| Le trombinoscope | |
|
+174Miam Sylar Ovhar Umbraflamme Daymy Elyh Terminator Eraah ludofloria Ashkore lelex55 Mariie&Arya&Murta Luciando Shénélya eyhtern Myishi Linds Enamor Osthato pouillah callagan Siorac ragnarok Light Brithanny arya 39700 Fairth shuriken Siam Blef botti lucilla Miremel Hugo Uryia Hiryuu Samantha Fly' Lorya Fendroc Enyka Imperator Asgard-rwh Kera Miyahï alexia Ielenna Athkor Sven eragon2008 Maxiaraust Argetlam Svit-kona Dark_Didou cheza Simplement_Moi Sei âme_blanche Jenn Sahagiel Isilia Miendra Rhiannon Mancinia Minady Dragonière Arya Nolfavrel Zar` Dales'na Beloth le Sage Hestios winsin Neiko Svit-kona jcp7 hirador972 Princesse Belgarion Iduna Vivian O'Brien Billie lilith Rhapsody Azuria Blaster mimic Eldar Cixi Lily Vervada Argetsängh katrina van tassel Atra esterni ono thelduin Bid Daum ombre-girl2b Solembum* Vanessy Anna Kyôyama Saryana Winry Brom96 xXxmurtaghxXx Penepop Arya Svit Kona Skölir estr3lla Beyond Death May Death Elfies gandalf l'urgal Wallen Main-d'acier Aivaran Hyperblast Mara Murder Kestrel Orrin Agân-Nâlo carotte moogli kerrad Didjy Brody Ezéqiel Akihara Yssan Nikita Sylvia Hirtz Triana Vivalie Lya Alikea tyr-nanog Jierda Bilkhys Nitro-Eskimo tit-Arya Carmelia Elianna drakan Helgrind LaurelineItarille Angelica Speleers Targon Freyja Argetlam Elda Storm fan de Saphira Magellan NeltarioN Jenily ade XaNk Enya Jul Mortuus Nowes vinr shur'tugal Skadia Melhyn Lénaïs Nari Arya Seadrag Earwen Angela awëin Ryu Murtagh_33 melen Broche koren Argentlam Ekaïra 178 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yssan Elfe
Nombre de messages : 368 Age : 36 Livre préféré : Brest Traits de caractère : Sociable et déconneur mais à tendance arrogante Loisirs : Ecrire, faire la fête, aller au cinéma... Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Le trombinoscope Mer 11 Oct 2006 - 17:15 | |
| Allez pourquoi pas... Moi avec une amie lors de nos nombreuses scéances de délire. | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Le trombinoscope Jeu 12 Oct 2006 - 21:01 | |
| ... Allez, moment de faiblesse intense, je me laisse prendre au jeu! Je suis la chose blonde à gauche... O_o | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Le trombinoscope Ven 13 Oct 2006 - 12:35 | |
| Mon dernier pétage de plomb en date : | |
|
| |
Ezéqiel Novice
Nombre de messages : 11 Age : 31 Livre préféré : Sous l'arbre Menoa Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Le trombinoscope Ven 13 Oct 2006 - 23:02 | |
| Ahhemmm... *hésite à se montrer* Après mûûûres réflexions, je me lence (merci de vous retenir de vomir): Bon j'ai les cheveux dans les yeux et après cette photo je me les suis coupés. | |
|
| |
Brody Chat-Garou
| Sujet: Re: Le trombinoscope Sam 14 Oct 2006 - 11:02 | |
|
Dernière édition par Brody le Mer 17 Sep 2008 - 21:15, édité 2 fois | |
|
| |
Sylvia Hirtz Candidat
Nombre de messages : 259 Age : 32 Livre préféré : Budapest, Hongrie Traits de caractère : ... Date d'inscription : 16/07/2006
| |
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Le trombinoscope Mer 18 Oct 2006 - 20:26 | |
|
Dernière édition par Didjy le Mer 5 Nov 2008 - 15:25, édité 1 fois | |
|
| |
kerrad Novice
Nombre de messages : 19 Age : 33 Livre préféré : paumé entre la vallé de Palancar et la Crète Traits de caractère : http://cemt-company.cinebb.com Loisirs : la lecture, la chevaucher des dragons, et créer des films Date d'inscription : 06/10/2006
| |
| |
moogli Chat-Garou
Nombre de messages : 397 Age : 33 Livre préféré : Fribourg (Suisse) Traits de caractère : oula...trop compliqué à expliquer... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Le trombinoscope Dim 22 Oct 2006 - 0:29 | |
| bon alors je fais comme tout le monde.... bon là j'étais dans un petit délire avec mon appareil photo...bah oui...quand on sait pas quoi faire.....hum.. vous inquiétez pas...je suis pas comme ça sérieuse d'habitude.... | |
|
| |
carotte Candidat
Nombre de messages : 158 Age : 34 Traits de caractère : Mes saleter de lunettes ^^ Loisirs : Déssiner. écrire des poèmes et faire la fêêêêêête!!!! Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: le trombinoscope Lun 23 Oct 2006 - 11:20 | |
| Alors voilà...moi. Je vais faire comme tout le monde, et montré un peu ma tête. | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Le trombinoscope Sam 28 Oct 2006 - 1:27 | |
| | |
|
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Le trombinoscope Sam 28 Oct 2006 - 12:40 | |
| Voila Sylvia Hirtz en toute beauté ptdr! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Le trombinoscope Lun 30 Oct 2006 - 7:34 | |
| | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Le trombinoscope Mar 31 Oct 2006 - 17:40 | |
| Une photo de moi (j'en remettrais dès que j'ai un peu plus de temps) : *roulements de tabours* EDIT : Allez voir plus loin .
Dernière édition par le Mar 11 Sep 2007 - 18:42, édité 1 fois | |
|
| |
Nitro-Eskimo Elfe
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Un peu partout ça dépend... ^^ Traits de caractère : Beaucoup d'imagination ^^ Et presque toujours en délire ^^ Loisirs : Ha ha ha ! ^^ Date d'inscription : 10/09/2006
| |
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Le trombinoscope Mer 1 Nov 2006 - 19:41 | |
| Allez, juste pour le fun... de me revoir Arf... c'est pas vraiment une des meilleurs photos de moi qui m'a été donné de voir, mais bon, on va faire avec xD | |
|
| |
Orrin Chat-Garou
Nombre de messages : 1574 Age : 30 Traits de caractère : Si vous voulez m'ajouter à vos contacts MSN, prévenez-moi d'abord par MP ! Loisirs : GRAAAAAAAAATTE...hum... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Le trombinoscope Lun 6 Nov 2006 - 21:21 | |
| Bon ben...je me lance... j'ai pas de bonne photos de moi donc je mets ce que j'ai sous la main !! Moi à la pêche au crevettes en vacances XD et moi à la pêche à l'aiguillette (je tiens à préciser que il était 8heure du matin, il pleuvait des cordes, je puait le poissons, j'avais les mains toutes bleues à cause des écailles d'aiguillettes, mais j'ai eu deux aiguillettes !!!!!) voilà...c'est fait... | |
|
| |
Kestrel Elfe
Nombre de messages : 298 Age : 33 Livre préféré : Toujours plongée dans un bouquin :) Loisirs : La lecture et les elfes ^^ Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Le trombinoscope Mar 7 Nov 2006 - 22:16 | |
| | |
|
| |
Murder Candidat
Nombre de messages : 150 Age : 38 Livre préféré : Suisse Traits de caractère : Toujours simpa avec les gens simpa... Loisirs : Les bons films, les bons livres, les bon mangas, et les jolies filles (j'attend les photos^^) Date d'inscription : 23/10/2006
| |
| |
Nikita Elfe
Nombre de messages : 643 Age : 39 Livre préféré : Québec Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!! Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Le trombinoscope Jeu 9 Nov 2006 - 2:53 | |
| Salut, alors voici une photo de moi et mon amoureux qu'on a pris hier soir, et en passant Francis (mon copain) déteste prendre des photos, lolll, alors voilà: | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
carotte Candidat
Nombre de messages : 158 Age : 34 Traits de caractère : Mes saleter de lunettes ^^ Loisirs : Déssiner. écrire des poèmes et faire la fêêêêêête!!!! Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Le trombinoscope Sam 18 Nov 2006 - 1:51 | |
| Voilà j'avais envie de remontré ma tête (pas génialment belle mais on s'en tape) Bref me revoilà, surtout que celle-la a été faite avec MON appareil photo, et oui enfin le mien a moi toute seule...rien é voir je sais. P.S. Ne regarder pas mes boutons svp...merci | |
|
| |
Mara Candidat
| Sujet: Re: Le trombinoscope Sam 18 Nov 2006 - 22:37 | |
| | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: Le trombinoscope Mar 21 Nov 2006 - 0:19 | |
| Allez, juste mes fans je remet ma tête d'après coiffeur Et oui, j'ai les cheveux raides xD ET s'il vous plait, épargnez moi les commentaires sur ma chambre pas rangé >__> | |
|
| |
Hyperblast éxilé
Nombre de messages : 112 Age : 32 Livre préféré : Nulle part et partout... Traits de caractère : Trait de caractère? hum oO je sais vraiment pas sur ce coup, aidez-moi :'( XD. Loisirs : euh... j'en ai trop plein :p Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Le trombinoscope Jeu 23 Nov 2006 - 22:08 | |
| Voici moi, lol! Ne dites rien s'il vous plaît ! D'accord j'ai pas le sourire facile ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le trombinoscope | |
| |
|
| |
| Le trombinoscope | |
|