| La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? | |
|
+130Fire Tinelfe paul.v Shur'turgal yao DracO-BoY gegeli adeline59520 paktar bougie525 Feu de Neige Zorya jones melen boutama Edilor Aiden ford Rhapsody Gedweÿ ignasia alexconquer30 Aurra Dragorn celeborn shark Vervada Ristvak'baen Honeybee Moumou Cixi Jimmy les mains vives Joajoa hirador [eragon tueur d'ombres] guigui Sahagiel kurama un fan du livre Jilano ArYa-belle-de-jour Dark Darth the Lord Eldar domia abr Wyrda *ReineRêveuse* rianas galbatorix2211 TitiJump strider Edoc'sil Shadownsong Aebori coco-las-tico s95v Skadia Azur Ailes d'ange Skölir jordimangadragon Eragon-elda Arwen91 Dagnir firefox Elrys NoWhyPorque Layasi estr3lla Beyond Death Ostahato chetowä Elvynd Elfies gaaranojutsu Poupy Hugo12 Rahyenna thorv Guicofeu Petiteréveuse mimic Sei Lya Hrothgar 100%eragon Rhianna kook Sylvia Hirtz Yannick shurtugal Elyana LiLie Fleur d'encre Helgrind Vivalie eragon-murtagh tit-Arya Unbière Zar` Arwen Brody calvet tricheman Cerberus Carmelia Fridus gil-galad selena2910 saphira42 Alikea tomsouque Agân-Nâlo Er-A-Guhn Axis Olivia Cloud Lunaire Shurt'ugal@ Tueur d'Ombre Lipatou Murtagh' Triana Mikhaïl Cirïs flash19 jujulaboss10 Argetlam Elda Akihara senegab Lénaïs Kaho Angela Maxence Dragonna Sherryn Ryu drakan Meneldil 134 participants |
|
Est-elle morte | oui | | 39% | [ 96 ] | non | | 61% | [ 149 ] |
| Total des votes : 245 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Cerberus Chat-Garou
Nombre de messages : 137 Age : 35 Loisirs : livres fantastiques, mangas et ma console Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Mer 13 Sep 2006 - 20:34 | |
| Et- la Boulversement total ( roulement de tambour plus long ) galb profite de la diversion et frappe eragon au coeur avec son épée ( musique triste en fond ) La fin du héros THE END................................ | |
|
| |
Arwen Elfe
Nombre de messages : 46 Age : 31 Livre préféré : Try to find out if u wanna DIE. Loisirs : FANTAISIE, S-F Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: ben Ven 15 Sep 2006 - 13:41 | |
| ben je suis un peu les deux car euh il nya pas de vrai evidence quelle est morte
mais dun autre cote selena naura pas laisse eragon si elle avait pense quelle va vivre assez longtemps
quandmeme ca srait interssant si ell net pas morte | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Ven 15 Sep 2006 - 19:50 | |
| C'est vraiment pas bête cette idée qu'elle puisse être enfermée chez Galby...
@Brody=tu peux en dire plus sur le syndrome de stockholm stp? | |
|
| |
Alikea Elfe
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Ven 15 Sep 2006 - 22:11 | |
| ben on peut pas vraiment dire qu'elle est morte puisqu'on voit a aucun moment une tombe ou un truc dans le style qui prouve qu'elle morte donc il est possible qu'elle soit vivante et qu'elle se cache pour échapper a galbi | |
|
| |
Brody Chat-Garou
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Ven 15 Sep 2006 - 22:14 | |
| alors le syndrome de stockolm c'est quand une personne et kidnappée et par exemple 10 ans(ou 10 mois ou 10 semaine ça dépend des personnes) après qu'elqu'un vient la délivrer ce quelqu'un essaye d'assomer son kidnappeur eh ben l'otage va défendre son kidnappeur je sais c'est bizarre mais beaucoup de personne kidnappé on eu ce syndrome!
c'est compréensible pasque j'ai l'impression de faire du charrabia des fois! | |
|
| |
Alikea Elfe
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Ven 15 Sep 2006 - 22:16 | |
| c'est quand une victime prend la défense de son agresseur | |
|
| |
Brody Chat-Garou
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Ven 15 Sep 2006 - 23:09 | |
| ouai j'arrivai pas a y résumé! | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Sam 16 Sep 2006 - 0:45 | |
| @Brody&Alikea : merci beaucoup pour les infos, je vais dormir plus intelligente là... Wow elle est pas belle la vie A mon avis Selena ne défendrait pas Galby... C'est quand même un sacré monstre... | |
|
| |
jujulaboss10 Candidat
Nombre de messages : 239 Age : 31 Livre préféré : Dans le ciel, sur MON dragon...(pcq, oui, j'en ai un^^) Traits de caractère : www.murtagh-elda.skyblog.com Loisirs : Eragon et le fantastik, lire, et...le chocolat ! Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Mar 19 Sep 2006 - 19:42 | |
| oui voila en gros c'est quelqu'un qui s'est attaché a son agresseur !! mais bon vs avez expliquer (je voulais juste dire ca ^^) oui il faut quand meme en vouloir pr s'attacher a galby, ca c'est sur pcq il est trop cruel ! | |
|
| |
Cerberus Chat-Garou
Nombre de messages : 137 Age : 35 Loisirs : livres fantastiques, mangas et ma console Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Mer 20 Sep 2006 - 16:47 | |
| Tout est possible dans ce monde !!!!! Des surprises comme sa c'est bizarre mais réalisable ( bon peut etre exageré un peu quand même ) !!!! | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Mer 20 Sep 2006 - 20:12 | |
| moi je pense qu'elle n'est pas morte et qu'il va la retrouver et qu'elle va lui raconter son passé c'est même possible que ce soit quelqu'un qu'il connaisse bien ............. mais la encore grand suspens | |
|
| |
Unbière Candidat
Nombre de messages : 391 Age : 32 Livre préféré : en suisse Traits de caractère : comique Loisirs : les livres et l'ordi Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Mer 20 Sep 2006 - 20:31 | |
| je pense qu'ellle est morte, mais si elle est vivante je pense qu'elle est retenue ou ya les razac's et ils la torturent pour savoir le nom d'Eragon | |
|
| |
tit-Arya Candidat
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Mer 20 Sep 2006 - 21:06 | |
| l'hypotèse qu'elle est retenu chez galby peut être juste ou alors elle peut faire des vardens | |
|
| |
eragon-murtagh Candidat
Nombre de messages : 180 Age : 31 Loisirs : leecture,ordi,les potes et le tir a la carabine Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Mer 20 Sep 2006 - 21:08 | |
| moi je pense qu elle est vivante elle aurait donné eragon a garrow pour échapper a quelque chose car avoir un bébé a charge c est pa partique pour fuir ou autre et oui elle pourait etre chez galbatorix | |
|
| |
tit-Arya Candidat
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Mer 20 Sep 2006 - 21:11 | |
| et zut je me suis tromper dans le vote j'ai mi oui est ce qu'elle aurait pu être dragonnière ??? | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Mer 20 Sep 2006 - 21:22 | |
| Je ne sais pas si une femme a déjà été dragonniere mais si sa mere l'a été, Brom, Oromis, Islazandi et d'autres le savent mais vu que les elfes sont pas tres bavards ils le cachent surement si ils le savent .........Si elle avait été dragonniere elle aurait peut etre été aussi parjure parce que pour fréquenter Morzan............. C'est quand meme un peu tordu comme idée mais ca peut tenir debout......... | |
|
| |
tit-Arya Candidat
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Mer 20 Sep 2006 - 21:57 | |
| | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Jeu 21 Sep 2006 - 21:05 | |
| le probleme est bien là on ne sait pas, tout est possible....... | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Mer 4 Oct 2006 - 2:40 | |
| moi je pense de plus en plus qu'elle est vivante et qu'elle a abandonné Eragon pour le protégé de galba parce que saurait été facile pour lui de la trouver alors que pour Eragon on n'en sait rien | |
|
| |
Vivalie Candidat
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ... Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Mer 4 Oct 2006 - 13:38 | |
| Je pense qu'elle est vivante pour ma part ! Mais ou elle est ça je sais pas du tout !!! | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Mer 4 Oct 2006 - 17:37 | |
| moi je dirai bien qu'elle est parmi le peuple des Vardens ou a Ellesmera | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Mer 4 Oct 2006 - 21:11 | |
| Ce qui est presque sur (si elle est vivante) c'est quelle se cache mais où ?????? Surement chez les Vardens ou dans un petit village comme Brom à Caravhall................. | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Mer 4 Oct 2006 - 21:18 | |
| je dirais plus les Vardens qu'un tout petit village qu'on n'a jamais entendu | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Mer 4 Oct 2006 - 21:49 | |
| ou sinon c'est quelqu'un qu'il connait qu'il fréquente........ | |
|
| |
Triana Chat-Garou
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Mer 4 Oct 2006 - 22:01 | |
| Vous pensez que Selenna est chez les Vardens? Et Eragon y aurait passé tant de temps sans la trouver, sans savoir qu'elle était si proche de lui?? (ce n'est pas si grand que ça en plus, Farthen Dûr ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? | |
| |
|
| |
| La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? | |
|