| Le trombinoscope | |
|
+174Miam Sylar Ovhar Umbraflamme Daymy Elyh Terminator Eraah ludofloria Ashkore lelex55 Mariie&Arya&Murta Luciando Shénélya eyhtern Myishi Linds Enamor Osthato pouillah callagan Siorac ragnarok Light Brithanny arya 39700 Fairth shuriken Siam Blef botti lucilla Miremel Hugo Uryia Hiryuu Samantha Fly' Lorya Fendroc Enyka Imperator Asgard-rwh Kera Miyahï alexia Ielenna Athkor Sven eragon2008 Maxiaraust Argetlam Svit-kona Dark_Didou cheza Simplement_Moi Sei âme_blanche Jenn Sahagiel Isilia Miendra Rhiannon Mancinia Minady Dragonière Arya Nolfavrel Zar` Dales'na Beloth le Sage Hestios winsin Neiko Svit-kona jcp7 hirador972 Princesse Belgarion Iduna Vivian O'Brien Billie lilith Rhapsody Azuria Blaster mimic Eldar Cixi Lily Vervada Argetsängh katrina van tassel Atra esterni ono thelduin Bid Daum ombre-girl2b Solembum* Vanessy Anna Kyôyama Saryana Winry Brom96 xXxmurtaghxXx Penepop Arya Svit Kona Skölir estr3lla Beyond Death May Death Elfies gandalf l'urgal Wallen Main-d'acier Aivaran Hyperblast Mara Murder Kestrel Orrin Agân-Nâlo carotte moogli kerrad Didjy Brody Ezéqiel Akihara Yssan Nikita Sylvia Hirtz Triana Vivalie Lya Alikea tyr-nanog Jierda Bilkhys Nitro-Eskimo tit-Arya Carmelia Elianna drakan Helgrind LaurelineItarille Angelica Speleers Targon Freyja Argetlam Elda Storm fan de Saphira Magellan NeltarioN Jenily ade XaNk Enya Jul Mortuus Nowes vinr shur'tugal Skadia Melhyn Lénaïs Nari Arya Seadrag Earwen Angela awëin Ryu Murtagh_33 melen Broche koren Argentlam Ekaïra 178 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anna Kyôyama Candidat
Nombre de messages : 208 Age : 30 Livre préféré : Avec mon Grand et Célèbre Paquet de Nouilles... ^-^ Traits de caractère : Chais pas Moi ! xD Je dirai... Timide, Folle et Tyrannique ! xD Loisirs : Divers et variés :P Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Le trombinoscope Lun 5 Nov 2007 - 14:20 | |
| Hey ! J'avais déjà mis quelques photos de moi mais j'étais tellement moche dessus ! >x<" Alors en revoilà une petite de moi [Où je suis toujours aussi moche je vous rassure XD] Je ne paie pas les frais d'hôpitaux pour les crises cardiaques XDJe sais que la photo est pas superbe mais ban... Voilà voilà ! ^^ | |
|
| |
Sven Novice
Nombre de messages : 22 Age : 34 Livre préféré : Hyères Traits de caractère : Très chiant ! Loisirs : Volley, Plage, Friends Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Le trombinoscope Lun 5 Nov 2007 - 14:27 | |
| | |
|
| |
Athkor Novice
| Sujet: Re: Le trombinoscope Sam 10 Nov 2007 - 23:12 | |
| Ca c'est moi | |
|
| |
Sven Novice
Nombre de messages : 22 Age : 34 Livre préféré : Hyères Traits de caractère : Très chiant ! Loisirs : Volley, Plage, Friends Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Le trombinoscope Dim 11 Nov 2007 - 21:58 | |
| | |
|
| |
Wallen Candidat
Nombre de messages : 409 Age : 85 Livre préféré : Celui avec des pages Traits de caractère : Chiantologue. Larousse fée chié, mais poliment; Loisirs : essayer d'être sage. Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Le trombinoscope Mar 13 Nov 2007 - 23:05 | |
| | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Le trombinoscope Sam 17 Nov 2007 - 19:34 | |
| | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Le trombinoscope Mar 20 Nov 2007 - 1:12 | |
| [moment important dans la vie d'Isilia] Ces événements se déroulaient vendredi 16 novembre vers 16h20Isilia vient de jouer au basketball, Isilia a reçu un coup de coude sur le nez, Isilia est échevelée, Isilia n'est pas d'humeur. ****" border="0" alt=""/> Mais! Isilia retrouve le sourire grâce à un événement qu'elle attendait depuis longtemps! ****" border="0" alt=""/> Qu'a vu Isilia? Une substance blanche et froide venue du ciel! Toute à sa joie, Isilia enfile son manteau et décide de faire une sculpture dans cette douce neige, Isilia façonne avec un grand talent son propre visage. [/moment important dans la vie d'Isilia]
Dernière édition par Isilia le Ven 19 Juin 2009 - 23:16, édité 1 fois | |
|
| |
Miendra Candidat
Nombre de messages : 91 Age : 31 Traits de caractère : A vous de me diire !! Loisirs : Monter a cheval, liire, riigoler !! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Le trombinoscope Sam 24 Nov 2007 - 20:56 | |
| une photo de moi plus récente ! sa sera la seule photo de moi !! | |
|
| |
Minady Elfe
Nombre de messages : 1027 Age : 32 Livre préféré : Stoneheart de Charlie Fletcher Traits de caractère : calme, paisible Loisirs : Etre avec mon Itachi d'amour ! Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Le trombinoscope Dim 2 Déc 2007 - 0:32 | |
| Moi, je suis avec la veste de ski XD No comment : Une amie, moi et un Mars ! | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
Nikita Elfe
Nombre de messages : 643 Age : 39 Livre préféré : Québec Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!! Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Le trombinoscope Mer 19 Déc 2007 - 22:09 | |
| Héhé salut vous!!! Je viens toujours voir sur le forum, j'ai pu beaucoup de temps de tout répondre, mais je viens toujours m'informer, alors voici une photo de moi pris hier, alors asser récente!!! Joyeuses fêtes à tous!!! | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Le trombinoscope Dim 23 Déc 2007 - 0:11 | |
| | |
|
| |
alexia Chat-Garou
Nombre de messages : 522 Age : 31 Livre préféré : WoOw , Beaucoup ^^' Traits de caractère : A vous de voir ... Loisirs : Guitare , Lecture , Dessin \o/ Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Le trombinoscope Dim 23 Déc 2007 - 3:37 | |
| ALLEZ L'OM!!!!!!!!! Une ambiance de folie , une vitoire de l'OM , et mwa!!!!!! Attention.....OMwoman arrive!!!!!!!j'ajoute .....12€ le bandeau *.* Allez je balance quelques autres photos de mwa: Et en exclus....rien que pour vous.........THE CHANSON!!!!!!!!!!! (Sur l'air de Tom Sawyer) Les Winners, c'est à Marseille, Le symbole de l'indépendance, Ils sont nés sur les rives de la méditerranée, Immigrés, mais à jamais Marseillais ! Les Winners... *.* Nan quand meme une vrai de chez vrai: (Sur l'air de Santiano) Allez l'OM, allez marseillais, hissez haut, les drapeaux., Tous unis sous les mêmes couleurs, le virage reprendra en coeur, Allez l'OM, allez marseillais, hissez haut, les drapeaux., Tous unis sous les mêmes couleurs, le virage chante avec ferveur Si vous en voulez d'autres j'en ai des milliers en stock | |
|
| |
Minady Elfe
Nombre de messages : 1027 Age : 32 Livre préféré : Stoneheart de Charlie Fletcher Traits de caractère : calme, paisible Loisirs : Etre avec mon Itachi d'amour ! Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Le trombinoscope Lun 24 Déc 2007 - 11:49 | |
| | |
|
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le trombinoscope Dim 30 Déc 2007 - 0:07 | |
| Vlà un montage d'une amie l'année dernière... | |
|
| |
Miyahï Candidat
| Sujet: Re: Le trombinoscope Dim 30 Déc 2007 - 13:05 | |
| Voilà ma tête
Dernière édition par Miyahï le Mer 30 Avr 2008 - 18:29, édité 1 fois | |
|
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le trombinoscope Mar 1 Jan 2008 - 19:39 | |
| | |
|
| |
Kera Vardens
Nombre de messages : 972 Age : 32 Livre préféré : Les écrits contant l'histoire du monde ... Traits de caractère : Enigme de la nature ? Loisirs : voyager jusqu'aux Enfers, pratiquer la Pyrokinésie, rester clean et boire du Jump Shack Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Le trombinoscope Mer 2 Jan 2008 - 18:22 | |
| A la demande générale de Manci (après toutes celles des autres -_-"), pour mon plus grand malheur (-_-"), je n'ai pus retarder cette terrible échéance. . . C'est ainsi, après maintes tentatives désespérées, que je me jette dans le fossé. . . Profitez-en bien! C'est sans doute la^première . . . et la dernière ! gniark gniarkToutes les excuses sont valables: j'ai de la fièvre (j'ai une angine à l'état grippale -_-"), j'ai le sourire crispée (photo pour la famille -_-"), j'ai envie de dormir, je viens de me prendre un coup sur la tête, il ya une très mauvaise visibilité sur cet appareil, on me dit que j'ai une tête de demeurée, enfin ... | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Le trombinoscope Dim 6 Jan 2008 - 16:38 | |
| Eh bien, eh bien, cela fait bien longtemps que je n'ai guère montrer ma face démoniaque... Alors voilà, ma tronche durant la nuit du 1er janvier... | |
|
| |
Wallen Candidat
Nombre de messages : 409 Age : 85 Livre préféré : Celui avec des pages Traits de caractère : Chiantologue. Larousse fée chié, mais poliment; Loisirs : essayer d'être sage. Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Le trombinoscope Lun 7 Jan 2008 - 21:31 | |
| | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Le trombinoscope Jeu 24 Jan 2008 - 1:29 | |
| Je me suis rendue compte que j'avais jamais posté de photo de moi normale, j'ai sois l'air folle ou je suis en vacances >< alors voilà =) | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Le trombinoscope Mar 29 Jan 2008 - 22:15 | |
| Bon, allez, parce que ça fait longtemps, et pour que Sei me repère près du RER Hé, oui, N'Agan, j'ai dû te tromper avec Mr Nounours. Il est plus doux et sent bon, lui. | |
|
| |
Asgard-rwh Nain
Nombre de messages : 2186 Age : 31 Livre préféré : B737 FCOM 1&2 Traits de caractère : Nostalgique Loisirs : Stayin' high Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Le trombinoscope Mar 29 Jan 2008 - 22:57 | |
| My Turn... Pendant le ski (ou plutôt le snowboard, dans mon cas)... La tof est de travers, désolé... Bon Bah après le ski, pendant la partie de poker (j'ai perdu, j'admets, mais quand même... XD) Et pour finir, Dans un Robin DR-400 (lunettes de soleil oblige)... Toujours de travers, désolé, j'ai la flemme de remettre droit XD... | |
|
| |
Imperator Candidat
| Sujet: Re: Le trombinoscope Mar 29 Jan 2008 - 23:01 | |
| A qui ressemble le prochain James BOnd ... Avec 10 ans de plus bien sur Je vous en filerai des plus grandes que je serais sur mon ordi, si j'y pense | |
|
| |
Asgard-rwh Nain
Nombre de messages : 2186 Age : 31 Livre préféré : B737 FCOM 1&2 Traits de caractère : Nostalgique Loisirs : Stayin' high Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Le trombinoscope Mar 29 Jan 2008 - 23:10 | |
| Tiens une autre ! Regardez le Nain où est-ce qu'il arrive par rapport à ses soeurs dont l'une de 17 ans... 1m85 quand même... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le trombinoscope | |
| |
|
| |
| Le trombinoscope | |
|