| La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? | |
|
+130Fire Tinelfe paul.v Shur'turgal yao DracO-BoY gegeli adeline59520 paktar bougie525 Feu de Neige Zorya jones melen boutama Edilor Aiden ford Rhapsody Gedweÿ ignasia alexconquer30 Aurra Dragorn celeborn shark Vervada Ristvak'baen Honeybee Moumou Cixi Jimmy les mains vives Joajoa hirador [eragon tueur d'ombres] guigui Sahagiel kurama un fan du livre Jilano ArYa-belle-de-jour Dark Darth the Lord Eldar domia abr Wyrda *ReineRêveuse* rianas galbatorix2211 TitiJump strider Edoc'sil Shadownsong Aebori coco-las-tico s95v Skadia Azur Ailes d'ange Skölir jordimangadragon Eragon-elda Arwen91 Dagnir firefox Elrys NoWhyPorque Layasi estr3lla Beyond Death Ostahato chetowä Elvynd Elfies gaaranojutsu Poupy Hugo12 Rahyenna thorv Guicofeu Petiteréveuse mimic Sei Lya Hrothgar 100%eragon Rhianna kook Sylvia Hirtz Yannick shurtugal Elyana LiLie Fleur d'encre Helgrind Vivalie eragon-murtagh tit-Arya Unbière Zar` Arwen Brody calvet tricheman Cerberus Carmelia Fridus gil-galad selena2910 saphira42 Alikea tomsouque Agân-Nâlo Er-A-Guhn Axis Olivia Cloud Lunaire Shurt'ugal@ Tueur d'Ombre Lipatou Murtagh' Triana Mikhaïl Cirïs flash19 jujulaboss10 Argetlam Elda Akihara senegab Lénaïs Kaho Angela Maxence Dragonna Sherryn Ryu drakan Meneldil 134 participants |
|
Est-elle morte | oui | | 39% | [ 96 ] | non | | 61% | [ 149 ] |
| Total des votes : 245 | | |
|
Auteur | Message |
---|
thorv Candidat
Nombre de messages : 505 Age : 30 Loisirs : foot,naruto,wii....... Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: c est pas vrai!!!!!! Ven 24 Nov 2006 - 19:48 | |
| bon alors on va dire que morzan n est pas mort(c etait un clone ou quelqu un deguise),que arya est dragonniere(on le sait pas),que morzan nest pas le pere d eragpn(on a aucune preuve)et que c est oromis son pere,que...... | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Ven 24 Nov 2006 - 19:57 | |
| je n'ai jamais dis ça, pour morzan c'est sûr, car Brom lui même la dit et c'est quelqu'un d'honnête | |
|
| |
Rahyenna Elfe
Nombre de messages : 155 Age : 29 Livre préféré : HP, Eragon, la série Fascination Loisirs : Livre,ordi,tennis,mangas et tele Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Ven 24 Nov 2006 - 19:58 | |
| je pense que la mere d'eragon se cache (ou n'ai pas au courant que son fils est vivant ) chez les elfes eteragon va la retrouver et se sera des larmes et puis ect... | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Ven 24 Nov 2006 - 20:15 | |
| je pense qu'elle est vivante mais qu'elle apparait pas pour une raison quelquonc | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Ven 24 Nov 2006 - 21:45 | |
| Justement si elle est vivante elle pourrait apparaitre dans le 3 | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Sam 25 Nov 2006 - 0:44 | |
| je suis sûr qu'elle va apparaitre dans le tome 3, du moins j'espère | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Sam 25 Nov 2006 - 0:51 | |
| moi aussi j'aimerai beaucoup qu'elle aparaisse dans le tome 3 cela nous éclairerait sur l'enfance d'Eragon !!!!!! | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Sam 25 Nov 2006 - 0:59 | |
| Ba comment peut'elle nous éclairé sur sont enfance??Elle n'a pas vécu avec^^Elle la juste mi au monde | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Sam 25 Nov 2006 - 1:00 | |
| ça ferait un peu stéréotype et les critiques se déchéneraient sur lui | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Sam 25 Nov 2006 - 1:14 | |
| si je veux qu'elle appraisse c'est pour savoir quelle relation elle avait avec Brom, pourquoi elle a quitté Morzan, pourquoi elle est jamais revenue voir Eragon et est-ce qu'elle a des informations sur galby | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Sam 25 Nov 2006 - 1:16 | |
| ouais mais ça fait quand meme stéréotype | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Sam 25 Nov 2006 - 1:18 | |
| tu peux me donner la définition stp | |
|
| |
Sei Gardien sacré
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Sam 25 Nov 2006 - 1:29 | |
| En gros c'est les trucs habituels, qui reviennent, et qui font des préjugés, genre la sorcière qui est moche, verte avec un gros nez et une grosse verrue.
(C'est pas la définition exacte mais on est vendredi soir là., et j'ai eu 8 heures de cours +courses) | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Sam 25 Nov 2006 - 1:36 | |
| mais je pense que ces questions sont importantes
PS: merci pour la définition car j'ai regardé dans un dico et j'ai pas vu le mot | |
|
| |
Sei Gardien sacré
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Sam 25 Nov 2006 - 1:45 | |
| ouais bah moi mon dico m'a dit que c'est pour les caractères d'imprimerie | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Dim 10 Déc 2006 - 0:25 | |
| à mon avis Eragon connait sa mère sans savoir sa véritable identité et oui je suis bourrique pour moi elle n'est pas morte !!! | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Dim 10 Déc 2006 - 2:34 | |
| c'est vrai que sa se pourrait qu'il la connaisse déja, mais pour moi il ne la connait pas encore | |
|
| |
Sei Gardien sacré
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Dim 10 Déc 2006 - 13:34 | |
| A mon avis ceux qui l'ont connu la reconnaitraient | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Dim 10 Déc 2006 - 14:01 | |
| Oui mais peut étre qu'elle garde secret sa véritable identité .... O_o imaginé sa peut étre n'importe qui... Si on avait la confirmation qu'elle est déja apparu je pencherais pour Angela (ba oui je vois pas qui d'autre..) Mais bon moi je pense qu'elle n'est pas encore apparu alors.... J'espére pas que CP est un gros sadique et que la fin surprenante qu'il veut faire n'est pas en relation avec sa... Je n'est pas envis de voir Nasuada ou... Arya comme mére...(Oo j'abuse pour Arya je sais ) | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Dim 10 Déc 2006 - 18:48 | |
| non tu n'abuse pas c'est peut-être vrai après tout on sait pas vraiment pourquoi elle repousse Eragon! | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Dim 10 Déc 2006 - 19:33 | |
| vous plongez dans le plein délire c'est du n'importe quoi | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Dim 10 Déc 2006 - 19:54 | |
| oui je sait, mais CP nous à promi une fin étonnante et qui sait ce que se sera! | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Dim 10 Déc 2006 - 20:14 | |
| il faut pas pousser le bouchon trop loin | |
|
| |
Sei Gardien sacré
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Dim 10 Déc 2006 - 20:27 | |
| Enfaite c'est Islanzadi la mère de Eragon et Arya le repousse parce qu'elle le sait sauf qu'il faut pas le dire parce que enfaite Islanzadi l'a eu avec Morzan | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Dim 10 Déc 2006 - 20:28 | |
| alors là c'est encore plus poussé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? | |
| |
|
| |
| La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? | |
|