| La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? | |
|
+130Fire Tinelfe paul.v Shur'turgal yao DracO-BoY gegeli adeline59520 paktar bougie525 Feu de Neige Zorya jones melen boutama Edilor Aiden ford Rhapsody Gedweÿ ignasia alexconquer30 Aurra Dragorn celeborn shark Vervada Ristvak'baen Honeybee Moumou Cixi Jimmy les mains vives Joajoa hirador [eragon tueur d'ombres] guigui Sahagiel kurama un fan du livre Jilano ArYa-belle-de-jour Dark Darth the Lord Eldar domia abr Wyrda *ReineRêveuse* rianas galbatorix2211 TitiJump strider Edoc'sil Shadownsong Aebori coco-las-tico s95v Skadia Azur Ailes d'ange Skölir jordimangadragon Eragon-elda Arwen91 Dagnir firefox Elrys NoWhyPorque Layasi estr3lla Beyond Death Ostahato chetowä Elvynd Elfies gaaranojutsu Poupy Hugo12 Rahyenna thorv Guicofeu Petiteréveuse mimic Sei Lya Hrothgar 100%eragon Rhianna kook Sylvia Hirtz Yannick shurtugal Elyana LiLie Fleur d'encre Helgrind Vivalie eragon-murtagh tit-Arya Unbière Zar` Arwen Brody calvet tricheman Cerberus Carmelia Fridus gil-galad selena2910 saphira42 Alikea tomsouque Agân-Nâlo Er-A-Guhn Axis Olivia Cloud Lunaire Shurt'ugal@ Tueur d'Ombre Lipatou Murtagh' Triana Mikhaïl Cirïs flash19 jujulaboss10 Argetlam Elda Akihara senegab Lénaïs Kaho Angela Maxence Dragonna Sherryn Ryu drakan Meneldil 134 participants |
|
Est-elle morte | oui | | 39% | [ 96 ] | non | | 61% | [ 149 ] |
| Total des votes : 245 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Mer 13 Déc 2006 - 22:41 | |
| vu son age et étant donné qu'elle connaissait bie Brom et peut être que Brom a amené selena chez les vardens lorsque Arya y était donc dans ce cas elles se sont surement rencontrées | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Mer 13 Déc 2006 - 22:48 | |
| bah so tu le dit, mais... oh pis non. | |
|
| |
Poupy Elfe
Nombre de messages : 53 Age : 29 Livre préféré : Ici Loisirs : Les miens ? Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Mer 13 Déc 2006 - 23:13 | |
| Moi je ne pense pas du tout qu'elle est vivante !
Mais on ne sait jamais, il y a toujours des surprises dans ce livre . | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Mer 13 Déc 2006 - 23:30 | |
| oui mais Eragon risque de mal le prendre si il apprend que Arya connaissait sa mère et qu'elle ne lui a rien dit. Et aussi, pourquoi ne révelerait elle pas sa véritable identité à Eragon si elle est chez les Vardens? | |
|
| |
gaaranojutsu Candidat
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Ven 15 Déc 2006 - 18:16 | |
| je pence pas non plus quel soit vivante car je ne voi pas bien ce que ca ferais vraiment puisquil en a aucun souvenir.
mais si dans le cas contraire elle serais vivante je pence que ca ferais ( par exemple) un trés bonne monnai déchange contre eragon, enfin si galby posséde la mere d'eragon ca risque d'etre impeu " colatérale" | |
|
| |
Elfies Candidat
Nombre de messages : 83 Age : 38 Livre préféré : Du Weldenvarden Traits de caractère : emportée Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Ven 15 Déc 2006 - 18:57 | |
| C'est une très bonne question^^ Faudrais que je relise le passage où il est question de sa mère... ^^
Mais j'ai lu sur le net que Christopher Paolini pourrait faire apparaitre dans le troisieme Tome des personnages, anciens membres de la famille légitime d'Eragon jusqu'alors inconnus pourraient faire leur apparition... Donc oui si peut être... Avant que certains s'indignent sur l'expression anciens membres, ce sont les mots de l'article. Mais je suis d'accord... Pour Eragon, sa famille est celle de Garrow... | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Ven 15 Déc 2006 - 21:21 | |
| mais si par exemple, l'hypothèse (je dis bien hypothèse alors ne montez pas sur vos grands chevaux) comme quoi Brom serait le vrai père d'Eragon, elle pourrait lui dire. | |
|
| |
Alikea Elfe
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Ven 15 Déc 2006 - 21:23 | |
| autant elle a eu tellement de "relations" qu'elle sait pas qui est le père ^^ | |
|
| |
Sei Gardien sacré
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Ven 15 Déc 2006 - 21:38 | |
| bah non pas forcément... en plus en calculant elle aurait pu savoir | |
|
| |
Alikea Elfe
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Ven 15 Déc 2006 - 21:39 | |
| non mais ca va je déconnais | |
|
| |
gaaranojutsu Candidat
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Sam 16 Déc 2006 - 1:33 | |
| justement pour ne pas qu'il ne cherche a savoir si oui ou non elle est en vie et foncé sur galby (hypothése) | |
|
| |
Sei Gardien sacré
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Sam 16 Déc 2006 - 14:32 | |
| mais lorsque mumuche raconte son histoire il dit clairement qu'elle est morte à cause d'une maladie | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Sam 16 Déc 2006 - 14:33 | |
| C'est pas le premier mensonge de Murtagh (ni le dernier..) | |
|
| |
Sei Gardien sacré
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Sam 16 Déc 2006 - 14:35 | |
| ou peut être qu'on la trompé et qu'on lui a fait croire qu'elle etait morte | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Sam 16 Déc 2006 - 14:38 | |
| bien sûr galby est imonde il fera croire n'importe quoi à murthag! | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Sam 16 Déc 2006 - 14:40 | |
| Pour atteindre Eragon moralement, c'est une bonne methode... | |
|
| |
Elfies Candidat
Nombre de messages : 83 Age : 38 Livre préféré : Du Weldenvarden Traits de caractère : emportée Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Sam 16 Déc 2006 - 14:40 | |
| Galbatorix est près à tout pour acceder au pouvoir, avoir l'Alageasia sous son controle... Il est fou... | |
|
| |
Sei Gardien sacré
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Sam 16 Déc 2006 - 14:42 | |
| mais à quoi elle servirait | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Sam 16 Déc 2006 - 14:43 | |
| D'appat pour amener eragon a Galby, d'otage si tu preferes | |
|
| |
Elfies Candidat
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Sam 16 Déc 2006 - 14:45 | |
| Et bien supposons que sa mère soit bien vivante mais qu'elle se soit fait passer pour morte pour sa propre sécurité... Imaginons qu'elle n'avait pas d'autres choix à cause de Galbatorix, se faire connaitre de son fils, celui qui aidera à la destruction de l'Empire, permettra peut être d'accroitre la force et la haine contre Galbatorix de ce dernier...
Enfin, je crois que la mon esprit s'évade un peu trop loin^^ | |
|
| |
Sei Gardien sacré
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Sam 16 Déc 2006 - 14:46 | |
| mais il la connait pas et en plus il pourrait même pas être sur que c'est sa mère | |
|
| |
Elfies Candidat
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Sam 16 Déc 2006 - 14:49 | |
| Mais d'autres la connaissent je suppose... Je ne vois pas en quoi jouerai le fait qu'il ne connaisse pas sa mère... Bien au contraire, s'il ne la pas connu c'est parce qu'elle la décidé, probablement pour la propre sécurité d'Eragon. Rien n'est plus bon que l'amour d'une mère en qui il peu puiser une certaine force...
Pas sur que vous me suiviez.... pas sur que je me suive egalement^^ | |
|
| |
saphira42 Candidat
Nombre de messages : 70 Age : 31 Livre préféré : dans les bras d eragon...ou de murtagh. Loisirs : equitation,lire... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Sam 16 Déc 2006 - 15:51 | |
| au debut j etais septique,je ne pensait absolument pas que la mere d eragon est pu survivre,mais apprait tout ce que j ai lu........pourquoi pas.... | |
|
| |
Ostahato chetowä Elfe
Nombre de messages : 664 Age : 30 Livre préféré : les enfants de Húrin Traits de caractère : ben chais pas moa!! Loisirs : I loooooooove basketball!! Warhammer Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Sam 16 Déc 2006 - 19:35 | |
| - Elvynd a écrit:
- D'appat pour amener eragon a Galby, d'otage si tu preferes
Ben non katrina sert deja d appat! Elle est surement vivante et est une exiler... Explication: Selena apres avoir accoucher d eragon elle s est enfuit vers le Hadarac et elle s est fait accueillir dans une tribu de nomades(Hypothese!) | |
|
| |
Angela Chat-Garou
Nombre de messages : 681 Age : 30 Traits de caractère : gourmande (un peu trop...) genéreuse, suseptible Loisirs : Musique (rock), basket, skate, amis.... Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Sam 16 Déc 2006 - 20:25 | |
| moi je pense qu'elle est trèp proche d'Eragon ( la distance) et qu'on s'en aperçoit pas !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? | |
| |
|
| |
| La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? | |
|