| Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? | |
|
+92Ewinn Yann72 Theudbald N-Styl3 Lorya énormeshur'tugal generation_rouches âme_blanche yao ebrithilskulblakathorn Orik12 dragonnier33 thorgil13 Joajoa Isilia Feu de Neige celeborn zack finirael hirador [eragon tueur d'ombres] Don Vito Corlone Eldar Jilano arya2803 coco-las-tico s95v TitiJump Naegling Elfies Shur'tugal Arya Solarion Akawi Miss Etenia fabien Didjy strider Guicofeu Meneldil Erdara Ostahato chetowä Godziman Sei buca mimic Sulfu thorv LiLie Dark Darth the Lord Petiteréveuse tit-Arya Zar` Cerberus Alikea Mikhaïl belmorzan Skullblaka Lipatou Nowes Shurt'ugal@ Tueur d'Ombre jujulaboss10 drakan Helgrind Kaho senegab zeminik Elfe Eragon Iltiad Argetlam Elda Broche Knurl Hefthyn NeltarioN Francki tef Vrael92 prometer ptitekitty derwin Ielenna Cloud Lunaire Luciole Linkus kate Skadia eragon finariel eragon45 Sherryn vinr shur'tugal Lloyd Easy-E Ekaïra eragon83 Du Sµndavar Freohr ol 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Mar 5 Déc 2006 - 2:45 | |
| je ne suis pas sur qu'il va faire une guerre contre les elfes, mais je ne saurais pas l'expliquer, pourquoi attaquer les elfes tout d'un coup, je pense qu'il va attaquer les elfes-nains-vardens d'un coup | |
|
| |
Du Sµndavar Freohr Elfe
Nombre de messages : 546 Age : 31 Traits de caractère : Adore le JumpShake !!!! Loisirs : ordinateur, lire Gemmell, faire du graphisme... Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Mar 5 Déc 2006 - 11:21 | |
| Ce sont les Elfes, les Vardens et les nains qui vont tous attzaquer en meme temps. | |
|
| |
Ostahato chetowä Elfe
Nombre de messages : 664 Age : 30 Livre préféré : les enfants de Húrin Traits de caractère : ben chais pas moa!! Loisirs : I loooooooove basketball!! Warhammer Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Mar 5 Déc 2006 - 17:51 | |
| Si il attaque tout les peuple d un coup il risque fortement de perdre! Meme si il à beaucoup d hommes il a quand meme perdue a farthen dur et au surda si il attaque tout les peuples il se rammasera une grosse raclée et se sera la fin de l empire! Et ça, galby le sait bien. C est aussi pour cela qu il faut d abord qu il soumette le surda et les varden avant de s attaquer au nain.Mais le hic s est que si les peuple s entraide (par ex. en attaquant sur plusieur front ) Il pourront renverser le roi!C est pour cela que galby veut a tout prix soumettre les varden. Donc logique irreprochable: non seulement galby a d autre chat a fouete , mais aussi il faut atout pris qu il soumettte les vardens sinon il se fera attaquer de toutes part! Et c est ce qu il craint le plus! Qui dit mieux? | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Mar 5 Déc 2006 - 19:58 | |
| les elfes sont des être puissants, ils écraseraient les forces de l'empire que ce soit magiciens ou raz'ac... | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Mar 5 Déc 2006 - 23:58 | |
| les elfes sont puissant mais pas aussi puissant que l'on peut le croire, si ils pouvaient vaincre l'empire, ils l'auraient faient depuis longtemps et si ils se cachent c'est parce qu'ils ont peur de l'empire et surtout de galby | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Mer 6 Déc 2006 - 0:03 | |
| Ils sont inférieur en nombre à l'empire et ne peuvent pas vaincre Galbi | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Mer 6 Déc 2006 - 0:05 | |
| même si il était plus nombreux, je pense pas qu'il aurait pu vaincre Galby, ils ont besoin de l'aide des vardens et des nains pour le vaincre | |
|
| |
Solarion Akawi Elfe
Nombre de messages : 463 Age : 29 Livre préféré : a ellesméra Traits de caractère : beau(naturellement),intelligent,sportif et surtout puissant. Loisirs : lire , jouer au tennis et aller sur internet Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Mer 6 Déc 2006 - 1:34 | |
| moi je dis ke se sont les elfes qui vont attaquer galby meme Islandi la dit dans le tome 2 elle a dit j'ai rasseemblé mes troupes et nous attaquerons le nord de l'empire | |
|
| |
Ostahato chetowä Elfe
Nombre de messages : 664 Age : 30 Livre préféré : les enfants de Húrin Traits de caractère : ben chais pas moa!! Loisirs : I loooooooove basketball!! Warhammer Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Mer 6 Déc 2006 - 16:39 | |
| Oui les elfes vont attaquer galby ça c est sûr!Mais la question est galby attaquera t il les elfes? comme je l ai dit ci-dessus pas avant d avant d avoir renverser les varden et soumis le surda! | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Jeu 7 Déc 2006 - 0:05 | |
| islazandi je vous ai déjà dit ce que j'en pensais : prête à laisser tomber sa fille dans les mains de Durza, si elle veut pas envoyer ses troupes, elle les envoira pas !!! | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Jeu 7 Déc 2006 - 2:47 | |
| tout dépend de ce que veut Islanzadi, mais maintenant que l'alliance avec les nains et les vardens a refait surface, ils vont décider ensemble de ce qu'ils vont faire | |
|
| |
Ostahato chetowä Elfe
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Jeu 7 Déc 2006 - 19:31 | |
| ouai en plus islanzadi serait vache de laisse kes autre se battre ! surtout que si il se joigne au varden et au nain galby aura de la peine! | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Jeu 7 Déc 2006 - 19:53 | |
| et elle est en plus mécontente contre galby à cause de ce qu'il s'est passé avec Arya | |
|
| |
Ostahato chetowä Elfe
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Jeu 7 Déc 2006 - 19:55 | |
| | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Jeu 7 Déc 2006 - 19:58 | |
| les reines sont très dignes donc je crois qu'elle va envoyé tout les elfes | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Jeu 7 Déc 2006 - 20:00 | |
| oui c'est sûr que c'est digne | |
|
| |
Ostahato chetowä Elfe
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Jeu 7 Déc 2006 - 20:02 | |
| | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Jeu 7 Déc 2006 - 20:03 | |
| bien sûr comme je le répète ce serait folie et stupidité de la part de galby d'attaquer les elfes | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Jeu 7 Déc 2006 - 20:03 | |
| pas forcément, Galby est très puissant | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Jeu 7 Déc 2006 - 20:05 | |
| oui peut-être, mais si il envoie que des soldats et même en très grand nombre les elfes gagneront | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Jeu 7 Déc 2006 - 20:07 | |
| mouef mouef, j'en doute un tout petit peu mais t'as raison | |
|
| |
Ostahato chetowä Elfe
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Jeu 7 Déc 2006 - 20:10 | |
| Bon je dis pas que les elfes ganerait sans perte importante! Euh au faite je vien de reflechir: si islanzadi envoi tout les elfes et qu il perde( se qui est tres peu propable mais propable tout de meme) se serait a coup sur la fin des elfes car il se reproduise tres peu...( tant pis pour eux) | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Jeu 7 Déc 2006 - 20:11 | |
| oui c'est vrai se serait la fin des elfes mais c'est peu probable! | |
|
| |
Ostahato chetowä Elfe
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Jeu 7 Déc 2006 - 20:12 | |
| Meme si c est peu probable je pense pas que islanzadi enverra tout ces soldat! | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Jeu 7 Déc 2006 - 20:14 | |
| oui c'est évident elle prendrait pas de pareil risques! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? | |
| |
|
| |
| Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? | |
|