| Paroles de chansons | |
|
+25Azura Eraah Iroan olwan Brody Alet Shur'tugal Arya Orrin Belgarion Sahagiel kazai ril'avalon Melhyn Cloud Lunaire Earwen Olivia Stone Cold Sherryn drakan awëin Angela Kaho Broche Jul shur'tugal eragon Ielenna 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Paroles de chansons Jeu 7 Sep 2006 - 23:47 | |
| non non c'est juste ^^
bravo, tu as débloqué le topic xD | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Paroles de chansons Mer 13 Sep 2006 - 21:12 | |
| Bon double post, désolée, mais puisque personne s'y colle je remets un truc
Ne me jugez pas, vous qui ne me connaissez pas, Je suis libre et sans loi Jamais, je le sais - jamais je n'abandonnerai non Je suis comme la rivière - je suis fier, libre comme l'air Et seul maître de mes frontières Jamais, je le sais - jamais je n'abandonnerai non Je défendrai ma vie | |
|
| |
drakan Blâme 1
Nombre de messages : 1619 Age : 34 Livre préféré : tu voit Poudlard....et ben j'y suis pas!! Loisirs : faire ... des ..trucs Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Paroles de chansons Mer 13 Sep 2006 - 21:28 | |
| ouah jure c'est SPIRIT L'ETALON DES PLaINE JE DEFENDRAIT MA VIE a mon tour tu croit que je vait te laisser faire tu na pas guarder c'est pas parce qu'on mit des fers que je vais changer oh!! et si tu veux tenter ta chance alors entre dans la dance eyh!!! j'en ai plein le dos j'ai vraiment la rage t'a vraiment pas d'pot completement sauvage je donne' dernier mot acroche toi ou degage il est grand temps de relancer mon gros | |
|
| |
Sherryn Urgal
| Sujet: Re: Paroles de chansons Mer 13 Sep 2006 - 22:19 | |
| Spirit l'étalon des plaines lol
Je sais pas si la chanson s'appelle "Dégage" ou "J'en ai plein le dos" on la trouve sous les deux noms ^^ | |
|
| |
awëin Urgal
Nombre de messages : 702 Age : 32 Livre préféré : ellesméra(clermont ferrand) Loisirs : PRISON BREAK!!!!!dessiner lire .... Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Paroles de chansons Jeu 14 Sep 2006 - 19:49 | |
| Allez je met d'autres paroles d'une chanson...
Cryptic words meander Now there is a song beneath the song One day you'll learn You'll soon discern its true meaning An interesting detachment A listless poem of love sincere Desire, despair Overlapping melodies
And it's not a love, it's not a love It's not a love, it's not a love song It's not a love, it's not a love, it's not a love song It's not a love, it's not a love, it's not a love song
Oh now the roots are reminiscing Recurring dreams of minor chords Metred time Muted chimes find the beat
And in the pulse there lies conviction A steady push and pull routine The cymbals swell High notes flail into reach
And it's not a love, it's not a love It's not a love, it's not a love song It's not a love, it's not a love, it's not a love song It's not a love, it's not a love, it's not a love song
It's not a love, it's not a love, It's not a love, it's not a love song It's not a love, it's not a love, it's not a love song It's not a love, it's not a love, it's not a love song | |
|
| |
Sherryn Urgal
| Sujet: Re: Paroles de chansons Ven 15 Sep 2006 - 21:20 | |
| | |
|
| |
Stone Cold éxilé
Nombre de messages : 2247 Age : 31 Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis! Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Paroles de chansons Sam 16 Sep 2006 - 16:38 | |
| Maria Taylor
Song Beneath The Song. Allez hop a mon tour!
Let me tell you a story to chill the bones About a thing that I saw One night wandering in the everglades I'd one drink but no more
J'ai mis que le debut car les fans vous allez trouvez ca trop simple! | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Paroles de chansons Sam 16 Sep 2006 - 17:06 | |
| Iron Maiden, "dance of death" *jubile parce qu'il a trouvé * | |
|
| |
Sherryn Urgal
| Sujet: Re: Paroles de chansons Sam 16 Sep 2006 - 18:47 | |
| En entier parce que je la trouve trop belle, impossible de choisir un passage !
Comme un fou va jeter à la mer Des bouteilles vides et puis espère Qu'on pourra lire à travers S.O.S. écrit avec de l'air Pour te dire que je me sens seul Je dessine à l'encre vide Un désert
Et je cours Je me raccroche à la vie Je me saoule avec le bruit Des corps qui m'entourent Comme des lianes nouées de tresses Sans comprendre la détresse Des mots que j'envoie
Difficile d'appeler au secours Quand tant de drames nous oppressent Et les larmes nouées de stress Etouffent un peu plus les cris d'amour De ceux qui sont dans la faiblesse Et dans un dernier espoir Disparaissent
Et je cours Je me raccroche à la vie Je me saoule avec le bruit Des corps qui m'entourent Comme des lianes nouées de tresses Sans comprendre la détresse Des mots que j'envoie
Tous les cris les S.O.S. Partent dans les airs Dans l'eau laissent une trace Dont les écumes font la beauté Pris dans leur vaisseau de verre Les messages luttent Mais les vagues les ramènent En pierres d'étoile sur les rochers
Et j'ai ramassé les bouts de verre J'ai recollé tous les morceaux Tout était clair comme de l'eau Contre le passé y a rien à faire Il faudrait changer les héros Dans un monde où le plus beau Reste à faire
Tous les cris les S.O.S. Partent dans les airs Dans l'eau laissent une trace Dont les écumes font la beauté Pris dans leur vaisseau de verre Les messages luttent Mais les vagues les ramènent En pierres d'étoiles sur les rochers | |
|
| |
Alet Elfe
Nombre de messages : 1918 Age : 32 Traits de caractère : Amical! voir plus^^... Loisirs : dire des conneries... Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Paroles de chansons Sam 16 Sep 2006 - 18:49 | |
| sos d' un terrien en dé tresse de balavoine
... on a soif d' idéale attiré par les étoiles les voiles que des choses pas commerciales ... | |
|
| |
Sherryn Urgal
| Sujet: Re: Paroles de chansons Sam 16 Sep 2006 - 18:49 | |
| C'est de Balavoine mais le titre est "Tous les cris, les SOS". | |
|
| |
Stone Cold éxilé
Nombre de messages : 2247 Age : 31 Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis! Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Paroles de chansons Sam 16 Sep 2006 - 19:57 | |
| Tiens trouver celle là! Ah, ah, We come from the land of the ice and snow, from the midnight sun where the hot springs blow. The hammer of the gods Will drive our ships to new lands, To fight the horde, singing and crying Valhalla, I am coming! Un peu plus dur qu'Iron Maiden mais bon c'est franchement pas dur! | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Paroles de chansons Sam 16 Sep 2006 - 20:19 | |
| pas si dur que ça ^^
==> Immigrant Song de led Zepelin (gros doute, je ne sais jamais si sa prend un ou deux "p") En plus les paroles de la chanson évoque les mythologies scandinaves, je ne pouvais pas laisser passer ça *sourire extatique* | |
|
| |
Stone Cold éxilé
| Sujet: Re: Paroles de chansons Sam 16 Sep 2006 - 20:26 | |
| Oui c'etait une sorte de speciale dedicace!Mais c'est Led Zepplin avec deux p. Je l'avait dit que c'etait facile, un petit peu de culture et c'est trouvé (en fait il suffit de taper les premieres lignes dans votre navigateur google et c'est fini) | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Paroles de chansons Sam 16 Sep 2006 - 20:35 | |
| - Stone Cold a écrit:
- (en fait il suffit de taper les premieres lignes dans votre navigateur google et c'est fini
OoOoOoh non, ce ne serait plus amusant si tout le monde trichait... Bref, d'autres paroles : I think I'm gonna be alright, ha, ha, haIf I can make it through the night, oh, Lord I'll just pretend she's here with me I'll close my eyes, her face I'll seeI know it's make believe, but it's the only hope for me | |
|
| |
Brody Chat-Garou
| Sujet: Re: Paroles de chansons Dim 17 Sep 2006 - 11:16 | |
| alors Barry-white,Let the music play | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Paroles de chansons Dim 17 Sep 2006 - 11:17 | |
| Exact ! Oh, pendant que j'y pense, je précise que je n'écoute pas ce genre de music ^^ | |
|
| |
Stone Cold éxilé
| Sujet: Re: Paroles de chansons Dim 17 Sep 2006 - 12:52 | |
| T'aime pas Barry White? C'est fou! :cat | |
|
| |
Sherryn Urgal
| Sujet: Re: Paroles de chansons Sam 7 Oct 2006 - 22:15 | |
| Ce topic tombe dès que je m'absente ou quoi ?? oO
Ton coeur de jouvencelle Est à moi Tes yeux de tourterelle Sont pour moi Les étoiles étincellent Dans le ciel Moins que ces diamants-là | |
|
| |
olwan Candidat
Nombre de messages : 302 Age : 26 Livre préféré : Les Chevaliers d'Emeraude, Percy Jackson, Eragon, Artemis Fowl, etc. Traits de caractère : J'adore lire et je lis de tout (plus ou moins...) j'aime bien aussi discuter avec des potes et passer du temps devant les écrans. Loisirs : Piano, théâtre, athlétisme et tennis... Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Paroles de chansons Lun 4 Avr 2011 - 18:51 | |
| Notre-Dame-De-Paris, "Ces diamants là"...
Bon, un autre genre (je dirais même un meilleur genre)
I gotta feeling that tonight’s gonna be a good night That tonight’s gonna be a good night That tonight’s gonna be a good good night...
C'est quand même très facile et même trop facile... | |
|
| |
Iroan Elfe
Nombre de messages : 210 Age : 26 Livre préféré : La nuit des temps, la Ferme des animaux, Eragon, Hunger Games... Traits de caractère : RZZzzzzzz..... Hein ? Quoi ? Vous me parliez ? Loisirs : Sinon, j'aime bien Ckeck Lapinouer, vénérer le dieu Lapinou, et dormir tard pour me lever encore plus tard... Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Paroles de chansons Lun 4 Avr 2011 - 19:07 | |
| "i gotta feeling" black eyed peas et ça ?
Do the D.A.N.C.E, 1, 2, 3, 4 Fight! Stick to the B.E.A.T, Get ready to ignite
You were such a P.Y.T (pretty youg thing) Catching all the lights Just easy as A.B.C That's how you make it right!
You were such a P.Y.T (pretty youg thing) Catching all the lights Just easy as A.B.C That's how you make it right!
Do the D.A.N.C.E, Stick to the B.E.A.T, Just easy as A.B.C Do the dance, Do the dance!
The way you move is a mystery, Do the dance, You're always there for music and me. Do the dance, The way you move is a mystery, Do the dance, You're always there for music and me.
The way you move is a mystery, Do the dance, Do the dance. You're always there for music and me. Do the dance, Do the dance. The way you move is a mystery, Do the dance, Do the dance. You're always there for music and me.
Under the spotlight, Neither black no white, It does not matter, Do the dance, Do the dance!
As strong as you might, Working day and night, Whatever happens, Do the dance, Do the dance!
Under the spotlight, Neither black nor white, It does not matter, Do the dance, Do the dance!
As strong as you might, Working day and night, What at all happens, Do the dance, Do the dance!
The way you move is a mystery, Do the dance, You're always there for music and me.
The way you move is a mystery | |
|
| |
Eraah Ombre
Nombre de messages : 2678 Age : 30 Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray. Traits de caractère : Adepte de la bière Loisirs : Guitare, programmation Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Paroles de chansons Lun 4 Avr 2011 - 20:53 | |
| Facile, c'est D.A.N.C.E de Justice non ?
Allez, parce qu'elles sont belles :
Sweet little words made for silence Not talk young heart for love Not heartache Dark hair for catching the wind Not to veil the sight of a cold world
Kiss while your lips are still red While he`s still silent rest While bosom is still untouched, unveiled Hold another hand while the hand`s still without a tool Drown into eyes while they`re still blind Love while the night still hides the withering dawn
First day of love never comes back A passionate hour`s never a wasted one The violin, the poet`s hand, Every thawing heart plays your theme with care
Kiss while your lips are still red While he`s still silent rest While bosom is still untouched, unveiled Hold another hand while the hand`s still without a tool Drown into eyes while they`re still blind Love while the night still hides the withering dawn | |
|
| |
Azura Candidat
Nombre de messages : 151 Age : 31 Livre préféré : Eragon, les chroniques de l'épouvanteur, Harry Potter, A la croisée des mondes, les chevaliers d'émeraude, Journal d'un vampire Traits de caractère : folle, sadique complètement dingue =p Loisirs : voir mes potes, lire, dessiner, faire de l'ordi, faire de l'escalade Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Paroles de chansons Mar 5 Avr 2011 - 13:12 | |
| C'est While your lips are still red de NightwishBon une autre (que j'aime bien I'm a rolling thunder, a pouring rain I'm comin' on like a hurricane My lightning's flashing across the sky You're only young but you're gonna die
I won't take no prisoners, won't spare no lives Nobody's putting up a fight I got my bell, I'm gonna take you to hell I'm gonna get you, Satan get you
Hell's Bells Yeah, Hell's Bells You got me ringing Hell's Bells My temperature's high, Hell's Bells | |
|
| |
olwan Candidat
Nombre de messages : 302 Age : 26 Livre préféré : Les Chevaliers d'Emeraude, Percy Jackson, Eragon, Artemis Fowl, etc. Traits de caractère : J'adore lire et je lis de tout (plus ou moins...) j'aime bien aussi discuter avec des potes et passer du temps devant les écrans. Loisirs : Piano, théâtre, athlétisme et tennis... Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Paroles de chansons Mar 5 Avr 2011 - 18:05 | |
| Hells Bells AC DC Voici le début d'une autre chanson (que j'aime bien aussi... ) Llego el momento, caen las murallas Va a comenzar la única justa de las batallas No duele el golpe, no existe el miedo Quítate el polvo, ponte de pie y vuelves al ruedo Y la presión que sientes Espera en ti, tu gente Ahora vamos por todo Y te acompaña la suerte Tsamina mina zangalewa Porque esto es África Tsamina mina eh eh Waka waka eh eh Tsamina mina zangalewa Porque esto es África | |
|
| |
Azura Candidat
Nombre de messages : 151 Age : 31 Livre préféré : Eragon, les chroniques de l'épouvanteur, Harry Potter, A la croisée des mondes, les chevaliers d'émeraude, Journal d'un vampire Traits de caractère : folle, sadique complètement dingue =p Loisirs : voir mes potes, lire, dessiner, faire de l'ordi, faire de l'escalade Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Paroles de chansons Sam 16 Avr 2011 - 15:32 | |
| Waka waka de ShakiraI'm not afraid to take a stand Everybody come take my hand We'll walk this road together, through the storm Whatever weather, cold or warm Just let you know that, you're not alone Holla if you feel that you've been down the same road
Yeah, It's been a ride... I guess I had to go to that place to get to this one Now some of you might still be in that place If you're trying to get out, just follow me I'll get you there
You can try and read my lyrics off of this paper before I lay 'em But you won't take this thing out these words before I say 'em Cause ain't no way I'm let you stop me from causing mayhem When I say 'em or do something I do it, I don't give a damn What you think, I'm doing this for me, so fuck the world Feed it beans, it's gassed up, if a thing's stopping me I'mma be what I set out to be, without a doubt undoubtedly And all those who look down on me I'm tearing down your balcony No if ands or buts don't try to ask him why or how can he From Infinite down to the last Relapse album he's still shit and Whether he's on salary, paid hourly Until he bows out or he shit's his bowels out of him Whichever comes first, for better or worse He's married to the game, like a fuck you for christmas His gift is a curse, forget the earth he's got the urge To pull his dick from the dirt and fuck the universe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paroles de chansons | |
| |
|
| |
| Paroles de chansons | |
|