| Arya ou Nasuada ? | |
|
+105paul.v alexaline elyon suignard Brithanny Eragonfan78 Arutha-du-91 yass21 Nero Mitsurugi saphira161 Nessy John murtagh123 Clairounette Séli Shur'turgal Écailles brillantes Pl@p eragon2008 S0lembÜm Finna derwin sé onr sverdar sitja hvas Dagnir [eragon tueur d'ombres] Maxiaraust Orik33 qqun Naphare cynthia Empire Princesse Ludy03 âme_blanche generation_rouches Natttnat minora Elrys K-Ro yao aesua Mancinia Albriech aryaforever ebrithilskulblakathorn Dales'na Nawaki Lessien dragonnier33 Synaria Nolfavrel Orik12 -Caitlin- TitiJump Enera juju8231 paktar Svit-kona Zaque melusine alienor Petiteréveuse peyo Isilia Rhianna melen Meneldil Zar` 100%eragon Arya-Sensei Ewi tomsouque Princesse Arya shur'tugal70 Rondoudou Du Sµndavar Freohr Arwen Alikea Belgarion Elvynd Carmelia Sélène Enialis le maitr du feu Olivia belmorzan Lipatou MiCoaSt achéron Stone Cold Helgrind Thorn Mikhaïl Triana Tueur d'Ombre Shur'tugal Arya vingt-deuxx fan de Saphira Argetlam Elda Aiedail-arget Jul Sherryn drakan jujulaboss10 Akihara Maxence Chika 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Arya ou Nasuada ? Ven 24 Aoû 2007 - 17:15 | |
| S'ils survivent! Vivement le tome 3!!! | |
|
| |
Natttnat Vardens
Nombre de messages : 1368 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :] Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Ven 24 Aoû 2007 - 18:10 | |
| Mais j'avous que je donnerai n'importe quoi pour savoir le fin mot de l'histoire | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Arya ou Nasuada ? Ven 24 Aoû 2007 - 18:17 | |
| je préfère quand même lire le début avant de savoir la fin. | |
|
| |
Natttnat Vardens
Nombre de messages : 1368 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :] Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Ven 24 Aoû 2007 - 18:36 | |
| moi aussi mai je sens que le livre va durer 2 jours | |
|
| |
Mikhaïl Ombre
Nombre de messages : 1038 Age : 25 Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =) Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Ven 24 Aoû 2007 - 18:54 | |
| | |
|
| |
minora Chat-Garou
Nombre de messages : 171 Age : 31 Livre préféré : l'assassin royal, l'épée de vérité, l'héritage... Traits de caractère : paresseuse, pleine de sagesse et... paresseuse^^ Loisirs : ciné, lecture, informatique... Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Ven 24 Aoû 2007 - 19:13 | |
| franchement je pense que... Eragon va finir avec... Attendez...avec... ANGELA!!!!!!!!!!!!!!!!lol | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Ven 24 Aoû 2007 - 19:56 | |
| Angela!! pourquoi Angela ???? | |
|
| |
Natttnat Vardens
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Ven 24 Aoû 2007 - 19:58 | |
| je croi que c'est pour rire !!! | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Ven 24 Aoû 2007 - 20:07 | |
| Alors j'aivais bien compris !!!!! Bon moi je crois qu'Il va sortir avec Ayra !!! | |
|
| |
minora Chat-Garou
Nombre de messages : 171 Age : 31 Livre préféré : l'assassin royal, l'épée de vérité, l'héritage... Traits de caractère : paresseuse, pleine de sagesse et... paresseuse^^ Loisirs : ciné, lecture, informatique... Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Ven 24 Aoû 2007 - 20:24 | |
| bien sur que c'est pour rire! Tu vois Eragon avec Angela! lol | |
|
| |
Natttnat Vardens
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Ven 24 Aoû 2007 - 20:24 | |
| on rigole mais on sait jamais ^^ | |
|
| |
minora Chat-Garou
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Ven 24 Aoû 2007 - 20:31 | |
| - natttnat a écrit:
- on rigole mais on sait jamais ^^
la phrase qui tue " Je t'aime Angela !" dit par Eragon Sa ferai un beau couple c'est sur! lol | |
|
| |
Ludy03 Chat-Garou
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Ven 24 Aoû 2007 - 22:24 | |
| C'est Solembum qui serait jaloux | |
|
| |
minora Chat-Garou
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Ven 24 Aoû 2007 - 22:57 | |
| pauvre Solembum! La tête qu'elle ferait Arya!lol | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Ven 24 Aoû 2007 - 23:45 | |
| Ça serait comique !!! Ayra serait surment pas contente !!! | |
|
| |
Princesse Elfe
Nombre de messages : 163 Age : 32 Livre préféré : Hush Hush Traits de caractère : Lunatique Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Sam 25 Aoû 2007 - 1:06 | |
| Arya ou Nasuada ? Hum ... Pourquoi Eragon ne resterait il pas seul ?
Je ne suis pas contre l'idée qu'il aille avec Arya. Car après tout, on ne peut pas dire qu'il ne l'apprécis pas. Ce serait mentir. Mais à quoi bon ? Arya semble clair sur un point : Elle ne veut pas qu'ils se mettent ensemble. Même après qu'il soit denevu un Elfe, Arya a rejeté ses propositons. L'amitié est peut être parfois plus fort que l'amour. En insistant, Eragon risquerait bien de perdre son amitié avec Arya. Et je ne pense pas qu'il en ai tellement envie. Même si ça doit lui briser le coeur et le faire souffrir, je pense qu'il préfère attendre. Qui sait, Arya changera peut être de decision au fil du temps. Mais cela m'étonnerais fort. Je vois mal Eragon avec Arya. Et Saphira dans tout ça ? Même si elle ne veut que le bonheur de son Dragonnier, elle ne veut pas non plus être plantée dans le décor. Car, d'après mes pensées, Saphira est, non pas jalouse, mais très protectrice envers Eragon. Normal aussi.
Après, je vois pas du tout, Eragon et Nasuada ensemble. Je ne pense pas qu'il veuille finir roi des Vardens. Car cela signifierait qu'il doit protéger son peuple, et donc toujours les surveillers sans bouger. Il voyage déjà beaucoup à cause des conflits, et puis une fois de plus Saphira revient sur les devant de la scène. Je ne pense pas qu'elle supporterait de rester là, à ne rien faire durant des journées entière. Puis, il a beaucoup trop de respect envers Nasuada. Voila ce que je pense. | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Arya ou Nasuada ? Sam 25 Aoû 2007 - 12:48 | |
| Non! Eragon sera avec Arya! Si Arya sera la prochaine Dragonnière, Saphira sera avec le nouveau dragon et Arya avec Eragon. | |
|
| |
Empire Novice
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Sam 25 Aoû 2007 - 13:32 | |
| je ne sais pas si vous avez lut les réponses de Christopher Paolini, mais à un moment , on lui pose la question sur Arya, et il répond ceci: Les elfes, quand il perde un être cher, peuvent mettre parfois des décénies et des décénies à s'en remettre.
Et cela pourrai bien être le cas pour Arya, peut etre a t elle aimé un autre elfes (dragonier de surcroit qui pourrai être d'ailleur le premier eragon qui sait...). Et donc elle contient encore ce chagrin en elle, c'est pour cela qu'elle est troublée par les avances d'eragon (celui que nous connaissons).
Mais en effet le 3ème tome révèlera bien des surprises... Car il faut bien se mettre à l'évidence, Angela lui a bien dit par voyance, qu'eragon sera amoureur d'une fille de sang royale! | |
|
| |
aryaforever Candidat
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Sam 25 Aoû 2007 - 13:41 | |
| oui tu as raison mais je rajouterais que CP dit aussi que les elfes peuvent à nouveau aimer après avoir perdu l'être qu'ils aimaient...donc j'espère vraiment que pour arya et eragon se sera le cas. | |
|
| |
cynthia Elfe
Nombre de messages : 120 Age : 30 Traits de caractère : gentille,rigolote et loyal! Loisirs : VIVA LA NATATION Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Sam 25 Aoû 2007 - 13:44 | |
| moi j'espère qu'il sera avec arya! je pense que arya l'aime mais elle ne veut pas le déconcentrer dans sa mission mais pk vs dites que nasuada aime mutargh??? | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Arya ou Nasuada ? Sam 25 Aoû 2007 - 14:15 | |
| Parce que Nasuada est venu le voir dans sa cellule à Farthen Dur est lorsqu'il a disparu (au début du Tome 2), elle a dit qu'elle aimait bien Murtagh et elle a assi dit un truc lorsqu'Eragon lui a révélé qu'il était un Dragonnier. | |
|
| |
cynthia Elfe
Nombre de messages : 120 Age : 30 Traits de caractère : gentille,rigolote et loyal! Loisirs : VIVA LA NATATION Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Sam 25 Aoû 2007 - 14:19 | |
| mouais bof je suis pas sur qu'ils vont s'aimer... | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Arya ou Nasuada ? Sam 25 Aoû 2007 - 14:21 | |
| On verra bien. Vivement le troisième!!! | |
|
| |
cynthia Elfe
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Sam 25 Aoû 2007 - 14:30 | |
| oui vivement le tome 3 ! j'arrète pas de penser a la suite meme la nuit lol mais quand est ce que le tomme 3 sort?? | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Arya ou Nasuada ? Sam 25 Aoû 2007 - 14:35 | |
| J'éspère bientôt On m'a dit en fin 2007 début 2008 et d'apès mes renseignement, il sortira en version française en février mais je n'en suis pas sur du tout. Vivement le troisième!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? | |
| |
|
| |
| Arya ou Nasuada ? | |
|