| murthag | |
|
+101kira callagan Lay' Gab AUrora siobant Dark-Tidus Billie Isilia cornelia Edilor _murthag_ Petiteréveuse Brisingr-lam Jilano Xyra aiedail77 domia abr Wyrda Honeybee Elesméra Lucresia Eléya Evanna s95v Azur Arwen91 Tanaya firefox Garrett shalex aboutens LiLie strider Nikita Joo Ailes d'ange Weldenvarden Alynanilwen Sei Eragonnien Demetra thorv Zar` Main-d'acier Anna Kyôyama garett-4ever ¤draumr kopa¤ Fleur d'encre Vivalie Dorking's Comtesse Fantasy jujulaboss10 Didjy Brody Carmelia Erdara Hrothgar Elyon tricheman ligth-torn Illusion Agân-Nâlo saphira42 Elvynd Alassea murtagh svit kona2 Enialis le maitr du feu little PHOENIX Olivia Skullblaka Lipatou vaerd miss_guitare Princesse Arya drakan Merwild Stone Cold Tueur d'Ombre Triana pomme verte empoisonnee Jiju Akihara zeminik Helgrind Belgarion Ryu Skaï Broche Skadia NeltarioN Knurl Hefthyn MURTAGH . ERAGON Lastia melen Sherryn Dark_minus fan de Saphira prometer Ielenna Murtagh_33 derwin Angela 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brody Chat-Garou
| Sujet: Re: murthag Mer 13 Sep 2006 - 18:34 | |
| je l'imaginai pas comme ça. | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: murthag Mer 13 Sep 2006 - 19:30 | |
| - Elyon a écrit:
- J'ai une petite question, vous préferer Murtagh dans le livre (description physique) ou en vrai?
Moi perso dans le livre. Ben dans le livre il est décrit exactement comme Garrett... C'est Eragon qui est blond et qui devrait être brun... C'est lui l'erreur dans le film ^^ | |
|
| |
Carmelia Elfe.
Nombre de messages : 743 Age : 117 Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p ! Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: murthag Mer 13 Sep 2006 - 19:38 | |
| moi je trouve que l'acteur correspond bien il fait tenebreux et tres mysterieux comme Murtagh qui n'aime pas trop se devoiler !!!!! en plus tout en noir ca seme vraiment le doute on se demande ce que cache ce personage | |
|
| |
Hrothgar Candidat
| Sujet: Re: murthag Mer 13 Sep 2006 - 21:00 | |
| Moi je le préfère dans le livre. | |
|
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: murthag Mer 13 Sep 2006 - 21:33 | |
| MOI JE L'AIME PAS ET DE TOUTE FACON SA NE SERRE A RIEN DE L'AIMER PUISQU'IL VA MOURIR!!!!! | |
|
| |
Hrothgar Candidat
| Sujet: Re: murthag Mer 13 Sep 2006 - 21:35 | |
| | |
|
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: murthag Mer 13 Sep 2006 - 21:53 | |
| Toi ta envi de mourir avec lui! | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: murthag Mer 13 Sep 2006 - 22:22 | |
| Il n'a pas assez l'air mechant sur la deuxième photo...dommage !! Sinon, il est trop beau ! | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: murthag Jeu 14 Sep 2006 - 14:10 | |
| - Helgrind a écrit:
- SA NE SERRE A RIEN!!!JE VAIS LE TUER!!!!
Bon ça va là, ça devient lourd On est pas dans un rpg, alors ton rôle d'ombre tu le joue dans "Arène"!! | |
|
| |
Carmelia Elfe.
Nombre de messages : 743 Age : 117 Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p ! Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: murthag Jeu 14 Sep 2006 - 19:32 | |
| héhé bien dit j'adore ceux qui critique quand pour plaisenter on dit "mumu d'amour" etc... mais ceux qui disent "a mort murtagh" "il va mourir" "on va le tuer" c'est tout aussi saoulant !!!!! | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
Nombre de messages : 980 Age : 31 Livre préféré : Je suis nomades, comme un dragon.... Traits de caractère : Hargamers Loisirs : vivre la vie, jouer ,lires, penser, eperer, combatre, batire,aimer,et mourire un joure Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: murthag Jeu 14 Sep 2006 - 20:00 | |
| moi se qui me tue c'est se qui mette des signature de 3m..... sa gache le forum.... | |
|
| |
Hrothgar Candidat
| Sujet: Re: murthag Jeu 14 Sep 2006 - 20:03 | |
| C'est vrai que sa bouffe de la place mais bon. | |
|
| |
Carmelia Elfe.
| Sujet: Re: murthag Jeu 14 Sep 2006 - 20:18 | |
| pas ma faute si pour la signature il faut une image tirée d'un site et qu'elle est trop grande figure toi que moi aussi ca me gene un peu mais ca ne marche pas une image provenant direct de mon ordi donc bon j'ai envie de mettre cette image je l'as met et c'est tout si tu trouve un site ou l'image en rouge est plus petite previens moi mais sinon je vois pas trop comment faire et je suis pas la seule a avoir des signature qui prennent de la place et alors ?! ya de la place non !
c'est censé etre une ambiance sympas c'est bon quoi on est pas la pour parler des signatures etc... que je sache t'a qu'a faire un topic la dessus ! non mais si a chaque fois qu'on dit un truk quelqu'un repond qu'il n'aime pas quelque chose chez le forumeur qui vient de poster on s'en sort pas tant qu'a faire j'aime pas tes images mais je te le dit pas chacun ses gouts et chacun fait ce qu'il veut
Dernière édition par le Jeu 14 Sep 2006 - 20:21, édité 4 fois | |
|
| |
Brody Chat-Garou
| Sujet: Re: murthag Jeu 14 Sep 2006 - 20:18 | |
| sa dépent si elle sont jolie ou pas! | |
|
| |
Hrothgar Candidat
| Sujet: Re: murthag Jeu 14 Sep 2006 - 20:21 | |
| Elle est pas moche sa signature. | |
|
| |
Brody Chat-Garou
| Sujet: Re: murthag Jeu 14 Sep 2006 - 20:26 | |
| ben oui elle est zoli et je trouve presque toute les signature sur ce forum. | |
|
| |
Hrothgar Candidat
| Sujet: Re: murthag Jeu 14 Sep 2006 - 20:27 | |
| Oui!Bref la tension dans l'air on oublie et on enterre. | |
|
| |
jujulaboss10 Candidat
Nombre de messages : 239 Age : 31 Livre préféré : Dans le ciel, sur MON dragon...(pcq, oui, j'en ai un^^) Traits de caractère : www.murtagh-elda.skyblog.com Loisirs : Eragon et le fantastik, lire, et...le chocolat ! Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: murthag Dim 24 Sep 2006 - 16:21 | |
| moi je dis que mumu est bo comme un dieu et tant pis si vs trouvez que non. il va tres bien ac le perso decrit ds le livre ! olala je ladore ! | |
|
| |
Fantasy Candidat
| Sujet: Re: murthag Mar 26 Sep 2006 - 15:24 | |
| Personnellement j'espère qu'il va rester du côté obscur de la force ce sera un peu convenu sinon...
Mais bon je crois aussi qu'il va mourir... Je crois bien que diégétiquement parlant (diégèse = récit et univers du récit... en gros c'est ça) il ne peut pas ne pas le faire mourir car quoi qu'il en soit Galbatorix sera défait (sauf si la trilogie ne s'arrête pas là auquel cas il peut toujours le laisser en vie), les méchants seront anéantis et il n'a pas de moyen vraiment légitime pour que Murtagh revienne du côté de nos héros aux bonnes intentions (et ne me dites pas "oui mais si Galb. meurt il est défait de son serment...". Il EST du côté de Galbatorix serment ou pas, et c'est justement ça qui fait l'intérêt du personnage). | |
|
| |
Dorking's Comtesse Ombre
Nombre de messages : 86 Age : 31 Traits de caractère : ben.....euh...... Loisirs : bah.....euh Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: murthag Sam 30 Sep 2006 - 0:22 | |
| je viens de penser a un truc : et si notre mumu s'enfuyait a la fin du tome 3 ou qu'on ne retrouverait trace de lui? (Non çà irait p'tèt pas?) et si cp aurait voulu le rendre traitre et fuyard ,c'est déjà un traitre mais de son plein gré, ca pourrait cassé cette image du ténébreux certe intantinet malfesant mais courageux et valeureux. je crois que là je casse un mythe disouli | |
|
| |
Triana Chat-Garou
| Sujet: Re: murthag Sam 30 Sep 2006 - 14:41 | |
| - jujulaboss10 a écrit:
- moi je dis que mumu est bo comme un dieu et tant pis si vs trouvez que non. il va tres bien ac le perso decrit ds le livre ! olala je ladore !
J'suis d'accord!! Mumu en Force | |
|
| |
Vivalie Candidat
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ... Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: murthag Sam 30 Sep 2006 - 14:49 | |
| Moi aussi !!!! Murtagh Forever !!!! Et Murtagh n'est pas un fuyard, il affrontera Galbatorix ou Eragon mais il ne partira pas !!!! Il a surtout intérêt à rester en vie, sinon je fais une crise cardiaque !!!! ^^ | |
|
| |
Triana Chat-Garou
| Sujet: Re: murthag Sam 30 Sep 2006 - 15:25 | |
| Pour ma part, s'il meurt je serai triste, mais s'il ne se repenti pas, là je fais une crise cardiaque (oui je suis certaine qu'il est plus "courageux et valeureux" qu'on ne le croit ! ) | |
|
| |
Fleur d'encre Candidat
Nombre de messages : 39 Age : 30 Livre préféré : dans le noirs Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: murthag Ven 6 Oct 2006 - 10:45 | |
| | |
|
| |
¤draumr kopa¤ Chat-Garou
Nombre de messages : 61 Age : 30 Traits de caractère : gentille, jalouse et rageuse Loisirs : Art martial, équitation et surtout internetation Date d'inscription : 23/11/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: murthag | |
| |
|
| |
| murthag | |
|