| Arya ou Nasuada ? | |
|
+105paul.v alexaline elyon suignard Brithanny Eragonfan78 Arutha-du-91 yass21 Nero Mitsurugi saphira161 Nessy John murtagh123 Clairounette Séli Shur'turgal Écailles brillantes Pl@p eragon2008 S0lembÜm Finna derwin sé onr sverdar sitja hvas Dagnir [eragon tueur d'ombres] Maxiaraust Orik33 qqun Naphare cynthia Empire Princesse Ludy03 âme_blanche generation_rouches Natttnat minora Elrys K-Ro yao aesua Mancinia Albriech aryaforever ebrithilskulblakathorn Dales'na Nawaki Lessien dragonnier33 Synaria Nolfavrel Orik12 -Caitlin- TitiJump Enera juju8231 paktar Svit-kona Zaque melusine alienor Petiteréveuse peyo Isilia Rhianna melen Meneldil Zar` 100%eragon Arya-Sensei Ewi tomsouque Princesse Arya shur'tugal70 Rondoudou Du Sµndavar Freohr Arwen Alikea Belgarion Elvynd Carmelia Sélène Enialis le maitr du feu Olivia belmorzan Lipatou MiCoaSt achéron Stone Cold Helgrind Thorn Mikhaïl Triana Tueur d'Ombre Shur'tugal Arya vingt-deuxx fan de Saphira Argetlam Elda Aiedail-arget Jul Sherryn drakan jujulaboss10 Akihara Maxence Chika 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Ven 4 Aoû 2006 - 13:51 | |
| Bah sa serait bien parce que sinon, c'est un peu sexiste... Sa fait un peu les femmes et foyer et les mecs au boulot Donc on peut toujours esperer! En tout cas, si j'étais à la place de CP, je mettrais une femme dragonnière. | |
|
| |
Maxence Candidat
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Ven 4 Aoû 2006 - 13:53 | |
| tu trouves que les femmes sont negliges dans le livre? | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Ven 4 Aoû 2006 - 14:05 | |
| Non, je ne crois pas ça. Nasuada est quand même chef des Vardens! Mais bon... pourquoi elle a été nommé par le conseil? pour la contrôler parce que c'est une femme encore très jeune (allez nasuadaaaaaa!!! montre leur à ce conseil!!!!). Ce que je veux dire, c'est que le titre de Dragonnier est le plus beau titre que tu puisse avoir dans l'Héritage. Pourquoi serait-il attribué seulement aux hommes? | |
|
| |
drakan Blâme 1
Nombre de messages : 1619 Age : 34 Livre préféré : tu voit Poudlard....et ben j'y suis pas!! Loisirs : faire ... des ..trucs Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Ven 4 Aoû 2006 - 14:07 | |
| parce que c'est un truc de mec lol non je plaisante c'est vrai ...c'est vrai ce que tu dit akihara | |
|
| |
Maxence Candidat
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Ven 4 Aoû 2006 - 14:07 | |
| je suis tout a fait d'accord avec toi arya en force | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Ven 4 Aoû 2006 - 14:11 | |
| héhé, faut ralier la cause d'Arya!!!
| |
|
| |
Maxence Candidat
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Ven 4 Aoû 2006 - 14:14 | |
|
| |
|
| |
drakan Blâme 1
Nombre de messages : 1619 Age : 34 Livre préféré : tu voit Poudlard....et ben j'y suis pas!! Loisirs : faire ... des ..trucs Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Ven 4 Aoû 2006 - 14:16 | |
| ouai ben moi je me ralie a votre cause Akihara et Maxence ALLER ARYA!!!!ALLER ARYA!!!!ALLER ARYA OUAIIII c'est toi la future dragoniere | |
|
| |
Maxence Candidat
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Ven 4 Aoû 2006 - 14:19 | |
| fait defiler ton texte pour faire la manif | |
|
| |
drakan Blâme 1
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Ven 4 Aoû 2006 - 14:21 | |
| ok ok
| |
|
| |
Maxence Candidat
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Ven 4 Aoû 2006 - 14:24 | |
| | |
|
| |
drakan Blâme 1
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Ven 4 Aoû 2006 - 14:25 | |
| ouai UNE SEULE SOLUTION LA REVOLUTION | |
|
| |
Maxence Candidat
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Ven 4 Aoû 2006 - 14:29 | |
| | |
|
| |
vingt-deuxx Candidat
Nombre de messages : 49 Age : 35 Livre préféré : la où personne ne pe m'ateindre seul parmi lé étoile a contemplé le monde dan sa grandeur Loisirs : ..... ERAGON...... et beaucoup la lecture Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Ven 4 Aoû 2006 - 14:48 | |
| je ne voi ke sa kome possibilité eragon ne pe etre ke avec arya dan la prédiction il est di "noble" et je ne voi pa en koi nasuada est noble peu etre a traver le titre de son pere dan la hiérarchie des vardens "noble" implike la naissance de la personne donc je ne voi ke arya | |
|
| |
Shur'tugal Arya Vardens
Nombre de messages : 681 Age : 33 Livre préféré : haha quelque par ou vous ne me trouverer pas Traits de caractère : gentille, pas bete, borné, franche,patiente mais faut pas me pousser a bout sinon sa tourne mal Loisirs : lire, jouet au foot, aller sur internet et etre avec mes amies Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Ven 4 Aoû 2006 - 14:53 | |
| ça ne peut etre que arya de toute façons | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
Nombre de messages : 2476 Age : 32 Traits de caractère : ta gueule.... Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?! Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Mar 8 Aoû 2006 - 17:27 | |
| ooui jui daccord avec vingt-deuxx qe jpense qe ca reste arya et qe ce seré totalemen con de mettre eragon amoureux de nasuada alors qya eu aucun signe annonciateur de cet amour | |
|
| |
Shur'tugal Arya Vardens
Nombre de messages : 681 Age : 33 Livre préféré : haha quelque par ou vous ne me trouverer pas Traits de caractère : gentille, pas bete, borné, franche,patiente mais faut pas me pousser a bout sinon sa tourne mal Loisirs : lire, jouet au foot, aller sur internet et etre avec mes amies Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Mar 8 Aoû 2006 - 18:03 | |
| oui je sui d'accord avec toi | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Mar 8 Aoû 2006 - 18:56 | |
| Je pense qu'Eragon va finir avec Arya parce qu'il est vraiment amoureux d'elle et sûrement qu'après dans l'euphorie de la victoire (parce que je veux pas qu'ils meurent!! ), elle va enfin avouer son amour pour lui... Mais ne jeter pas aux ch*ottes la possibilité d'une courte idylle entre Eragon et Nasuada... Celle-ci a beaucoup d'affection pour lui (même si je ne pense pas qu'elle soit dingue de lui mais bon). Et Trianna lui fait du charme au début du tome 2, avec elle aussi il pourrait se passer quelque chose pourquoi pas?? | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
Nombre de messages : 2476 Age : 32 Traits de caractère : ta gueule.... Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?! Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Mar 8 Aoû 2006 - 19:00 | |
| oui jui dacc avec le 1er paragraphe é je l'espeer aussi qui crevent pas mé bon apres avec nasuada et trianna ca me parait nettement - possible j'esper qu'eragon finis avec arya mais ca m'etonneré beaucoup qu'il finiss avec nasuada é surtout avec trianna ca me decevré beaucoup | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Mar 8 Aoû 2006 - 19:03 | |
| Trianna est une personne bizzare, ce n'est pas quelqu'un que j'aime beaucoup... elle semble plus vouloir le manipuler que lui faire du charme à proprement dit. | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Mar 8 Aoû 2006 - 19:04 | |
| je suis daccord elle accorde 1 grande importance a son pouvoir et elle ne veut pa s'en detacher en definitive je ne l'aime pa lol | |
|
| |
Mikhaïl Ombre
Nombre de messages : 1038 Age : 25 Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =) Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Mar 8 Aoû 2006 - 19:09 | |
| - Citation :
- Trianna est une personne bizzare
Trianna ??? | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Mar 8 Aoû 2006 - 19:12 | |
| Oui tu sais la sorcière en chef Moi j'adore ce personnage, elle est juste méfiante au début et elle est pas contente qu'on veuille lui prendre sa place de chef, une fois qu'elle y a gouté... Elle pourrait être très utile dans le futur, elle a pas mal de pouvoir. [Mik : Ok merci ^^ mais reprenons le sujet] | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? Mar 8 Aoû 2006 - 22:01 | |
| J'aime pas Trianna mais je pense aussi qu'elle peut être utile !
Et pour Eragon, c'est inconcevable qu'il finisse célibataire tout comme c'est inconcevable qu'il tombe amoureux si facilement de quelqu'un d'autre qu'Arya, dont je dis que soit il va finir avec Arya soit il va mourir | |
|
| |
Thorn Blâme 1
| Sujet: arya ou nasuada Mar 8 Aoû 2006 - 22:58 | |
| moi je pense qu'il va être avec arya . ces impossible que eragon meurt c mon avis mes après ????? mes je pense pas qu'il va mourrire en tous cas je l'espere qu'il va pas mourrire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arya ou Nasuada ? | |
| |
|
| |
| Arya ou Nasuada ? | |
|