| La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? | |
|
+130Fire Tinelfe paul.v Shur'turgal yao DracO-BoY gegeli adeline59520 paktar bougie525 Feu de Neige Zorya jones melen boutama Edilor Aiden ford Rhapsody Gedweÿ ignasia alexconquer30 Aurra Dragorn celeborn shark Vervada Ristvak'baen Honeybee Moumou Cixi Jimmy les mains vives Joajoa hirador [eragon tueur d'ombres] guigui Sahagiel kurama un fan du livre Jilano ArYa-belle-de-jour Dark Darth the Lord Eldar domia abr Wyrda *ReineRêveuse* rianas galbatorix2211 TitiJump strider Edoc'sil Shadownsong Aebori coco-las-tico s95v Skadia Azur Ailes d'ange Skölir jordimangadragon Eragon-elda Arwen91 Dagnir firefox Elrys NoWhyPorque Layasi estr3lla Beyond Death Ostahato chetowä Elvynd Elfies gaaranojutsu Poupy Hugo12 Rahyenna thorv Guicofeu Petiteréveuse mimic Sei Lya Hrothgar 100%eragon Rhianna kook Sylvia Hirtz Yannick shurtugal Elyana LiLie Fleur d'encre Helgrind Vivalie eragon-murtagh tit-Arya Unbière Zar` Arwen Brody calvet tricheman Cerberus Carmelia Fridus gil-galad selena2910 saphira42 Alikea tomsouque Agân-Nâlo Er-A-Guhn Axis Olivia Cloud Lunaire Shurt'ugal@ Tueur d'Ombre Lipatou Murtagh' Triana Mikhaïl Cirïs flash19 jujulaboss10 Argetlam Elda Akihara senegab Lénaïs Kaho Angela Maxence Dragonna Sherryn Ryu drakan Meneldil 134 participants |
|
Est-elle morte | oui | | 39% | [ 96 ] | non | | 61% | [ 149 ] |
| Total des votes : 245 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Dim 14 Jan 2007 - 19:17 | |
| ah c'est de ça que tu parlais pour Helgrind | |
|
| |
strider Ombre
Nombre de messages : 349 Age : 30 Livre préféré : en ergion en train d'eradiquer les sbire de sauron Traits de caractère : lucide et calme Loisirs : m'éxercer a l'épée a la magie et a l'arc Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Dim 14 Jan 2007 - 19:21 | |
| | |
|
| |
Aebori Candidat
Nombre de messages : 35 Age : 36 Livre préféré : Belgique Traits de caractère : Calme, timide, enthousiaste Loisirs : Lire des mangas, dessiner, être avec les amis, la musique Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Lun 15 Jan 2007 - 0:24 | |
| - domia abr Wyrda a écrit:
- je pense que sa mere est morte Murthag lui dit dans le tome 1 hors ils ont la meme mere je vous le rapelle!!!!!!!!
Heureuse de constater que quelqu'un est de mon avis et donne le même argument. Au moins je suis sûre de ne pas avoir bu quand je l'ai donné ^^ | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Lun 15 Jan 2007 - 1:56 | |
| et moi encore une fois je répète que c'était peut-être qu'il a cru voir sa mère alors que c'était une illusion comme celle du repaire des razac's et en plus tant que quelqu'un digne de confiance n'aurait pas dit qu'il la bel et bien vu morte, pour moi elle est vivante, n'oubliez pas que nous sommes dans le fantastique et que tout peu arriver | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Lun 15 Jan 2007 - 22:06 | |
| Oui c'est vrai que Fano à raison....méme dans le livre "les mondes magiques d'Eragon" l'auteur dit que s'est prévisible qu'elle réapparaissent. | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Mar 16 Jan 2007 - 0:30 | |
| enfin quelqu'un qui me croit | |
|
| |
Eldar Candidat
Nombre de messages : 623 Age : 34 Livre préféré : Dans les Beors : sur Isidar Mithrin ... Traits de caractère : aime rire , optimiste , réfléchie ... Loisirs : lire Anthony Horowitz Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Dim 21 Jan 2007 - 20:03 | |
| Murtagh l'a dit : elle est morte .[scroll] | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Dim 21 Jan 2007 - 21:06 | |
| et tu crois Murtagh ??? Murtagh était jeune et comme je n'arrête pas de le dire, peut-être que c'était une illusion où il voyait sa mère morte mais ce n'est pas vrai | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Dim 21 Jan 2007 - 21:11 | |
| Comment Murtagh peut-il le savoir ? Et d'ailleurs si je ne m'abuse on dit qu'ils ont le même père mais pas qu'ils ont la même mère (je me trompe peut-être) .... | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Dim 21 Jan 2007 - 21:30 | |
| non, ils disent qu'ils ont la meme mère, Murtagh dit que sa mère s'appellait aussi Selena | |
|
| |
Eldar Candidat
Nombre de messages : 623 Age : 34 Livre préféré : Dans les Beors : sur Isidar Mithrin ... Traits de caractère : aime rire , optimiste , réfléchie ... Loisirs : lire Anthony Horowitz Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Dim 21 Jan 2007 - 21:40 | |
| Vu que Murtagh le dit en ancien langage.
Fano:je crois Murtagh parce qu'il a vu mourir Selena . | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Dim 21 Jan 2007 - 21:48 | |
| mais justement, il a cru voir sa mère mourir alors que ce n'était qu'un illusion c'est pour ça qu'il est persuadé qu'elle est morte | |
|
| |
Dark Darth the Lord Candidat
Nombre de messages : 1102 Age : 36 Livre préféré : Au fond du couloir à droite Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*) Loisirs : golfer des canetons Date d'inscription : 18/06/2006
| |
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Dim 21 Jan 2007 - 22:59 | |
| heuuuuuuu !!!!! Eh ben non, pas trop | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Dim 21 Jan 2007 - 23:05 | |
| Mais c'est peut-être son père, les jumeaux ou même Galbatorix qui lui a bourré dans le crane, si bien que celui-ci y a cru et vu toutes les atrocités qu'il a vécu étant enfant, il peut croire au fait de voir mourrir sa mère, Morzan ne devait pas être plus charmant avec elle qu'avec Murtagh. Mais à mon avis Murtagh ne fait pas croire à Eragon que Selena est morte seulement pour lui faire du mal, car je pense que pour lui aussi c'est difficile à accepter parce que c'est la seule personne qui dans sa vie lui a apporté de l'affection. Contrairemnt à Eragon lui la connaissait quelque peu (enfin je crois) alors que pour Eragon elle n'était autre qu'une mère biologique. Je pense donc que penser que Murtagh à dit cela à Eragon par pure méchanceté est une grossière erreur parce que lui en souffre surement plus.... Bien sur je peux me tromper quand je fais référence au livre (ça fait assez longtemps que je l'ai lu) | |
|
| |
domia abr Wyrda éxilé
Nombre de messages : 250 Age : 33 Livre préféré : Harry Potter (le 7e tome est le meilleur!), Twilight (Révélation en 2e position), la Trilogie de Bartiméus Traits de caractère : Susceptible. Loisirs : Sombrer dans les méandres de mes pensées. Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Dim 21 Jan 2007 - 23:45 | |
| Moi je suis d'accord avec Dark Darth The Lord vous vous casser la tete alors que c'est simple! | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Dim 21 Jan 2007 - 23:47 | |
| qu'est-ce qui est simple ? | |
|
| |
domia abr Wyrda éxilé
Nombre de messages : 250 Age : 33 Livre préféré : Harry Potter (le 7e tome est le meilleur!), Twilight (Révélation en 2e position), la Trilogie de Bartiméus Traits de caractère : Susceptible. Loisirs : Sombrer dans les méandres de mes pensées. Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Dim 21 Jan 2007 - 23:52 | |
| Que Selena est morte,Murtagh le dit lui meme et c'etait du temps ou il etait pas encore un traitre!donc moi je le crois a moin qu'il est des allussinations ce qui m'etonnerai fort! | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Lun 22 Jan 2007 - 0:26 | |
| eh ben moi je le crois !!!!!! | |
|
| |
domia abr Wyrda éxilé
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Lun 22 Jan 2007 - 15:53 | |
| ca m'etonnerai!!!!!!!! | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Lun 22 Jan 2007 - 19:33 | |
| eh ben c'est comme tu veux | |
|
| |
Nombre de messages : 1102 Age : 36 Livre préféré : Au fond du couloir à droite Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*) Loisirs : golfer des canetons Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Lun 22 Jan 2007 - 20:27 | |
| - fano a écrit:
- eh ben c'est comme tu veux
T'as raison, du moment que c'est pas mon temps et mes capacités de réfléxions que tu gaspilles avec tes super-théories à 2 balles sur un bouquin de supermarché... | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Lun 22 Jan 2007 - 20:29 | |
| si mes théories sont si nuls, pourquoi les lis-tu ? | |
|
| |
ArYa-belle-de-jour Candidat
Nombre de messages : 93 Age : 30 Livre préféré : ♥♥Ich Liebe Dich ::TOM KAULIZT=My LOVE r1 qu'a MOIII!!JE T'Aime TomichouXXx.. Traits de caractère : [Y°µr N0t AlOn£,tOg£th£r w£ StaNd, I'll B£ By Y°µr SiD£ Y°µ Kn0w I'll tAk£ Yoµr HanD.]jµSt£ M0i.. Loisirs : [£c0µt£r La ZiC {keep Holding On } Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Lun 22 Jan 2007 - 20:32 | |
| A mon avis elle n'est pas morte mais murtagh a menti a eragon car il ne voulais pas qu'il la retrouve même si murtagh aime sa mere justement il ne veux pas qu'elle le préfere a lui. Mais je pense que quand eragon va partir avec roran chercher katrina (parce que ca c'est sur il ira) elle va le voir et elle va l'aborder lui demander de lui parler tout ca et bon après il vont se retrouver pendant un certain temps parce que eragon va devoir repartir et continuer son but biensur aller tuer galby ..ect alors eragon va lui proposer de venir mais elle ne va pas vouloir elle va le laisser continuer seul mais en le voyant de temps en temps biensur j'ajoute que la mère d'eragon a l'apparence physique d'une femme d'environs trente ans alors qu'elle en en a plus je ne sait pas combien elle a cette apparence la car tout comme eragon quand morzan l'a trouvée il s'en est servit comme espionne ect et pour qu'elle soit efficace pendant longtemps et qu'elle ne vieillisse pas il a demandé a galbatorix de lui jetter le même sort que saphira et glaedr ont donné a eragon pour mener ses projets comme il le fallait. voila mon avis apres c'est une suggestion c'est tout ! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? | |
| |
|
| |
| La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? | |
|