| Le trombinoscope | |
|
+174Miam Sylar Ovhar Umbraflamme Daymy Elyh Terminator Eraah ludofloria Ashkore lelex55 Mariie&Arya&Murta Luciando Shénélya eyhtern Myishi Linds Enamor Osthato pouillah callagan Siorac ragnarok Light Brithanny arya 39700 Fairth shuriken Siam Blef botti lucilla Miremel Hugo Uryia Hiryuu Samantha Fly' Lorya Fendroc Enyka Imperator Asgard-rwh Kera Miyahï alexia Ielenna Athkor Sven eragon2008 Maxiaraust Argetlam Svit-kona Dark_Didou cheza Simplement_Moi Sei âme_blanche Jenn Sahagiel Isilia Miendra Rhiannon Mancinia Minady Dragonière Arya Nolfavrel Zar` Dales'na Beloth le Sage Hestios winsin Neiko Svit-kona jcp7 hirador972 Princesse Belgarion Iduna Vivian O'Brien Billie lilith Rhapsody Azuria Blaster mimic Eldar Cixi Lily Vervada Argetsängh katrina van tassel Atra esterni ono thelduin Bid Daum ombre-girl2b Solembum* Vanessy Anna Kyôyama Saryana Winry Brom96 xXxmurtaghxXx Penepop Arya Svit Kona Skölir estr3lla Beyond Death May Death Elfies gandalf l'urgal Wallen Main-d'acier Aivaran Hyperblast Mara Murder Kestrel Orrin Agân-Nâlo carotte moogli kerrad Didjy Brody Ezéqiel Akihara Yssan Nikita Sylvia Hirtz Triana Vivalie Lya Alikea tyr-nanog Jierda Bilkhys Nitro-Eskimo tit-Arya Carmelia Elianna drakan Helgrind LaurelineItarille Angelica Speleers Targon Freyja Argetlam Elda Storm fan de Saphira Magellan NeltarioN Jenily ade XaNk Enya Jul Mortuus Nowes vinr shur'tugal Skadia Melhyn Lénaïs Nari Arya Seadrag Earwen Angela awëin Ryu Murtagh_33 melen Broche koren Argentlam Ekaïra 178 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hirador972 Candidat
Nombre de messages : 50 Age : 30 Livre préféré : sud de la France coté narbonne(a l'Ouest) mais je suis né en Martinique le paradis terrestr Traits de caractère : très marrant j'ai aussi beaucoup d'idées serieuses comme je suis très curieux Loisirs : hand lecture de CP et rigoler comme un con Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Le trombinoscope Jeu 26 Avr 2007 - 15:58 | |
| je suis en orange j'espere ke vous voyez kelkechose! | |
|
| |
Earwen Elfe
| Sujet: Re: Le trombinoscope Mar 1 Mai 2007 - 23:38 | |
| | |
|
| |
Wallen Candidat
Nombre de messages : 409 Age : 85 Livre préféré : Celui avec des pages Traits de caractère : Chiantologue. Larousse fée chié, mais poliment; Loisirs : essayer d'être sage. Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Le trombinoscope Mar 8 Mai 2007 - 17:38 | |
| Comme je trouvais ma photo dépassé, en voilà une autre. Je vous l'autorise à l'imprimer, pour vous ne servir comme cible pour les fléchette, après que le fléau Serial-Kritique soit passé, il paraît que ça soulage | |
|
| |
jcp7 Candidat
Nombre de messages : 66 Age : 33 Livre préféré : devant son ordinateur Traits de caractère : un peu timide mais il faut affronter sa timidité! Loisirs : soirées, ordi, corrida, sky Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Le trombinoscope Ven 11 Mai 2007 - 16:09 | |
| | |
|
| |
Anna Kyôyama Candidat
Nombre de messages : 208 Age : 30 Livre préféré : Avec mon Grand et Célèbre Paquet de Nouilles... ^-^ Traits de caractère : Chais pas Moi ! xD Je dirai... Timide, Folle et Tyrannique ! xD Loisirs : Divers et variés :P Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Le trombinoscope Mar 15 Mai 2007 - 20:35 | |
| Re voilà des photos de moua !! (Pour votre plus grand malheur... ). Bon, bon, bon... Alors me re-voici !! Ca c'est moi en plein délire... Encore moi quand j'avais un tortis-coli... T..................T Ca c'est encore moi avec mon bâton de sucette à je sais plus quoi... X____X Un p'tit sourire pour la route... Et un << J'vous tire la langue >> un ! XD Et voilà mon visage sous toutes ses formes (enfin presque toutes )... Les photos sont pas superbes, je suis désolée ! >...< | |
|
| |
Svit-kona Elfe
Nombre de messages : 828 Age : 34 Livre préféré : No sé donde estoy...Lo siento! Loisirs : Un peu de tout ^^ Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Le trombinoscope Jeu 17 Mai 2007 - 2:12 | |
| Comme vous en aurez jamais assez de me voir...(attention aux ames sensibles...) | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Le trombinoscope Jeu 17 Mai 2007 - 13:56 | |
| Edit : Han, y'a pu les photos =)
Dernière édition par le Dim 14 Oct 2007 - 21:42, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le trombinoscope Jeu 17 Mai 2007 - 14:22 | |
| atention vlà ma titite tronche !!!Ame sensible s'abstenir |
|
| |
winsin Novice
| Sujet: Re: Le trombinoscope Ven 18 Mai 2007 - 22:18 | |
| [img] voila nouveau nouvelle photo ps: tres jolie Nikita | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Le trombinoscope Dim 20 Mai 2007 - 17:40 | |
| (c'est ma couleur de cheveux en un peu plus contrasté)
Et Skadianounette qui pleurt silencieusement :[ edit: retirée pour cause de pathéticité --' ] Skadia
Dernière édition par Skadia le Mer 31 Déc 2008 - 0:55, édité 4 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le trombinoscope Dim 20 Mai 2007 - 17:48 | |
| ça c'est moi dans mon jardin (comme d'habitude je ne souris pas) |
|
| |
Hestios Novice
Nombre de messages : 10 Age : 31 Livre préféré : France. Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Le trombinoscope Dim 20 Mai 2007 - 21:40 | |
| Voila une photo de moi : Toute petite pour pas qu'on voit mes défauts xD | |
|
| |
Beloth le Sage Elfe
Nombre de messages : 916 Age : 34 Livre préféré : Le Figaro et La Tribune Traits de caractère : Fatigué ... Loisirs : La Gente Feminine !! Ya que ça de vrai .... Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Le trombinoscope Mar 22 Mai 2007 - 10:28 | |
| Dans la série jmekiff.com Edit: Je suis a gauche sur la photo !!! Las langues bleues a cause du coktail : Le Blue Lagon ... Apres on a la tourne qui tête
Dernière édition par le Mer 23 Mai 2007 - 16:57, édité 1 fois | |
|
| |
Dales'na Urgal
Nombre de messages : 1026 Age : 37 Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Le trombinoscope Sam 26 Mai 2007 - 14:23 | |
| Moi et mon frère, quand on était petits. Avec Rubis Qu'elle gambade joyeusement dans des plaines de fleur au paradis , avec croquettes a volonté bien sur ! En vert, mon frère, l'ignoble sarasin a déloger ! En rouge, moi, l'ordre des chevalier ^^. On avait construit une belle forterresse avec les briques de mon père. Moi maintenant : | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Le trombinoscope Dim 27 Mai 2007 - 0:01 | |
| Allez une petite photo...De moi avec une amie XD ! | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Le trombinoscope Lun 28 Mai 2007 - 0:37 | |
| Moi vu par un pote : Moi en boudeur (cliquez pour l'avoir en plus grand) : Moi avec le bras du copine dans le fond xD : | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| |
| |
Lya Candidat
| Sujet: Re: Le trombinoscope Mer 30 Mai 2007 - 23:17 | |
| Bon voilà une photo de moi (désolée pour la qualité, c'est pris à la web ^^"). | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Le trombinoscope Jeu 31 Mai 2007 - 20:12 | |
| Bon allez je me jette à l'eau, et met mon honneur en jeu...Avce des photos retraçant un difficile combat contre une amie ! Bon on voit ici que mon amie tente de se venger, elle veut mettre à terre, parce que en fait, c'est à la suite du'ne autre photo, où c'était moi qui la maîtrisait...Enfin bref c'est du n'importe quoi XD ! Et finalement elle y parvient, honte à moi* veut se pendre*, mais s'pas ma faute, j'ai trébuché ^^" * cherche vainement des excuses*... J'essaye de m'échapper, mais je suis définitivement, piégé, je dois m'avouer vaincu...-_-" Hahaha ! J'ai eu ma revanche juste après, en la tenant à ma merci ! je l'ai piégé tel un vil félon ! | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
| Sujet: Re: Le trombinoscope Jeu 31 Mai 2007 - 21:48 | |
| | |
|
| |
Nolfavrel Candidat
Nombre de messages : 67 Age : 32 Livre préféré : j'en sais rien , y'a pas de panneaux... Traits de caractère : Aime étre méchant Loisirs : Etre méchant sa occupe... Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Le trombinoscope Jeu 31 Mai 2007 - 23:14 | |
| Moi je ne dirais pas " wazi yo wesh wesh" ou encore " je sais , je suis moche " ou encore " attention , me voila , regardez pas " . Non oi je vais faire le mec qui en a rien a péter de l'opinion des autres ( dailleurs , sommes-nous ici our juger ? ) . moi je mets ma photo et c'est tout !!!! | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Le trombinoscope Jeu 31 Mai 2007 - 23:22 | |
|
Dernière édition par Didjy le Ven 25 Avr 2008 - 14:30, édité 1 fois | |
|
| |
Dragonière Arya Novice
| Sujet: Re: Le trombinoscope Ven 15 Juin 2007 - 1:33 | |
| bon aller a mon tour^^ cette photo date de octobre depuis j'ai beaucoup changer jen mettrais une recente plus tard: | |
|
| |
melen Chat-Garou
Nombre de messages : 1889 Age : 31 Livre préféré : Harry Potter 7 Traits de caractère : changeant suivant l'humeur Loisirs : ski de fond, voir des courses de ski, lire, ordinateur... Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Le trombinoscope Ven 15 Juin 2007 - 17:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le trombinoscope | |
| |
|
| |
| Le trombinoscope | |
|