| La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? | |
|
+130Fire Tinelfe paul.v Shur'turgal yao DracO-BoY gegeli adeline59520 paktar bougie525 Feu de Neige Zorya jones melen boutama Edilor Aiden ford Rhapsody Gedweÿ ignasia alexconquer30 Aurra Dragorn celeborn shark Vervada Ristvak'baen Honeybee Moumou Cixi Jimmy les mains vives Joajoa hirador [eragon tueur d'ombres] guigui Sahagiel kurama un fan du livre Jilano ArYa-belle-de-jour Dark Darth the Lord Eldar domia abr Wyrda *ReineRêveuse* rianas galbatorix2211 TitiJump strider Edoc'sil Shadownsong Aebori coco-las-tico s95v Skadia Azur Ailes d'ange Skölir jordimangadragon Eragon-elda Arwen91 Dagnir firefox Elrys NoWhyPorque Layasi estr3lla Beyond Death Ostahato chetowä Elvynd Elfies gaaranojutsu Poupy Hugo12 Rahyenna thorv Guicofeu Petiteréveuse mimic Sei Lya Hrothgar 100%eragon Rhianna kook Sylvia Hirtz Yannick shurtugal Elyana LiLie Fleur d'encre Helgrind Vivalie eragon-murtagh tit-Arya Unbière Zar` Arwen Brody calvet tricheman Cerberus Carmelia Fridus gil-galad selena2910 saphira42 Alikea tomsouque Agân-Nâlo Er-A-Guhn Axis Olivia Cloud Lunaire Shurt'ugal@ Tueur d'Ombre Lipatou Murtagh' Triana Mikhaïl Cirïs flash19 jujulaboss10 Argetlam Elda Akihara senegab Lénaïs Kaho Angela Maxence Dragonna Sherryn Ryu drakan Meneldil 134 participants |
|
Est-elle morte | oui | | 39% | [ 96 ] | non | | 61% | [ 149 ] |
| Total des votes : 245 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Jeu 4 Jan 2007 - 21:52 | |
| c'est Eragon qui dit ça ?? | |
|
| |
Aebori Candidat
Nombre de messages : 35 Age : 36 Livre préféré : Belgique Traits de caractère : Calme, timide, enthousiaste Loisirs : Lire des mangas, dessiner, être avec les amis, la musique Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Jeu 4 Jan 2007 - 21:54 | |
| Non, c'est Murtagh quand il raconte son passé à Eragon. | |
|
| |
tit-Arya Candidat
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Jeu 4 Jan 2007 - 22:18 | |
| et si séléna était la mère d'eragon mais pas de murtagh ? | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Jeu 4 Jan 2007 - 22:20 | |
| Galby peut lui avoir bourré n'importe quoi dans le crane..... | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Ven 5 Jan 2007 - 2:28 | |
| Je pense que Selenna est la mère des deux et qu'elle est vivante, Murtagh l'a dit mais lorsque tout ceci est arrivé il était encore jeune et je suppose qu'on a dit lui raconter cela pour ne pas lui dire la vérité | |
|
| |
Shadownsong éxilé
Nombre de messages : 169 Age : 30 Livre préféré : Dans la foret de Terrokar Traits de caractère : Drogué à World of Warcraft Loisirs : Ordi,Xbox,Xbox 360,Télé,Lecture,Foot Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Ven 5 Jan 2007 - 20:00 | |
| Je pense que Selena est morte car si on la fesait reaparaitre elle ne servirait pas à grand chose à par pour lui dire une vérité qu'il connait déjà | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Ven 5 Jan 2007 - 20:24 | |
| Mais si ça se trouve, elle cache un grand secret qui pourrait être révélé à Eragon. Qu'elle soit morte ou vivante. Mais dans les histoires fantasy, lorsque la mort d'un personnage est contée, il y a quand même beaucoup de chance pour que ce personnage soit en réalité vivant, ou du moins, important.
Skadia | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Ven 5 Jan 2007 - 21:00 | |
| moi je dis qu'elle se fait passe pour morte, mais qu'elle va vite réapparaitre dans le tome 3 | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Sam 6 Jan 2007 - 0:01 | |
| - Shadownsong a écrit:
- Je pense que Selena est morte car si on la fesait reaparaitre elle ne servirait pas à grand chose à par pour lui dire une vérité qu'il connait déjà
Il n'y a pas qu'une seule vérité qu'il faut révéler ! | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Sam 6 Jan 2007 - 0:04 | |
| exactement elle nous apprendrait plein plein de choses | |
|
| |
Edoc'sil Novice
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Mar 9 Jan 2007 - 19:58 | |
| moi je suis sur qu'elle est vivante | |
|
| |
strider Ombre
Nombre de messages : 349 Age : 30 Livre préféré : en ergion en train d'eradiquer les sbire de sauron Traits de caractère : lucide et calme Loisirs : m'éxercer a l'épée a la magie et a l'arc Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Mar 9 Jan 2007 - 20:08 | |
| ba je suis sur qu'elle est morte car elle sert a que dal | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Mar 9 Jan 2007 - 20:21 | |
| comme beaucoup de personne | |
|
| |
strider Ombre
Nombre de messages : 349 Age : 30 Livre préféré : en ergion en train d'eradiquer les sbire de sauron Traits de caractère : lucide et calme Loisirs : m'éxercer a l'épée a la magie et a l'arc Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Mar 9 Jan 2007 - 20:27 | |
| | |
|
| |
TitiJump Elfe
Nombre de messages : 1843 Age : 34 Livre préféré : Soit a Ellesmera au QG des Elfes soit a la recherche d'un adversaire qui en vaut la peine ! Traits de caractère : A l'extérieur calme et posé, j'ai toujours une rage dévorante à l'intérieur de moi ! Loisirs : Ben les rendez-vous avec Aki, ca prend du temps ^^ Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Mar 9 Jan 2007 - 20:31 | |
| Je ne pense pas qu'elle soit vivante mais en revanche il se peut très bien qu'elle ait révelée beaucoup de chose a Brom, inclus peut être le fait qu'Eragon est le deuxieme fils de Morzan a partir de la Brom la dit a Saphira qui dit a Eragon qu'elle sait certaine choses qu'elle ne lui révelera que le temps venu ... Ce qui fait qu'indirectement Séléna a laissé des inos a mon avis ! | |
|
| |
strider Ombre
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Mar 9 Jan 2007 - 20:43 | |
| pour cette fois tu a raison(pour une fois ) | |
|
| |
galbatorix2211 Candidat
Nombre de messages : 42 Age : 116 Livre préféré : entrain d'attendre de devenir nain (vous savez que galbatorix etait un nains vous) mdr Traits de caractère : je m'erve vite Loisirs : heroscape, escrime, tennis, star wars ,dragon ball z et biensure ERAGON j'ai lu les deux en 8 jours Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Mar 9 Jan 2007 - 21:08 | |
| je pensse pas qu'elle est morte mais je pensse que si elle a appeler eragon eragon c'est pas parce que elle connait des elfes mais parce que comme sont mari morzan est une parjures elle veut que eragon soit un dragonnier du bien et que elle l'appelle eragon parce que eragon est le 1er dragonnier et il est gentil alors elle pensse faire revivre l'espoir | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Mer 10 Jan 2007 - 6:03 | |
| L'hypothèse de Titijump est probable mais je suis sûr qu'elle est vivante | |
|
| |
strider Ombre
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Mer 10 Jan 2007 - 16:29 | |
| je prefer l'hypothese de titijump | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Mer 10 Jan 2007 - 20:06 | |
| c'est bien de donner ton avis mais il faut argumenté ta réponse | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Mer 10 Jan 2007 - 22:45 | |
| c'est pas mal l'idée que Saphira soit l'intermédiare mais comme Fano je pense plus qu'elle est encore vivante, qu'elle se cache et qu'elle n'a rien trouvé de mieux que de passer pour morte (c'est tout de même la meilleure manière) peut-être est ce un personnage que l'on connait sous une autre identité.... Moi je prefère ça mais peut-être que Saphira le sait et qu'au moment venu elle lui revelera, à ce moment, qui sera à mon avis très critique, Eragon risque de lui en vouloir ce qui les affaiblira... | |
|
| |
TitiJump Elfe
Nombre de messages : 1843 Age : 34 Livre préféré : Soit a Ellesmera au QG des Elfes soit a la recherche d'un adversaire qui en vaut la peine ! Traits de caractère : A l'extérieur calme et posé, j'ai toujours une rage dévorante à l'intérieur de moi ! Loisirs : Ben les rendez-vous avec Aki, ca prend du temps ^^ Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Mer 10 Jan 2007 - 22:54 | |
| Attention Spoiler un peu improbable :
La mère d'Eragon est en fait Islanzadi mais elle ne le révèle pas, Arya est donc la soeur d'Eragon pour cela elle le repousse et veille sur lui ! Eargon est donc un demi-elfe ce qui lui donne ces reflexes naturels et ce don a apprendre le maniement de l'épée ... | |
|
| |
rianas Candidat
Nombre de messages : 439 Age : 38 Livre préféré : L'épée de vérité, l'assasin royal... Traits de caractère : patient et réfléchi, mais prompt à réagir Loisirs : avaler des tomes entiers de Fantasy...et en écrire! Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Mer 10 Jan 2007 - 23:09 | |
| franchement j'adhère à l'idée... Mais une mère elfe ayant un enfant qui a tout l'air d'être un humain, ça me parait impossible. Dommage | |
|
| |
*ReineRêveuse* Elfe
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Mer 10 Jan 2007 - 23:21 | |
| C'est sur que si Islanzadi est la mère de eragon, ca clos le débat " eragon et arya ". | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Mer 10 Jan 2007 - 23:48 | |
| Non XD elle ne peut pas l'être! Selene a bien accouché d'Eragon....Par contre il n'y a aucune preuve pour le pére. Puis Eragon et loin de resemblé a Islanzadi ou encore à Arya! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? | |
| |
|
| |
| La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? | |
|