| Paroles de chansons | |
|
+25Azura Eraah Iroan olwan Brody Alet Shur'tugal Arya Orrin Belgarion Sahagiel kazai ril'avalon Melhyn Cloud Lunaire Earwen Olivia Stone Cold Sherryn drakan awëin Angela Kaho Broche Jul shur'tugal eragon Ielenna 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Paroles de chansons Mar 29 Aoû 2006 - 17:27 | |
| * mode chanté ON *
Tom Sawyeeeeer, c'est l'A-mérique, le sym-bole de la libertééééé....
* mode chanté OFF *
Wouark, comment j'ai pu pas reconnaître ça alors que je l'ai ^^°
Bon, puisqu'on est dans les dessins animés, allons-y joyeusement :
Tous les maux de la vie sont des sanglots Mais grâce à ton sourire, tout s'apaisa Sous sa chaleur, j'ai vu mon bonheur retrouvé Du retour du printemps, j'ai tant douté Car la terre n'offrait rien, encore gelée Jusqu'au soleil du matin qui la réchauffa Même si aujourd'hui encore nous souffrons de mille maux Même si les blessures d'hier ne peuvent guérir par les mots Il suffit de vouloir y croire pour enfin se libérer Humainement, je ne peux tout refaire, me réincarner Je peux continuer à vivre et à changer Let's stay together à jamais | |
|
| |
awëin Urgal
Nombre de messages : 702 Age : 32 Livre préféré : ellesméra(clermont ferrand) Loisirs : PRISON BREAK!!!!!dessiner lire .... Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Paroles de chansons Mar 29 Aoû 2006 - 20:37 | |
| | |
|
| |
Jul Candidat
| Sujet: Re: Paroles de chansons Mar 29 Aoû 2006 - 23:44 | |
| | |
|
| |
Cloud Lunaire Chat-Garou.
Nombre de messages : 2925 Age : 30 Traits de caractère : Vas voir sa avec mon avocat.... Loisirs : lire mangas, jouer, dormir, manger, copains, internet, ect.... Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Paroles de chansons Mar 29 Aoû 2006 - 23:56 | |
| aller, rien que pour vous faire ch*er, une en japonais!
Afuredasu namida nara ima wa tomenakute ii Kanashimi no saigo ni wa hikari ga sashikomu hazu
stay... stay... stay... stay...
Sou Onaji kimochi shinjiteta Keshita MEMORI mitsumeteta Ima anata ni aenai kedo Setsunai omoi kakushite Tsuyoku nareru motto Tashikamete yuku no
Afuredasu namida nara ima wa tomenakute ii Kanashimi no saigo ni wa hikari ga sashikomu hazu Isogisugite Kowashite kita mono Torimodosu no Watashi rashiku aruku tame ni
Nee Mata anata ni Ano toki wa Saki ni sayonara iwasete Shinjiteru kitto atarashii asu o
Mayowazu ni aserazu ni sugite yuku jikan wa Yasashisa ni kawatteku itami mo wasurenai Muchakisugite kizutsuita kokoro Dakishimeru no Umarekawaru jibun no tame ni I Will
Afuredasu namida nara ima wa tomenakute ii Kanashimi no saigo ni wa hikari ga sashikomu hazu Mayowazu ni aserazu ni sugite yuku jikan wa Yasashisa ni kawatteku itami mo wasurenai Isogisugite Kowashite kita mono Torimodosu no Watashi rashiku aruku tame ni I Will
Aller, c'est une d'un mangas . je vous passe la cahnson si vous trouver | |
|
| |
Stone Cold éxilé
Nombre de messages : 2247 Age : 31 Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis! Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Paroles de chansons Mer 30 Aoû 2006 - 10:42 | |
| Est-ce Full Metal Alchemist? | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Paroles de chansons Mer 30 Aoû 2006 - 12:28 | |
| Oui c'est Fruits Basket. Et l 'autre c'est I will de Full Metal Alchemist il me semble.
Allez, un vieux générique :
La cloche va sonner On va décoller C'est comme si on s'préparais à s'envoler Une autre course, A bout de souffle Une course contre le vent Dans un éclat de tonnerre Vif comme les éclairs Toi et moi serons les meilleurs Toi et moi ensemble Rien ne nous ressemble Toi et moi contre le vent Toi et moi on est gagnant
Attention c'est pas un dessin animé ^^ | |
|
| |
awëin Urgal
Nombre de messages : 702 Age : 32 Livre préféré : ellesméra(clermont ferrand) Loisirs : PRISON BREAK!!!!!dessiner lire .... Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Paroles de chansons Mer 30 Aoû 2006 - 21:13 | |
| Les course de l'etalon noir? | |
|
| |
Nombre de messages : 2925 Age : 30 Traits de caractère : Vas voir sa avec mon avocat.... Loisirs : lire mangas, jouer, dormir, manger, copains, internet, ect.... Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Paroles de chansons Mer 30 Aoû 2006 - 21:57 | |
| | |
|
| |
Sherryn Urgal
| Sujet: Re: Paroles de chansons Mer 30 Aoû 2006 - 22:12 | |
| Oui c'est le générique de l'Etalon Noir... Bravo ! ^^ | |
|
| |
Jul Candidat
| Sujet: Re: Paroles de chansons Jeu 31 Aoû 2006 - 19:06 | |
| alors c'est vraiment un petit bout
.................tu n'es pas De notre galaxie Mais du fond de la nuit | |
|
| |
Orrin Chat-Garou
Nombre de messages : 1574 Age : 30 Traits de caractère : Si vous voulez m'ajouter à vos contacts MSN, prévenez-moi d'abord par MP ! Loisirs : GRAAAAAAAAATTE...hum... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Paroles de chansons Jeu 31 Aoû 2006 - 19:20 | |
| | |
|
| |
Jul Candidat
| Sujet: Re: Paroles de chansons Jeu 31 Aoû 2006 - 19:41 | |
| Capitaine flam oui bravo orrin | |
|
| |
Sherryn Urgal
| Sujet: Re: Paroles de chansons Jeu 31 Aoû 2006 - 19:44 | |
| c'était facile ça
allez, une peu connue (pas en entier) :
Je pars à la guerre Dans mon armure Je pars à la guerre En tenue de combat Je n'aimerais pas Etre à ta place Tu crois me connaître Tu n'en reviendras pas | |
|
| |
Jul Candidat
| Sujet: Re: Paroles de chansons Jeu 31 Aoû 2006 - 19:57 | |
| À la guerre comme à la guerre | |
|
| |
Sherryn Urgal
| Sujet: Re: Paroles de chansons Jeu 31 Aoû 2006 - 19:58 | |
| oui (de Robert, pour les incultes) | |
|
| |
Orrin Chat-Garou
Nombre de messages : 1574 Age : 30 Traits de caractère : Si vous voulez m'ajouter à vos contacts MSN, prévenez-moi d'abord par MP ! Loisirs : GRAAAAAAAAATTE...hum... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Paroles de chansons Jeu 31 Aoû 2006 - 21:51 | |
| Allez c'est connue :
Il est venue le temps des rires et des chants dans l'île aux enfants c'est tout les jours le printemps..... | |
|
| |
Sherryn Urgal
| Sujet: Re: Paroles de chansons Jeu 31 Aoû 2006 - 21:54 | |
| | |
|
| |
Jul Candidat
| Sujet: Re: Paroles de chansons Jeu 31 Aoû 2006 - 21:54 | |
| | |
|
| |
Shur'tugal Arya Vardens
Nombre de messages : 681 Age : 33 Livre préféré : haha quelque par ou vous ne me trouverer pas Traits de caractère : gentille, pas bete, borné, franche,patiente mais faut pas me pousser a bout sinon sa tourne mal Loisirs : lire, jouet au foot, aller sur internet et etre avec mes amies Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Paroles de chansons Jeu 31 Aoû 2006 - 23:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Paroles de chansons Ven 1 Sep 2006 - 0:06 | |
| Une nouvelle vie qui commence. Par un flash-back vers le passé. Conan a retrouvé l'enfance, c'est le sort qu'on lui a jeté.
Il est seul dans son monde a lui, Tout le monde l'a laissé tombé. Les gens le prennent pour un petit Mais il ne faut pas oublier.
Dans la vie on a le droit de s'amuser, Enquêter et avoir des idées. Dans la vie il laisse son coeur parler, Il en est récompensé.
Qui est le plus sidérent ? CONAN Le plus fou et séduisant ? CONAN
Un mangas que j'adore! je regarde tout les jours (sauf le Wee-kend sa passe pas) | |
|
| |
Stone Cold éxilé
Nombre de messages : 2247 Age : 31 Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis! Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Paroles de chansons Ven 1 Sep 2006 - 9:44 | |
| | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Paroles de chansons Ven 1 Sep 2006 - 11:34 | |
| Ouais ! Vive Détective Conan ! Tu regardes sur quelle chaine ? | |
|
| |
Sherryn Urgal
| Sujet: Re: Paroles de chansons Ven 1 Sep 2006 - 16:03 | |
| Si tu laisses le nom, ça devient beaucoup trop simple ! Faut le remplacer par des ****** ! ^O^
Je pensais que dans la vie Quelqu'un m'apporterait Tout le bonheur dont je rêvais Mais j'ai appris à tout oublier D'ici dans ce monde où je suis né Je m'enfuis dans le temps En pensant que tous les gens Vivent comme je le fais Même si nous croyons en ce monde Nous avons le droit de douter Dans mon coeur j'ai le sentiment Qu'enfin un ami me comprend Je sais que si je ne t'avais pas rencontré Mon sourire serait toujours aussi faux J'aurais continué de vivre par hasard Les mensonges et le trouble sont de trop mais grâce à toi et la force de tes yeux Je ressens la volonté de changer Afin d'arrêter de jouer les imposteurs Et de vivre dans la vérité | |
|
| |
Sherryn Urgal
| Sujet: Re: Paroles de chansons Jeu 7 Sep 2006 - 23:33 | |
| bon... ça a pas l'air d'avoir de succès ^^
indice 1 : il y a un topic sur ce forum sur ce manga... indice 2 : noir et blanc ^^ | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Paroles de chansons Jeu 7 Sep 2006 - 23:42 | |
| Ca fait trois jours que l'air hante mes nuits... ... "vivre enfin" dans hikaru no go, j'ai eu trop trop de mal à me souvenir du titre *et là, c'est le drame, je me suis trompé* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paroles de chansons | |
| |
|
| |
| Paroles de chansons | |
|