| Le trombinoscope | |
|
+174Miam Sylar Ovhar Umbraflamme Daymy Elyh Terminator Eraah ludofloria Ashkore lelex55 Mariie&Arya&Murta Luciando Shénélya eyhtern Myishi Linds Enamor Osthato pouillah callagan Siorac ragnarok Light Brithanny arya 39700 Fairth shuriken Siam Blef botti lucilla Miremel Hugo Uryia Hiryuu Samantha Fly' Lorya Fendroc Enyka Imperator Asgard-rwh Kera Miyahï alexia Ielenna Athkor Sven eragon2008 Maxiaraust Argetlam Svit-kona Dark_Didou cheza Simplement_Moi Sei âme_blanche Jenn Sahagiel Isilia Miendra Rhiannon Mancinia Minady Dragonière Arya Nolfavrel Zar` Dales'na Beloth le Sage Hestios winsin Neiko Svit-kona jcp7 hirador972 Princesse Belgarion Iduna Vivian O'Brien Billie lilith Rhapsody Azuria Blaster mimic Eldar Cixi Lily Vervada Argetsängh katrina van tassel Atra esterni ono thelduin Bid Daum ombre-girl2b Solembum* Vanessy Anna Kyôyama Saryana Winry Brom96 xXxmurtaghxXx Penepop Arya Svit Kona Skölir estr3lla Beyond Death May Death Elfies gandalf l'urgal Wallen Main-d'acier Aivaran Hyperblast Mara Murder Kestrel Orrin Agân-Nâlo carotte moogli kerrad Didjy Brody Ezéqiel Akihara Yssan Nikita Sylvia Hirtz Triana Vivalie Lya Alikea tyr-nanog Jierda Bilkhys Nitro-Eskimo tit-Arya Carmelia Elianna drakan Helgrind LaurelineItarille Angelica Speleers Targon Freyja Argetlam Elda Storm fan de Saphira Magellan NeltarioN Jenily ade XaNk Enya Jul Mortuus Nowes vinr shur'tugal Skadia Melhyn Lénaïs Nari Arya Seadrag Earwen Angela awëin Ryu Murtagh_33 melen Broche koren Argentlam Ekaïra 178 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nari Candidat
Nombre de messages : 286 Age : 32 Livre préféré : Suisse.... Traits de caractère : timide Loisirs : la lecture, sortir avec mes amis Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Le trombinoscope Mer 9 Aoû 2006 - 15:08 | |
| Sa, c'est moi et ma meilleure amie, en septembre 2005... Je suis a gauche... | |
|
| |
Enya Ombre
Nombre de messages : 503 Age : 33 Livre préféré : dans la poussière de ma bibliothèque... Loisirs : lecture,ordi,dessin,escrime Date d'inscription : 31/07/2006
| |
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Le trombinoscope Ven 11 Aoû 2006 - 0:42 | |
| | |
|
| |
XaNk Candidat
Nombre de messages : 238 Age : 34 Livre préféré : Devant mon pc, banane =P Loisirs : Informatique, Fansubbing, Anime, Lecture, Jeux-Videos Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Le trombinoscope Ven 11 Aoû 2006 - 16:08 | |
| Ouarf ouarf ouarf !! =) On dirait que t'es entrain de subir un toucher rectal On se qui me concerne, c'est celle-ci: Hum hum... Pas super bien rasé, comme d'habitude enfait =) [MODE GEEK ON]On va dire que c'est pour avoire plus chaud la nuit quand on dort pas devant le pc [MODE GEEK OFF] Le premier qui me demande d'aller me raser comme il faut, ou d'alle me coiffer, ou qu'il y ait un sous-entendu, je le considérerai comme ma maman | |
|
| |
ade Candidat
Nombre de messages : 79 Age : 36 Livre préféré : Somewhere in France very close of England with Edward Speleers :D Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Le trombinoscope Mer 16 Aoû 2006 - 20:52 | |
| | |
|
| |
Jenily Candidat
Nombre de messages : 43 Age : 36 Livre préféré : Suisse Traits de caractère : slbest000.skyblog.com Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Le trombinoscope Sam 19 Aoû 2006 - 1:00 | |
| Premier post bam ma photo, non pas que je sois narcissique mais simplement que ce sujet est le premier dans le quel je suis entré (ça sonnait bzar ce nom de trombinoscope^^), quoi qu'il en soit... Bonjour à tous !! | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
Nombre de messages : 980 Age : 31 Livre préféré : Je suis nomades, comme un dragon.... Traits de caractère : Hargamers Loisirs : vivre la vie, jouer ,lires, penser, eperer, combatre, batire,aimer,et mourire un joure Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Le trombinoscope Lun 21 Aoû 2006 - 20:25 | |
| Ma bobine , Comme je tien à rester anonimes , je vous donne un avant gout de la taille de ma queu de chevalles..... | |
|
| |
Magellan Novice
| Sujet: Re: Le trombinoscope Lun 21 Aoû 2006 - 21:15 | |
| | |
|
| |
Ekaïra Elfe
| Sujet: Re: Le trombinoscope Mer 23 Aoû 2006 - 17:53 | |
| Ca vous dit de me voir de dos? Non? Ben vous me verrez quand même. Oui le truc orange et vert avec des cannes qui se bat contre sa version masculine c'est moi en plein entraînement d'escrime artistique... | |
|
| |
fan de Saphira Nain
Nombre de messages : 535 Age : 31 Livre préféré : Les trilogies fantastiques de Pierre Bottero Traits de caractère : foncièrement humaine Loisirs : rester des heures à fixer le vide, réfléchir à la façon dont la poussière imprègne les recoins du grenier, faire de la course à pied, récupérer les débris d'étoiles tombés dans mon jardin Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Le trombinoscope Mer 23 Aoû 2006 - 18:41 | |
| bon alors je me lance voici deux photos de moi elles aussi récentes ( elle datent d'il y a 1 heure et demie ) elles sont tres nulles et surtout la fille qui pose ! niark bon allez vous moquez pas la premiere y a ma queue de cheval qui part en couille mdr et la deuxieme moi de profil ohlala la honte !!! | |
|
| |
Storm Candidat
Nombre de messages : 1053 Livre préféré : en traque mortelle Traits de caractère : Aviation / Sports extrèmes Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Le trombinoscope Ven 25 Aoû 2006 - 18:34 | |
| Quoi on m'a supprimé ? un des ancien ! Bon bah c'est pas grave !!! lol ! Me voici !!! y a quelques mois : plongeant d'une falaise cette été : et re moi pendant le tour de france ULM cet été : Je sais j'ai les cheveux qui partent en *ouille ! lol ! | |
|
| |
Argetlam Elda Vardens
Nombre de messages : 260 Age : 33 Livre préféré : provence ou avc lénais Loisirs : handball Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Le trombinoscope Lun 28 Aoû 2006 - 11:10 | |
| | |
|
| |
Freyja Elfe
Nombre de messages : 289 Age : 35 Loisirs : *mystere* Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Le trombinoscope Lun 28 Aoû 2006 - 21:10 | |
|
Dernière édition par le Sam 4 Nov 2006 - 17:30, édité 1 fois | |
|
| |
Targon Gardien sacré
Nombre de messages : 885 Age : 33 Livre préféré : la-bas... Date d'inscription : 13/11/2005
| |
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Le trombinoscope Ven 1 Sep 2006 - 17:23 | |
| | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Le trombinoscope Sam 2 Sep 2006 - 4:21 | |
| En voila une de moi... Je suis pas bien sur les photos | |
|
| |
LaurelineItarille Candidat
Nombre de messages : 40 Age : 44 Livre préféré : Sous les étoiles Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Laureline Dim 3 Sep 2006 - 21:51 | |
| Alors voilà ma tête: Et ça aussi c'est moi :cat | |
|
| |
Targon Gardien sacré
Nombre de messages : 885 Age : 33 Livre préféré : la-bas... Date d'inscription : 13/11/2005
| |
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Le trombinoscope Sam 9 Sep 2006 - 22:19 | |
| | |
|
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Le trombinoscope Sam 9 Sep 2006 - 23:50 | |
| Just me... | |
|
| |
Targon Gardien sacré
| Sujet: Re: Le trombinoscope Mar 12 Sep 2006 - 18:12 | |
| | |
|
| |
drakan Blâme 1
Nombre de messages : 1619 Age : 34 Livre préféré : tu voit Poudlard....et ben j'y suis pas!! Loisirs : faire ... des ..trucs Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Le trombinoscope Mer 13 Sep 2006 - 14:34 | |
| S'IL VOUS PLAIT RIGOLEZ PAS bon bah voila ca c'est moi lors d'une teuf et la c'est moi pour un mariage J'ETAIT JEUNE EN SE TEMPS LA LOL | |
|
| |
Ekaïra Elfe
| Sujet: Re: Le trombinoscope Mer 13 Sep 2006 - 18:25 | |
| | |
|
| |
ade Candidat
Nombre de messages : 79 Age : 36 Livre préféré : Somewhere in France very close of England with Edward Speleers :D Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Le trombinoscope Ven 15 Sep 2006 - 23:03 | |
| voila une nouvelle photo de moi ! Les jours de flème ! prise il y a 30 minutes ^^ | |
|
| |
Elianna Elfe
Nombre de messages : 2032 Age : 31 Traits de caractère : Chiante, asociale, souvent insuportable ... Loisirs : équitation, chant, musique, lecture Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Le trombinoscope Dim 17 Sep 2006 - 20:33 | |
| bon eh bien me voila ! je suis désolée je n'ai des photos que de moi a cheval ! je suis en tenue de concours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le trombinoscope | |
| |
|
| |
| Le trombinoscope | |
|