| Le trombinoscope | |
|
+174Miam Sylar Ovhar Umbraflamme Daymy Elyh Terminator Eraah ludofloria Ashkore lelex55 Mariie&Arya&Murta Luciando Shénélya eyhtern Myishi Linds Enamor Osthato pouillah callagan Siorac ragnarok Light Brithanny arya 39700 Fairth shuriken Siam Blef botti lucilla Miremel Hugo Uryia Hiryuu Samantha Fly' Lorya Fendroc Enyka Imperator Asgard-rwh Kera Miyahï alexia Ielenna Athkor Sven eragon2008 Maxiaraust Argetlam Svit-kona Dark_Didou cheza Simplement_Moi Sei âme_blanche Jenn Sahagiel Isilia Miendra Rhiannon Mancinia Minady Dragonière Arya Nolfavrel Zar` Dales'na Beloth le Sage Hestios winsin Neiko Svit-kona jcp7 hirador972 Princesse Belgarion Iduna Vivian O'Brien Billie lilith Rhapsody Azuria Blaster mimic Eldar Cixi Lily Vervada Argetsängh katrina van tassel Atra esterni ono thelduin Bid Daum ombre-girl2b Solembum* Vanessy Anna Kyôyama Saryana Winry Brom96 xXxmurtaghxXx Penepop Arya Svit Kona Skölir estr3lla Beyond Death May Death Elfies gandalf l'urgal Wallen Main-d'acier Aivaran Hyperblast Mara Murder Kestrel Orrin Agân-Nâlo carotte moogli kerrad Didjy Brody Ezéqiel Akihara Yssan Nikita Sylvia Hirtz Triana Vivalie Lya Alikea tyr-nanog Jierda Bilkhys Nitro-Eskimo tit-Arya Carmelia Elianna drakan Helgrind LaurelineItarille Angelica Speleers Targon Freyja Argetlam Elda Storm fan de Saphira Magellan NeltarioN Jenily ade XaNk Enya Jul Mortuus Nowes vinr shur'tugal Skadia Melhyn Lénaïs Nari Arya Seadrag Earwen Angela awëin Ryu Murtagh_33 melen Broche koren Argentlam Ekaïra 178 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shuriken Candidat
Nombre de messages : 638 Age : 33 Livre préféré : Les Epouventeur, L'héritage, Le livre des étoile,... et encore plein d'autre. Traits de caractère : grand brun, yeux brun(ben oui ^^), drôle, peu être pas attachant, chiant sur les bord, tête brulé, tétu, fou, et après je sais pas trop moi lol ^^. Loisirs : travail, écris, pense, écoute, réfléchis, ris, amuse... Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Le trombinoscope Mer 31 Déc 2008 - 3:08 | |
| | |
|
| |
Fendroc Tyran
Nombre de messages : 454 Age : 32 Traits de caractère : absent ... Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Le trombinoscope Lun 12 Jan 2009 - 21:27 | |
| Puisque vous ne pouvez vous passer de moi 'ggg' je viens de poser les ecussons de stargate | |
|
| |
Fairth Candidat
| Sujet: Re: Le trombinoscope Sam 14 Mar 2009 - 5:25 | |
| En nouveau que je suis sur le forum, je poste ^^ | |
|
| |
Fendroc Tyran
Nombre de messages : 454 Age : 32 Traits de caractère : absent ... Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Le trombinoscope Mer 18 Mar 2009 - 23:00 | |
| Ça y est , je l'ai acheté , et comme il est marqué sur la quatrième de couverture Œuvre d'un jeune écrivain aux fabuleux talents de conteur ... je me suis dit : " je vais faire de la pub *o* " Et puis Alda m'a poussé a m'être une photo , et vu que je sais pas être sérieux nonnonPatapé ! | |
|
| |
arya 39700 Candidat
Nombre de messages : 68 Age : 43 Livre préféré : eragon harry potter, policier Traits de caractère : gentille, franche, chiante, très taquine Loisirs : lecture mon ordi et mes enfants Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Le trombinoscope Jeu 19 Mar 2009 - 14:42 | |
| | |
|
| |
Enyka Tyran
Nombre de messages : 623 Age : 31 Livre préféré : Le portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde. Traits de caractère : Withinienne, Samaelienne, Bodomienne, Emperorienne. (Nouveaux termes inventés par moi juste à l'instant, si si !) Loisirs : Nutella. è.é Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Le trombinoscope Sam 21 Mar 2009 - 22:13 | |
| Photo prise pendant que je me promenais dehors. =p | |
|
| |
Siam Vardens
Nombre de messages : 5172 Age : 31 Livre préféré : tous et aucun Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur Loisirs : manger des pommes Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Le trombinoscope Dim 22 Mar 2009 - 19:01 | |
| Je veins de retrouver une ancienne photos de Kera et moi ^^ (Kera à gauche et moi à droite) Et une de moi au nouvel an : | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Le trombinoscope Sam 4 Avr 2009 - 16:52 | |
| Il est temps que je mette une photo d'actualité et pour ça j'ai pas plus récent que celle-là : Je sors de chez le coiffeur, sinon ce serait pas aussi bien fait comme coiffure *o* Derrière, mon papier paint rose que je déteste et des posters que j'adore (je vous ai épargé la vue de mon bazard...). | |
|
| |
Brithanny éxilé
Nombre de messages : 925 Age : 31 Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles... Loisirs : ordi, télé, livres, ciné Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: chéri & moi Mer 8 Avr 2009 - 16:57 | |
| Voilà mon chéri et puis moi ^^ ( Je ne vous montrerais pas mon bordel comme ça xD ) | |
|
| |
Light Elfe
Nombre de messages : 1647 Age : 30 Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité! Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^ Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Le trombinoscope Dim 12 Avr 2009 - 19:53 | |
| | |
|
| |
ragnarok Novice
Nombre de messages : 14 Age : 34 Livre préféré : monte cristo;Eragon;tous les tolkien;les 9 prince d'Ambre;...... Traits de caractère : timide trop romantique ^^ Loisirs : lire internet (filles) Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: bon ben voila Jeu 16 Avr 2009 - 12:16 | |
| | |
|
| |
Fendroc Tyran
| Sujet: Re: Le trombinoscope Mer 13 Mai 2009 - 22:37 | |
| | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Le trombinoscope Mer 20 Mai 2009 - 18:37 | |
| Chez Zara, on connaît la mode... Ou pas... - Spoiler:
| |
|
| |
Fendroc Tyran
| Sujet: Re: Le trombinoscope Mer 27 Mai 2009 - 21:35 | |
| | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Le trombinoscope Jeu 4 Juin 2009 - 23:32 | |
| Allez, pour embêter le demoiseau, une petite photo de la pentecôte à Nice :p | |
|
| |
Fendroc Tyran
| Sujet: Re: Le trombinoscope Jeu 11 Juin 2009 - 22:04 | |
| Sur la demande de Ielena , Me voici en cow boy avec ma nouvelle veste x) Et ,non Ieni je n'ai pas mis que la veste =p Et oui , je suis incapable d'être sérieux x) | |
|
| |
Siorac Candidat
Nombre de messages : 78 Age : 36 Livre préféré : Orgueil et prejugés, 2ans de vacances Traits de caractère : Passioné, sentimental, Romantique, Impulsif , Orgueilleux Loisirs : escrime, equitation, tir a l arc Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Le trombinoscope Ven 19 Juin 2009 - 11:08 | |
| a mon tour de devoiler un visage sur un pseudo.... | |
|
| |
Enyka Tyran
Nombre de messages : 623 Age : 31 Livre préféré : Le portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde. Traits de caractère : Withinienne, Samaelienne, Bodomienne, Emperorienne. (Nouveaux termes inventés par moi juste à l'instant, si si !) Loisirs : Nutella. è.é Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Le trombinoscope Ven 19 Juin 2009 - 19:54 | |
| Photo prise à l'arrache à la webcam. | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Le trombinoscope Ven 19 Juin 2009 - 23:57 | |
| \o/ J'ai l'air d'avoir les cheveux courts sur celle-ci, mais ils étaient derrière mes épaules =) | |
|
| |
callagan Urgal
Nombre de messages : 305 Age : 35 Livre préféré : L'assassin royal de Robin Hobb Traits de caractère : Calme dehors, nerveux dedans Loisirs : Warhammer 40000, jeux video, bouquins divers et variés Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Le trombinoscope Mar 23 Juin 2009 - 17:42 | |
| Attention car voici ma tête de grizzly psychotique: | |
|
| |
Enyka Tyran
| Sujet: Re: Le trombinoscope Mer 24 Juin 2009 - 14:54 | |
| Parce que pour moi, la photo juste avant est vraiment bof bof. (Bah oui, seul le t-shirt Eluveitie a la classe.) Donc, photo que je trouve un peu plus jolie. | |
|
| |
Fendroc Tyran
| Sujet: Re: Le trombinoscope Dim 5 Juil 2009 - 23:18 | |
| | |
|
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le trombinoscope Lun 17 Aoû 2009 - 12:34 | |
| Mon Dieu *o* Cela fait un bon moment que je ne suis pas venue ici, à mon tour donc ! Là, je suis sans mes lunettes et je venais de détacher mes cheveux ce qui me donne un air bizarre...Je suis de la même couleur que la peinture de la cuisine de ma belle - mère XD ! - Spoiler:
| |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| |
| |
pouillah Blâme 1
Nombre de messages : 230 Age : 28 Livre préféré : Journal D'une Princesse Tome1,2,3,4,5,6,7,8,9,10 Loisirs : Shoppiing Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Le trombinoscope Mar 22 Sep 2009 - 22:10 | |
| Profitez - en =)) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le trombinoscope | |
| |
|
| |
| Le trombinoscope | |
|