| La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? | |
|
+130Fire Tinelfe paul.v Shur'turgal yao DracO-BoY gegeli adeline59520 paktar bougie525 Feu de Neige Zorya jones melen boutama Edilor Aiden ford Rhapsody Gedweÿ ignasia alexconquer30 Aurra Dragorn celeborn shark Vervada Ristvak'baen Honeybee Moumou Cixi Jimmy les mains vives Joajoa hirador [eragon tueur d'ombres] guigui Sahagiel kurama un fan du livre Jilano ArYa-belle-de-jour Dark Darth the Lord Eldar domia abr Wyrda *ReineRêveuse* rianas galbatorix2211 TitiJump strider Edoc'sil Shadownsong Aebori coco-las-tico s95v Skadia Azur Ailes d'ange Skölir jordimangadragon Eragon-elda Arwen91 Dagnir firefox Elrys NoWhyPorque Layasi estr3lla Beyond Death Ostahato chetowä Elvynd Elfies gaaranojutsu Poupy Hugo12 Rahyenna thorv Guicofeu Petiteréveuse mimic Sei Lya Hrothgar 100%eragon Rhianna kook Sylvia Hirtz Yannick shurtugal Elyana LiLie Fleur d'encre Helgrind Vivalie eragon-murtagh tit-Arya Unbière Zar` Arwen Brody calvet tricheman Cerberus Carmelia Fridus gil-galad selena2910 saphira42 Alikea tomsouque Agân-Nâlo Er-A-Guhn Axis Olivia Cloud Lunaire Shurt'ugal@ Tueur d'Ombre Lipatou Murtagh' Triana Mikhaïl Cirïs flash19 jujulaboss10 Argetlam Elda Akihara senegab Lénaïs Kaho Angela Maxence Dragonna Sherryn Ryu drakan Meneldil 134 participants |
|
Est-elle morte | oui | | 39% | [ 96 ] | non | | 61% | [ 149 ] |
| Total des votes : 245 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Cirïs Elfe
Nombre de messages : 149 Age : 32 Livre préféré : Dans le Léïländen Traits de caractère : http://padme14.skyblog.com Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Dim 6 Aoû 2006 - 17:17 | |
| oui ca c'est sur... masi si elel change de vie... | |
|
| |
Dragonna Chat-Garou.
Nombre de messages : 689 Age : 37 Traits de caractère : Zen, calme, créative.....et pleine d'imagination Loisirs : Ecrire des fics, lire des fics et écuter de la musique en lisant des mangas Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Dim 6 Aoû 2006 - 19:32 | |
| Hum je suis sure moi qu'elle est morte, même si c'est trsite à dire: la preuve:
Tome 1, P 538, Murtagh dit:
"Cependant, avant que la nouvelle de la mort de Morzan et de celle des autres nous füt parvenue, ma mère réapparut.De nombreux mois avait passé depuis sa disparition.Sa santé était fragile, comme si elle se relevait du'une maladie sévère; et son état ne cessa d'empirer. Quinze jours plus tard, elle MOURUT!" | |
|
| |
Cirïs Elfe
Nombre de messages : 149 Age : 32 Livre préféré : Dans le Léïländen Traits de caractère : http://padme14.skyblog.com Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Dim 6 Aoû 2006 - 19:34 | |
| c'est bien ce que je pensais, j'était sure de l'avoir vu quelque part... donc plus de doutes... | |
|
| |
Mikhaïl Ombre
Nombre de messages : 1038 Age : 25 Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =) Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Dim 6 Aoû 2006 - 19:39 | |
| Et s'il ment ! Ou si tout simplement c'est ce qu'on lui avait fait croire...? | |
|
| |
Dragonna Chat-Garou.
Nombre de messages : 689 Age : 37 Traits de caractère : Zen, calme, créative.....et pleine d'imagination Loisirs : Ecrire des fics, lire des fics et écuter de la musique en lisant des mangas Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Dim 6 Aoû 2006 - 19:41 | |
| Non parce je suis sûr qu'il était à son chevet quand elle est morte et je vois pas pourquoi il mentirais sur un sujet pareil | |
|
| |
jujulaboss10 Candidat
Nombre de messages : 239 Age : 31 Livre préféré : Dans le ciel, sur MON dragon...(pcq, oui, j'en ai un^^) Traits de caractère : www.murtagh-elda.skyblog.com Loisirs : Eragon et le fantastik, lire, et...le chocolat ! Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: la mere d'eragon est elle vraiment morte ? Dim 6 Aoû 2006 - 20:36 | |
| moi j'en sais rien il peut tjs avoir menti...on saura que dans le tome trois ! | |
|
| |
Lipatou Candidat
Nombre de messages : 400 Age : 32 Livre préféré : Eur-et-loir Loisirs : lire,dessiner ,ordi et......télé Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Ven 18 Aoû 2006 - 23:13 | |
| moi je dis qu'elle est pas morte elle sait enfuit et reviendra au moment voulu | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
Nombre de messages : 2476 Age : 32 Traits de caractère : ta gueule.... Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?! Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Ven 18 Aoû 2006 - 23:15 | |
| moi je pense qu'elle ets tout simplement morte comme il l'a dit et en entendra poas parlé de sa mort dans le tome 3... | |
|
| |
Shurt'ugal@ Candidat
Nombre de messages : 82 Age : 33 Livre préféré : en apprentissage de l'ancien langage Loisirs : enigmes avec ma dragonne Eldarys Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Sam 19 Aoû 2006 - 0:11 | |
| je pense pas kelle soit morte et ( qui sait) peut etre réveleré t'elle le vré nom de murthag et celui d'eragon | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
Nombre de messages : 2476 Age : 32 Traits de caractère : ta gueule.... Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?! Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Sam 19 Aoû 2006 - 0:16 | |
| | |
|
| |
Cloud Lunaire Chat-Garou.
Nombre de messages : 2925 Age : 30 Traits de caractère : Vas voir sa avec mon avocat.... Loisirs : lire mangas, jouer, dormir, manger, copains, internet, ect.... Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Sam 19 Aoû 2006 - 0:18 | |
| moi j'ai répondut oui. Elle ets morte et enterrée (j'éspére quand même) | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Sam 19 Aoû 2006 - 0:20 | |
| je sui s daccord avec toi | |
|
| |
Lipatou Candidat
Nombre de messages : 400 Age : 32 Livre préféré : Eur-et-loir Loisirs : lire,dessiner ,ordi et......télé Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: la mere d'eragon ................ Sam 19 Aoû 2006 - 11:10 | |
| moi je pense pas elle est pas morte surement encore un des sucret qui sera revelé a la fin ................. | |
|
| |
Olivia Candidat
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Sam 19 Aoû 2006 - 11:55 | |
| moi je pense qu'elle est morte et que murtagh a dit la vérité à eragon. | |
|
| |
Axis Candidat
Nombre de messages : 50 Age : 35 Loisirs : STR/RTS, Badminton et les filles mdr Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Sam 19 Aoû 2006 - 12:46 | |
| Je pense aussi qu elle est morte moi | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Sam 19 Aoû 2006 - 13:19 | |
| je le pesne aussi. te son histoir ne nou sapporteré rien.. | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Sam 19 Aoû 2006 - 13:23 | |
| Je suis sûre que Selena est vivante et a plein de secrets à révéler. Et quand un personnage de roman est sensé être mort et qu'il y a pas de cadavre, vous pouvez être sûr qu'il ré-apparaît à un moment. Et Murtagh ne sait pas si elle est morte ou pas vu qu'il l'a pas revue après qu'elle s'est enfuie pour donner naissance à Eragon | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Sam 19 Aoû 2006 - 13:30 | |
| si!! ilk dirt qu'elle était revenu comme malade et mourut 2 semian eplus tard donc il a du surement la voir .. je pense | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Sam 19 Aoû 2006 - 13:32 | |
| c'était peut-être pas elle... qui sait ce que l'esprit tordu d'un romancier peut nous réserver <_< | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Sam 19 Aoû 2006 - 14:42 | |
| oui c'est sur mais peut etre est elle simplement morte.. | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Sam 19 Aoû 2006 - 14:59 | |
| Elle n'est pas morte! Moi j'ai envie d'en savoir plus sur elle et elle pourrait être un élément important pour l'histoire! | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Sam 19 Aoû 2006 - 15:15 | |
| moui mais a quoi ell epourrait bien servir? | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Sam 19 Aoû 2006 - 15:17 | |
| Un retournement de situation... elle pourrait être importante par exemple dans la bataille finale. | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Sam 19 Aoû 2006 - 15:18 | |
| ell epourrait faire quoi? se sacrifié? | |
|
| |
Dragonna Chat-Garou.
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Dim 3 Sep 2006 - 16:26 | |
| et puis franchement, oui elle est la mère d'Eragon et Murtagh mais qu'est qu'elle pourrait nous apprendre? Porquoi elle a suivit Morzan? parce qu'elle l'aimait.....
Appart ça elle n'aurait aucun intêret. Perrso je n'éprouve aucune compassion ou admiration pour une femme qui bien que courageuse pour avoir sauvé Eragon a ignoblement abandonné son fils ainé. Que ce serez t'il passé si Morzan avait tué Brom et était revenue avant elle hein? Il n'aurait pas mis longtemps à tout savoir en fouillant son epsit et serait allé recupéré Eragon.
Selana est morte.....Murtagh l'a dit, c'est que c'est vrai.
Remarque si elle était vivante elle pourrait confirmer que Murtagh ET Eragon sont TOUS LES DEUX fils de Morzan. Mais bon, c'est le cas, c'est évident depuis le début.....perso j'avais deviné dès le tome 1
(Eragon est le fils de Morzan et pas de Brom, inutile d'avoir des doutes c'est comme si dans Star Wars, on voulait prouver que Luke était le fils d'Obiwan au lieu d'être le fils de Vador...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? | |
| |
|
| |
| La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? | |
|