| La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? | |
|
+130Fire Tinelfe paul.v Shur'turgal yao DracO-BoY gegeli adeline59520 paktar bougie525 Feu de Neige Zorya jones melen boutama Edilor Aiden ford Rhapsody Gedweÿ ignasia alexconquer30 Aurra Dragorn celeborn shark Vervada Ristvak'baen Honeybee Moumou Cixi Jimmy les mains vives Joajoa hirador [eragon tueur d'ombres] guigui Sahagiel kurama un fan du livre Jilano ArYa-belle-de-jour Dark Darth the Lord Eldar domia abr Wyrda *ReineRêveuse* rianas galbatorix2211 TitiJump strider Edoc'sil Shadownsong Aebori coco-las-tico s95v Skadia Azur Ailes d'ange Skölir jordimangadragon Eragon-elda Arwen91 Dagnir firefox Elrys NoWhyPorque Layasi estr3lla Beyond Death Ostahato chetowä Elvynd Elfies gaaranojutsu Poupy Hugo12 Rahyenna thorv Guicofeu Petiteréveuse mimic Sei Lya Hrothgar 100%eragon Rhianna kook Sylvia Hirtz Yannick shurtugal Elyana LiLie Fleur d'encre Helgrind Vivalie eragon-murtagh tit-Arya Unbière Zar` Arwen Brody calvet tricheman Cerberus Carmelia Fridus gil-galad selena2910 saphira42 Alikea tomsouque Agân-Nâlo Er-A-Guhn Axis Olivia Cloud Lunaire Shurt'ugal@ Tueur d'Ombre Lipatou Murtagh' Triana Mikhaïl Cirïs flash19 jujulaboss10 Argetlam Elda Akihara senegab Lénaïs Kaho Angela Maxence Dragonna Sherryn Ryu drakan Meneldil 134 participants |
|
Est-elle morte | oui | | 39% | [ 96 ] | non | | 61% | [ 149 ] |
| Total des votes : 245 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Lun 1 Jan 2007 - 22:11 | |
| moi je dis qu'elle s'est fait passer pour morte, on ne fait pas meilleure couverture !!!! | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Lun 1 Jan 2007 - 22:12 | |
| voilà, je suis d'accord avec toi mais elle n'est pas morte !!!!! | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Lun 1 Jan 2007 - 22:36 | |
| pour une foi qu'on est d'accord !!!!! | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Lun 1 Jan 2007 - 22:37 | |
| sa n'arrive pas souvent malheureusement | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Lun 1 Jan 2007 - 22:40 | |
| c'est mieux de débattre sur des avis partagés !!!! | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Lun 1 Jan 2007 - 22:42 | |
| Que de "s'énerver" sur des désaccord !!!!
PS: On est en plein dans le flood | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Mar 2 Jan 2007 - 21:45 | |
| certes mais attendons un autre avis rien ne sert de parlementer si nous pensons les mêmes choses... | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Mar 2 Jan 2007 - 21:51 | |
| Le truc c'est: qu'est-ce qu'elle apporterait à l'histoire si elle était pas morte? | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Mar 2 Jan 2007 - 21:58 | |
| elle aprendrait son enfance à Eragon ça nous donnerai réponse à plain de choses.... | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Mar 2 Jan 2007 - 23:06 | |
| Si sa se tombe elle est a Urû'baen avec Galbatorix.Prisonniére ou je ne sais quoi.
Moi je la vois bien réaparraitre tout a la fin quand Galby est mort... | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Mar 2 Jan 2007 - 23:16 | |
| si elle est chez Galby je pense qu'il l'a tuée... | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Mar 2 Jan 2007 - 23:19 | |
| Peut être pas, aprés tout s'était la femme a Morzan il la peut être gardé en esclavage ou dans un cacho | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Mer 3 Jan 2007 - 0:12 | |
| Je dirai qu'elle est quelque part d'autre, un endroit cacher | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Mer 3 Jan 2007 - 13:04 | |
| en terre lointaine! ou peut-être qu'elle en avait marre de sa tête, alors elle s'est fait faire une chirurgie esthétiques! | |
|
| |
Azur Candidat
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Mer 3 Jan 2007 - 13:52 | |
| Perso, je pense pas.. C'est surtout que je vois pas a quoi elle servirait xD | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Mer 3 Jan 2007 - 13:57 | |
| - Azur a écrit:
- Perso, je pense pas..
C'est surtout que je vois pas a quoi elle servirait xD pour qu'elle soit plus belle va! rah non mais non mais je te jure pis de toute
façon elle n'as pas connu l'amour avec brom ou peut-être que si mais brom
ne voulais sans doute pas que eragon euh reste avec lui quoi! ils avaient pas le même destin! | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Mer 3 Jan 2007 - 18:05 | |
| Je pense que Selena est toujours vivante et se cache comme un lièvre dans son terrier. Pourquoi je pense qu'elle est vivante ? Car trop d'histoires, trop d'énigmes, trop de questions sans réponses etc...tournent autour d'elle. Et si c'était elle qui avait tout dit à Murtagh ?
Skadia | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Mer 3 Jan 2007 - 20:57 | |
| à mon avis il ne l'a pas vu parce comme Galby a fouillé son esprit de force, celui-ci l'aurait apprs et l'aurait fait tuée | |
|
| |
s95v Candidat
Nombre de messages : 53 Age : 33 Livre préféré : Banlieue Parisienne Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Mer 3 Jan 2007 - 23:53 | |
| Je sais pas pourquoi mais pour moi elle est vivante ^^ | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Jeu 4 Jan 2007 - 0:01 | |
| - Zar''roc a écrit:
- à mon avis il ne l'a pas vu parce comme Galby a fouillé son esprit de force, celui-ci l'aurait apprs et l'aurait fait tuée
Mais d'après Murtagh, c'est Galbatorix qui lui aurait tout raconté. Il y avait peut être sa mère à ce moment, mais que le tyran lui a modifié la mémoire ! enfin ! chais pas moi >_<
Mais je pense qu'elle est vivante.Skadia | |
|
| |
coco-las-tico Novice
Nombre de messages : 19 Age : 30 Livre préféré : je n'ai jamais vécu asez longtemps à un endroit pour l'appeler chez moi. Traits de caractère : ça dépand de vous Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Jeu 4 Jan 2007 - 18:51 | |
| Pour moi elle est vivante. Elle doit se cacher quelque part. Les perso fantastiques, généralement, tant qu'on a pas vus leur corps sans vies, il y a beaucoup de chances que ce perso soit vivant. Et puis, on ne s'est pas ou elle est allé après avoir laissé eragon à carvahal. | |
|
| |
tit-Arya Candidat
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Jeu 4 Jan 2007 - 18:53 | |
| paolini à dit qu'une personne de la famille d'eragon reviendrait et moi je pense a 100% que c'est Séléna | |
|
| |
coco-las-tico Novice
Nombre de messages : 19 Age : 30 Livre préféré : je n'ai jamais vécu asez longtemps à un endroit pour l'appeler chez moi. Traits de caractère : ça dépand de vous Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Jeu 4 Jan 2007 - 18:54 | |
| JE savais pas que CP avait dit qu'une personne de la famille d'eragon reviendrait, tu as trouvé ça où please. | |
|
| |
tit-Arya Candidat
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Jeu 4 Jan 2007 - 18:55 | |
| c'est quelqu'un de mon forum qui me la dit | |
|
| |
Aebori Candidat
Nombre de messages : 35 Age : 36 Livre préféré : Belgique Traits de caractère : Calme, timide, enthousiaste Loisirs : Lire des mangas, dessiner, être avec les amis, la musique Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Jeu 4 Jan 2007 - 21:24 | |
| Bon bon bon, je n'ai pas regardé les 25 pages de ce topic mais je tiens à donner un élément de réponse qui pourrait peut-être clore le débat... A la page 538 du tome 1 - Citation :
- Cependant, avant que la nouvelle de la mort de Morzan et de celle des autres nous fût parvenue, ma mère réapparut. De nombreux mois avaient passé depuis sa disparition. Sa santé était fragile, comme si elle relevait d'une maladie sévère; et son état ne cessa d'empirer. Quinze jours plus tard, elle mourut.
Donc, si Eragon et Murtagh sont frères, Selena est leur mère. => Selena est bel et bien morte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? | |
| |
|
| |
| La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? | |
|