Nombre de messages : 2463 Age : 31 Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours) Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin , Date d'inscription : 27/02/2010
Sujet: Re: Le trombinoscope Ven 9 Sep 2011 - 1:14
alors une photos qui date des vacances (la paume de pin c'est un délire avec ma soeur, ne surtout pas faire atention) ' la amaison fournis les cercueil en cas de crise cardiaque ^^ )
Shäna Tyran
Nombre de messages : 191 Age : 28 Livre préféré : La trilogie Troie de David Gemmell, la trilogie L'Ange de la Nuit de Brent Weeks, Harry Potter, 1984, Globalia, Quand j'avais 5 ans je m'ai tué. Loisirs : Lire, faire du sport, geeker, parler =D Date d'inscription : 11/08/2011
Sujet: Re: Le trombinoscope Dim 2 Oct 2011 - 20:28
Aplu la photo =p
Dernière édition par Shäna le Dim 10 Nov 2013 - 5:28, édité 2 fois
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
Sujet: Re: Le trombinoscope Jeu 3 Nov 2011 - 0:11
Allez allez, pour que vous puissiez me reconnaître sur le groupe Facebook, je vous mets une nouvelle photo Mais pas une de mes photos de profil, sinon ce serait trop facile
Edit :
Dernière édition par Neiko le Sam 24 Déc 2011 - 18:24, édité 1 fois
Arutha Blâme 1
Nombre de messages : 159 Age : 33 Livre préféré : l'Aîné Traits de caractère : Sympathique Loisirs : Lire Date d'inscription : 31/12/2007
Sujet: Re: Le trombinoscope Ven 23 Déc 2011 - 14:44
La photo date du jour de mes 20 ans^^
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Le trombinoscope Mar 17 Jan 2012 - 0:09
Voilà quelques photos de l'année passée ! Je suis toujours aussi folle (bah nan, j'ai pas changé, héhé)
Spoiler:
Un cosplay de Christie de doa, en 10 x moins sexy, en 10 x moins bien foutue xD, et avec 10kg en plus :
Spoiler:
Spoiler:
PS: je ne suis pas blonde (on me l'a souvent demandé après avoir vu cette photo xD). Ca fait un peu Monodent cette photo.
Et allez, juste pour faire sérieux (un peu) U_U':
Spoiler:
gandalf l'urgal Urgal
Nombre de messages : 1264 Age : 31 Livre préféré : A Song Of Fire And Ice Traits de caractère : Joyeux ;D Loisirs : Musique ! Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: Re: Le trombinoscope Mer 18 Jan 2012 - 20:47
Allez, mes p'tites photos, ça date de la mi-novembre
--------> Monsieur Grimace
Spoiler:
----> Photo sujette à blague, parce que j'ai apparement un air gay dessus
Spoiler:
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Re: Le trombinoscope Sam 28 Avr 2012 - 2:05
Bon, dans le but de relancer le trombinoscope avec l'arrivée de plusieurs nouveaux membres (et aussi pour montrer que je suis une modo dévouée et parfaite), je poste des photos de moi
Celle-ci date de l'automne dernier, je suis à droite, je la mets parce que c'est rare que je suis aussi "préparée"
Et celle-ci, de janvier, que j'avais prise pour montrer ma nouvelle coupe de cheveux à la population facebookienne
Yrya Aiedail Nain
Nombre de messages : 165 Age : 31 Livre préféré : le Seigneur des Anneaux, la décalogie de la Belgariade et de la Mallorée Traits de caractère : sacré fichu caractère mais sympa quand même Loisirs : handball, lecture, écriture, danse de salon Date d'inscription : 01/05/2008
Sujet: Re: Le trombinoscope Ven 1 Juin 2012 - 21:49
Bon bah voilà ça c'est moi enfin j'ai les cheveux un peu plus longs maintenant mais j'aime bien cette photo ^^ (et faites pas attention au sourire de niaise --')
Luciando Elfe
Nombre de messages : 2463 Age : 31 Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours) Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin , Date d'inscription : 27/02/2010
Sujet: Re: Le trombinoscope Mer 27 Juin 2012 - 17:38
héhé pour ceux qui on vus l'horreus de mes anciennes photos En voila une nouvelle de moi en mode steamer actif Et au grand modos pardonner moi ce petit hors sujet même si techniquement on me voit dedans.(mets tout de même un spoiler)
Spoiler:
Siam Vardens
Nombre de messages : 5172 Age : 31 Livre préféré : tous et aucun Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur Loisirs : manger des pommes Date d'inscription : 16/08/2008
Sujet: Re: Le trombinoscope Lun 2 Juil 2012 - 14:16
Bon puisque mon petit Luciando s'y est mis, à mon tour !
Bon celle-ci est un peu vieille mais elle est classe ^^
Bon passons à une plus récente, moins joli mais sympa quand même hein!
Voilà à la revoyure les gens ! (j’espère que vous n'avez pas eu trop mal aux yeux )