| Le trombinoscope | |
|
+174Miam Sylar Ovhar Umbraflamme Daymy Elyh Terminator Eraah ludofloria Ashkore lelex55 Mariie&Arya&Murta Luciando Shénélya eyhtern Myishi Linds Enamor Osthato pouillah callagan Siorac ragnarok Light Brithanny arya 39700 Fairth shuriken Siam Blef botti lucilla Miremel Hugo Uryia Hiryuu Samantha Fly' Lorya Fendroc Enyka Imperator Asgard-rwh Kera Miyahï alexia Ielenna Athkor Sven eragon2008 Maxiaraust Argetlam Svit-kona Dark_Didou cheza Simplement_Moi Sei âme_blanche Jenn Sahagiel Isilia Miendra Rhiannon Mancinia Minady Dragonière Arya Nolfavrel Zar` Dales'na Beloth le Sage Hestios winsin Neiko Svit-kona jcp7 hirador972 Princesse Belgarion Iduna Vivian O'Brien Billie lilith Rhapsody Azuria Blaster mimic Eldar Cixi Lily Vervada Argetsängh katrina van tassel Atra esterni ono thelduin Bid Daum ombre-girl2b Solembum* Vanessy Anna Kyôyama Saryana Winry Brom96 xXxmurtaghxXx Penepop Arya Svit Kona Skölir estr3lla Beyond Death May Death Elfies gandalf l'urgal Wallen Main-d'acier Aivaran Hyperblast Mara Murder Kestrel Orrin Agân-Nâlo carotte moogli kerrad Didjy Brody Ezéqiel Akihara Yssan Nikita Sylvia Hirtz Triana Vivalie Lya Alikea tyr-nanog Jierda Bilkhys Nitro-Eskimo tit-Arya Carmelia Elianna drakan Helgrind LaurelineItarille Angelica Speleers Targon Freyja Argetlam Elda Storm fan de Saphira Magellan NeltarioN Jenily ade XaNk Enya Jul Mortuus Nowes vinr shur'tugal Skadia Melhyn Lénaïs Nari Arya Seadrag Earwen Angela awëin Ryu Murtagh_33 melen Broche koren Argentlam Ekaïra 178 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ashkore Nain
Nombre de messages : 2770 Age : 28 Traits de caractère : Ours mal léché. Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Le trombinoscope Sam 28 Aoû 2010 - 14:26 | |
| Bon. Ca fais plus d'un an que je suis là, et il y a pas beaucoup de gens qui connaissent mon vrai visage... A mon tour de faire peur! Attention les yeux... - Spoiler:
Oops. Ca faisait trop peur...
Héhé.
Dernière édition par Ashkore le Ven 26 Nov 2010 - 2:53, édité 1 fois | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| |
| |
Luciando Elfe
Nombre de messages : 2463 Age : 31 Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours) Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin , Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Le trombinoscope Lun 30 Aoû 2010 - 16:49 | |
| Je vais faire peur après la beauté de neiko x_X fin bref
| |
|
| |
ludofloria Elfe
Nombre de messages : 833 Age : 30 Livre préféré : Un livre ? Kesaco ? Traits de caractère : Tracé au HB2 Loisirs : Regarder une poule. Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Le trombinoscope Sam 11 Sep 2010 - 13:42 | |
| Bon bah, j'pense que c'est à mon tour now - Spoiler:
C'moi en mode 2H du mat' (Pour les curieux, c'est un stylet que j'ai dans la bouche). J'suis désolé de la mauvaise qualité Sinon, au naturel
| |
|
| |
Eraah Ombre
Nombre de messages : 2678 Age : 30 Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray. Traits de caractère : Adepte de la bière Loisirs : Guitare, programmation Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Le trombinoscope Sam 11 Sep 2010 - 14:49 | |
| Bon, j'ai dis à Ludo' que j'en mettrai de moi. Me voici de profile en faisant semblant de réfléchir : - Spoiler:
J'ai pas de photo plus récentes de moi à part celle plus haut. Celle-ci date d'un an : - Spoiler:
Vous avez donc vu le vrai visage de la vantardise... effrayant non ? | |
|
| |
Terminator Elfe
Nombre de messages : 70 Age : 30 Livre préféré : Eragon-Téméraire-Anges et démons-Tara duncan Traits de caractère : Toujours dans sa bulle ou plonger dans un livre ^^ Loisirs : LECTURE !!!!!!! Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Le trombinoscope Lun 13 Sep 2010 - 22:30 | |
| J'aime pas trop me montré alors ne vous plaignez dees photos ^^ - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Elyh Ombre
Nombre de messages : 473 Age : 32 Livre préféré : J. Stroud, La trilogie de Bartimeus Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Le trombinoscope Ven 24 Sep 2010 - 23:35 | |
| Soyons fous, il est temps que je dévoile mon vrai visage... (en lien parce que trop grand) - Spoiler:
Too late x)
Dernière édition par Elyh le Mer 2 Nov 2011 - 12:59, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le trombinoscope Dim 26 Sep 2010 - 9:42 | |
| *Cherche un peu partout*
Où je l'ai mise ?
*Sort un semblant de truc*
Ah ! Voilà.- Spoiler:
|
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Le trombinoscope Dim 26 Sep 2010 - 12:16 | |
| - Spoiler:
Encore ma tête. \o/ | |
|
| |
Daymy Novice
| Sujet: Warning ! Mer 6 Oct 2010 - 0:09 | |
| Bon, je je balance à mon tour 2 photos prises a l'instant à l'arrache ^^: - Spoiler:
and - Spoiler:
Ouai ouai je sais que quoique je fasse j'ai toujours l'air endormi ou dans les vapes.. Et encore là je fais de mon mieux pour que ça ne soit pas le cas. Si vous voyez ma tête de tout les jours...on dirait un défoncé! xD | |
|
| |
Umbraflamme Vardens
| Sujet: Re: Le trombinoscope Mer 6 Oct 2010 - 1:40 | |
| Gnah (Un ami, ma sœur et moi) | |
|
| |
Shénélya Chat-Garou
Nombre de messages : 1503 Age : 28 Livre préféré : Le Noeud de Vipères, Mauriac Traits de caractère : A vous de voir Loisirs : Respirer Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Le trombinoscope Jeu 7 Oct 2010 - 20:23 | |
| Je viens d'en avoir des récentes alors ...Je pose pour mon père ... En voici le malheureux resultat
Raté !
Dernière édition par Shénélya le Sam 8 Sep 2012 - 23:40, édité 1 fois | |
|
| |
Mariie&Arya&Murta Elfe
Nombre de messages : 1598 Age : 27 Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha Traits de caractère : Krisheuse haha Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein) Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Le trombinoscope Jeu 7 Oct 2010 - 23:14 | |
| Bon bah à mon tour j'pense x) :
.... Envoléééééé...
Dernière édition par Mariie&Arya&Murta le Dim 12 Déc 2010 - 18:20, édité 1 fois | |
|
| |
Ovhar éxilé
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens. Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce. Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents… Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Le trombinoscope Mar 19 Oct 2010 - 19:35 | |
| Ma tronche placardée pour ma dernière pièce de théâtre:
là ça va… .
mais là… .
Dernière édition par Ovhar le Ven 5 Nov 2010 - 18:39, édité 1 fois | |
|
| |
Ovhar éxilé
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens. Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce. Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents… Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Le trombinoscope Mer 20 Oct 2010 - 15:41 | |
| Bon ben vu le succès des précédentes, je dévoile… mon vrai visage………………………
MOHAHAHAHHAHAHAHAHHA!!!!
.
en mode avachi à mon summer camp de cet été… Et vous ne connaissez toujours pas mon visage…
là si en revanche… .
Dernière édition par Ovhar le Ven 5 Nov 2010 - 18:37, édité 1 fois | |
|
| |
Shénélya Chat-Garou
Nombre de messages : 1503 Age : 28 Livre préféré : Le Noeud de Vipères, Mauriac Traits de caractère : A vous de voir Loisirs : Respirer Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Le trombinoscope Mer 3 Nov 2010 - 3:25 | |
|
Dernière édition par Shénélya le Jeu 30 Oct 2014 - 16:23, édité 1 fois | |
|
| |
Shénélya Chat-Garou
| Sujet: Re: Le trombinoscope Dim 14 Nov 2010 - 20:55 | |
| (Je double poste mais ça mérite d'être vu !!) Alors, voici un magnifique Persil qui se fait superbement étrangler par son petit frère et ben non, trop tard pour voir la photo !
Dernière édition par Shénélya le Jeu 30 Oct 2014 - 16:24, édité 2 fois | |
|
| |
Sylar Nain
Nombre de messages : 3585 Age : 28 Livre préféré : L'heritage tome 1,2 et 3 ; Harry potter tome 1 à 7 Traits de caractère : Sympa mais chiant parfois, calme, flemmard (et un de plus !), patient... Loisirs : Manger des huitres ! Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Le trombinoscope Mar 14 Déc 2010 - 0:29 | |
| Bon ben à moi de mettre ma photo. Je m'en fous que je suis moche, même pas honte. :p | |
|
| |
Ashkore Nain
Nombre de messages : 2770 Age : 28 Traits de caractère : Ours mal léché. Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Le trombinoscope Mar 14 Déc 2010 - 0:59 | |
| Allez, une nouvelle ! Fin non, une qui date de mon inscription ! Même pas honte ! - Spoiler:
Je suis magnifique à en faire tomber les mouches ! =') Oh, et c'est complétement différent maintenant, vu que j'ai désormais les cheveux ultra courts x) | |
|
| |
lelex55 Nain
Nombre de messages : 973 Age : 28 Livre préféré : amos daragon/eragon/a la croisés des mondes/harry potter /autre monde Loisirs : MMORPG/lecture/forum/ Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Le trombinoscope Mar 21 Déc 2010 - 14:45 | |
| A mon tour , elle date de juillet 2010 - Spoiler:
pfioot plus rien ...
Dernière édition par lelex55 le Lun 3 Oct 2011 - 21:54, édité 1 fois | |
|
| |
Miam Novice
| Sujet: Re: Le trombinoscope Dim 23 Jan 2011 - 22:18 | |
| Allez hop, une petite photo de moi Elle date de cet été. (ben vui, je ne met pas des robes comme ça en hiver...) | |
|
| |
Mariie&Arya&Murta Elfe
Nombre de messages : 1598 Age : 27 Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha Traits de caractère : Krisheuse haha Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein) Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Le trombinoscope Mer 27 Avr 2011 - 14:36 | |
| Bwarf , allez j'en poste une avec ma meilleure amie quand j'étais chez elle ;D - Spoiler:
Elle est pas restée longtemps
Je suis celle de devant (: (En mode chat (a):Pp) | |
|
| |
Luciando Elfe
Nombre de messages : 2463 Age : 31 Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours) Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin , Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Le trombinoscope Dim 8 Mai 2011 - 10:46 | |
| Alors pour faire bonne mesure à mon tour Attention âmes insensible s'abstenir - Spoiler:
excusez moi pour la mauvaise qualité mais mon portable c'est pas top. | |
|
| |
Arcidias Candidat
Nombre de messages : 212 Age : 28 Livre préféré : Les Fleurs du Mal, Baudelaire Traits de caractère : Posé Loisirs : Regarder les orages... Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Le trombinoscope Dim 24 Juil 2011 - 19:24 | |
| Allez, je uppe un peu le topic avec une photo de moi sur scène (Le batteur !) | |
|
| |
Eraah Ombre
Nombre de messages : 2678 Age : 30 Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray. Traits de caractère : Adepte de la bière Loisirs : Guitare, programmation Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Le trombinoscope Ven 2 Sep 2011 - 22:31 | |
| Be careful, it's me ! Bon, je testais la basse d'un ami, donc si je paraît ultra-concentré, c'est normal xD Vous avez de la chance, c'est une qualité pas trop mauvaise, et le must, c'est qu'on me voit bien ! - Spoiler:
(Mon assurance couvrira les frais d'hospitalisation liés au choc visuel) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le trombinoscope | |
| |
|
| |
| Le trombinoscope | |
|