| La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? | |
|
+130Fire Tinelfe paul.v Shur'turgal yao DracO-BoY gegeli adeline59520 paktar bougie525 Feu de Neige Zorya jones melen boutama Edilor Aiden ford Rhapsody Gedweÿ ignasia alexconquer30 Aurra Dragorn celeborn shark Vervada Ristvak'baen Honeybee Moumou Cixi Jimmy les mains vives Joajoa hirador [eragon tueur d'ombres] guigui Sahagiel kurama un fan du livre Jilano ArYa-belle-de-jour Dark Darth the Lord Eldar domia abr Wyrda *ReineRêveuse* rianas galbatorix2211 TitiJump strider Edoc'sil Shadownsong Aebori coco-las-tico s95v Skadia Azur Ailes d'ange Skölir jordimangadragon Eragon-elda Arwen91 Dagnir firefox Elrys NoWhyPorque Layasi estr3lla Beyond Death Ostahato chetowä Elvynd Elfies gaaranojutsu Poupy Hugo12 Rahyenna thorv Guicofeu Petiteréveuse mimic Sei Lya Hrothgar 100%eragon Rhianna kook Sylvia Hirtz Yannick shurtugal Elyana LiLie Fleur d'encre Helgrind Vivalie eragon-murtagh tit-Arya Unbière Zar` Arwen Brody calvet tricheman Cerberus Carmelia Fridus gil-galad selena2910 saphira42 Alikea tomsouque Agân-Nâlo Er-A-Guhn Axis Olivia Cloud Lunaire Shurt'ugal@ Tueur d'Ombre Lipatou Murtagh' Triana Mikhaïl Cirïs flash19 jujulaboss10 Argetlam Elda Akihara senegab Lénaïs Kaho Angela Maxence Dragonna Sherryn Ryu drakan Meneldil 134 participants |
|
Est-elle morte | oui | | 39% | [ 96 ] | non | | 61% | [ 149 ] |
| Total des votes : 245 | | |
|
Auteur | Message |
---|
guigui Blâme 1
Nombre de messages : 31 Age : 32 Livre préféré : dans le lit d'arya au dessus de l'étoile de saphir.!!! Traits de caractère : vif, farouche et cruelle envers mes ennemies Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Sam 27 Jan 2007 - 13:58 | |
| nan , il vca la retrouver et elle va l'aider dans la guerre car elle est magicienne!!! | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Sam 27 Jan 2007 - 15:04 | |
| | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Sam 27 Jan 2007 - 15:06 | |
| Il sait quelle est magicienne car Morzan lui à apprit des mots de l'ancien language. | |
|
| |
Dark Darth the Lord Candidat
Nombre de messages : 1102 Age : 36 Livre préféré : Au fond du couloir à droite Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*) Loisirs : golfer des canetons Date d'inscription : 18/06/2006
| |
| |
Mikhaïl Ombre
Nombre de messages : 1038 Age : 25 Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =) Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Dim 28 Jan 2007 - 22:30 | |
| My god, ne répondez pas aux provocations, chers collègues *^^
(ou alors faites-le autre part XD) | |
|
| |
Eldar Candidat
Nombre de messages : 623 Age : 34 Livre préféré : Dans les Beors : sur Isidar Mithrin ... Traits de caractère : aime rire , optimiste , réfléchie ... Loisirs : lire Anthony Horowitz Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Mer 31 Jan 2007 - 17:05 | |
| Je n'ai provoqué personne (air outré) . Je donnais mon avis . | |
|
| |
[eragon tueur d'ombres] Elfe
Nombre de messages : 474 Age : 33 Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Mer 31 Jan 2007 - 18:37 | |
| lol cest que des discussions | |
|
| |
hirador Candidat
Nombre de messages : 59 Age : 31 Livre préféré : sur mon dragon Irador et avec wyrda mon épée en train de tuer des urgals Traits de caractère : gentil avec les vardens,elfe,nain mais aussi cruel avec les mechant Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: la mere d' eragon Mer 31 Jan 2007 - 18:44 | |
| Moi je dis que la mere d' eragon a juste fuit mais angela je suis sur qu' elle sait quelle que chose ou se trouve la mere d' eragon et sait pour ca qu' angele suit partout eragon.Et pour pas qu' eragon l' apprene angela a envoyé maud(le chat garou) a ellesmera | |
|
| |
Nombre de messages : 474 Age : 33 Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Mer 31 Jan 2007 - 18:46 | |
| cest possible en pensant quelle soit magicienne en plus un renfort necessaire arriverais avec elle | |
|
| |
Joajoa Candidat
Nombre de messages : 170 Age : 30 Loisirs : Cinema Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Sam 10 Fév 2007 - 22:31 | |
| moi je pense qu elle est encore ne vie et que c est galby qui la prisonnière ! | |
|
| |
Eldar Candidat
Nombre de messages : 623 Age : 34 Livre préféré : Dans les Beors : sur Isidar Mithrin ... Traits de caractère : aime rire , optimiste , réfléchie ... Loisirs : lire Anthony Horowitz Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Sam 10 Fév 2007 - 22:42 | |
| Dans ce cas ça se saurait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Dim 11 Fév 2007 - 16:06 | |
| pas forcement ca peut etre un poids sur eragon rentre toi ou je tue ta mere | |
|
| |
Jimmy les mains vives Candidat
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Lun 12 Fév 2007 - 22:34 | |
| Non je ne pense vraiment pas.
Elle va réaparaitre par magie au millieu de nul part quand on s'y attend le moins | |
|
| |
*ReineRêveuse* Elfe
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Mar 13 Fév 2007 - 10:51 | |
| Ouai ... comme par magie !!! Pourquoi pas. Je pense pas non plus qu'elle soit morte, mais si elle réapparait, ca ne serait quand même pas comme ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Mar 13 Fév 2007 - 18:20 | |
| je pense qu'elle reparaitra au moment ou eragon aura besoin d'elle elle le sauvera ou je ne sais pas | |
|
| |
Eldar Candidat
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Mar 13 Fév 2007 - 23:29 | |
| Pour moi , elle est morte , Murtagh dit qu'elle est morte sous ses yeux . | |
|
| |
*ReineRêveuse* Elfe
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Mer 14 Fév 2007 - 15:25 | |
| Elle fesait peut être semblant ! Oui bon d'accord ... | |
|
| |
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Mer 14 Fév 2007 - 19:29 | |
| pour ne pas mourir avant davoir pu aider eragon | |
|
| |
Jimmy les mains vives Candidat
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Jeu 15 Fév 2007 - 1:51 | |
| - Eldar a écrit:
- Pour moi , elle est morte , Murtagh dit qu'elle est morte sous ses yeux .
Non il ne dit pas qu'elle c'est enfui ? | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Jeu 15 Fév 2007 - 11:17 | |
| Ben moi, je préfèrerais qu'elle soit morte... Sinon, CP va encore nous sortir un petit moment tragique où Eragon va enfin voir sa mère, puis ça va faire une super happy end... Non, il a dit qu'elle était morte, elle l'est... point final...
Enfin, c'est juste mon avis, mais bon, je trouve que CP fait trop de commercial, et j'aimerais bien que ca change un peu... Une fois encore, c'est juste mon avis... | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Ven 16 Fév 2007 - 0:28 | |
| Oui elle est morte puis c'est tout. (j'ai pas envis de la voir....) | |
|
| |
Eldar Candidat
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Ven 16 Fév 2007 - 12:27 | |
| Sincèrement ça serait vraiment trop happy-end : il vaut mieux qu'elle soit morte . | |
|
| |
Moumou Novice
Nombre de messages : 23 Age : 34 Traits de caractère : têtue, têtue et têtue XD Loisirs : arts martiaux, musique et lire manga/romans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Ven 16 Fév 2007 - 18:35 | |
| je pense qu'elle est vivante parce qu'on a tout simplement pas de preuve qu'elle est morte....et puis c'est évident, on nous fait des révélations bizarres sur la famille ça parait dans la logique des choses que la mère de Murtagh et Eragon rapplique. | |
|
| |
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Ven 16 Fév 2007 - 21:58 | |
| si elle meure pour le proteger ca ferait plus happy end | |
|
| |
Honeybee Vardens
Nombre de messages : 109 Age : 34 Livre préféré : Dans les bras de Murtagh...en train de l'embrasser!!! Loisirs : Lire et écrire et dessiner!!! Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Ven 16 Fév 2007 - 22:04 | |
| Elle est morte,nom d'un chien,Murtagh l'a vue mourir au château! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? | |
| |
|
| |
| La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? | |
|