| Le trombinoscope | |
|
+174Miam Sylar Ovhar Umbraflamme Daymy Elyh Terminator Eraah ludofloria Ashkore lelex55 Mariie&Arya&Murta Luciando Shénélya eyhtern Myishi Linds Enamor Osthato pouillah callagan Siorac ragnarok Light Brithanny arya 39700 Fairth shuriken Siam Blef botti lucilla Miremel Hugo Uryia Hiryuu Samantha Fly' Lorya Fendroc Enyka Imperator Asgard-rwh Kera Miyahï alexia Ielenna Athkor Sven eragon2008 Maxiaraust Argetlam Svit-kona Dark_Didou cheza Simplement_Moi Sei âme_blanche Jenn Sahagiel Isilia Miendra Rhiannon Mancinia Minady Dragonière Arya Nolfavrel Zar` Dales'na Beloth le Sage Hestios winsin Neiko Svit-kona jcp7 hirador972 Princesse Belgarion Iduna Vivian O'Brien Billie lilith Rhapsody Azuria Blaster mimic Eldar Cixi Lily Vervada Argetsängh katrina van tassel Atra esterni ono thelduin Bid Daum ombre-girl2b Solembum* Vanessy Anna Kyôyama Saryana Winry Brom96 xXxmurtaghxXx Penepop Arya Svit Kona Skölir estr3lla Beyond Death May Death Elfies gandalf l'urgal Wallen Main-d'acier Aivaran Hyperblast Mara Murder Kestrel Orrin Agân-Nâlo carotte moogli kerrad Didjy Brody Ezéqiel Akihara Yssan Nikita Sylvia Hirtz Triana Vivalie Lya Alikea tyr-nanog Jierda Bilkhys Nitro-Eskimo tit-Arya Carmelia Elianna drakan Helgrind LaurelineItarille Angelica Speleers Targon Freyja Argetlam Elda Storm fan de Saphira Magellan NeltarioN Jenily ade XaNk Enya Jul Mortuus Nowes vinr shur'tugal Skadia Melhyn Lénaïs Nari Arya Seadrag Earwen Angela awëin Ryu Murtagh_33 melen Broche koren Argentlam Ekaïra 178 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lya Candidat
| Sujet: Re: Le trombinoscope Sam 25 Nov 2006 - 12:09 | |
| Bon allez j'ai décidé de remettre des photos de moi avec des cheveux raides ^o^ (celle là date d'octobre, désolée pour la qualité) (celle là d'avril) https://2img.net/r/ihimizer/img237/5687/walllyagr0.png (alors celle là je préviens tout de suite c'était juste un délire entre moi et ma meilleure amie...elle voulait me prouver que j'avais des airs d'emma watson XD) | |
|
| |
Carmelia Elfe.
Nombre de messages : 743 Age : 117 Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p ! Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Le trombinoscope Dim 26 Nov 2006 - 14:56 | |
| honte a moi je me viens de me rendre compte que je ne vous ai pas présenté justine la vache (qui s'est liée intimement avec la vache d'Ashka xD) : [mode bureau en bordel : on] en mode tête de couillone aussi mais ce mode la n'est jamais en off xD : et puis bas mode : "je me trip toute seule" qui arrive relativement souvent malheureusement pour ma santé | |
|
| |
tyr-nanog Elfe
Nombre de messages : 2481 Age : 32 Livre préféré : Série plutôt ^^ L'Assassin Royal ^O^ Traits de caractère : Timide, maladroite, malchanceuse, débile, paranoïaque ... Loisirs : Lire, dessiner, écrire et bosser. Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Le trombinoscope Mer 29 Nov 2006 - 18:22 | |
| Voila deux nouvelles photos de moi ! Prise à l'instant ! Désolé pour ma coiffure un peu beaucoup défaite ! J'ai un peu fais la folle en les prennant je crois ! | |
|
| |
Aivaran Ombre
Nombre de messages : 154 Age : 36 Livre préféré : Assise au pied d'un Chêne... Loisirs : Contempler la mer... Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Le trombinoscope Jeu 7 Déc 2006 - 22:54 | |
| | |
|
| |
Main-d'acier Elfe
Nombre de messages : 1714 Age : 32 Livre préféré : Que-ce que sa peut te faire?! Traits de caractère : jalous,doux mais impulssife. Loisirs : natation,musique,lire... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Le trombinoscope Ven 8 Déc 2006 - 18:12 | |
| | |
|
| |
Nitro-Eskimo Elfe
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Un peu partout ça dépend... ^^ Traits de caractère : Beaucoup d'imagination ^^ Et presque toujours en délire ^^ Loisirs : Ha ha ha ! ^^ Date d'inscription : 10/09/2006
| |
| |
Wallen Candidat
Nombre de messages : 409 Age : 85 Livre préféré : Celui avec des pages Traits de caractère : Chiantologue. Larousse fée chié, mais poliment; Loisirs : essayer d'être sage. Date d'inscription : 26/04/2006
| |
| |
gandalf l'urgal Urgal
Nombre de messages : 1264 Age : 31 Livre préféré : A Song Of Fire And Ice Traits de caractère : Joyeux ;D Loisirs : Musique ! Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Le trombinoscope Lun 18 Déc 2006 - 23:59 | |
| je me rend compte des méfait de la cigarette. ya pire : je fais le guignol a amsterdam.... | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Le trombinoscope Mar 19 Déc 2006 - 0:02 | |
| Bon je reposte des photos de moi... Une petite séance que je me suis faite ce soir ... Je précise que le maquillage, c'est quasiement la première fois que j'en fait toute seule ^^ Je me maquille jamais d'habitude XD J'espère avoir des avis... En noir: Et pour finir avec mes sales lunettes (précisions je porte des lentilles quand je suis pas a la maison^^ Voila c'était Angélica qui fait chleu le forum^^ | |
|
| |
gandalf l'urgal Urgal
Nombre de messages : 1264 Age : 31 Livre préféré : A Song Of Fire And Ice Traits de caractère : Joyeux ;D Loisirs : Musique ! Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Le trombinoscope Mar 19 Déc 2006 - 10:27 | |
| | |
|
| |
Elfies Candidat
Nombre de messages : 83 Age : 38 Livre préféré : Du Weldenvarden Traits de caractère : emportée Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Le trombinoscope Mar 19 Déc 2006 - 15:17 | |
| Je ne suis pas très photo... Aussi je fais un effort^^... C'est la mieu que j'ai de "récente". | |
|
| |
May Death Candidat
Nombre de messages : 299 Age : 33 Livre préféré : Pres de Mes frereuh Traits de caractère : Tyrannisée par ses deux freres a la fois xD Loisirs : Etre une Déesse et Une SD xD Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Le trombinoscope Mar 19 Déc 2006 - 19:42 | |
| | |
|
| |
Beyond Death Candidat
Nombre de messages : 78 Age : 37 Livre préféré : Lyon Traits de caractère : A vous de voir,je ne mors pas! Loisirs : Sport(hand) lecture, info,sorties......... Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Le trombinoscope Jeu 21 Déc 2006 - 23:42 | |
| Hello tous / toutes !! Moi être nouveau sur fofo donc moi passez à la casserole ! Me voici Sous plusieurs états : :p Pendant un repas a mon ancien lycée il y a 2ans. En plein état de confiance mdr ! : Et enfin un état de confiance similaire................mais avec 3 grammes dans le sang xD : Big Up à tous !!
Dernière édition par Beyond Death le Dim 24 Déc 2006 - 20:32, édité 1 fois | |
|
| |
Vivalie Candidat
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ... Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Le trombinoscope Ven 22 Déc 2006 - 20:02 | |
| Bon allez je fais une folie ^^ Je mets ma tête du jour ^^ Attention ça peu choqué XD
Dernière édition par le Mar 16 Jan 2007 - 21:26, édité 1 fois | |
|
| |
moogli Chat-Garou
Nombre de messages : 397 Age : 33 Livre préféré : Fribourg (Suisse) Traits de caractère : oula...trop compliqué à expliquer... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Le trombinoscope Sam 23 Déc 2006 - 20:51 | |
| alors vu que je reviens enfin sur le forum...je remets vite un peu ma tete...^^ ça c'est comme j'étais habillée pour ma confirmation...humm^^ | |
|
| |
estr3lla Candidat
Nombre de messages : 151 Age : 31 Livre préféré : Avec Ed (a) Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le trombinoscope Mer 27 Déc 2006 - 16:24 | |
|
Dernière édition par le Dim 31 Déc 2006 - 14:30, édité 1 fois | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Le trombinoscope Sam 30 Déc 2006 - 20:07 | |
| | |
|
| |
Skölir Candidat
Nombre de messages : 1140 Age : 32 Livre préféré : Du Weldenvarden Traits de caractère : sympa ! Loisirs : bouqiner - internet - dessein Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Le trombinoscope Jeu 4 Jan 2007 - 13:10 | |
| A mon tour de mettre ma photo Voilà | |
|
| |
Arya Svit Kona Elfe
Nombre de messages : 536 Age : 33 Livre préféré : Harry Potter Traits de caractère : Dröle, jalouse, maniaque, sympa Loisirs : Chanter, jouer de la musique, dessiner... bref, tout ce qui est artistique ! Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Le trombinoscope Sam 6 Jan 2007 - 2:05 | |
| Bon ben, à moi de mettre ma sale tête ^^ | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Le trombinoscope Sam 6 Jan 2007 - 21:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le trombinoscope Dim 7 Jan 2007 - 19:11 | |
| voila ma bouille va avoir ma photo il y a un ans hum a la rentrée je croit |
|
| |
Penepop Vardens
Nombre de messages : 42 Age : 31 Livre préféré : Vallet Loisirs : Dessin, Danse, Dragon Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Le trombinoscope Mer 10 Jan 2007 - 18:08 | |
| | |
|
| |
xXxmurtaghxXx éxilé
Nombre de messages : 354 Age : 35 Livre préféré : au prés de mes semblables a veiller a la natur du monde et au réspect des tache Traits de caractère : aimable rebelle dans mon genre Loisirs : le sport la vie et les entrenement rude Date d'inscription : 12/01/2007
| |
| |
Brom96 Blâme 2
Nombre de messages : 140 Age : 28 Livre préféré : loin tres loin Traits de caractère : trop compliquee pour toi Loisirs : volley, lire... Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Le trombinoscope Sam 13 Jan 2007 - 20:38 | |
| | |
|
| |
Winry Candidat
Nombre de messages : 47 Age : 34 Livre préféré : Nord Pas-de-Calais Loisirs : TV, jeux vidéo, lecture, écriture, surfer sur le net Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Le trombinoscope Dim 14 Jan 2007 - 12:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le trombinoscope | |
| |
|
| |
| Le trombinoscope | |
|