| Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? | |
|
+92Ewinn Yann72 Theudbald N-Styl3 Lorya énormeshur'tugal generation_rouches âme_blanche yao ebrithilskulblakathorn Orik12 dragonnier33 thorgil13 Joajoa Isilia Feu de Neige celeborn zack finirael hirador [eragon tueur d'ombres] Don Vito Corlone Eldar Jilano arya2803 coco-las-tico s95v TitiJump Naegling Elfies Shur'tugal Arya Solarion Akawi Miss Etenia fabien Didjy strider Guicofeu Meneldil Erdara Ostahato chetowä Godziman Sei buca mimic Sulfu thorv LiLie Dark Darth the Lord Petiteréveuse tit-Arya Zar` Cerberus Alikea Mikhaïl belmorzan Skullblaka Lipatou Nowes Shurt'ugal@ Tueur d'Ombre jujulaboss10 drakan Helgrind Kaho senegab zeminik Elfe Eragon Iltiad Argetlam Elda Broche Knurl Hefthyn NeltarioN Francki tef Vrael92 prometer ptitekitty derwin Ielenna Cloud Lunaire Luciole Linkus kate Skadia eragon finariel eragon45 Sherryn vinr shur'tugal Lloyd Easy-E Ekaïra eragon83 Du Sµndavar Freohr ol 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Francki tef Nain
Nombre de messages : 47 Age : 29 Livre préféré : Perdu dans les messages du forum Eragon Shur'tugal Loisirs : football, basketball, Eragon et toutes les autres histoires de dragons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Mar 22 Aoû 2006 - 18:36 | |
| Je pense que galby va se faire avoir dans sa taniere (chez lui). | |
|
| |
belmorzan Novice
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Mar 22 Aoû 2006 - 19:58 | |
| pa sur je pense ki seras obliger de sortir de chez lui car il aura u 1 probleme avec murthag ki soi seras mort soit ki ne lui obeira plus | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
Nombre de messages : 980 Age : 31 Livre préféré : Je suis nomades, comme un dragon.... Traits de caractère : Hargamers Loisirs : vivre la vie, jouer ,lires, penser, eperer, combatre, batire,aimer,et mourire un joure Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Mar 22 Aoû 2006 - 20:56 | |
| pas de language sms svp , mieux vaux prevenire que guerire... normalle que galbi sa fasse avoire dans sa tanierre , il ne sortira pas , il est trop crever ! le bougre... Mik : Et ce "svp" ? | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
Nombre de messages : 2476 Age : 32 Traits de caractère : ta gueule.... Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?! Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Mar 22 Aoû 2006 - 21:51 | |
| oui mais je persiste a dire qu'il sont au mem niveau magique(mem si malheureusement j'ai tort) mais en tout ca SI il n'est pas de son niveau magique il s'en approche fortement.. mais c'ets vrai qu'ils n'ont pas euys le meme maitre... | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
Nombre de messages : 980 Age : 31 Livre préféré : Je suis nomades, comme un dragon.... Traits de caractère : Hargamers Loisirs : vivre la vie, jouer ,lires, penser, eperer, combatre, batire,aimer,et mourire un joure Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Mar 22 Aoû 2006 - 22:06 | |
| je soutien ma tese de la maitrise de l'ancien language , du styles : Le guides interagala de l'ancien language , se guides vous dira tous sur tous sur l'encien languages mais commant mantires.... | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
Nombre de messages : 2476 Age : 32 Traits de caractère : ta gueule.... Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?! Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Mar 22 Aoû 2006 - 22:12 | |
| moi j'y crois pas trop mais c'ets plausible.. | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Mar 22 Aoû 2006 - 23:29 | |
| ou alors , eragon 1er vien l'aider ? P.S.: tu me pique mes expretion ? lol - Citation :
- c'ets plausible..
| |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Mar 22 Aoû 2006 - 23:43 | |
| ba normalment il est mort ca m'etonnerait qu'il revienne comme ca.... non je t'ai pas volé ton expression!!c'est la mienne na!! mais treve de flood[/code] | |
|
| |
Mikhaïl Ombre
Nombre de messages : 1038 Age : 25 Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =) Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Mer 23 Aoû 2006 - 2:46 | |
| En effet, arrêtez de flooder, et revenez au sujet initial, que je ne prendrai pas la peine de préciser, puisque vous devriez le connaître... | |
|
| |
Lipatou Candidat
Nombre de messages : 400 Age : 32 Livre préféré : Eur-et-loir Loisirs : lire,dessiner ,ordi et......télé Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: galbatorix va t-il attaquer les elfes dans le tome 3 Mer 23 Aoû 2006 - 11:52 | |
| moi je pense qu'il va essayer de les attaquer mais il sera battu mais c'est pas obliger qu'il meur a ce moment la ........... | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Mer 23 Aoû 2006 - 14:50 | |
| je pense qu'il na vas pas les attaqués mais peut teer réattaquera t'il les vardens | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Mer 23 Aoû 2006 - 15:17 | |
| il est ecris : "l'ampires sonna ma retraites , bien qu'il restai le gros de troupes , sans doutes pour se preparer pour une nouvelles attaque..." | |
|
| |
Skullblaka Candidat
Nombre de messages : 149 Age : 30 Livre préféré : Québec, région de Montréal... Traits de caractère : Aucun Loisirs : Jeux vidéo, lecture, hockey Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Mer 23 Aoû 2006 - 17:32 | |
| Ouais, mais cette fois je pense que les elfes vont les aider en plus des nains... | |
|
| |
Lipatou Candidat
Nombre de messages : 400 Age : 32 Livre préféré : Eur-et-loir Loisirs : lire,dessiner ,ordi et......télé Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: galbatorix va t-il attaquer les elfes Mer 23 Aoû 2006 - 18:05 | |
| oui deja qu'ils avaient prevu de les rejoindre et qu'ils ne l'ont pas fait et ce sera la derniere grande bataille ou galby participera......... | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Mer 23 Aoû 2006 - 21:10 | |
| c'st a dire si les elfes étaient juste a l abourre et un bataillon viendra epaulé eragon | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Jeu 24 Aoû 2006 - 10:18 | |
| - Citation :
- c'st a dire si les elfes étaient juste a l abourre et un bataillon viendra epaulé eragon
What ???? pour a grande batailles de fin , à mon avis se sera tous le monde contre l'armée de galbi.... | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Jeu 24 Aoû 2006 - 11:43 | |
| la je parlais déans le 2 les elfes étaient a la bourre pour rejoindre les vradens mais un petit bataillon de jeteur de sort viendroint epaulé eragon si il est encor vivant .. sure les plaines brulantes | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Jeu 24 Aoû 2006 - 11:44 | |
| à !!! la c'est comprensible .... non , je rigoles ... mais un petit , c'est bien 2c'est mieux , ten qu'a faire tout l'armée quoi... | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Jeu 24 Aoû 2006 - 11:52 | |
| mais ca m'etonneraikt que eragon ait besoin de sjeuiteurs desort elfes pour vaincre murtagh ! il n'a besoin de personne! et ca s etrouve il y aura vanir dans le bataillon | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Jeu 24 Aoû 2006 - 11:58 | |
| mais c'est quois cette fixette sur se battaillon ? m'enfin......... il n'y aura pas de bataillon , saphira ne peux pas porter une 20 einne d'elfs........ | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Jeu 24 Aoû 2006 - 12:02 | |
| mais non saphira va pas les porté je veux dire que normalement d'apres islanzadi un bataillon devait rejoindre eragon pendant la bataille du 2 c'était juste ca.. pendant que l'armée attaqué le nord de l'empire.. | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Jeu 24 Aoû 2006 - 13:28 | |
| oui , mais ils seraient plus utils d'aider les vardens... | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Jeu 24 Aoû 2006 - 15:26 | |
| non c'est bien comme ca il sattaquent sur 2 front ca disperse galby... | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Jeu 24 Aoû 2006 - 17:10 | |
| j'avais pas vu sa comme sa... mais tous l'agala contre les vardan et les elfs , sa va pas l'faire... | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Jeu 24 Aoû 2006 - 17:19 | |
| ba certain partiront de leur coté genre dé soldart dans la bataille du 2 qi se sont battu o coté dé varedens alors quil été dans l'armé de galby.. et lé gens de l'empire on de l acompassion pour les vardens cé evenement peut les avoir convaincu de lé rejoindres .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? | |
| |
|
| |
| Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? | |
|