| Le trombinoscope | |
|
+174Miam Sylar Ovhar Umbraflamme Daymy Elyh Terminator Eraah ludofloria Ashkore lelex55 Mariie&Arya&Murta Luciando Shénélya eyhtern Myishi Linds Enamor Osthato pouillah callagan Siorac ragnarok Light Brithanny arya 39700 Fairth shuriken Siam Blef botti lucilla Miremel Hugo Uryia Hiryuu Samantha Fly' Lorya Fendroc Enyka Imperator Asgard-rwh Kera Miyahï alexia Ielenna Athkor Sven eragon2008 Maxiaraust Argetlam Svit-kona Dark_Didou cheza Simplement_Moi Sei âme_blanche Jenn Sahagiel Isilia Miendra Rhiannon Mancinia Minady Dragonière Arya Nolfavrel Zar` Dales'na Beloth le Sage Hestios winsin Neiko Svit-kona jcp7 hirador972 Princesse Belgarion Iduna Vivian O'Brien Billie lilith Rhapsody Azuria Blaster mimic Eldar Cixi Lily Vervada Argetsängh katrina van tassel Atra esterni ono thelduin Bid Daum ombre-girl2b Solembum* Vanessy Anna Kyôyama Saryana Winry Brom96 xXxmurtaghxXx Penepop Arya Svit Kona Skölir estr3lla Beyond Death May Death Elfies gandalf l'urgal Wallen Main-d'acier Aivaran Hyperblast Mara Murder Kestrel Orrin Agân-Nâlo carotte moogli kerrad Didjy Brody Ezéqiel Akihara Yssan Nikita Sylvia Hirtz Triana Vivalie Lya Alikea tyr-nanog Jierda Bilkhys Nitro-Eskimo tit-Arya Carmelia Elianna drakan Helgrind LaurelineItarille Angelica Speleers Targon Freyja Argetlam Elda Storm fan de Saphira Magellan NeltarioN Jenily ade XaNk Enya Jul Mortuus Nowes vinr shur'tugal Skadia Melhyn Lénaïs Nari Arya Seadrag Earwen Angela awëin Ryu Murtagh_33 melen Broche koren Argentlam Ekaïra 178 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Osthato Nain
Nombre de messages : 1656 Age : 36 Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique... Date d'inscription : 14/07/2008
| |
| |
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Le trombinoscope Mer 28 Oct 2009 - 13:38 | |
| Deux images datant de la Japan Expo 2009 ^^ Après des heures d'errance dans le complexe, trouver une table où s'asseoir et jouer est un vrai bonheur. En plus les joueurs sont sympas y'a vraiment une bonne ambiance ^^ Sur la photo je suis en plutôt mauvaise posture, en fait si je me souviens bien j'ai perdu ce duel (Les visages sont floutés car je ne veux pas avoir d'ennuis avec les personnes sur la photo x) ) | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Le trombinoscope Sam 7 Nov 2009 - 0:27 | |
| Vous allez pas voir ma tête longtemps: - Spoiler:
... J'ai refait mes mèches depuis! (a) | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| |
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Le trombinoscope Sam 7 Nov 2009 - 3:36 | |
| Pour poursuivre cette série de photos de modos, je vous montre des photos d'halloween à mon école, j'étais en gitane =D Et d'autres amis complétaient les télétubbies d'habitude j'ai mes lunettes (a) | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Le trombinoscope Jeu 12 Nov 2009 - 1:07 | |
| Allez Lymel, jvais montrer le bout de mon nez =D Les photos datent de Juin, elles sont donc assez récentes. Et ne pas croire que parce que je fais des portraits de ma personne, je suis fixée sur moi, c'est simplement pour quelqu'un d'autre. Je préfère les photos de la nature :p Et une autre où je suis avec Rudolf <3 Rudolf étant une peluche que j'ai acheté pour 3 fois rien et qui est immense =D C'est surtout un gros délire | |
|
| |
Fendroc Tyran
Nombre de messages : 454 Age : 32 Traits de caractère : absent ... Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Le trombinoscope Jeu 3 Déc 2009 - 1:29 | |
| Sur la demande d'Isi , je vous met quelques photos v.v Pour mon anniversaire , j'ai eu droit a une soirée country x3 Et on a dormis dans un loft le lendemain .... après une soirée bien arrosé et une nuit très courte , le réveil était donc difficile on pardonneras ma tête v.v Genre , je suis blasé v.v | |
|
| |
Osthato Nain
Nombre de messages : 1656 Age : 36 Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique... Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Le trombinoscope Dim 20 Déc 2009 - 0:08 | |
| | |
|
| |
Enyka Tyran
Nombre de messages : 623 Age : 31 Livre préféré : Le portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde. Traits de caractère : Withinienne, Samaelienne, Bodomienne, Emperorienne. (Nouveaux termes inventés par moi juste à l'instant, si si !) Loisirs : Nutella. è.é Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Le trombinoscope Dim 3 Jan 2010 - 15:27 | |
|
Dernière édition par Enyka le Dim 9 Oct 2011 - 15:02, édité 1 fois | |
|
| |
Linds Elfe
| Sujet: Re: Le trombinoscope Dim 3 Jan 2010 - 23:06 | |
| Attention aux n'yeux >.< - Spoiler:
- Spoiler:
Non je ne suis pas bizarre | |
|
| |
Myishi Candidat
Nombre de messages : 39 Age : 29 Livre préféré : Journal d'un vampire Traits de caractère : Sadique x) Loisirs : équitation Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: Le trombinoscope Mer 20 Jan 2010 - 20:51 | |
| Sorry j'ai pas beaucoup de photo sur cette ordi et les seuls que j'ai sont pas super xD Brefouille voila quand même : - Spoiler:
Je m'éclate toute seule xD - Spoiler:
MDR Je ressemble a Durza sur cette photo *sortdiscrétementparlaporte* | |
|
| |
Fendroc Tyran
Nombre de messages : 454 Age : 32 Traits de caractère : absent ... Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Le trombinoscope Lun 22 Fév 2010 - 2:07 | |
| Petit séjour bien trop court à Québec ... je vais devoir y retourner pour approfondir mes cours de langue québécoise .... | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| |
| |
Blef Gardien sacré
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Livre préféré : . Traits de caractère : . Loisirs : . Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Le trombinoscope Sam 15 Mai 2010 - 19:53 | |
| | |
|
| |
eyhtern Candidat
Nombre de messages : 365 Age : 30 Livre préféré : La trilogie de Bartiméus pour l'instant Traits de caractère : grincheux, emmerdeur, à l'humour incertain||Carnassier charognard ; philosophe félidé Crocuta crocuta ; 3 tonnes au cm² Loisirs : batterie, dessin, lecture Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Le trombinoscope Dim 16 Mai 2010 - 13:37 | |
| Rien. Moi je ressemble à ça, mais les cheveux plus court : | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Le trombinoscope Dim 16 Mai 2010 - 13:56 | |
| A moi, a moi, a moi! - Spoiler:
Et non, plus rien! =p
Dernière édition par Enamor le Ven 28 Oct 2011 - 11:08, édité 2 fois | |
|
| |
Shénélya Chat-Garou
Nombre de messages : 1503 Age : 28 Livre préféré : Le Noeud de Vipères, Mauriac Traits de caractère : A vous de voir Loisirs : Respirer Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Le trombinoscope Dim 16 Mai 2010 - 20:31 | |
| Bon moi ... difficile de trouver des photos de moi où je suis reconnaissable ... Dés que je vois un appareil photo j'ai tendance à sauter dessus pour experimenter mes plus belles grimaces. Alors en voilà deux, une ou je fais la folle (comment ne pas en mettre une, ça me ressemblerais pas totalement sinon) et une ou je suis reconnaissable car mon chacal de frère m'a prise pas surprise ><. Ratééééééé ! (je sais que je suis moche )
Dernière édition par Shénélya le Sam 8 Sep 2012 - 23:42, édité 1 fois | |
|
| |
Luciando Elfe
Nombre de messages : 2463 Age : 31 Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours) Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin , Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Le trombinoscope Mer 19 Mai 2010 - 23:25 | |
| bon je me lance j'ai pas un super physique voila vous connaisez mon vrai (et pas terrible) visage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le trombinoscope Ven 21 Mai 2010 - 23:13 | |
| |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Le trombinoscope Sam 22 Mai 2010 - 21:40 | |
| Voici des photos qui assez récentes (en fait elles datent d'aujourd'hui xD). Je ne crois pas que j'ai déjà posté des photos de moi à l'escrime, donc voilà. =D Bon, je ne tire pas, mais un podium c'est pas mal, non ? (Je suis à gauche sur la photo, soit à le 2ème place. ^^) J'ai flouté les autres visages pour ne pas avoir de problèmes de droits. v.v - Spoiler:
Et pis celle-ci, juste parce que je souris. =D - Spoiler:
| |
|
| |
Mariie&Arya&Murta Elfe
Nombre de messages : 1598 Age : 27 Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha Traits de caractère : Krisheuse haha Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein) Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Le trombinoscope Mer 26 Mai 2010 - 21:20 | |
| Allez rien que parce que je m'étais bouclé les cheveux ; ) Elle va pas rester longtemps ; )) - Spoiler:
404:Not found Pfuiiiii....Envolé
| |
|
| |
lelex55 Nain
Nombre de messages : 973 Age : 28 Livre préféré : amos daragon/eragon/a la croisés des mondes/harry potter /autre monde Loisirs : MMORPG/lecture/forum/ Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Le trombinoscope Dim 30 Mai 2010 - 19:54 | |
| Bah bah vue qu'une photo sera pas de trop a mon tour
zut ou est elle passer ??
voila avec les cheveux un peu plus long
(j'ai pas encore compris pourquoi ma cam veux pas prendre des photo alors les photo que j'ai son pas ressente)
Dernière édition par lelex55 le Lun 3 Oct 2011 - 21:52, édité 1 fois | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Le trombinoscope Lun 31 Mai 2010 - 21:27 | |
| Allez, un photo récente, puisque celles présentes sur ce site son assez vieilles, je suis à droite, et pardonnez mon manque de rasage, ma position stupide, et mon double-menton naissant et le t-shirt moulant : | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Osthato Nain
| Sujet: Re: Le trombinoscope Mar 13 Juil 2010 - 17:08 | |
|
Dernière édition par Osthato le Sam 4 Sep 2010 - 18:16, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le trombinoscope | |
| |
|
| |
| Le trombinoscope | |
|