| Le trombinoscope | |
|
+174Miam Sylar Ovhar Umbraflamme Daymy Elyh Terminator Eraah ludofloria Ashkore lelex55 Mariie&Arya&Murta Luciando Shénélya eyhtern Myishi Linds Enamor Osthato pouillah callagan Siorac ragnarok Light Brithanny arya 39700 Fairth shuriken Siam Blef botti lucilla Miremel Hugo Uryia Hiryuu Samantha Fly' Lorya Fendroc Enyka Imperator Asgard-rwh Kera Miyahï alexia Ielenna Athkor Sven eragon2008 Maxiaraust Argetlam Svit-kona Dark_Didou cheza Simplement_Moi Sei âme_blanche Jenn Sahagiel Isilia Miendra Rhiannon Mancinia Minady Dragonière Arya Nolfavrel Zar` Dales'na Beloth le Sage Hestios winsin Neiko Svit-kona jcp7 hirador972 Princesse Belgarion Iduna Vivian O'Brien Billie lilith Rhapsody Azuria Blaster mimic Eldar Cixi Lily Vervada Argetsängh katrina van tassel Atra esterni ono thelduin Bid Daum ombre-girl2b Solembum* Vanessy Anna Kyôyama Saryana Winry Brom96 xXxmurtaghxXx Penepop Arya Svit Kona Skölir estr3lla Beyond Death May Death Elfies gandalf l'urgal Wallen Main-d'acier Aivaran Hyperblast Mara Murder Kestrel Orrin Agân-Nâlo carotte moogli kerrad Didjy Brody Ezéqiel Akihara Yssan Nikita Sylvia Hirtz Triana Vivalie Lya Alikea tyr-nanog Jierda Bilkhys Nitro-Eskimo tit-Arya Carmelia Elianna drakan Helgrind LaurelineItarille Angelica Speleers Targon Freyja Argetlam Elda Storm fan de Saphira Magellan NeltarioN Jenily ade XaNk Enya Jul Mortuus Nowes vinr shur'tugal Skadia Melhyn Lénaïs Nari Arya Seadrag Earwen Angela awëin Ryu Murtagh_33 melen Broche koren Argentlam Ekaïra 178 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Le trombinoscope Sam 3 Mar 2007 - 21:18 | |
| No comment ! | |
|
| |
May Death Candidat
Nombre de messages : 299 Age : 33 Livre préféré : Pres de Mes frereuh Traits de caractère : Tyrannisée par ses deux freres a la fois xD Loisirs : Etre une Déesse et Une SD xD Date d'inscription : 17/12/2006
| |
| |
Blaster Tyran
Nombre de messages : 1682 Age : 34 Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris. Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre! Loisirs : Exterminer la vermine. Date d'inscription : 08/11/2006
| |
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Le trombinoscope Dim 11 Mar 2007 - 15:32 | |
| Comme ça faisait longtemps que je n'avais pas posté ma photo, me voilà : | |
|
| |
May Death Candidat
Nombre de messages : 299 Age : 33 Livre préféré : Pres de Mes frereuh Traits de caractère : Tyrannisée par ses deux freres a la fois xD Loisirs : Etre une Déesse et Une SD xD Date d'inscription : 17/12/2006
| |
| |
Blaster Tyran
Nombre de messages : 1682 Age : 34 Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris. Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre! Loisirs : Exterminer la vermine. Date d'inscription : 08/11/2006
| |
| |
Azuria Chat-Garou
Nombre de messages : 76 Age : 30 Livre préféré : Chercher et vous trouverez. Traits de caractère : Gentille, toujours prete a rendre service mais je peux changer de sentiment tres rapidement. Loisirs : Danser, chanter, écouter de la musique et la lecture. Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Le trombinoscope Lun 12 Mar 2007 - 1:44 | |
| | |
|
| |
May Death Candidat
| |
| |
Lily Blâme 2
| Sujet: Re: Le trombinoscope Dim 18 Mar 2007 - 15:18 | |
| allez j'en est prie hier donc je vous en met une ^_^ edit : On m'a demandé dans montrer d'autres sur un autre forum donc je vous en fait profiter XD J'aurais jamais du me pencher en arrière sur cella la XD j'ai l'impression d'être énorme XD *c'est le cas mais bon :p ça se voit moins d'habitude XD* Ma pref donc ou j'ai l'impression d'avoir un regard Pervers XD *je l'adore XD mis en fond d'écran, premiere fois de ma vie que je met une tophs de moi en fond d'écran XD* avec ma poupoune allias ma fanny | |
|
| |
Rhapsody Dragonnier Varden
Nombre de messages : 1717 Age : 32 Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^ Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ... Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le trombinoscope Dim 18 Mar 2007 - 19:40 | |
| voila c'est moi | |
|
| |
lilith Novice
| Sujet: Re: Le trombinoscope Ven 23 Mar 2007 - 23:33 | |
| | |
|
| |
Billie Candidat
| Sujet: Re: Le trombinoscope Sam 24 Mar 2007 - 5:23 | |
| Miaou! Me voilà. Petites notes explicative quand même, pour justifier lol La première, c'est moi avec ma bonne tête de potache dans une gare pourrie de belgique La seconde, pose Loréal La 3eme c'est toujours moi et mon adorable chérie qu'on s'aime de l'amour de l'amitié que c'est chacun sa chambre très bien organisé... ma meilleure amie en clair. Puis pour terminer, moi et mes très chers amis "peket citron et peket violette", vous ne pouvez pas les voir sur la photographie, je les ais déjà bu ^^ Wala c'était ma frimousse! | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| |
| |
Vivian O'Brien Candidat
Nombre de messages : 103 Age : 31 Livre préféré : Dans l'Alagaësia? Traits de caractère : J'sais pas trop... Loisirs : Musique, lecture et ordi Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Le trombinoscope Dim 1 Avr 2007 - 18:13 | |
| | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Le trombinoscope Mer 4 Avr 2007 - 23:41 | |
|
Dernière édition par Didjy le Mer 5 Nov 2008 - 15:21, édité 1 fois | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Le trombinoscope Jeu 5 Avr 2007 - 10:01 | |
| Une nouvelle photo... on ne se moque pas! je sortais de la douche.... mais bon j'aime bien cette photo... un petit délire avec une peluche... | |
|
| |
Nikita Elfe
Nombre de messages : 643 Age : 39 Livre préféré : Québec Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!! Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Le trombinoscope Jeu 5 Avr 2007 - 17:21 | |
| Alors sa fesait longtemps que j'en avais pas mis une de moi, elle date du mois de décembre, car j'ai encore changé de couleur de cheveux, là ils sont brun très foncé presque noir avec des mèches. Alors voilà... | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Le trombinoscope Ven 6 Avr 2007 - 19:26 | |
| Bon, me suis enfin décidé à poster, je ferais pas comme les autres je dirais juste : lachez vos commentaires : Un délire à Paris : Me voilà en entier, bon j'étais très fatiguée (je préviens) : | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Le trombinoscope Lun 16 Avr 2007 - 15:31 | |
|
Dernière édition par le Mar 17 Avr 2007 - 14:13, édité 1 fois | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Le trombinoscope Lun 16 Avr 2007 - 19:17 | |
| https://i.servimg.com/u/f10/10/05/05/29/p1010023.jpgHum bah voilà, mon mollet, une des photos de mes jambes, et la seule que je montrerais, l'autre étant un peu trop personelle xD ! Hum vous voyez, c'est très kitch, surtout mes supers chaussons gaston lagaffe ! Et pour celle de saha, j'attends ! >< | |
|
| |
Broche Ombre
| Sujet: Re: Le trombinoscope Ven 20 Avr 2007 - 22:23 | |
| Je vous met quelques photos d'une soirée au bowling entre potes Allez encore une mieux, au fait je suis toujours à gauche, et l'autre à côté, c'est mon meilleur pote ! Et la dernière, avec un autre pote en plus, et mon meilleur pote qui essaye de m'étrangler xD ! | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Le trombinoscope Sam 21 Avr 2007 - 14:36 | |
| Bon ... On va dire que je réponds à la demande d'Agân qui veut absolument me voir en photos ... (Peut-être est-il bien guay comme on le prétendait .. ) Sinon, ne faites pas attention à la netteté des photos sinon allez directement sur la prochaine page. Ça commence très mal ... Une bouteille de Malibu entre les mains ... My favorite drink Alors, si je me rappelle bien, c'est le moment où il y a un changement de tee-shirt ... Passons au LEVIS ! Alors que peut-on dire dessus ... Pas grand chose à part que je joue plus au piccolo .. ... Pensif ... Grand moment de solitude où je pense à ma vie ... Je philosophe ... Et oui, je suis un sophiste moa (Je me rends compte que la moitié des personnes qui vont lire ce mot ne comprendrons pas ce que ça signifie, je vais donc les laisser dans l'ignorance). Rechangement de tee-shirt, et re-passons au noir ... Et on regarde l'appareil photo ! Ça change | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Le trombinoscope Sam 21 Avr 2007 - 22:58 | |
|
Dernière édition par Didjy le Ven 25 Avr 2008 - 14:27, édité 1 fois | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Le trombinoscope Dim 22 Avr 2007 - 23:37 | |
| Des photos délirantes de cet aprem avec mon chtit frère 12 | |
|
| |
Princesse Elfe
Nombre de messages : 163 Age : 32 Livre préféré : Hush Hush Traits de caractère : Lunatique Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Le trombinoscope Mar 24 Avr 2007 - 20:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le trombinoscope | |
| |
|
| |
| Le trombinoscope | |
|