| Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? | |
|
+92Ewinn Yann72 Theudbald N-Styl3 Lorya énormeshur'tugal generation_rouches âme_blanche yao ebrithilskulblakathorn Orik12 dragonnier33 thorgil13 Joajoa Isilia Feu de Neige celeborn zack finirael hirador [eragon tueur d'ombres] Don Vito Corlone Eldar Jilano arya2803 coco-las-tico s95v TitiJump Naegling Elfies Shur'tugal Arya Solarion Akawi Miss Etenia fabien Didjy strider Guicofeu Meneldil Erdara Ostahato chetowä Godziman Sei buca mimic Sulfu thorv LiLie Dark Darth the Lord Petiteréveuse tit-Arya Zar` Cerberus Alikea Mikhaïl belmorzan Skullblaka Lipatou Nowes Shurt'ugal@ Tueur d'Ombre jujulaboss10 drakan Helgrind Kaho senegab zeminik Elfe Eragon Iltiad Argetlam Elda Broche Knurl Hefthyn NeltarioN Francki tef Vrael92 prometer ptitekitty derwin Ielenna Cloud Lunaire Luciole Linkus kate Skadia eragon finariel eragon45 Sherryn vinr shur'tugal Lloyd Easy-E Ekaïra eragon83 Du Sµndavar Freohr ol 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Jeu 7 Déc 2006 - 20:17 | |
| | |
|
| |
Ostahato chetowä Elfe
Nombre de messages : 664 Age : 30 Livre préféré : les enfants de Húrin Traits de caractère : ben chais pas moa!! Loisirs : I loooooooove basketball!! Warhammer Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Jeu 7 Déc 2006 - 20:17 | |
| Mais le probleme (je viens d y reflechir) c est que si galby attaque les elfes islanzadi devra defendre son peuple et elle sera obligé d envoier toute ses troupe ! seul avantage : il sont sur leur territoire! | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Ven 8 Déc 2006 - 0:56 | |
| je vois pas quel est le problème | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Ven 8 Déc 2006 - 1:02 | |
| Euhh oui moi aussi....S'est une guerre, normale qu'elle envoi toute ses troupes.. J'espére qu'il restera encore asser d'elfe car eux avoir des enfants prend 1siécles de connaissance (j'abuse peut étre la..) XD | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Ven 8 Déc 2006 - 1:04 | |
| Ouais mais c'est des bons combattants donc ça compense | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Ven 8 Déc 2006 - 1:06 | |
| de très bon, mais bon sa risquerait d'être difficile de gagner | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Ven 8 Déc 2006 - 1:11 | |
| Clair a moins que Nasuada et le futur roi des nains lui envoit des troupes de secour | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Ven 8 Déc 2006 - 1:24 | |
| surement je pense qu'ils se réuniront tous ensemble | |
|
| |
Ostahato chetowä Elfe
Nombre de messages : 664 Age : 30 Livre préféré : les enfants de Húrin Traits de caractère : ben chais pas moa!! Loisirs : I loooooooove basketball!! Warhammer Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Ven 8 Déc 2006 - 18:26 | |
| Le probleme c est qu on a dit que si elle perd ,se qui est quand meme probable, se sera a coup sur la fin des elfes car il se reproduise peu! A moin que les varden viennent les aidé. Et leurs avantage( au elfe) s est qu il sont sur leur territoir qui est la foret! | |
|
| |
Solarion Akawi Elfe
Nombre de messages : 463 Age : 29 Livre préféré : a ellesméra Traits de caractère : beau(naturellement),intelligent,sportif et surtout puissant. Loisirs : lire , jouer au tennis et aller sur internet Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Ven 8 Déc 2006 - 18:47 | |
| oui p-t mais meme si galby envoit toute ses troupes ses forces seront plus nombreuses mais les elfes sont tout de meme plus doué | |
|
| |
Ostahato chetowä Elfe
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Ven 8 Déc 2006 - 18:55 | |
| Il vont surement gagner sauf si galby et murtagh se joigne a l armée ennemi! eragon aurait une chance contre murtagh mais contre galby j en doute... Mais je pense pas que galby se deplacera pour un peuple qui lui a jamais causé de probleme!Et l attaquer | |
|
| |
Solarion Akawi Elfe
Nombre de messages : 463 Age : 29 Livre préféré : a ellesméra Traits de caractère : beau(naturellement),intelligent,sportif et surtout puissant. Loisirs : lire , jouer au tennis et aller sur internet Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Ven 8 Déc 2006 - 18:59 | |
| oui mais se serait vraiment nul si il attequerait seulemnt les elfes | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Ven 8 Déc 2006 - 19:22 | |
| oui, mais les elfes font partis de la rebéllion maintenant, donc il y aura un peu d'évidence... | |
|
| |
Solarion Akawi Elfe
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Ven 8 Déc 2006 - 19:31 | |
| oui mais il se fera écrasé | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Ven 8 Déc 2006 - 19:33 | |
| | |
|
| |
Solarion Akawi Elfe
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Ven 8 Déc 2006 - 19:34 | |
| donc moi je pense qu'il n'attaquera pas les elfes | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Ven 8 Déc 2006 - 19:35 | |
| oui comme je le dit si souvent se serait faire acte de stupidité il viderait son armée! | |
|
| |
Solarion Akawi Elfe
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Ven 8 Déc 2006 - 19:36 | |
| c'est vrai et de plus ce serait plus facile pour les vardens de l'élimminer | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Ven 8 Déc 2006 - 19:37 | |
| ah tiens j'avais pas pensé à la suite, mais oui en effet les vardens renverseraient le roi aisémment | |
|
| |
Ostahato chetowä Elfe
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Sam 9 Déc 2006 - 20:12 | |
| peut etre pas aisement car les varden ont aussi perdue beaucoup d homme! Non il n y a aucun risque qu il attaque les elfes! | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Sam 9 Déc 2006 - 21:02 | |
| à mon avis si Galbatorix les attaque ce sera après avoir anéanti les Varden et le Surda. | |
|
| |
Shur'tugal Arya Vardens
Nombre de messages : 681 Age : 33 Livre préféré : haha quelque par ou vous ne me trouverer pas Traits de caractère : gentille, pas bete, borné, franche,patiente mais faut pas me pousser a bout sinon sa tourne mal Loisirs : lire, jouet au foot, aller sur internet et etre avec mes amies Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Sam 9 Déc 2006 - 21:54 | |
| ho peu etre pas singler comme il est il en est capable lol | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Sam 9 Déc 2006 - 21:55 | |
| c'est vrai mais il est tout de même assez stratégique... | |
|
| |
Shur'tugal Arya Vardens
Nombre de messages : 681 Age : 33 Livre préféré : haha quelque par ou vous ne me trouverer pas Traits de caractère : gentille, pas bete, borné, franche,patiente mais faut pas me pousser a bout sinon sa tourne mal Loisirs : lire, jouet au foot, aller sur internet et etre avec mes amies Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Sam 9 Déc 2006 - 22:04 | |
| ouai et un peu isterique tu trouve pas? | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Sam 9 Déc 2006 - 22:06 | |
| istérique et startégique vont bien ensemble | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? | |
| |
|
| |
| Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? | |
|