| Le trombinoscope | |
|
+174Miam Sylar Ovhar Umbraflamme Daymy Elyh Terminator Eraah ludofloria Ashkore lelex55 Mariie&Arya&Murta Luciando Shénélya eyhtern Myishi Linds Enamor Osthato pouillah callagan Siorac ragnarok Light Brithanny arya 39700 Fairth shuriken Siam Blef botti lucilla Miremel Hugo Uryia Hiryuu Samantha Fly' Lorya Fendroc Enyka Imperator Asgard-rwh Kera Miyahï alexia Ielenna Athkor Sven eragon2008 Maxiaraust Argetlam Svit-kona Dark_Didou cheza Simplement_Moi Sei âme_blanche Jenn Sahagiel Isilia Miendra Rhiannon Mancinia Minady Dragonière Arya Nolfavrel Zar` Dales'na Beloth le Sage Hestios winsin Neiko Svit-kona jcp7 hirador972 Princesse Belgarion Iduna Vivian O'Brien Billie lilith Rhapsody Azuria Blaster mimic Eldar Cixi Lily Vervada Argetsängh katrina van tassel Atra esterni ono thelduin Bid Daum ombre-girl2b Solembum* Vanessy Anna Kyôyama Saryana Winry Brom96 xXxmurtaghxXx Penepop Arya Svit Kona Skölir estr3lla Beyond Death May Death Elfies gandalf l'urgal Wallen Main-d'acier Aivaran Hyperblast Mara Murder Kestrel Orrin Agân-Nâlo carotte moogli kerrad Didjy Brody Ezéqiel Akihara Yssan Nikita Sylvia Hirtz Triana Vivalie Lya Alikea tyr-nanog Jierda Bilkhys Nitro-Eskimo tit-Arya Carmelia Elianna drakan Helgrind LaurelineItarille Angelica Speleers Targon Freyja Argetlam Elda Storm fan de Saphira Magellan NeltarioN Jenily ade XaNk Enya Jul Mortuus Nowes vinr shur'tugal Skadia Melhyn Lénaïs Nari Arya Seadrag Earwen Angela awëin Ryu Murtagh_33 melen Broche koren Argentlam Ekaïra 178 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| |
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Le trombinoscope Jeu 21 Juin 2007 - 11:14 | |
| Hey, voilà une photo plutôt récente : | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Le trombinoscope Jeu 21 Juin 2007 - 12:23 | |
| | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Le trombinoscope Jeu 21 Juin 2007 - 13:44 | |
| Bon ça se passe de commentaires, hein ^^. | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: Le trombinoscope Mer 27 Juin 2007 - 14:44 | |
| allez encore une photo de moi:
Dernière édition par mimic le Mer 9 Juil 2008 - 12:53, édité 1 fois | |
|
| |
Mara Candidat
| Sujet: Re: Le trombinoscope Mer 27 Juin 2007 - 19:45 | |
| inactif depuis un moment, je repost (hen ca date ste photo, au moins un an et demi ) : plus de photos soon =) edit : j'ai revisité le trombi, ya des filles du 62 dans le coin ? edit2 : han Broche c'est quoi ce cours de maths derrière ? tu fait JL en maths toi XD ( ps : les stats au tableau) edit3 : vous voyez, j'évite les free post | |
|
| |
koren Candidat
Nombre de messages : 3664 Age : 37 Livre préféré : En train de m'abreuver du sang de murtagh, au dessus de sa dépouille LOOOOOOOOL Loisirs : lire, cinéma, jeux de figurines, peinture, jeux de rôle, équitation, jeux vidéo, PC et bien d'autres Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Le trombinoscope Sam 30 Juin 2007 - 0:10 | |
| bon comme ça fait un moment que j'suis pas venu sur le forum, j'vais vous remettre deux trois photos: ba la c'été une bouffe chez une copine avant d'aller à une soirée étudiante La c'est une autre soirée, avec un super bon copain Et la plus récente: | |
|
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| |
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Le trombinoscope Jeu 5 Juil 2007 - 1:09 | |
| | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Le trombinoscope Ven 6 Juil 2007 - 15:04 | |
| Je l'avais promis... Voilà les photos (on remercira au passage Broche qui pense à prendre des photos lorsque je suis ivre, merci ^^°) (Sauvé par l'hyper mauvaise qualité ) | |
|
| |
Minady Elfe
Nombre de messages : 1027 Age : 32 Livre préféré : Stoneheart de Charlie Fletcher Traits de caractère : calme, paisible Loisirs : Etre avec mon Itachi d'amour ! Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Le trombinoscope Ven 20 Juil 2007 - 22:39 | |
| C'est moi il y a un mois Je suis mieux en vrai.Je ne suis PAS DU TOUT photogénique! Quelle horreur!!! | |
|
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le trombinoscope Mar 24 Juil 2007 - 22:23 | |
| Aller je me lance ! Ces photos ont été prises il y à un mois ! Lors d'une fête ! Je suis vraiment pas photogénique ! | |
|
| |
Rhiannon Candidat
Nombre de messages : 145 Age : 61 Livre préféré : Sous la pleine lune Traits de caractère : Funeste et lumineuse ... Loisirs : m'occuper de mes 3 petits ombres ... Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Le trombinoscope Sam 28 Juil 2007 - 21:53 | |
| et voilà pour la doyenne du forum ! la photo date de 2 ans, mais je n'ai pas beaucoup changé ... juste les cheveux plus courts et auburn ... | |
|
| |
Broche Ombre
| Sujet: Re: Le trombinoscope Jeu 2 Aoû 2007 - 22:33 | |
| Bon ben après une sympathique journée passée avec Helgrind, nosu avons quelques photos à mettre à portée de vos apétits féroces ! Bon ben on commence par ma personne , encore moi , notre pote Hulk, avec la manette, avec notre pote le vélo (vidéos sympas d'ici quelques jours ^^), Helgrind en gros plan ! Et pour finir, Helgrind avec le fameux vélo ! | |
|
| |
Miendra Candidat
Nombre de messages : 91 Age : 31 Traits de caractère : A vous de me diire !! Loisirs : Monter a cheval, liire, riigoler !! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Le trombinoscope Sam 11 Aoû 2007 - 17:05 | |
| Bas moi je suis comme ça : avec mon chat dsl je n'ai que celle là comme photo | |
|
| |
Minady Elfe
Nombre de messages : 1027 Age : 32 Livre préféré : Stoneheart de Charlie Fletcher Traits de caractère : calme, paisible Loisirs : Etre avec mon Itachi d'amour ! Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Le trombinoscope Sam 11 Aoû 2007 - 22:29 | |
| Moi en Norvège avec un ours... Moi avec un troll: | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| Sujet: Re: Le trombinoscope Sam 11 Aoû 2007 - 23:42 | |
| Qui c'eeeeeeest ? Brochounêêêêêêêt bien sûûûûûûûûr !
Dernière édition par le Mar 11 Sep 2007 - 18:49, édité 1 fois | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Le trombinoscope Dim 12 Aoû 2007 - 0:39 | |
| des photos de moi, vous faites parit des rares personne qui peuvent en voir... la première est la plus récente, c'était à Walt Disney, il faisait très chaud alors pas de commentaire sur mes cheveux et nos visage luisants XD le roux à côté, c'est mon frère, il a vraiment pas une belle face la dessus, mais bon, c'est pas lui que vous voulez voir ****" border="0" alt=""/> ensuite, ça c'est une photo de moi pendant les fêtes de la nouvelle-France, qui se pasait début août, donc c'est plus récente encore, je suis avec le captaine Jack! XD j'avais une tresse et la couette de cheveux à l'avant est affreuse et mon corsage est tout déplacé... ****" border="0" alt=""/>
Dernière édition par Isilia le Ven 19 Juin 2009 - 23:08, édité 1 fois | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Le trombinoscope Dim 12 Aoû 2007 - 2:01 | |
| Vous l'attendiez tous.... Vous le désiriez... Vous baviez d'envie d'imprimer cette photo pour l'afficher au dessus de votre bureau... Vous en rêviez ? Je l'ai fait ! En totale exclusivité pour E-S, voici le monstre bicéphale, le voleur d'âme, le faucheur d'espoirs.... Le Brochenitout 3000 ultime version ! | |
|
| |
Nikita Elfe
Nombre de messages : 643 Age : 39 Livre préféré : Québec Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!! Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Le trombinoscope Lun 13 Aoû 2007 - 18:09 | |
| Bon alors je sais que je viens pu très souvent, je travail peut-être trop...mais bon je suis de retour, alors voici une tite photo, j'ai quand même changer un peu!!! | |
|
| |
Jenn Elfe
Nombre de messages : 85 Age : 36 Traits de caractère : Réservée et timide, mais aussi une bonne vivante Loisirs : Ma passion, les chiens! Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Le trombinoscope Mar 14 Aoû 2007 - 0:32 | |
| Bon je me suis enfin décidé à mettre ma face ici!! Bon hey bien voila ma binette!! Et voici aussi deux de mes trois chiens. La grise est une schnauzer naine du nom de Cléo et l'autre, une fox-terrier, Kira. J'ai une autre fox qui n'est pas sur cette photo, mais dans mon avatar, Peanut (la mère de Kira)!! Et en voici une autre! | |
|
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Le trombinoscope Jeu 16 Aoû 2007 - 21:17 | |
| | |
|
| |
Wallen Candidat
Nombre de messages : 409 Age : 85 Livre préféré : Celui avec des pages Traits de caractère : Chiantologue. Larousse fée chié, mais poliment; Loisirs : essayer d'être sage. Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Le trombinoscope Jeu 16 Aoû 2007 - 23:38 | |
| En hommage à cette merveilleuse, pertinente, poétique et allègre conversation sur la chatbox, où l'âme réfractaire de Wallen s'est dévoilée au grand jour (même si la nuit tombée). En exclusivité, vous en avez la preuve et l'argument indéniable, Wallen est AGRESSIVE | |
|
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le trombinoscope | |
| |
|
| |
| Le trombinoscope | |
|