| La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? | |
|
+130Fire Tinelfe paul.v Shur'turgal yao DracO-BoY gegeli adeline59520 paktar bougie525 Feu de Neige Zorya jones melen boutama Edilor Aiden ford Rhapsody Gedweÿ ignasia alexconquer30 Aurra Dragorn celeborn shark Vervada Ristvak'baen Honeybee Moumou Cixi Jimmy les mains vives Joajoa hirador [eragon tueur d'ombres] guigui Sahagiel kurama un fan du livre Jilano ArYa-belle-de-jour Dark Darth the Lord Eldar domia abr Wyrda *ReineRêveuse* rianas galbatorix2211 TitiJump strider Edoc'sil Shadownsong Aebori coco-las-tico s95v Skadia Azur Ailes d'ange Skölir jordimangadragon Eragon-elda Arwen91 Dagnir firefox Elrys NoWhyPorque Layasi estr3lla Beyond Death Ostahato chetowä Elvynd Elfies gaaranojutsu Poupy Hugo12 Rahyenna thorv Guicofeu Petiteréveuse mimic Sei Lya Hrothgar 100%eragon Rhianna kook Sylvia Hirtz Yannick shurtugal Elyana LiLie Fleur d'encre Helgrind Vivalie eragon-murtagh tit-Arya Unbière Zar` Arwen Brody calvet tricheman Cerberus Carmelia Fridus gil-galad selena2910 saphira42 Alikea tomsouque Agân-Nâlo Er-A-Guhn Axis Olivia Cloud Lunaire Shurt'ugal@ Tueur d'Ombre Lipatou Murtagh' Triana Mikhaïl Cirïs flash19 jujulaboss10 Argetlam Elda Akihara senegab Lénaïs Kaho Angela Maxence Dragonna Sherryn Ryu drakan Meneldil 134 participants |
|
Est-elle morte | oui | | 39% | [ 96 ] | non | | 61% | [ 149 ] |
| Total des votes : 245 | | |
|
Auteur | Message |
---|
[eragon tueur d'ombres] Elfe
Nombre de messages : 474 Age : 33 Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Sam 17 Fév 2007 - 18:09 | |
| je ne pense pas que c'est ecrit dans le livre ca | |
|
| |
Ristvak'baen Candidat
Nombre de messages : 89 Age : 35 Livre préféré : Sur mon dragon " Thuban" et survole l'Alagaësia Traits de caractère : zen Loisirs : films,livres,pc Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Dim 18 Fév 2007 - 22:32 | |
| Peut être depuis la mort de Morzan, elle se trouve au côté de Galbatorix ... | |
|
| |
Nombre de messages : 474 Age : 33 Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Lun 19 Fév 2007 - 13:44 | |
| ca mettonnerait que galby aime quelqun | |
|
| |
ArYa-belle-de-jour Candidat
Nombre de messages : 93 Age : 30 Livre préféré : ♥♥Ich Liebe Dich ::TOM KAULIZT=My LOVE r1 qu'a MOIII!!JE T'Aime TomichouXXx.. Traits de caractère : [Y°µr N0t AlOn£,tOg£th£r w£ StaNd, I'll B£ By Y°µr SiD£ Y°µ Kn0w I'll tAk£ Yoµr HanD.]jµSt£ M0i.. Loisirs : [£c0µt£r La ZiC {keep Holding On } Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Lun 26 Fév 2007 - 12:12 | |
| - Honeybee a écrit:
- Elle est morte,nom d'un chien,Murtagh l'a vue mourir au château!
Quand murtagh l'a dit a eragon je crois qu'il ne se battait pas avec lui mais plûtot contre lui...il aurait très bien pu mentir a eragon pour son simple plaisir.. | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Lun 26 Fév 2007 - 15:06 | |
| - Honeybee a écrit:
- Elle est morte,nom d'un chien,Murtagh l'a vue mourir au château!
Selena n'ai pas revenu au chateau... | |
|
| |
Vervada Candidat
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Mar 27 Fév 2007 - 0:44 | |
| Souvenez vous de ce que dit Angela à Eragon dan sa prédiction, "la fille est ton passé, et ton avenir!" Peut être que Arya fait partie d'Eragon, peut êre mêmeque c'est elle la mère d'Eragon, et qu'elle a pris un autre prénom pour ne pas que celui ci le découvre! Enfin, je suis pas sure de ce que j'avance, mais j'avoue que cette prédiction me travaille! Qu'en pensez vous? Es ce probable? | |
|
| |
Elrys Tyran
Nombre de messages : 417 Age : 34 Livre préféré : Pas Eragon... Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Mar 27 Fév 2007 - 2:32 | |
| je pense que oui c'est probable, mais jai pas envie qu'Arya soit la mère d'Eragon! | |
|
| |
Nombre de messages : 93 Age : 30 Livre préféré : ♥♥Ich Liebe Dich ::TOM KAULIZT=My LOVE r1 qu'a MOIII!!JE T'Aime TomichouXXx.. Traits de caractère : [Y°µr N0t AlOn£,tOg£th£r w£ StaNd, I'll B£ By Y°µr SiD£ Y°µ Kn0w I'll tAk£ Yoµr HanD.]jµSt£ M0i.. Loisirs : [£c0µt£r La ZiC {keep Holding On } Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Mar 27 Fév 2007 - 10:57 | |
| si arya était la mère d'eragon ,je ne pense pas que morzan soit son père !!Et angela avait dt a eragon qu'il serait trahit pas quelq'un de sa famille qui est murtagh.Donc murtagh est forcément son frère ,et je crois que morzan est le vrai père de murtagh donc le père d'eragon est forcément morzan donc si arya est ca mère ,elle a été obligé d'être avec lui ,et ca me parait très bizarre... Et puis qu'eragon tombe amoureux de sa mère... c'est ce que je pense.. | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Mar 27 Fév 2007 - 14:04 | |
| oui ca c'est sur peut être arya à aider selena à accoucher c'est peu probable mais bon c'est toujours ça
Edit: Angelica | |
|
| |
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Mar 27 Fév 2007 - 14:56 | |
| heureseument parce que sinon ...j'imagine mal arya disant : "ERAGON,JE SUIS TA MèRE" MDR... | |
|
| |
Ristvak'baen Candidat
Nombre de messages : 89 Age : 35 Livre préféré : Sur mon dragon " Thuban" et survole l'Alagaësia Traits de caractère : zen Loisirs : films,livres,pc Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Mar 27 Fév 2007 - 18:55 | |
| oulà tu nous la faits à la star wars wars lol mdr :p | |
|
| |
Ristvak'baen Candidat
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Mar 27 Fév 2007 - 18:59 | |
| - Vervada a écrit:
- Souvenez vous de ce que dit Angela à Eragon dan sa prédiction, "la fille est ton passé, et ton avenir!" Peut être que Arya fait partie d'Eragon, peut êre mêmeque c'est elle la mère d'Eragon, et qu'elle a pris un autre prénom pour ne pas que celui ci le découvre! Enfin, je suis pas sure de ce que j'avance, mais j'avoue que cette prédiction me travaille!
Qu'en pensez vous? Es ce probable? Non c'est peu probable car arya est une elfe et je ne crois pas qu'elle a dejà eu des enfants ou si non elle l'aurait pas mis chez garow( son oncle) mais il serait resté chez les elfes .... | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Mar 27 Fév 2007 - 19:03 | |
| Je suis tout a fait d'accord avec toi et de plus si Morzan est bien le père d'Eragon, comment se fait-il qu'il est eu un enfant avec Arya. PS:Ristvak'baen évite les doubles posts | |
|
| |
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Mar 27 Fév 2007 - 19:34 | |
| - Ristvak'baen a écrit:
- oulà tu nous la faits à la star wars wars lol mdr :p
oui lol sérieusement je n'imagine pas arya étant la mère de eragon je trouve qu e ca gacherait toute l'histoire je pense tout simplement que la mère d'eragon est selena ,ce ni arya ni angela ni quelqu'un d'autre ,si on fait trop compliqué a force on va s'y perdre.. | |
|
| |
shark Elfe
Nombre de messages : 116 Age : 29 Livre préféré : dans les montagnes des Beors Traits de caractère : blagueur Loisirs : sports,jeux vidéos, lecture Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Selena est vivante. Mer 28 Fév 2007 - 20:20 | |
| Ouais, moi aussi je pense qu' elle est vivante parce qu' on ne l' a pas retrouvée morte et qu' on ne sait rien sur son passé. | |
|
| |
celeborn Vardens
Nombre de messages : 125 Age : 34 Traits de caractère : parresseux ; gourmand ; totalement skyso et legerement psycopathe mais neanmoins gentil ( parfois Loisirs : ecraser mes adversaire a l'aide de mon marteau et de ma taille Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Mer 28 Fév 2007 - 21:14 | |
| sur ce point la je pense que tu as raisons !!!!! dans les romans fantastique faut s'attendre a tout ; meme ce qui nous parait mprobable !!! | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Jeu 1 Mar 2007 - 22:59 | |
| De toute façon sa réaparition ne pourrait être que bénéfique pour le lecteur, car elle lui apprendrait toute l'histoire "cachée" d'Eragon et son vrai père mais aussi ce que lui a revelé Angela, souvenez vous à Teirm, Angela dit que Solembum n'a adressé la parole qu'à trois personnes, un veillard aveugle, la mère d'Eragon et Eragon lui même....
Pour moi elle est vivante, mais tout le monde dit qu'elle est morte, ce qui un point positif car si elle est vivante, Galbatorix la cherche sans douteb et la meilleur couverture est de changer d'identité ou ....... de passer pour morte..... | |
|
| |
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Ven 2 Mar 2007 - 15:07 | |
| oui elle pourra reveler de nombreuses chose cachee jusqualors | |
|
| |
Aurra Dragorn Vardens
Nombre de messages : 34 Age : 31 Livre préféré : Un petit village sympa ,pa sloin de la Mediterannée ,dans les PO !! Traits de caractère : Temeraire (parfois trop !) ,beaucoup de répartie ,mais sympa dans le fond (euh ,je crois ^^) Loisirs : Sport ,lecture ,ordi ,jeux PC et PS2 !!Passer du temps avec mes potes ,aussi ! Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Mar 6 Mar 2007 - 22:00 | |
| Selena est définitivement morte ,mais il peut la rencontrer à la Crypte des Ames ... | |
|
| |
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Mer 7 Mar 2007 - 20:27 | |
| explique pour quoi elle serai definitivement morte | |
|
| |
alexconquer30 Candidat
Nombre de messages : 40 Age : 37 Livre préféré : gard, france Loisirs : Informatique, jeux PC... Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Jeu 8 Mar 2007 - 11:58 | |
| ben moi j'ai trouvé ça: (tome1 p326 livre de poche)
contexte: eragon demande a brom si il connait sa mére
"-vous la connaissiez bien? s'eclama le garçon, stupéfait. -assez pour qu'elle me manque depuis qu'elle s'en est allée."
c'est clair: s'en est allé= morte (dit de façon plus douce) | |
|
| |
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Jeu 8 Mar 2007 - 12:02 | |
| oui mais brom ne sait pas tout il se peut qu'elle soit cache sans qu'il le sache | |
|
| |
alexconquer30 Candidat
Nombre de messages : 40 Age : 37 Livre préféré : gard, france Loisirs : Informatique, jeux PC... Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Jeu 8 Mar 2007 - 12:21 | |
| non brom a du bien connaitre selena pour qu'elle lui manque donc je voi pas pourkoi brom dirai à eragon qu'elle est morte si il en été pas sure
de plus brom ne cé pas planké a carvahall par hasard je pense qu'il a du l'accompagner et lui a promi de veillé sur lui...
(je dis ça car brom au debut du tome 1 quand il raconte son histoire de dragonnier, il arréte son regarde sur eragon non par hasard, brom dis aussi (je croi) qu'eragon était le seul qui ne le géné pas et qu'il répondrai toujour a ces questions "si possible") | |
|
| |
alexconquer30 Candidat
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Sam 10 Mar 2007 - 22:11 | |
| bon le probléme est réglé:
dans le tome 1 murthag dit: que sa mére est morte d'une maladie
comme murthag et eragon sont frére...
la mère d'eragon est belle et bien morte... on peu pas me dire le contraire lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? | |
| |
|
| |
| La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? | |
|