| Le trombinoscope | |
|
+174Miam Sylar Ovhar Umbraflamme Daymy Elyh Terminator Eraah ludofloria Ashkore lelex55 Mariie&Arya&Murta Luciando Shénélya eyhtern Myishi Linds Enamor Osthato pouillah callagan Siorac ragnarok Light Brithanny arya 39700 Fairth shuriken Siam Blef botti lucilla Miremel Hugo Uryia Hiryuu Samantha Fly' Lorya Fendroc Enyka Imperator Asgard-rwh Kera Miyahï alexia Ielenna Athkor Sven eragon2008 Maxiaraust Argetlam Svit-kona Dark_Didou cheza Simplement_Moi Sei âme_blanche Jenn Sahagiel Isilia Miendra Rhiannon Mancinia Minady Dragonière Arya Nolfavrel Zar` Dales'na Beloth le Sage Hestios winsin Neiko Svit-kona jcp7 hirador972 Princesse Belgarion Iduna Vivian O'Brien Billie lilith Rhapsody Azuria Blaster mimic Eldar Cixi Lily Vervada Argetsängh katrina van tassel Atra esterni ono thelduin Bid Daum ombre-girl2b Solembum* Vanessy Anna Kyôyama Saryana Winry Brom96 xXxmurtaghxXx Penepop Arya Svit Kona Skölir estr3lla Beyond Death May Death Elfies gandalf l'urgal Wallen Main-d'acier Aivaran Hyperblast Mara Murder Kestrel Orrin Agân-Nâlo carotte moogli kerrad Didjy Brody Ezéqiel Akihara Yssan Nikita Sylvia Hirtz Triana Vivalie Lya Alikea tyr-nanog Jierda Bilkhys Nitro-Eskimo tit-Arya Carmelia Elianna drakan Helgrind LaurelineItarille Angelica Speleers Targon Freyja Argetlam Elda Storm fan de Saphira Magellan NeltarioN Jenily ade XaNk Enya Jul Mortuus Nowes vinr shur'tugal Skadia Melhyn Lénaïs Nari Arya Seadrag Earwen Angela awëin Ryu Murtagh_33 melen Broche koren Argentlam Ekaïra 178 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Le trombinoscope Sam 2 Fév 2008 - 18:34 | |
| Fùùùh, fùùùùh... *envolées*
Dernière édition par Neiko le Sam 14 Juin 2008 - 12:36, édité 1 fois | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Le trombinoscope Sam 2 Fév 2008 - 21:53 | |
| | |
|
| |
Enyka Tyran
Nombre de messages : 623 Age : 31 Livre préféré : Le portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde. Traits de caractère : Withinienne, Samaelienne, Bodomienne, Emperorienne. (Nouveaux termes inventés par moi juste à l'instant, si si !) Loisirs : Nutella. è.é Date d'inscription : 29/11/2006
| |
| |
Fendroc Tyran
Nombre de messages : 454 Age : 32 Traits de caractère : absent ... Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Le trombinoscope Jeu 14 Fév 2008 - 22:13 | |
| | |
|
| |
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| |
| |
Didjy Chef des Ombres
| |
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Le trombinoscope Dim 2 Mar 2008 - 0:23 | |
| J'ai survécuuu \o/ Même si je n'ai plus de dos, plus de cul, plus de neurones... [Quoi "t'en as jamais eu" ? >>] Quelques photos de Sei et moi à Paris x) : [Le premier qui dit que je sais pas cadré, je le kwik ] - A la demande de Sei, je ne mets pas les photos où on a l'impression que... *hmm* (a) - demandez par mp :ruse:... en prévoyant quelque chose en échange Sei, navigant sur les canaux, seule sur son bateau, ne se sent plus x) :
Dernière édition par Neiko le Dim 29 Aoû 2010 - 3:06, édité 1 fois | |
|
| |
Fly' Candidat
Nombre de messages : 100 Age : 33 Livre préféré : A la Croisée des Mondes, Eragon... Plein en fait. Traits de caractère : Euh... j'en sais rien... Sympa mais désordonnée ? Loisirs : Dessin, webmastering... Date d'inscription : 06/01/2008
| |
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Le trombinoscope Mer 5 Mar 2008 - 21:24 | |
| Allez, puisque ça fait longtemps que vous n'avez pas vu ma céleste personne, je vous fais grâce de quelques photos (avantageuses ou pas) de mes vacances au ski . (non non s'pas ce que vous croyez :d) (terrifiant n'est-ce pas ?) ("beau" gosse n'est-ce pas ? ) Et voilà, rassasier ? | |
|
| |
Fly' Candidat
Nombre de messages : 100 Age : 33 Livre préféré : A la Croisée des Mondes, Eragon... Plein en fait. Traits de caractère : Euh... j'en sais rien... Sympa mais désordonnée ? Loisirs : Dessin, webmastering... Date d'inscription : 06/01/2008
| |
| |
Samantha Auteur oraisonnière
Nombre de messages : 182 Age : 36 Livre préféré : L'Assassin Royal, de Robin Hobb Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Le trombinoscope Lun 10 Mar 2008 - 15:26 | |
| | |
|
| |
Argetlam Svit-kona Elfe
Nombre de messages : 333 Age : 34 Livre préféré : les livres contiennent le savoir, j'aime le savoir, dinc j'aime tout les livres Traits de caractère : sympat, intelligent et débile Loisirs : méditer et lire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Le trombinoscope Dim 16 Mar 2008 - 16:50 | |
| Alors comme ça fait longtemps que je n'ai pas montrer ma tête, je le fait. oui j'ai les cheveux mal coiffés, oui j'ai les yeux explosé, mais bon c'était une dure soirée ^^ Et voila chercher l'erreur qui se cache dans l'image. https://2img.net/r/ihimizer/img120/9529/dsc02690iw6.jpg | |
|
| |
Minady Elfe
Nombre de messages : 1027 Age : 32 Livre préféré : Stoneheart de Charlie Fletcher Traits de caractère : calme, paisible Loisirs : Etre avec mon Itachi d'amour ! Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Le trombinoscope Mer 26 Mar 2008 - 13:34 | |
| Voili voilou, ça c'est moi xD | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Le trombinoscope Ven 28 Mar 2008 - 0:31 | |
| Puisqu'elle a fait le tour de la chat box :
*voir plus loin*
Dernière édition par Agân-Nâlo le Lun 18 Aoû 2008 - 21:38, édité 1 fois | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
Neiko Chef des Tyrans
| Sujet: Re: Le trombinoscope Mer 2 Avr 2008 - 21:46 | |
| Edit :
Dernière édition par Neiko le Jeu 1 Sep 2011 - 20:22, édité 2 fois | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Le trombinoscope Dim 6 Avr 2008 - 14:39 | |
| Allez, nouvelle coupe de cheveux... | |
|
| |
Minady Elfe
Nombre de messages : 1027 Age : 32 Livre préféré : Stoneheart de Charlie Fletcher Traits de caractère : calme, paisible Loisirs : Etre avec mon Itachi d'amour ! Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Le trombinoscope Jeu 10 Avr 2008 - 20:21 | |
| Merci Photoshop Elements xD | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Le trombinoscope Jeu 10 Avr 2008 - 20:35 | |
| Allez une photo "artistique" : et une autre qui l'est moins :d : | |
|
| |
Fendroc Tyran
Nombre de messages : 454 Age : 32 Traits de caractère : absent ... Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Le trombinoscope Ven 2 Mai 2008 - 23:31 | |
| Allez , pour votre plus grand bonheur , je vous offre une autre photo de moi x) *.* c'te classe *.* Pour ma soeurette Et n'oubliez pas , paint est notre ami *.* Vous admirerez cette magnifique écriture *.* | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| |
| |
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Le trombinoscope Jeu 8 Mai 2008 - 22:11 | |
| Voilà une photo qui en fait est le résultat d'un gros trip de Sei qui voulait absolument me mettre de tout sur le dos pour un sketch en Espagnol dans lequel je devais jouer une folle excentrique... (une idée de Sei, bien sûr --") PS: on reconnaîtra la qualité pourrie du portable de Sei... | |
|
| |
Sei Gardien sacré
| Sujet: Re: Le trombinoscope Lun 12 Mai 2008 - 21:10 | |
| Une fois dans le siècle, seulement. Torturée par une tante, une mère et une soeur. J'ai mis une robe. Et j'recommencerai pas avant les 200 ans de l'arrière-grand-père >.< | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Le trombinoscope Ven 16 Mai 2008 - 0:14 | |
| Allez parce que la qualité est mauvaise Tant pis . Bonne nuiiiit x]
Dernière édition par Didjy le Mer 5 Nov 2008 - 15:14, édité 1 fois | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Le trombinoscope Sam 17 Mai 2008 - 2:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le trombinoscope | |
| |
|
| |
| Le trombinoscope | |
|