|
|
| Paroles de chansons | |
|
+25Azura Eraah Iroan olwan Brody Alet Shur'tugal Arya Orrin Belgarion Sahagiel kazai ril'avalon Melhyn Cloud Lunaire Earwen Olivia Stone Cold Sherryn drakan awëin Angela Kaho Broche Jul shur'tugal eragon Ielenna 29 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sylar Nain
Nombre de messages : 3585 Age : 28 Livre préféré : L'heritage tome 1,2 et 3 ; Harry potter tome 1 à 7 Traits de caractère : Sympa mais chiant parfois, calme, flemmard (et un de plus !), patient... Loisirs : Manger des huitres ! Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Paroles de chansons Sam 16 Avr 2011 - 15:55 | |
| Eminem, Not Afraid. Je propose pas, moi mes chansons sont pas du même style.^^' Enamor: Propose quand même, ça peut toujours être marrant! =p
| |
| | | Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Paroles de chansons Sam 16 Avr 2011 - 18:39 | |
| (...) Even if you have... Even if you need... I don't mean to stare. We don't have to breed. We can plant a house, We can build a tree I don't even care. We could have all three (...) | |
| | | olwan Candidat
Nombre de messages : 302 Age : 26 Livre préféré : Les Chevaliers d'Emeraude, Percy Jackson, Eragon, Artemis Fowl, etc. Traits de caractère : J'adore lire et je lis de tout (plus ou moins...) j'aime bien aussi discuter avec des potes et passer du temps devant les écrans. Loisirs : Piano, théâtre, athlétisme et tennis... Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Paroles de chansons Dim 17 Avr 2011 - 11:31 | |
| Breed de Nirvana... Oui, c'était bien Waka Waka de Shakira, Azura... | |
| | | Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Paroles de chansons Lun 18 Avr 2011 - 20:43 | |
| | |
| | | Eraah Ombre
Nombre de messages : 2678 Age : 30 Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray. Traits de caractère : Adepte de la bière Loisirs : Guitare, programmation Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Paroles de chansons Mer 20 Avr 2011 - 12:30 | |
| Aucune réponse ? J'en pose une alors :
[...]The charlatans and deceivers walk the line in prejudice The narrow slits the veins in search for the crown Profound impatience makes the blind struggle in stupidity The paradox of the daily prayer, diffidence is Confiteor Phenomena of ironies, cast the litany aside How intelligible, blessed be the forgetful[...]
Une que j'adore =) | |
| | | Azura Candidat
Nombre de messages : 151 Age : 31 Livre préféré : Eragon, les chroniques de l'épouvanteur, Harry Potter, A la croisée des mondes, les chevaliers d'émeraude, Journal d'un vampire Traits de caractère : folle, sadique complètement dingue =p Loisirs : voir mes potes, lire, dessiner, faire de l'ordi, faire de l'escalade Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Paroles de chansons Mer 11 Mai 2011 - 15:15 | |
| Hybrid Stigmata de Dimmu Borgir, il me semble... | |
| | | Eraah Ombre
Nombre de messages : 2678 Age : 30 Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray. Traits de caractère : Adepte de la bière Loisirs : Guitare, programmation Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Paroles de chansons Sam 14 Mai 2011 - 22:01 | |
| Yep, c'est ça, Hybrid Stigmata - The Apostasy. A toi, ou quelqu'un d'autre | |
| | | Shénélya Chat-Garou
Nombre de messages : 1503 Age : 28 Livre préféré : Le Noeud de Vipères, Mauriac Traits de caractère : A vous de voir Loisirs : Respirer Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Paroles de chansons Sam 14 Mai 2011 - 22:57 | |
| A moi, à moi ! Sûrement une de mes chansons favorite
I lost all I had (one April day), I turned to my friends (nothing to say), I wrote down a name (and read it twice), I wallowed in shame.
I said that I loved (eternal schemes), I cling to my past (like childish dreams) I promised to stay (and held my breath) I went far away.
Icy roads beneath my feet, Lead me through wastelands of deceit, Rest your head now, don't you cry, Don't ever ask the reason why
Kept inside our idle race Ghost of an idol's false embrace Rest your head now, don't you cry Don't ever ask the reasons why.
| |
| | | Azura Candidat
Nombre de messages : 151 Age : 31 Livre préféré : Eragon, les chroniques de l'épouvanteur, Harry Potter, A la croisée des mondes, les chevaliers d'émeraude, Journal d'un vampire Traits de caractère : folle, sadique complètement dingue =p Loisirs : voir mes potes, lire, dessiner, faire de l'ordi, faire de l'escalade Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Paroles de chansons Sam 14 Mai 2011 - 23:18 | |
| C'est Porcelain Heart de Opeth, il me semble. | |
| | | Shénélya Chat-Garou
Nombre de messages : 1503 Age : 28 Livre préféré : Le Noeud de Vipères, Mauriac Traits de caractère : A vous de voir Loisirs : Respirer Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Paroles de chansons Dim 15 Mai 2011 - 1:18 | |
| Yep' Bravo \o/ A qui le tour ? | |
| | | Mariie&Arya&Murta Elfe
Nombre de messages : 1598 Age : 27 Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha Traits de caractère : Krisheuse haha Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein) Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Paroles de chansons Lun 16 Mai 2011 - 23:32 | |
| Moi ! Z'aime cette chanson ! C'est dans l'moove ! (...)Chaleur des îles Mademoiselle est belle Elle me rend tellement fragile Son sourire m'ensorcelle Juste un battement de cil Je deviens statue de sel Moi qui ne suis pas docile Je le serai avec elle..(...) | |
| | | Azura Candidat
| Sujet: Re: Paroles de chansons Mar 17 Mai 2011 - 12:49 | |
| Ben ça alors, ce matin j'étais dans le métro en train d'écouter le MP3 d'une amie et j'ai entendu cette chanson xD C'est j’aimerais trop de Keen'V avec SAP | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paroles de chansons | |
| |
| | | | Paroles de chansons | |
|