| La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? | |
|
+130Fire Tinelfe paul.v Shur'turgal yao DracO-BoY gegeli adeline59520 paktar bougie525 Feu de Neige Zorya jones melen boutama Edilor Aiden ford Rhapsody Gedweÿ ignasia alexconquer30 Aurra Dragorn celeborn shark Vervada Ristvak'baen Honeybee Moumou Cixi Jimmy les mains vives Joajoa hirador [eragon tueur d'ombres] guigui Sahagiel kurama un fan du livre Jilano ArYa-belle-de-jour Dark Darth the Lord Eldar domia abr Wyrda *ReineRêveuse* rianas galbatorix2211 TitiJump strider Edoc'sil Shadownsong Aebori coco-las-tico s95v Skadia Azur Ailes d'ange Skölir jordimangadragon Eragon-elda Arwen91 Dagnir firefox Elrys NoWhyPorque Layasi estr3lla Beyond Death Ostahato chetowä Elvynd Elfies gaaranojutsu Poupy Hugo12 Rahyenna thorv Guicofeu Petiteréveuse mimic Sei Lya Hrothgar 100%eragon Rhianna kook Sylvia Hirtz Yannick shurtugal Elyana LiLie Fleur d'encre Helgrind Vivalie eragon-murtagh tit-Arya Unbière Zar` Arwen Brody calvet tricheman Cerberus Carmelia Fridus gil-galad selena2910 saphira42 Alikea tomsouque Agân-Nâlo Er-A-Guhn Axis Olivia Cloud Lunaire Shurt'ugal@ Tueur d'Ombre Lipatou Murtagh' Triana Mikhaïl Cirïs flash19 jujulaboss10 Argetlam Elda Akihara senegab Lénaïs Kaho Angela Maxence Dragonna Sherryn Ryu drakan Meneldil 134 participants |
|
Est-elle morte | oui | | 39% | [ 96 ] | non | | 61% | [ 149 ] |
| Total des votes : 245 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Ven 22 Déc 2006 - 23:25 | |
| parce que sinon il aurait cherché Garrow pour prendre Eragon | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Ven 22 Déc 2006 - 23:45 | |
| je comprends plus rien !!!!!!!!!! | |
|
| |
Beyond Death Candidat
Nombre de messages : 78 Age : 37 Livre préféré : Lyon Traits de caractère : A vous de voir,je ne mors pas! Loisirs : Sport(hand) lecture, info,sorties......... Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Sam 23 Déc 2006 - 1:35 | |
| Au sujet du père d'Eragon j'ai plusieurs hypothèses mais je n'ose pas créer un topic , je vais encore me faire engueuler parce qu'il doit déja exister alors que je le trouve pas dans recherche --_-- | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Sam 23 Déc 2006 - 2:09 | |
| - Seithra a écrit:
- parce que sinon il aurait cherché Garrow pour prendre Eragon
Qui te dis qu'il connaissait l'existence de Garrow, on dit dans le livre que Garrow avait été très surpris de la voir débarqué d'un coup alors qu'il l'avait pas vue depuis longtemps donc on peut supposer que Selena n'a parlé à personne de l'existence de Garrow. | |
|
| |
estr3lla Candidat
Nombre de messages : 151 Age : 31 Livre préféré : Avec Ed (a) Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Jeu 28 Déc 2006 - 15:57 | |
| Je pense qu'elle est vivante et que elle va se retrouver face à face à Eragon dans le T3 | |
|
| |
Layasi Novice
Nombre de messages : 12 Age : 31 Livre préféré : Quelque part en alagaësia,peiut etre meme au surda... Traits de caractère : Gentille,impulsive,j'ai de l'humour mais faut pas me chercher,voila... Loisirs : ci et ca Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Jeu 28 Déc 2006 - 16:05 | |
| Moi je pense qu'elle est encore vivante,elle est peut etre meme enfermer a Uru'bean,et Eragon ou Murthag irait la sauver,elle est peut etre meme enfermer avec Katrna (oula je me lance deja dans des truc compliquer moi 0o...) | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Jeu 28 Déc 2006 - 16:57 | |
| vivante? mais pas emprisonnée! je dirais plutôt qu'elle se cache de peur que morzan, maintenant mort depuis longtemps, ne la trouve pour la tuer! | |
|
| |
NoWhyPorque Candidat
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Jeu 28 Déc 2006 - 18:07 | |
| Je sais pas pourquoi mais j'ai le pressentiment qu'elle n'est pas morte . | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Jeu 28 Déc 2006 - 18:09 | |
| oui! qu'elle se cache! je ne sais où! | |
|
| |
NoWhyPorque Candidat
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Jeu 28 Déc 2006 - 18:13 | |
| J'aime bien l'idée qu'elle se cache en croyant que quelqu'un la poursuit . | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Jeu 28 Déc 2006 - 18:14 | |
| oui et la personne doit être morzan... elle se cache car elle l'a trahi! mais maintenant morzan est mort! | |
|
| |
NoWhyPorque Candidat
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Jeu 28 Déc 2006 - 18:19 | |
| Je sais pas si quelqu'un d'autre la remarqué mùais dans le tome 1 j'ai eu l'impression qu'il c'était passé quelque chose ente sa mère et Brom . | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Jeu 28 Déc 2006 - 18:20 | |
| tout le monde ont cette impression... mais on ne justifie pas cette impression... | |
|
| |
NoWhyPorque Candidat
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Jeu 28 Déc 2006 - 18:27 | |
| Mais c'est pcq a un moment il en parle comme si il en avait été amoureux, je sais plus exactement où .
Et je pense que c'est d'elle dont parle Angela quand elle dit que Brom a tout ratter et que " la femme qu'il aimé n'eprouvait pour lui que de l'amitié " ou qqch dans le genre . | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Jeu 28 Déc 2006 - 18:29 | |
| oui elle n'éprouver que de l'amitier... c'est en parti pour cela que nous ne justifions pas c'est propos... | |
|
| |
NoWhyPorque Candidat
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Jeu 28 Déc 2006 - 18:37 | |
| Quand je disais un truc je parlais de sentiments au moins du coté de Brom et qui sait peut-être que c'était aussi embigÜe que l'histoire Eragon/Arya ... | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Jeu 28 Déc 2006 - 19:17 | |
| Je pense pas que Selena ne se cache pas de Morzan, elle sait sûrement qu'il est mort mais elle n'apparait pas pour une autre raison, Galby peut-être. | |
|
| |
Elrys Tyran
Nombre de messages : 417 Age : 34 Livre préféré : Pas Eragon... Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Ven 29 Déc 2006 - 5:40 | |
| oui mais il me semble (je ne me rapel plus de la page...)que Brom a dit à Eragon que sa mère était morte... | |
|
| |
firefox Blâme 1
Nombre de messages : 53 Age : 29 Livre préféré : Devant My Ordinateur Loisirs : Pc XBOX 360 Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Ven 29 Déc 2006 - 12:33 | |
| Non, je crois qu'elle n'est pas morte ! Mais Eragon connais déjà son passé, il est le fils de Morzan, Murthag le lui a dit !!! | |
|
| |
Dagnir Candidat
Nombre de messages : 188 Age : 35 Livre préféré : En train de faire du ski sur les Beors Loisirs : Lire (Eragon, le seigneur des anneaux...) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Ven 29 Déc 2006 - 15:34 | |
| Je pense qu'elle est morte, parce que Murtagh l'a vu mourir. A moins qu'elle n'ai utilisé la magie pour abuser son propre fils, il n'a aucune raison de mentir. | |
|
| |
Arwen91 Candidat
Nombre de messages : 998 Age : 34 Livre préféré : là je suis un peu pomée! Traits de caractère : toutes les qualités que vous pouvez imaginer...mais aussi tout les défauts... Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Ven 29 Déc 2006 - 18:06 | |
| moi perso j'en sais rien mais j'aimerai bien quelle soit vivante...(comme ça elle pourrait remettre Murthag sur le droit chemin... | |
|
| |
Eragon-elda Elfe
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Ven 29 Déc 2006 - 18:19 | |
| je pense qu'elle est morte pasque sinon soit elle était avec galba et murthag l'aurait vu puisque c'est aussi sa mère soit elle était avec les vardens et elle aurait parlé a eragon quand il serait arrivé, donc... | |
|
| |
jordimangadragon Candidat
Nombre de messages : 43 Age : 31 Livre préféré : france Traits de caractère : rebelle contre l'injustice Loisirs : lecture,bonsai,informatique Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Ven 29 Déc 2006 - 18:35 | |
| franchement,je pense qu'elle est encore vivante mais ou elle est?Et c'est vrai que angela comme mère d'eragon ça le ferait? | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Ven 29 Déc 2006 - 19:10 | |
| - Dagnir a écrit:
- Je pense qu'elle est morte, parce que Murtagh l'a vu mourir. A moins qu'elle n'ai utilisé la magie pour abuser son propre fils, il n'a aucune raison de mentir.
T'es sûr que t'as lu que Murtagh avait vu sa mère mourrir, moi je n'ai jamais lu ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Ven 29 Déc 2006 - 21:34 | |
| sinon elle est vivante et elle se fait passer pour morte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? | |
| |
|
| |
| La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? | |
|