| La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? | |
|
+130Fire Tinelfe paul.v Shur'turgal yao DracO-BoY gegeli adeline59520 paktar bougie525 Feu de Neige Zorya jones melen boutama Edilor Aiden ford Rhapsody Gedweÿ ignasia alexconquer30 Aurra Dragorn celeborn shark Vervada Ristvak'baen Honeybee Moumou Cixi Jimmy les mains vives Joajoa hirador [eragon tueur d'ombres] guigui Sahagiel kurama un fan du livre Jilano ArYa-belle-de-jour Dark Darth the Lord Eldar domia abr Wyrda *ReineRêveuse* rianas galbatorix2211 TitiJump strider Edoc'sil Shadownsong Aebori coco-las-tico s95v Skadia Azur Ailes d'ange Skölir jordimangadragon Eragon-elda Arwen91 Dagnir firefox Elrys NoWhyPorque Layasi estr3lla Beyond Death Ostahato chetowä Elvynd Elfies gaaranojutsu Poupy Hugo12 Rahyenna thorv Guicofeu Petiteréveuse mimic Sei Lya Hrothgar 100%eragon Rhianna kook Sylvia Hirtz Yannick shurtugal Elyana LiLie Fleur d'encre Helgrind Vivalie eragon-murtagh tit-Arya Unbière Zar` Arwen Brody calvet tricheman Cerberus Carmelia Fridus gil-galad selena2910 saphira42 Alikea tomsouque Agân-Nâlo Er-A-Guhn Axis Olivia Cloud Lunaire Shurt'ugal@ Tueur d'Ombre Lipatou Murtagh' Triana Mikhaïl Cirïs flash19 jujulaboss10 Argetlam Elda Akihara senegab Lénaïs Kaho Angela Maxence Dragonna Sherryn Ryu drakan Meneldil 134 participants |
|
Est-elle morte | oui | | 39% | [ 96 ] | non | | 61% | [ 149 ] |
| Total des votes : 245 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Mer 4 Oct 2006 - 23:46 | |
| Moi je pense que sa mere est morte de chez morte!Comme morzan! | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Ven 6 Oct 2006 - 23:36 | |
| je suis sur et certain qu'elle est vivante elle trop importante pour être morte comme sa | |
|
| |
Fleur d'encre Candidat
Nombre de messages : 39 Age : 30 Livre préféré : dans le noirs Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Sam 7 Oct 2006 - 11:42 | |
| Oui je suis sûre aussi quelle est vivante !! Et quel va réapparaître dans le tome 3 !! | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Sam 7 Oct 2006 - 11:45 | |
| Je suis d'accord avec vous. Pourquoi faire tant de mystère sur elle (la prédiction d'Angela qu'elle a eut par exemple ^^) pour qu'elle soit morte au final? Ce serait... débile -_-" Elle est forcée de réapparaître dans le troisième tome! | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Sam 7 Oct 2006 - 20:14 | |
| Je pense qu'Angela a connu Selena, qu'elle lui a prédit l'avenir et qu'elle doit cacher Eragon dans un village lointain mais de ne pas rester avec lui. Ce qui expliquerai pourquoi Selena n'est jamais entré en contact avec Eragon | |
|
| |
LiLie Candidat
Nombre de messages : 397 Age : 36 Livre préféré : Dans les draps de Murtagh... Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Sam 7 Oct 2006 - 20:48 | |
| Ptdr
Tout le monde fait ses stratégies sur le fait que Machin va rencontrer Truc qui va se révéler être la mère d'Eragon et Murtagh, et si elle les avait eus avec Brom ?
Si ca se trouve, CP va même pas en reparler plus que ca XD | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Sam 7 Oct 2006 - 20:54 | |
| bof je pense pas que Morzan est aussi bête et je suis sur que balby aurait trouvé quelque chose de louche derrière ça | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Dim 8 Oct 2006 - 22:07 | |
| Angela a connu Selenna puisqu'elle lui a lu l'avenir c'est une des trois personnes avec qui Solembum a parlé et selenna a regretté ce qu'Angela lui a dit................. La troisième personne avec qui Solembum a parlé était un viel aveugle pensez vous qu'il ait un rôle important dans l'histoire ou que ce soit simplement un personnage qui n'a rien à voir dans l'histoire...... | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Dim 8 Oct 2006 - 22:11 | |
| Je n'en sais rien mais ça se pourrrai, il faut réfléchir aux différentes personnes à qui Solembum aurait pu parler | |
|
| |
Elyana Vardens
Nombre de messages : 87 Age : 33 Livre préféré : en train de parcourir les routes Traits de caractère : intransigeante, fière, cynique mais sensible Loisirs : traquer les serviteurs de Galbatorix, lire, dessiner et écrire Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Dim 8 Oct 2006 - 22:33 | |
| et si morzan n'etait pas mort? blagden déclare que le fils et le pere sont aveugles et angela parle d'un vieil aveugle... troublant non? Ce n'est sans doute pas ça mais on ne sait jamais! | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Dim 8 Oct 2006 - 22:40 | |
| c'est vrai que je me suis toujours posé la question et je n'ai pas trouvé de réponse puisqu'on a aucune certitude et si le veillard c'était Morzan ? | |
|
| |
Mikhaïl Ombre
Nombre de messages : 1038 Age : 25 Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =) Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Dim 8 Oct 2006 - 22:41 | |
| | |
|
| |
Elyana Vardens
Nombre de messages : 87 Age : 33 Livre préféré : en train de parcourir les routes Traits de caractère : intransigeante, fière, cynique mais sensible Loisirs : traquer les serviteurs de Galbatorix, lire, dessiner et écrire Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Dim 8 Oct 2006 - 22:42 | |
| oui, c'est vrai, desolé on s'égare ça s arrete la promis! | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Dim 8 Oct 2006 - 22:44 | |
| Qui veut bien crée le sujet ? | |
|
| |
Elyana Vardens
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Dim 8 Oct 2006 - 22:45 | |
| | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Dim 8 Oct 2006 - 22:57 | |
| Fais-vite c'est un beau sujet Mik : Faites ça par MP... | |
|
| |
Yannick shurtugal Candidat
Nombre de messages : 82 Age : 34 Livre préféré : dans la terre ancestral des dragonnier Loisirs : lire, écrire et faire de la méca Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Dim 8 Oct 2006 - 23:03 | |
| Moi je dit qu'elle va réparaitre et que a tout les coup elle est pisonière de galba et qu'elle va avouer a Eragon que sont père c'est Brom | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Dim 8 Oct 2006 - 23:13 | |
| Je crois pas qu'elle est prisonnière de galby parce qu'il l'aurait déja tué puisqu'elle ne veut pas dire où se trouve Eragon donc elle est inutile | |
|
| |
Nombre de messages : 82 Age : 34 Livre préféré : dans la terre ancestral des dragonnier Loisirs : lire, écrire et faire de la méca Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Dim 8 Oct 2006 - 23:16 | |
| Non peut-être que justement il la garde comme money d'échange lorsque qu'il verra Eragon devant lui non? | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Dim 8 Oct 2006 - 23:24 | |
| ben non galby aurait gardé Selena 17 ans pour qu'elle puisse servir de money d'échange alor qu'Eragon ne sait rien sur sa mère. C'est complètement impossible | |
|
| |
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Dim 8 Oct 2006 - 23:43 | |
| mmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ben dison qu'il la capturer il y a peu^^ ou alors que sa mère est rester cacher tout ce temps et que maintenant qu'elle a entendu dire qu'un nouveau dragonnier s'oppose a galbi elle tente de rejoindre les vardens^^ | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Lun 9 Oct 2006 - 0:55 | |
| ça c'est mieux et je pense que soit elle cherche a rejoindre les Vardens ou soit elle en fait deja partie | |
|
| |
Vivalie Candidat
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ... Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Lun 9 Oct 2006 - 19:19 | |
| Je viens de relire un passage ou Murtagh disait que sa mère, Selena, donc est revenu longtemps après son départ et qu'elle était très faible et que quinze jour après elle est morte, donc Selena est MORTE !!!! | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Lun 9 Oct 2006 - 20:01 | |
| Dis-moi qu'elle page et qui te dit que Murtagh n'a pas menti pour protégé sa mère | |
|
| |
Vivalie Candidat
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ... Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Lun 9 Oct 2006 - 20:33 | |
| Désolé, j'ai perdu la page !!! *_* !!! Peut-être que Murtagh a menti mais bon, normalement elle est morte, bien que j'aimerais qu'elle réaparaissent !!! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? | |
| |
|
| |
| La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? | |
|