Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ?

+130
Fire
Tinelfe
paul.v
Shur'turgal
yao
DracO-BoY
gegeli
adeline59520
paktar
bougie525
Feu de Neige
Zorya jones
melen
boutama
Edilor
Aiden ford
Rhapsody
Gedweÿ ignasia
alexconquer30
Aurra Dragorn
celeborn
shark
Vervada
Ristvak'baen
Honeybee
Moumou
Cixi
Jimmy les mains vives
Joajoa
hirador
[eragon tueur d'ombres]
guigui
Sahagiel
kurama
un fan du livre
Jilano
ArYa-belle-de-jour
Dark Darth the Lord
Eldar
domia abr Wyrda
*ReineRêveuse*
rianas
galbatorix2211
TitiJump
strider
Edoc'sil
Shadownsong
Aebori
coco-las-tico
s95v
Skadia
Azur
Ailes d'ange
Skölir
jordimangadragon
Eragon-elda
Arwen91
Dagnir
firefox
Elrys
NoWhyPorque
Layasi
estr3lla
Beyond Death
Ostahato chetowä
Elvynd
Elfies
gaaranojutsu
Poupy
Hugo12
Rahyenna
thorv
Guicofeu
Petiteréveuse
mimic
Sei
Lya
Hrothgar
100%eragon
Rhianna
kook
Sylvia Hirtz
Yannick shurtugal
Elyana
LiLie
Fleur d'encre
Helgrind
Vivalie
eragon-murtagh
tit-Arya
Unbière
Zar`
Arwen
Brody
calvet
tricheman
Cerberus
Carmelia
Fridus
gil-galad
selena2910
saphira42
Alikea
tomsouque
Agân-Nâlo
Er-A-Guhn
Axis
Olivia
Cloud Lunaire
Shurt'ugal@
Tueur d'Ombre
Lipatou
Murtagh'
Triana
Mikhaïl
Cirïs
flash19
jujulaboss10
Argetlam Elda
Akihara
senegab
Lénaïs
Kaho
Angela
Maxence
Dragonna
Sherryn
Ryu
drakan
Meneldil
134 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant

Est-elle morte
oui
La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? - Page 19 Vote_lcap39%La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? - Page 19 Vote_rcap
 39% [ 96 ]
non
La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? - Page 19 Vote_lcap61%La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? - Page 19 Vote_rcap
 61% [ 149 ]
Total des votes : 245

AuteurMessage
Meneldil
Nain
Meneldil

Masculin
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?

La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ?   La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? - Page 19 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 20:35

ne t'inquiète pas, je suis pas un idiot, je m'y suis déjà penché Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jilano
Nain

Masculin
Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres.

MessageSujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ?   La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? - Page 19 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 20:47

Je ne pense que sa mère apparaitrat car si Murtagh la vue mourir elle ne pe pas être vivante.
Dark Darth the Lord
Candidat
Dark Darth the Lord

Masculin
Livre préféré : Au fond du couloir à droite
Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*)
Loisirs : golfer des canetons

MessageSujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ?   La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? - Page 19 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 20:48

fano a écrit:
ne t'inquiète pas, je suis pas un idiot, je m'y suis déjà penché Rolling Eyes

Euh, nan mais je parlais pas de tes théories, là... ><

Je parlais de mon point de vue sur tes "réfléxions", tu m'as demandé pourquoi je les lisais, et ma réponse signifiait : "j'ai vu le titre des topics, je m'y suis penché, j'ai lu, j'ai trouvé ça stupide et inutile, et puis voilà..."
J'ai pas l'habitude de dire "çapuec'estnulc'estdlamerde" comme ça, au hasard, sur le premier thème que je tombe... Rolling Eyes

Si ça continue, va falloir que je mette des sous-titres dans chacun de mes posts... What the fuck ?!?
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse

Féminin
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.

MessageSujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ?   La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? - Page 19 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 0:00

Lol oui mais avec toi DDTL à chaque fois que tu dit une chose sur Eragon ont s'attend au pire hein.....

ArYa-belle-de-jour simpa ton hypothése mais bon je préférerais qu'elle soit morte What the fuck ?!? pas de cassage de téte comme sa..
ArYa-belle-de-jour
Candidat
ArYa-belle-de-jour

Féminin
Livre préféré : ♥♥Ich Liebe Dich ::TOM KAULIZT=My LOVE r1 qu'a MOIII!!JE T'Aime TomichouXXx..
Traits de caractère : [Y°µr N0t AlOn£,tOg£th£r w£ StaNd, I'll B£ By Y°µr SiD£ Y°µ Kn0w I'll tAk£ Yoµr HanD.]jµSt£ M0i..
Loisirs : [£c0µt£r La ZiC {keep Holding On }

MessageSujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ?   La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? - Page 19 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 11:26

oui je sais
mais apparement le tome3 sera beaucoup plus gros les deux premiers c'est qu'il y aura donc plus de choses a raconter
et peut-être que elle ne sera pas morte
on verra bien...

La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? - Page 19 Elfes11
http://themiss47.skyblog.com/
Triana
Chat-Garou
Triana

Féminin
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille

MessageSujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ?   La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? - Page 19 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 15:20

Dark Darth the Lord a écrit:
Y'en a qui se cassent la tête pour pas grand chose ici... Vous croyez pas que vous en faites un peu trop, niveau théories et interprétations ? What the fuck ?!?

Triana a écrit:
Quand même ce serait étrange que sa mère (si elle est vivante) soit la nouvelle dragonnière (même si c'est Angela)... scratch

Si ça se trouve Angela n'est pas Selena, c'est juste Angela ! Et sa mère est bien morte et on se casse la tête avec nos théories bizarres pour rien.

Quoiqu'il en soit, s'ils se sont trompés dans le film, j'imagine l'excuse en bois "Oui, Eragon, je suis ta mère mais j'ai pris un filtre de jouvence pour rester toujours jeune et belle"... Bizarre quand même...

C'est exactement ce que je disais il y'a 5 mois, page 5 Razz Ce topic est pétris d'idée bizarres... Mais bon si ça peut les amuser de débattre jusqu'à ce que le livre sorte... Rolling Eyes Le mieux c'est de laisser faire à chacun ce qu'il a envie de faire...
http://www.myspace.com/l_laetitia
Eldar
Candidat
Eldar

Féminin
Livre préféré : Dans les Beors : sur Isidar Mithrin ...
Traits de caractère : aime rire , optimiste , réfléchie ...
Loisirs : lire Anthony Horowitz

MessageSujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ?   La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? - Page 19 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 16:13

Citation :
Lol oui mais avec toi DDTL à chaque fois que tu dit une chose sur Eragon ont s'attend au pire hein.....

Tout à fait d'accod ! Mais c'est une occasion de rire !

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Dernière édition par le Jeu 25 Jan 2007 - 23:28, édité 1 fois
Dark Darth the Lord
Candidat
Dark Darth the Lord

Masculin

MessageSujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ?   La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? - Page 19 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 23:13

eldar a écrit:
Petiteréveuse a écrit:

Tout à fait d'accod ! Mais c'est une occasion de rire !

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

HA HA HA HA HA

JE SUIS EXPLOSE DE RIRE !
MON DIEU J'EN PEUX PLUS, J'EN AI LES LARMES AUX YEUX, JE ME TIENS LES CÔTES, JE ME ROULE PAR TERRE !
RAAH, JE RIS TELLEMENT QUE JE VAIS ETOUFFER !

J'ENTENDS L'AMBULANCE QUI ARRIVE !

HA HA HA HA HA HA HA !

Ceci dit, je suis sûr que sans moi vous vous ennuieriez What a Face (bon y'aura toujours Saha, mais peut pas être partout, hein...)
Eldar
Candidat
Eldar

Féminin

MessageSujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ?   La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? - Page 19 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 23:21

DDTL t'es sadique : tu me fais perdre mon sens de l'humour

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse

Féminin
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..

MessageSujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ?   La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? - Page 19 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 23:34

T'inquiéte Eldar tu va t'y habituer What the fuck ?!? avec l'habitude tu apprend a éviter de lire les cher poste de DDTL qui te m'ont de mauvaise humeur pour toute la journée car tu te s'en visé What a Face
Dark Darth the Lord
Candidat
Dark Darth the Lord

Masculin

MessageSujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ?   La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 22:26

Petiteréveuse a écrit:
T'inquiéte Eldar tu va t'y habituer What the fuck ?!? avec l'habitude tu apprend a éviter de lire les cher poste de DDTL qui te m'ont de mauvaise humeur pour toute la journée car tu te s'en visé What a Face

La dernière partie de la phrase donne quoi en Français ?

Sinon, faut éviter de lire mes posts ? A la bonne heure...

Très bien, alors je vous laisse vous noyer dans votre "kikoo lool Eragon tro b1 mdrrrr j'ador C 1 géni 2 l'ékritur mdrrr xptdrrr", à gaspiller le sucre que votre cerveau dépense pour que vous vous cassiez la tête à tenter de distinguer un fond, une quelconque substance à une oeuvre aussi insipide, pour ensuite élaborer un catalogue de théories aussi grotesques qu'inutiles sur cette même oeuvre si prévisible qu'elle atteint les combles du ridicule...

Je sais, CP a peut-être vendu des millions de livres, mais ça ne fera JAMAIS de lui un grand auteur, pas plus qu'on retiendra Britney Spears en tant que grande artiste musicale...
Mon propre roman ne sera peut-être jamais édité, ou alors se vendra très peu, mais au moins j'en serais fier, car ce sera MON histoire, que j'ai inventé et élaboré avec patience et passion, sans pomper honteusement sur mes aînés...

Chacun sa merde... Rolling Eyes
Jilano
Nain

Masculin
Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres.

MessageSujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ?   La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 22:42

Dark Darth the Lord a écrit:
Petiteréveuse a écrit:

La dernière partie de la phrase donne quoi en Français ?

Sinon, faut éviter de lire mes posts ? A la bonne heure...

Très bien, alors je vous laisse vous noyer dans votre "kikoo lool Eragon tro b1 mdrrrr j'ador C 1 géni 2 l'ékritur mdrrr xptdrrr", à gaspiller le sucre que votre cerveau dépense pour que vous vous cassiez la tête à tenter de distinguer un fond, une quelconque substance à une oeuvre aussi insipide, pour ensuite élaborer un catalogue de théories aussi grotesques qu'inutiles sur cette même oeuvre si prévisible qu'elle atteint les combles du ridicule...

Je sais, CP a peut-être vendu des millions de livres, mais ça ne fera JAMAIS de lui un grand auteur, pas plus qu'on retiendra Britney Spears en tant que grande artiste musicale...
Mon propre roman ne sera peut-être jamais édité, ou alors se vendra très peu, mais au moins j'en serais fier, car ce sera MON histoire, que j'ai inventé et élaboré avec patience et passion, sans pomper honteusement sur mes aînés...

Chacun sa merde... Rolling Eyes
Je suis la depuis peut et je ne te voie que critiquer Eragon.
Et tu jaloux de Eragon ?(xD)
Haïs tu ce qui au contraire de toi on aimait ce livre?(^^)

Citation :
"kikoo lool Eragon tro b1 mdrrrr j'ador C 1 géni 2 l'ékritur mdrrr xptdrrr"
Et alors chacun c'est opinions (Rofl mao leyna , kktd )
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse

Féminin

MessageSujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ?   La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 22:49

Alalala cher DDTL je ne donné que mon avis Rolling Eyes comme toi à chaque fois désoler si tu la mal prit Rolling Eyes
Eldar
Candidat
Eldar

Féminin

MessageSujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ?   La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 23:32

Petiteréveuse a écrit:

Ca va déjà mieux .

thumright thumright thumright
Meneldil
Nain
Meneldil

Masculin

MessageSujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ?   La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 2:44

DDTL a quand même raison sur tous les points mais bon, moi j'aime bien le livre même si c'est du copiage
Jilano
Nain

Masculin

MessageSujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ?   La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 14:06

fano a écrit:
DDTL a quand même raison sur tous les points mais bon, moi j'aime bien le livre même si c'est du copiage
De même .
Revenons au sujet.
Je pense que la mére d'Eragon n'apparaitrat pas.
un fan du livre
Novice
Novice

Masculin
Livre préféré : Alsace
Traits de caractère : Plutôt calme et posé
Loisirs : sport de combat

MessageSujet: un fan du livre   La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 15:06

Ben moi je rejoin la pensé de fano dans les premières pages du forum concernant la mère d'eragon... Effectivement il se pourrai qu'elle se cache a Ellesmera !!! Maintenant pour moi cet argument ne tiens pas pour une raison simple la fete avec les elfes !!! Ils y était tous et il aurai pu la voir ou qqn aurait pu le mettre sur la piste de sa mère !!!! C'est mon avis maintenant faites en se que vous voulez !!!!
Dark Darth the Lord
Candidat
Dark Darth the Lord

Masculin

MessageSujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ?   La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 19:57

XOromisX a écrit:

Je suis la depuis peut et je ne te voie que critiquer Eragon.
Et tu jaloux de Eragon ?(xD)
Haïs tu ce qui au contraire de toi on aimait ce livre?(^^)

Dites moi que vous le faites exprès... Vous ne pouvez pas être aussi cons, nan c'est impossible...

1) Je ne suis pas le seul à critiquer Eragon. Saha (lui aussi modo) s'acharne de son côté à ce que vous finissiez pas réaliser la vraie valeur de ce "roman". Et si vous cherchez un peu, y'en a d'autres qui sont du même avis que nous... (si si)

2) Je ne vous hais pas. Je suis seulement agacé par votre obstination et votre stupide arrogance envers ceux qui ont compris qu'Eragon est loin d'être le chef d'oeuvre du siècle. Je n'ai pas l'habitude de hair ceux qui n'ont pas le même point de vue que moi.

3) Je ne suis pas jaloux d'Eragon. Je suis seulement écoeuré qu'une telle daube connaisse un tel succès. Mais je le repète, ça ne fait pas de Copiteur Plagieur un grand écrivain... Je préfère encore vendre 5 exemplaires de MON roman, que j'aurais crée entièrement, plutôt que 1 millions d'exemplaires d'un étron 50% SDA 50% Star Wars que j'aurais déféqué en 2 secondes...

Voilà

Et PetitesReveuses, tes tentatives pour m'énerver sont tout simplement pathétiques... Wink
kurama
Candidat

MessageSujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ?   La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 20:08

pfff on est la pour parler d'un boukin sur lekel on a aimer passer du temps ( enfin la plupart )
copie ou pas tu passe du temps deçu c'est tout

DDtT tu dit se que tu pense c'est ton droit mais fait le dans une partie apropriée la tu pouri le forum et derange ceu qui voulais parler de se livre

eragon n'est pas un chef d'oeuvre et pour cela tu voudrai que l'on s'en désinteraisse
je trouve cela vraiment ridicule

et sans vouloir te véxé si c'etait vraiment si facil d'ecrire un roman comme celui la CP ou JK rowling n'aurai pas mis autan de temps pour ecrire leur oeuvre de plus le marcher serai inondé des memes style de livre de differant auteur se qui n'est pas le cas

voilou sinon pour en revenir au sujet je pense que la mere d'eragon si elle vie tjrs serait a urû baen
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel

Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu

MessageSujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ?   La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 20:45

Non mais sérieusement, c’est quoi votre délire à tendance débilo-fanatique ? Le mot tolérance vous connaissez ? DDTL n’apprécie pas outre mesure Eragon, ce qui se comprend vu le niveau du dit livre, et vous vous amusez à critiquer le moindre de ses posts ?
A l’inverse de vous, chers membres, notre modérateur –oui, modérateur- émet son avis sans fautes d’orthographes, en argumentant, contrairement à vos messages pétris de fautes, de non-sens et d’une profondeur tellement hadale qu’on ne voit même pas le fond de leur idiotie. Je ne pensais pas, en arrivant sur le forum, voir un tel mépris.

Toi, kurama, tu es inscrite depuis deux jours mais tu te permets d’affirmer que DDTL pourrit l’ambiance du forum ? Alors que si une personne mérite bien sa place ici, c’est lui ? Ouvre bien tes mirettes : DDTL fait vivre ce lieu notamment en proposant des avis toujours constructifs, intelligents, dans la partie actualité-société, la plus sérieuse du forum. C’est pour ses qualités certaines que les administrateurs lui cèdent leur confiance. Alors un conseil, au lieu de déblatérer ces fadaises, apprends à connaître mieux les individus sans te fier aux réponses de ce simulacre de topic.

Vous faites une fixette sur Eragon ? Ma foi fort bien, mais ne venez pas blâmer les membres qui ne l’aiment pas. Pour ma part, je ne porte pas cette trilogie dans mon cœur or si je me tue à écrire des pages et des pages d’argumentation, c’est pour vous. DDTL agit de même néanmoins, vous qui êtes à n’en pas douter des parangons de vertus, des spécialistes de la littérature et les détenteurs de la vérité, vous jugez nos propos déplacés, voire inutiles, aussi vous vous permettez de flooder sans aucune gêne, le tout avec irrespect et impétuosité.

Dernier point, Kurama, sache que si le livre de Paolini se vend, c’est avant tout grâce à la campagne de pub agressive de Gallimard, rien de plus. Donc je te prierai de lire quelques bons romans de fantasy avant de déclarer "Paolini a mis longtemps à écrire son livre, c’est un géni, CQFD".

J’espère ne pas avoir à passer un nouveau "coup de gueule" sur ce sujet. Dans le cas contraire, la porte du forum vous est grande ouverte et nous nous passerons très bien de vous.
http://utopie.forumjonction.com/
Meneldil
Nain
Meneldil

Masculin

MessageSujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ?   La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 0:07

J'ai toujours aimé lire tes posts et cette fois-ci je me suis même retenue de respirer. Wink
Je comprends l'avis que tu veux donner mais ça ne sera pas si facile de détourner les lecteurs de ce livre, comme tu l'as dit si bien, ce livre est beaucoup vendu
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel

Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu

MessageSujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ?   La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 0:21

Je ne cherche pas, et je n'ai jamais cherché, à détourner les membres de ce livre. S'ils l'aiment, tant mieux pour eux, ce serait misérable de ma part de le leur reprocher. Tout ce que je souhaite, c'est juste que vous acceptiez notre avis, même s'il est différent du votre. Rien de plus.

Heu... pour le sujet... je pense que la mère d'Eragon est vraiment morte, si elle ne l'était pas, on tomberait un peu trop dans le scénario familial, avec une histoire cousue autour de relations amoureuses et de leurs progénitures.
http://utopie.forumjonction.com/
Meneldil
Nain
Meneldil

Masculin

MessageSujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ?   La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 0:57

moi je l'accepte, c'est juste que la première fois que DDTL a dit ça, j'ai été très étonné de voir qu'il y avait des personnes qui n'aimaient pas ce livre. J'ai pesé le pour et le contre et je trouve qu'il y a une part de raison dans vos propos.
Eldar
Candidat
Eldar

Féminin

MessageSujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ?   La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 2:02

Moi aussi mais je préfère ton argumentation à celle de DDTL :
c'est moins agressif .

Je pense que la mère d'Eragon est vraiment morte sinon ça ferait
un peu trop les feux de l'amour (série b pour ne pas dire archi nule )
Jilano
Nain

Masculin

MessageSujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ?   La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 13:56

eldar a écrit:
Moi aussi mais je préfère ton argumentation à celle de DDTL :
c'est moins agressif .

Je pense que la mère d'Eragon est vraiment morte sinon ça ferait
un peu trop les feux de l'amour (série b pour ne pas dire archi nule )
Oui la mére d'Eragon est morte pour moi aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ?   La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? - Page 19 Icon_minitime

La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ?
Page 19 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant