| Le trombinoscope | |
|
+174Miam Sylar Ovhar Umbraflamme Daymy Elyh Terminator Eraah ludofloria Ashkore lelex55 Mariie&Arya&Murta Luciando Shénélya eyhtern Myishi Linds Enamor Osthato pouillah callagan Siorac ragnarok Light Brithanny arya 39700 Fairth shuriken Siam Blef botti lucilla Miremel Hugo Uryia Hiryuu Samantha Fly' Lorya Fendroc Enyka Imperator Asgard-rwh Kera Miyahï alexia Ielenna Athkor Sven eragon2008 Maxiaraust Argetlam Svit-kona Dark_Didou cheza Simplement_Moi Sei âme_blanche Jenn Sahagiel Isilia Miendra Rhiannon Mancinia Minady Dragonière Arya Nolfavrel Zar` Dales'na Beloth le Sage Hestios winsin Neiko Svit-kona jcp7 hirador972 Princesse Belgarion Iduna Vivian O'Brien Billie lilith Rhapsody Azuria Blaster mimic Eldar Cixi Lily Vervada Argetsängh katrina van tassel Atra esterni ono thelduin Bid Daum ombre-girl2b Solembum* Vanessy Anna Kyôyama Saryana Winry Brom96 xXxmurtaghxXx Penepop Arya Svit Kona Skölir estr3lla Beyond Death May Death Elfies gandalf l'urgal Wallen Main-d'acier Aivaran Hyperblast Mara Murder Kestrel Orrin Agân-Nâlo carotte moogli kerrad Didjy Brody Ezéqiel Akihara Yssan Nikita Sylvia Hirtz Triana Vivalie Lya Alikea tyr-nanog Jierda Bilkhys Nitro-Eskimo tit-Arya Carmelia Elianna drakan Helgrind LaurelineItarille Angelica Speleers Targon Freyja Argetlam Elda Storm fan de Saphira Magellan NeltarioN Jenily ade XaNk Enya Jul Mortuus Nowes vinr shur'tugal Skadia Melhyn Lénaïs Nari Arya Seadrag Earwen Angela awëin Ryu Murtagh_33 melen Broche koren Argentlam Ekaïra 178 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| |
| |
âme_blanche Candidat
Nombre de messages : 386 Age : 32 Livre préféré : In the moon =D Traits de caractère : Éternel chieur xD Loisirs : Gueaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah xD Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Le trombinoscope Mer 29 Aoû 2007 - 9:22 | |
| Bon ben voila... je met ma photo ! ^^ avec ma gratte ( yeah elv ! ^^ ) : sans ma gratte : et ça c'est mon pépé adoré ^^ ( corse, agressif, mais gentil ^^ ) : il a la classe avec sa tit' moustache ! ^^
EDIT Zar : le trombinoscope est exclusivement réservé aux photos des membres attention à la prochaine fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le trombinoscope Mer 29 Aoû 2007 - 21:11 | |
| allez hop ^^ Des copines et moi rentrée de l'année derniere |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Le trombinoscope Ven 31 Aoû 2007 - 20:30 | |
| Voilà à quoi on en arrive après une journée pourrie. Ennui, ennui, et re-ennui. J'avais décidé de ne pas mettre pas photo (et vi, ce n'est pas nouveau que je ne m'aime pas) mais finalement, j'aurai quand même ma tronche dans ce sujet. Qu'est-ce que je m'ennuie dites donc ! "cvc"
Alors à gauche vous avez mon mur, orange, puis à droite ma grande étagère, avec ma coupe de... (vous ne devinerz jamais)... randonnée! Et puis au milieu... bah... ma tronche... qui regarde par la fenêtre. Parce que, figurez-vous qu'il faisait beau! Ca se voit, dans mes yeux il y a la fenêtre avec le ciel bleu. Non non, ce n'est pas truqué, il faisait bien beau en région parisienne!
'Fin bref, j'arrête mon blabla. Tout ça pour mettre ma photo. | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Le trombinoscope Mar 4 Sep 2007 - 21:36 | |
| Ben comme j'ai changé de coupe de cheveux... des ptits photos: Petit délire à mon boulot! (c'est mon patron qui a pris la photo^^) La photo qui sera utilisée pour la plaquette de mon cabinet! | |
|
| |
âme_blanche Candidat
Nombre de messages : 386 Age : 32 Livre préféré : In the moon =D Traits de caractère : Éternel chieur xD Loisirs : Gueaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah xD Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Le trombinoscope Ven 7 Sep 2007 - 23:51 | |
| Attention plagiat ! Spéciale dédicace a Wallen ( Jazzy-Gyrl ) ! Désolé mais j'arrive pas a faire de grimaces mais s'pas grave ^^ Moi Et moi ^^ Et voila ! Pardon pour la qualitée... j'ai pas pu faire mieux | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Le trombinoscope Dim 9 Sep 2007 - 23:07 | |
| Allez, photo prise par PR ! Mauvaise qualité powaaaaa ! | |
|
| |
Simplement_Moi Candidat
Nombre de messages : 91 Age : 34 Livre préféré : Hum, bonne question... Traits de caractère : Calme et discrète, quoique folle sur les bords... Loisirs : Aux études... Puis, télé, ordinateur, lecture, jouer aux cartes dans la bibliothèque :P Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Le trombinoscope Lun 10 Sep 2007 - 4:29 | |
| Chinoise de naissance et Québécoise de culture, me voici: Je m'aime pas en photo, mais c'est contre le "moyen de pression" de Dark_Wolf. Si vous voulez le voir, convainquez-le et je pourrais poster une photo de lui. | |
|
| |
Freyja Elfe
Nombre de messages : 289 Age : 35 Loisirs : *mystere* Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Le trombinoscope Mer 26 Sep 2007 - 19:30 | |
| bon bah me voilà^^
Dernière édition par le Dim 14 Oct 2007 - 20:15, édité 1 fois | |
|
| |
cheza Vardens
| |
| |
Rhapsody Dragonnier Varden
Nombre de messages : 1717 Age : 32 Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^ Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ... Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le trombinoscope Ven 12 Oct 2007 - 22:16 | |
| sa fesait longtemps que j'aivais pas mis de photo | |
|
| |
Dark_Didou Tyran
Nombre de messages : 1048 Age : 35 Livre préféré : L'Assassin Royal de Robin Hobb Traits de caractère : Vous le découvrirez bien assez tôt mwhahaha Loisirs : RO addict *o* Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Le trombinoscope Ven 12 Oct 2007 - 23:21 | |
| Voila mon gros délire du moment P.S: oui ce sont mes vrai cheveus et oui c'est une vrai couleur ^^ | |
|
| |
Argetlam Svit-kona Elfe
Nombre de messages : 333 Age : 34 Livre préféré : les livres contiennent le savoir, j'aime le savoir, dinc j'aime tout les livres Traits de caractère : sympat, intelligent et débile Loisirs : méditer et lire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Le trombinoscope Sam 13 Oct 2007 - 18:27 | |
| | |
|
| |
Ekaïra Elfe
| Sujet: Re: Le trombinoscope Dim 14 Oct 2007 - 20:03 | |
| Ekaïra... ... a changé. Ekaïra... ... a une frange. Ekaïra... ... a le nez rond. Ekaïra... ... en noir en blanc (c'mieux). Ekaïra... ... fait penser à Xena la Guerrière. Ekaïra... ... a des cernes (toujours). Ekaïra... ... a l'air perdue. Ekaïra... ... s'est écrasée le gros orteil droit sous une roue de chariot très lourd en sport, a très mal, ne peux plus mettre de chaussures et marche sur le côté du pied. Ekaïra... ... en mauvaise qualité (on voit moins les défauts). Ekaïra... ... a changé. Ekaïra... Là! \o/ | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Le trombinoscope Dim 14 Oct 2007 - 21:00 | |
| Voilà, voilà, voilà, voilà. J'peux partir now ? | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Le trombinoscope Dim 14 Oct 2007 - 22:05 | |
| Pour ceux qui attendait tous de voir ma tête, la voici: Je suis à gauche contre le mur, avec mon diato. p.s: cette message sera p't-êtes éditer! | |
|
| |
Nikita Elfe
Nombre de messages : 643 Age : 39 Livre préféré : Québec Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!! Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Le trombinoscope Lun 15 Oct 2007 - 6:11 | |
| bon alors en voici une fraichement pris de hier soir en revenant du bar avec mes copines!!! | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Le trombinoscope Ven 19 Oct 2007 - 21:03 | |
|
Dernière édition par Neiko le Sam 14 Juin 2008 - 12:34, édité 2 fois | |
|
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| |
| |
Minady Elfe
Nombre de messages : 1027 Age : 32 Livre préféré : Stoneheart de Charlie Fletcher Traits de caractère : calme, paisible Loisirs : Etre avec mon Itachi d'amour ! Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Le trombinoscope Dim 28 Oct 2007 - 23:38 | |
| Les deux tarés de service! | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Le trombinoscope Ven 2 Nov 2007 - 0:49 | |
| Wayyyy! \o/ Moi, le soir de l'Halloween je tiens à préciser que ce ne sont pas mes vrai cheveux, mais bien une perruque ^^ et que j'ai mis un coussin dans ma chemise >< ****" border="0" alt=""/> *entre dans son personnage* ****" border="0" alt=""/> ---->[.]
Dernière édition par Isilia le Ven 19 Juin 2009 - 23:14, édité 1 fois | |
|
| |
Ekaïra Elfe
| Sujet: Re: Le trombinoscope Sam 3 Nov 2007 - 16:20 | |
| Non, ce n'est pas des photos d'Halloween (quoique...). Eka a un nouveau portable. Elle peut maintenant appeler, écrire, faire la vraie racaille en mettant la musique dans le bus, jouer à Tetris, aller sur le net, prendre des photos et les mettre sur son ordinateur. Eka est passée devant un miroir tout à l'heure, ça faisait longtemps que ça ne lui était pas arrivé. Eka a haussé un sourcil à l'attention de son reflet, lui trouvant un air de petite ado à frange perdue et déprimée qui regarde dans le vide. C'était très drôle. on fait pas attention aux nounours en haut à droite. (j'ai pas la varicelle, c'est la photo) =D où on la voit un peu plus... Viola. Do not enjoy. | |
|
| |
eragon2008 éxilé
Nombre de messages : 464 Age : 53 Livre préféré : Eragon - L'aîné Traits de caractère : amusante, sportive, étourdie quelques fois, créative Loisirs : Ed Speleers (C'est ma passion)^^, foot, dessin, lecture, écriture et le graph Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: je vous à quoi je ressemble Dim 4 Nov 2007 - 17:26 | |
| j'avais jamais mis de photo de moi alors je vous montre un peu ma face... vous me direz comment vous me trouvez... faites pas gaffe au bordel (pas très organisée)... | |
|
| |
Wallen Candidat
Nombre de messages : 409 Age : 85 Livre préféré : Celui avec des pages Traits de caractère : Chiantologue. Larousse fée chié, mais poliment; Loisirs : essayer d'être sage. Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Le trombinoscope Dim 4 Nov 2007 - 23:38 | |
| Vous l'attendiez tous... Vous trembliez pour elle... La voici... Découverte aux yeux de tous... A renfort de "viva" et de roulements de tambours... Le schtroumpfement formidable combat de Wallen vs Lémurien
Je sais je sais, ne restez pas béats d'admiration devant mon courage, ma "bravitude" comme diraient certains
(admirer le regard plein de fougue, de ferveur...! ) Mais les deux ennemis apprirent à se connaitre, et une longue amitié les unirent, jusqu'à la fin de l'ère de la Soif. THE END.
Dernière édition par le Lun 5 Nov 2007 - 13:34, édité 1 fois | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Le trombinoscope Lun 5 Nov 2007 - 0:02 | |
| Je crois avoir trouvé une réplique à ces photos Brochinou n'est pas content, Brochinou a soif de sang, Brochinou est violent, très violent... Il veut tous vous manger, il a les crocs, la main vangeresse... Vous n'y survivrez pas, préparez vous, il arrive ! Le sol tremble ! Le voilààààà ! Bon problème technique, brochinou ne retrouve plus sa photo, mais il en a une en réserve, brochinou qui travaile, ça donne ça : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le trombinoscope | |
| |
|
| |
| Le trombinoscope | |
|