| La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? | |
|
+130Fire Tinelfe paul.v Shur'turgal yao DracO-BoY gegeli adeline59520 paktar bougie525 Feu de Neige Zorya jones melen boutama Edilor Aiden ford Rhapsody Gedweÿ ignasia alexconquer30 Aurra Dragorn celeborn shark Vervada Ristvak'baen Honeybee Moumou Cixi Jimmy les mains vives Joajoa hirador [eragon tueur d'ombres] guigui Sahagiel kurama un fan du livre Jilano ArYa-belle-de-jour Dark Darth the Lord Eldar domia abr Wyrda *ReineRêveuse* rianas galbatorix2211 TitiJump strider Edoc'sil Shadownsong Aebori coco-las-tico s95v Skadia Azur Ailes d'ange Skölir jordimangadragon Eragon-elda Arwen91 Dagnir firefox Elrys NoWhyPorque Layasi estr3lla Beyond Death Ostahato chetowä Elvynd Elfies gaaranojutsu Poupy Hugo12 Rahyenna thorv Guicofeu Petiteréveuse mimic Sei Lya Hrothgar 100%eragon Rhianna kook Sylvia Hirtz Yannick shurtugal Elyana LiLie Fleur d'encre Helgrind Vivalie eragon-murtagh tit-Arya Unbière Zar` Arwen Brody calvet tricheman Cerberus Carmelia Fridus gil-galad selena2910 saphira42 Alikea tomsouque Agân-Nâlo Er-A-Guhn Axis Olivia Cloud Lunaire Shurt'ugal@ Tueur d'Ombre Lipatou Murtagh' Triana Mikhaïl Cirïs flash19 jujulaboss10 Argetlam Elda Akihara senegab Lénaïs Kaho Angela Maxence Dragonna Sherryn Ryu drakan Meneldil 134 participants |
|
Est-elle morte | oui | | 39% | [ 96 ] | non | | 61% | [ 149 ] |
| Total des votes : 245 | | |
|
Auteur | Message |
---|
bougie525 Candidat
Nombre de messages : 231 Age : 31 Traits de caractère : me Loisirs : garder la foret, écrire, sport, ordinateur, écrire, chasse aux traitres,ordinateur, écrire... Date d'inscription : 15/04/2007
| |
| |
adeline59520 Candidat
Nombre de messages : 193 Age : 30 Livre préféré : Dans le Du Weldenvarden Traits de caractère : Gentille, Timide Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Sam 5 Mai 2007 - 12:02 | |
| Je pense qu'elle est morte mais ce serait bien si elle l'était pas Mais je peut me tromper | |
|
| |
bougie525 Candidat
Nombre de messages : 231 Age : 31 Traits de caractère : me Loisirs : garder la foret, écrire, sport, ordinateur, écrire, chasse aux traitres,ordinateur, écrire... Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Ven 18 Mai 2007 - 17:34 | |
| finalement je crois qu'elle aurait réussie à survivre et qu'elle échappe à son fils à cause de la prédiction d'angela. | |
|
| |
gegeli Elfe
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Dim 20 Mai 2007 - 0:53 | |
| moi je suis d'accord avec BOUGIE525 | |
|
| |
DracO-BoY Novice
Nombre de messages : 15 Age : 31 Livre préféré : PaS LoiN D'uN OrdI jE SupposE Traits de caractère : BlonD LeS YeuX BleU Loisirs : SportS De RaquetteS, InformatiquE Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Dim 24 Juin 2007 - 16:59 | |
| Moi je pense (depuis le Tome 1) qu'elle n'est pas morte. Et meme qu'on la connais. Et que pour finir il s'agit D'Angela. Pourquoi ? Je le sent bien puis elle lui parle un peu comme si elle était sa mere (Tome 2 quand elle lui parle d'Elva) et dans le 1 je sais plus pourquoi quand il la rencontre a Teirm. | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Dim 24 Juin 2007 - 23:12 | |
| A mon avis on ne l'a connait pas, car C.P dit que des membres de la familles légitimes d'Eragon encore inconnus vont faire leurs apparitions !! | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Lun 20 Aoû 2007 - 18:55 | |
| Mais C pas du tout bête ce que tu raconte Drac0-BoY. J'avais jamais penser à ce truc mais j'en doute. Je pense comme même quelle est morte. C'était une très bonne idée. Je t'en félicite! | |
|
| |
Shur'turgal Elfe
Nombre de messages : 357 Age : 32 Livre préféré : Sais pas...& vous ? Traits de caractère : A vous de voir... Loisirs : Teuse a gage a 85% Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Ven 7 Déc 2007 - 1:10 | |
| oui mais justement il son inconnu donc on a pas encore parler.mais je pense que selena est vivante | |
|
| |
Elrys Tyran
Nombre de messages : 417 Age : 34 Livre préféré : Pas Eragon... Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Mer 12 Déc 2007 - 4:22 | |
| - DracO-BoY a écrit:
- Et que pour finir il s'agit D'Angela.
Murtagh l'aurait reconnut, les gens changent à travers les années mes pas tant que sa! | |
|
| |
Shur'turgal Elfe
Nombre de messages : 357 Age : 32 Livre préféré : Sais pas...& vous ? Traits de caractère : A vous de voir... Loisirs : Teuse a gage a 85% Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Dim 16 Déc 2007 - 4:41 | |
| ca ses vrais!!ca m'étonnerais que se soit angela elle aurait reconnu le nom d'eragon la premier fois!! | |
|
| |
paul.v Blâme 1
Nombre de messages : 625 Age : 29 Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes ......... Traits de caractère : nain sanguinaire Loisirs : tout et rien Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: la mere d'eragon est elle vraiment morte ? Ven 9 Mai 2008 - 18:36 | |
| non je pense qu'elle apparaitra dans le tome 3 et qu'elle aura un role assez important | |
|
| |
Tinelfe Candidat
Nombre de messages : 89 Age : 29 Livre préféré : eragon, l'aîné, elana, gaîg, tara duncane... Traits de caractère : rêveuse, sympa, sportive et qui adore les chevaux Loisirs : équitation, lecture, ordi, chanter.... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Ven 9 Mai 2008 - 19:14 | |
| moi je pense qu'elle n'ai pas mort, mais que l'on ne la connait pas encore. le plus touchant serait qu'elle se sacrifie pour ces fils et qu'au dernier moment elle leurs dit un truc du genre "je vous aime mes fils". | |
|
| |
Fire Candidat
Nombre de messages : 46 Age : 31 Livre préféré : l'ainé, les reliques de la morts, One piece, snakehead Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Sam 10 Mai 2008 - 14:14 | |
| Je ne sas vraiment..
Si elle est vivante, elle doit surement être prisonnière. Galbatorix a du la traquer, Souvenez vous, qu'elle sait des tas de choses sur Les parjures et sur Galby.
On sait aussi qu'elle a un lien avec Brom, et Eragon le sait, donc il est normal que le Dragonnier cherche sa mère, car elle est une énigme..
Je pense qu'elle donnera quelque chose d'important à Eragon pour lutter contre Galby. | |
|
| |
Tinelfe Candidat
Nombre de messages : 89 Age : 29 Livre préféré : eragon, l'aîné, elana, gaîg, tara duncane... Traits de caractère : rêveuse, sympa, sportive et qui adore les chevaux Loisirs : équitation, lecture, ordi, chanter.... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Sam 10 Mai 2008 - 22:05 | |
| si elle est la prisonnière de Galbatorix il ne va pas la lacher!! oui si on y pense comme ça elle est un vraie mystère pour eragon. | |
|
| |
Fire Candidat
Nombre de messages : 46 Age : 31 Livre préféré : l'ainé, les reliques de la morts, One piece, snakehead Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Dim 11 Mai 2008 - 11:09 | |
| Seulement, il y a quelque chose qui ne va pas. Si Galby retient Selena Prisonière, Je pense que Murtagh devrait être au courant, Or il n'a rien dit à propos de sa mère lors de la rencontre avec Eragon. ^^ | |
|
| |
Tinelfe Candidat
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Dim 11 Mai 2008 - 13:11 | |
| et si galbatorix l'avait forcé à ne rien dire c'est facile avec l'ancienne langue. | |
|
| |
Aldarielle Candidat
Nombre de messages : 138 Age : 31 Livre préféré : Les elfes Loisirs : lire, écrire Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Dim 11 Mai 2008 - 14:30 | |
| et si tout simplement elle était morte?! XD pourquoi Galby l'aurait retenue prisonnière? à moins qu'il a besoin d'elle mais sinon en la retenant et en le faisant savoir à Eragon ça ferait un bon moyen de pression. | |
|
| |
Tinelfe Candidat
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Dim 11 Mai 2008 - 18:42 | |
| il peut l'avoir gardé prisonnière pour ne pas qu'elle parle de ce qu'elle sait, mais pour aussi faire du chantage à eragon où bien à murtagh pour ne pas qu'il craque.... | |
|
| |
Aldarielle Candidat
Nombre de messages : 138 Age : 31 Livre préféré : Les elfes Loisirs : lire, écrire Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Dim 11 Mai 2008 - 19:48 | |
| murtagh peut être mais Eragon il en pas entendu parler! | |
|
| |
Tinelfe Candidat
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Ven 16 Mai 2008 - 21:27 | |
| il en a entendu parlé d'elle et il aurait aimé la voir pour lui demander pourquois elle la abandonnée. | |
|
| |
Dagnir Candidat
Nombre de messages : 188 Age : 35 Livre préféré : En train de faire du ski sur les Beors Loisirs : Lire (Eragon, le seigneur des anneaux...) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Dim 25 Mai 2008 - 2:50 | |
| C'est tordu ton truc. Si Galbi avait un tel moyen de pression, il l'aurait déjà utilisé, je pense. | |
|
| |
Aldarielle Candidat
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Dim 25 Mai 2008 - 19:52 | |
| je pense pareil que toi, je crois qu'il aurait déjà du l'utiliser si elle était encore en vie et sous sa "garde" | |
|
| |
Lay' Candidat
Nombre de messages : 74 Age : 30 Traits de caractère : Assez drole, qui aime rigoler et surtout parler ^^ Loisirs : l'Ordinateur bien sur avec des livres et la télé xD Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Dim 1 Juin 2008 - 20:03 | |
| Vee... Donc si elle est encore vivante, bah elle se cache =) | |
|
| |
Aldarielle Candidat
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Mar 15 Juil 2008 - 14:19 | |
| ayant re lu le tome 1 y a pas longtemps, Murtagh dis que sa mère meurt quand elle revient je cite "elle meurt 15 jours après". donc la mère d'Eragon est morte... je ne vois pas pourquoi Murtagh mentirait sur ce point. | |
|
| |
Metak Candidat
Nombre de messages : 44 Age : 30 Livre préféré : tous les SF... Traits de caractère : créatif, polyvalent Loisirs : jeux vidéos, lecture, musiques... Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Mar 15 Juil 2008 - 15:09 | |
| j'allais dire exactement la même chose ^^ la mère d'Eragon est morte, pas de rebondissement là dessus (c'est cliché maintenant..) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? | |
| |
|
| |
| La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? | |
|