| La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? | |
|
+130Fire Tinelfe paul.v Shur'turgal yao DracO-BoY gegeli adeline59520 paktar bougie525 Feu de Neige Zorya jones melen boutama Edilor Aiden ford Rhapsody Gedweÿ ignasia alexconquer30 Aurra Dragorn celeborn shark Vervada Ristvak'baen Honeybee Moumou Cixi Jimmy les mains vives Joajoa hirador [eragon tueur d'ombres] guigui Sahagiel kurama un fan du livre Jilano ArYa-belle-de-jour Dark Darth the Lord Eldar domia abr Wyrda *ReineRêveuse* rianas galbatorix2211 TitiJump strider Edoc'sil Shadownsong Aebori coco-las-tico s95v Skadia Azur Ailes d'ange Skölir jordimangadragon Eragon-elda Arwen91 Dagnir firefox Elrys NoWhyPorque Layasi estr3lla Beyond Death Ostahato chetowä Elvynd Elfies gaaranojutsu Poupy Hugo12 Rahyenna thorv Guicofeu Petiteréveuse mimic Sei Lya Hrothgar 100%eragon Rhianna kook Sylvia Hirtz Yannick shurtugal Elyana LiLie Fleur d'encre Helgrind Vivalie eragon-murtagh tit-Arya Unbière Zar` Arwen Brody calvet tricheman Cerberus Carmelia Fridus gil-galad selena2910 saphira42 Alikea tomsouque Agân-Nâlo Er-A-Guhn Axis Olivia Cloud Lunaire Shurt'ugal@ Tueur d'Ombre Lipatou Murtagh' Triana Mikhaïl Cirïs flash19 jujulaboss10 Argetlam Elda Akihara senegab Lénaïs Kaho Angela Maxence Dragonna Sherryn Ryu drakan Meneldil 134 participants |
|
Est-elle morte | oui | | 39% | [ 96 ] | non | | 61% | [ 149 ] |
| Total des votes : 245 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Er-A-Guhn Novice
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Lun 4 Sep 2006 - 6:04 | |
| Premierement, elle a sauvée eragon car Mozran ne savait pas qu'elle lavait eu (probablement parce que ce n'est PAS LE PERE D'ERAGON, voir mon hypothese sur brom étant le pere deragon), mais Murtagh navait aucune raison de mentir a Eragon car ds le temp ou il lu ia raconter cela, ils étaient encore alliés, alors gg Selena, reste ds ta tome! | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Lun 4 Sep 2006 - 13:49 | |
| - Er-A-Guhn a écrit:
- ... reste ds ta tome!
Je suppose que c'est "Tombe" ? Enfin, ce que tu dis peut être vrai, sauf si Murtagh est du côté de Galba depuis le début ... ou que Murtagh n'aime tout simplement pas son frère (ou demi frère si on part de ton hypothèse ). | |
|
| |
tomsouque Chat-Garou
Nombre de messages : 750 Age : 32 Loisirs : l'équitation lire manger du chocolat avec du riz soufflé ou des raisains et des noisettes et le ciné Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Lun 4 Sep 2006 - 16:34 | |
| ouais moi je pense qu'elle est morte... j'ai cru comprendre dans un passage qu'elle s'était suicidé | |
|
| |
Alikea Elfe
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Lun 4 Sep 2006 - 19:47 | |
| humm selena a quand meme accouché chez garrow(son frere je tiens a le preciser)... donc a mon avis selena est la mere d'Eragon. si angela était venu accoucher chez garrow ca serait pas passé inapercu | |
|
| |
tomsouque Chat-Garou
Nombre de messages : 750 Age : 32 Loisirs : l'équitation lire manger du chocolat avec du riz soufflé ou des raisains et des noisettes et le ciné Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Lun 4 Sep 2006 - 20:27 | |
| ah mais ça tout le monde le sais que c'est selena la mère d'Eragon | |
|
| |
saphira42 Candidat
Nombre de messages : 70 Age : 31 Livre préféré : dans les bras d eragon...ou de murtagh. Loisirs : equitation,lire... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Mer 6 Sep 2006 - 16:45 | |
| moi je pense que sa mere est morte.......... | |
|
| |
selena2910 Novice
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Mar 12 Sep 2006 - 21:46 | |
| la mere d'Eragon morte? ca metonnerai largement. je pense plutot qu'elle aura un role assez important dans le prochain tome. | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Mar 12 Sep 2006 - 21:52 | |
| (Selena Dragonnière !! Selena Dragonnière !! )
Oui, moi aussi je pense qu'elle n'est pas morte (mon argumentation hautement litteraire est juste au dessus) | |
|
| |
gil-galad Candidat
Nombre de messages : 59 Age : 33 Loisirs : sport, lecture,... Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Mar 12 Sep 2006 - 21:54 | |
| je pense qu'elle nèest pas morte et qu'elle est une clef importante à l'apprentissage d'Eragon ou à la connaissance de son passé. | |
|
| |
Fridus Candidat
Nombre de messages : 297 Age : 32 Livre préféré : Parout a la fois Traits de caractère : Tous et rien Loisirs : Trop de chose pour que tu comprenne Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Mar 12 Sep 2006 - 22:36 | |
| Moi je pense qu'elle est vivante !!! et c'est un dragonnière qui habite dans les terres lointaines ( au dela des mers ) et que la rumeur d'un nouveau dragonnier et apparut c'est répandu plus loin que l'alagaisa ( dsl pour l'orthographe ) et elle va revenir voir son fils voila mon hypothèse
| |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Mar 12 Sep 2006 - 22:46 | |
| J’ai eu une idée l’autre jour à propos de Selena… Et si… Selena c’était Arya en fait ? Elle serait jeune en apparence… « Je suis vieille et tu es jeune, et ceci ne changera jamais… » Hem… Et ça expliquerai qu’Eragon ai des oreilles d’elfes et pas Brom (c’est vrai pourquoi il en a pas lui ???) Enlevez-moi cette idée idiote du crâne, je-vous-en-prie… | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Mar 12 Sep 2006 - 22:56 | |
| J'avais expliqué quelque part, que peut être que la transformation après la cérémonie Elfique était due à du Sang Elfe chez Eragon ... Mais personne ne m'a repris pour y débattre ... - Triana a écrit:
- Enlevez-moi cette idée idiote du crâne, je-vous-en-prie…
Elle est loin d'être idiote ton idée (enfin j'espère ) | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
Nombre de messages : 2476 Age : 32 Traits de caractère : ta gueule.... Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?! Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Mer 13 Sep 2006 - 14:05 | |
| ba peut eter parce que brom n'as pas eus l etemps de "muté" completement ou ces jeté un sort pour évité d'avoir les oreilles pointu...... | |
|
| |
Carmelia Elfe.
Nombre de messages : 743 Age : 117 Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p ! Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Mer 13 Sep 2006 - 14:20 | |
| je ne pense pas qu'arya soit la mere d'eragon puisque lorsqu'eragon s'excuse pour la derniere fois a la fin du tom 2 il lui dit "de toute facon ca n'avancerais a rien n'est ce pas ? " et arya ne repond pas donc je suppose qu'elle epourve des sentiments pour lui sinon moi aussi je suis sure que Selena est vivante quant a la supposition d'Angela mere d'Eragon euuuuh ca me parait bizarrd !!!! surtout que Joed etant le meilleur ami de Brom, brom devait lui parler de Selena de plus quand il est aller rendre visite a Joed avec eragon la boutique d'Angela était juste a coté ca me paraitrait bizzard que Brom ne l'ai pas remarquée et que Joed ne fasse pas le rapprochement !!!! enfin je pense lol | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Mer 13 Sep 2006 - 14:33 | |
| Elle est peut être partie dans un autre pays.. pour éviter d'affronter Morzan par exemple! Ou même brom... | |
|
| |
Alikea Elfe
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Mer 13 Sep 2006 - 16:51 | |
| je crois qu' Eragon a pris une apparence d'elfe après la fete elfique (le serment du sang ou un truc dans le genre) et eu sinon selena s'est peut etre trouvé un super paysan et qu'elle a plaqué Morzan! | |
|
| |
Cerberus Chat-Garou
Nombre de messages : 137 Age : 35 Loisirs : livres fantastiques, mangas et ma console Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Mer 13 Sep 2006 - 17:04 | |
| Elle aurais surement entendu les prouhaisse de son fils et aurait pointer le bout de son nez !!!!!! MMMMMMMhh bizarre | |
|
| |
tricheman Candidat
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Mer 13 Sep 2006 - 17:06 | |
| hum... je sais pas trop on va dire qu'elle est une morte vivante donc je vote blanc | |
|
| |
Cerberus Chat-Garou
Nombre de messages : 137 Age : 35 Loisirs : livres fantastiques, mangas et ma console Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Mer 13 Sep 2006 - 20:13 | |
| c'est pas une réponse !!! | |
|
| |
calvet Blâme 3
Nombre de messages : 81 Age : 32 Livre préféré : en train d'aider par ci par la Loisirs : AIDER LES AUTRES EST MON PASSE TEMPS PREFERER Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Mer 13 Sep 2006 - 20:14 | |
| | |
|
| |
Brody Chat-Garou
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Mer 13 Sep 2006 - 20:15 | |
| ptète que les razac l'on capturée et l'on gardée pendant tout ce temps! | |
|
| |
Cerberus Chat-Garou
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Mer 13 Sep 2006 - 20:20 | |
| C'est probable et durant tout se temps il en aurai fait quoi le galbatorix jouer aux cartes avec elle ????? Ou obtenir des infos sur son fils !!! | |
|
| |
Brody Chat-Garou
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Mer 13 Sep 2006 - 20:21 | |
| ben oui ou alors j'ai une autre idée galbatorix la tien enfermé car il l"aime! | |
|
| |
Cerberus Chat-Garou
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Mer 13 Sep 2006 - 20:29 | |
| Aimer la mere de son ennemi ouaaaa bizare le couple Mais !!!!!!!! peut etre quand voulant porter le coup final a galbatorix sa mere débarque et le suplit de l'épargner !!!! Olalala l'alcool me fait délirer !! LOL | |
|
| |
Brody Chat-Garou
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Mer 13 Sep 2006 - 20:30 | |
| et ouai elle aurait le sindrome de stokolm! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? | |
| |
|
| |
| La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? | |
|