| murthag | |
|
+101kira callagan Lay' Gab AUrora siobant Dark-Tidus Billie Isilia cornelia Edilor _murthag_ Petiteréveuse Brisingr-lam Jilano Xyra aiedail77 domia abr Wyrda Honeybee Elesméra Lucresia Eléya Evanna s95v Azur Arwen91 Tanaya firefox Garrett shalex aboutens LiLie strider Nikita Joo Ailes d'ange Weldenvarden Alynanilwen Sei Eragonnien Demetra thorv Zar` Main-d'acier Anna Kyôyama garett-4ever ¤draumr kopa¤ Fleur d'encre Vivalie Dorking's Comtesse Fantasy jujulaboss10 Didjy Brody Carmelia Erdara Hrothgar Elyon tricheman ligth-torn Illusion Agân-Nâlo saphira42 Elvynd Alassea murtagh svit kona2 Enialis le maitr du feu little PHOENIX Olivia Skullblaka Lipatou vaerd miss_guitare Princesse Arya drakan Merwild Stone Cold Tueur d'Ombre Triana pomme verte empoisonnee Jiju Akihara zeminik Helgrind Belgarion Ryu Skaï Broche Skadia NeltarioN Knurl Hefthyn MURTAGH . ERAGON Lastia melen Sherryn Dark_minus fan de Saphira prometer Ielenna Murtagh_33 derwin Angela 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
garett-4ever Candidat
Nombre de messages : 75 Age : 35 Traits de caractère : Ha ha pose moi donc tes questions jeune apprenti ! Loisirs : Garrett (:p), lire, shopping, faire la con avec mes amis...m'éclater quoi !!!! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: murthag Sam 9 Déc 2006 - 12:36 | |
| je l'espère bien !!!!!!! mais je pense que en effet il vas redevenir un "gentil" faut prier lol :rabbit | |
|
| |
Anna Kyôyama Candidat
Nombre de messages : 208 Age : 30 Livre préféré : Avec mon Grand et Célèbre Paquet de Nouilles... ^-^ Traits de caractère : Chais pas Moi ! xD Je dirai... Timide, Folle et Tyrannique ! xD Loisirs : Divers et variés :P Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: murthag Sam 9 Déc 2006 - 17:19 | |
| Je pense (et j'espère) qu'il reviendra dans le camp des gentils parce que sinon bonjour la crise cardiaque ! Et j'espère qu'il ne va pas se faire tuer parce que sinon... Je pense que je n'existerai plus ! xD | |
|
| |
Main-d'acier Elfe
Nombre de messages : 1714 Age : 32 Livre préféré : Que-ce que sa peut te faire?! Traits de caractère : jalous,doux mais impulssife. Loisirs : natation,musique,lire... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: murthag Sam 9 Déc 2006 - 17:43 | |
| moi je pense qu'il ne redeviendra gentil qu'aprés que galby aura étais tué | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: murthag Sam 9 Déc 2006 - 22:02 | |
| c'est pas mal comme idée, libéré du serment qui le tient à lui... | |
|
| |
thorv Candidat
Nombre de messages : 505 Age : 30 Loisirs : foot,naruto,wii....... Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: murthag Lun 11 Déc 2006 - 15:07 | |
| je pense que au dernier moment il va se rebeler et aider eragon a tuer galbi. | |
|
| |
Demetra Chat-Garou
Nombre de messages : 119 Age : 31 Traits de caractère : Marmotte ambulante!!! Loisirs : dessiner, lire, ordi... Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: murthag Lun 11 Déc 2006 - 20:37 | |
| En tout cas, moi j'espère qu'il sera libéré du serment!!!!!!! I Love Murtagh | |
|
| |
Eragonnien Candidat
Nombre de messages : 70 Age : 34 Livre préféré : 76 Traits de caractère : En ai pas sauf que je suis beau comme un dieu Loisirs : Me faire chi** comme un bouf*** Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: murthag Lun 11 Déc 2006 - 21:39 | |
| Muragh va surement mourrir dans un truc du genre et murtagh mourrut dans les bras du dernier dragonnier survivant (eragon ) xD | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: murthag Lun 11 Déc 2006 - 23:41 | |
| | |
|
| |
saphira42 Candidat
Nombre de messages : 70 Age : 31 Livre préféré : dans les bras d eragon...ou de murtagh. Loisirs : equitation,lire... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: murthag Mar 12 Déc 2006 - 21:00 | |
| si il meurt en heros,sa passe... | |
|
| |
Demetra Chat-Garou
Nombre de messages : 119 Age : 31 Traits de caractère : Marmotte ambulante!!! Loisirs : dessiner, lire, ordi... Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: murthag Mar 12 Déc 2006 - 21:17 | |
| - Eragonnien a écrit:
- Muragh va surement mourrir dans un truc du genre et murtagh mourrut dans les bras du dernier dragonnier survivant (eragon ) xD
fin tragique....XD Mais non!! Il faut pas qu'il meurt Murtagh!!!!!!! | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: murthag Mar 12 Déc 2006 - 22:17 | |
| Moi je trouve que ce serait bien qu'il meurt en essayant de sauver Eragon ou je ne sais trop qui face a Galby... Il mourrait soit par un coup que galby lui porterait ; soit parce qu'il n'a pas tenu son serment et que la magie le détruirait...
Ca effacerait (un tout petit peu) la grosse traitrise qu'il a eu.... Quoique qu'il trahirait encore une fois....mais si c'est pour la bonne cause...^^° | |
|
| |
Eragonnien Candidat
Nombre de messages : 70 Age : 34 Livre préféré : 76 Traits de caractère : En ai pas sauf que je suis beau comme un dieu Loisirs : Me faire chi** comme un bouf*** Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: murthag Mar 12 Déc 2006 - 23:02 | |
| Oué ce serait même super bien masi je suis sûr que ça se passera pas comme ça : les auteur essaye toujour de faire plus malin | |
|
| |
Alynanilwen éxilé
Nombre de messages : 227 Age : 36 Livre préféré : A la bibliothèque de la forteresse où j'étudie ce que je ne devrais pas,...Ne leur dites pas. MERCI Traits de caractère : lire,écrire,faire des photos,... Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: murthag Jeu 14 Déc 2006 - 16:42 | |
| je pense qu'il va aider Eragon mais sans trahir son serment. Après la mort de Galb, il ne tiendra qu'à lui d'être sympa:-) | |
|
| |
Weldenvarden Ombre
Nombre de messages : 180 Age : 34 Livre préféré : Quelque part dans ton esprit en train de tout détruire... Tu va devenir une Ombre toi aussi! Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Murtagh! Mar 19 Déc 2006 - 5:26 | |
| Je crois qu,il restera méchant... mais qu,il va tout de même tuer Galbatorix, dans une scène épique, du genre, tuer Galbatorix ou laisser Galbatorix tuer Eragon... il devra choisir!!! Pauvre Murtagh, il fait vraiment pitié, il n'a pas eu une vie facile...!!! | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| |
| |
Joo Tyran
Nombre de messages : 793 Age : 31 Traits de caractère : [Trop] Compliquée pour vous =P Loisirs : pc, sorties, lecture, piano [...] Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: murthag Sam 23 Déc 2006 - 23:29 | |
| | |
|
| |
Nikita Elfe
Nombre de messages : 643 Age : 39 Livre préféré : Québec Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!! Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: murthag Dim 24 Déc 2006 - 5:40 | |
| C'Est trop prévisible que Murtagh meurt, et CP nous a dit que la fin personne ne s'y attendait, alors si on a de la chance il va lui laisser la vie sauve, il est mieux, sinon qui viens avec moi lui botter le derrière!!! | |
|
| |
Joo Tyran
Nombre de messages : 793 Age : 31 Traits de caractère : [Trop] Compliquée pour vous =P Loisirs : pc, sorties, lecture, piano [...] Date d'inscription : 21/12/2006
| |
| |
strider Ombre
Nombre de messages : 349 Age : 30 Livre préféré : en ergion en train d'eradiquer les sbire de sauron Traits de caractère : lucide et calme Loisirs : m'éxercer a l'épée a la magie et a l'arc Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: murthag Mer 27 Déc 2006 - 14:19 | |
| mais par KHORNE murthag va mourir | |
|
| |
LiLie Candidat
Nombre de messages : 397 Age : 36 Livre préféré : Dans les draps de Murtagh... Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: murthag Mer 27 Déc 2006 - 20:50 | |
| - strider a écrit:
- mais par KHORNE murthag va mourir
Par quoi ? Ce serait bien qu'il meure en ayant eu un enfant avec Nasuada enfin, le meiux serait qu'il ne meure pas, carrément -_-'' | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
Nombre de messages : 1855 Age : 31 Livre préféré : devent toi, derierre toi, partout a la fois... Traits de caractère : calme, réféchi, iluminé, spécial... et nul en ortographe Loisirs : C'est quoi?????? Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: murthag Mer 27 Déc 2006 - 20:57 | |
| Je suis daccord avec ta dèrnière réplique Joo. - strider a écrit:
- mais par KHORNE murthag va mourir
- LiLie a écrit:
Par quoi ? Thorn est le dragon de Murthag... Je pense que c'est de lui qu'il voulait parller... | |
|
| |
LiLie Candidat
Nombre de messages : 397 Age : 36 Livre préféré : Dans les draps de Murtagh... Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: murthag Mer 27 Déc 2006 - 21:02 | |
| Oki ^^' mais il avait écrit "Khorne " < Une fille pour Murtagh, c'est pas super, ca ? | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
Nombre de messages : 1855 Age : 31 Livre préféré : devent toi, derierre toi, partout a la fois... Traits de caractère : calme, réféchi, iluminé, spécial... et nul en ortographe Loisirs : C'est quoi?????? Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: murthag Mer 27 Déc 2006 - 21:17 | |
| oué mais je t'y verais mal....
mdr
et pour Ergon sa serais pas ma si Arya changais d'avis non? | |
|
| |
LiLie Candidat
| Sujet: Re: murthag Jeu 28 Déc 2006 - 14:04 | |
| Nan Je trouve qu'ils vont pas ensemble, Arya est sage et réfléchie, tandis qu'Eragon, il est totalment novice en matière de femmes et que, s'il veut aller plus loin avec Arya, faudra qu'il ait un minimun d'expérience et de maturité | |
|
| |
Garrett Candidat
Nombre de messages : 78 Age : 31 Livre préféré : A Gil'ead Traits de caractère : Les lamentations des proches ne sont que douces mélodies pour moi... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: murthag Dim 31 Déc 2006 - 14:32 | |
| je pense que oui mais je ne sais pas du tout comment! ou alors il mourra... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: murthag | |
| |
|
| |
| murthag | |
|