| Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? | |
|
+92Ewinn Yann72 Theudbald N-Styl3 Lorya énormeshur'tugal generation_rouches âme_blanche yao ebrithilskulblakathorn Orik12 dragonnier33 thorgil13 Joajoa Isilia Feu de Neige celeborn zack finirael hirador [eragon tueur d'ombres] Don Vito Corlone Eldar Jilano arya2803 coco-las-tico s95v TitiJump Naegling Elfies Shur'tugal Arya Solarion Akawi Miss Etenia fabien Didjy strider Guicofeu Meneldil Erdara Ostahato chetowä Godziman Sei buca mimic Sulfu thorv LiLie Dark Darth the Lord Petiteréveuse tit-Arya Zar` Cerberus Alikea Mikhaïl belmorzan Skullblaka Lipatou Nowes Shurt'ugal@ Tueur d'Ombre jujulaboss10 drakan Helgrind Kaho senegab zeminik Elfe Eragon Iltiad Argetlam Elda Broche Knurl Hefthyn NeltarioN Francki tef Vrael92 prometer ptitekitty derwin Ielenna Cloud Lunaire Luciole Linkus kate Skadia eragon finariel eragon45 Sherryn vinr shur'tugal Lloyd Easy-E Ekaïra eragon83 Du Sµndavar Freohr ol 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tueur d'Ombre Blâme 1
Nombre de messages : 2476 Age : 32 Traits de caractère : ta gueule.... Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?! Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Dim 20 Aoû 2006 - 21:12 | |
| et apres je pense que la crypte des ames se trouve sur vroengard... | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
Nombre de messages : 980 Age : 31 Livre préféré : Je suis nomades, comme un dragon.... Traits de caractère : Hargamers Loisirs : vivre la vie, jouer ,lires, penser, eperer, combatre, batire,aimer,et mourire un joure Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Lun 21 Aoû 2006 - 11:17 | |
| surtou que sont armer est au sud , les elfs sont au nord , il va avoire des problemes , le galba.... | |
|
| |
Lipatou Candidat
Nombre de messages : 400 Age : 32 Livre préféré : Eur-et-loir Loisirs : lire,dessiner ,ordi et......télé Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Galbatorix va t'il............. Lun 21 Aoû 2006 - 11:19 | |
| daccor avec Tueur d'Ombre................. | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
Nombre de messages : 980 Age : 31 Livre préféré : Je suis nomades, comme un dragon.... Traits de caractère : Hargamers Loisirs : vivre la vie, jouer ,lires, penser, eperer, combatre, batire,aimer,et mourire un joure Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Lun 21 Aoû 2006 - 11:25 | |
| | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
Nombre de messages : 2476 Age : 32 Traits de caractère : ta gueule.... Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?! Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Lun 21 Aoû 2006 - 13:38 | |
| mais oui je sui dacc avec toi neltarion les armée de galby sont dans la mer** les elfes attaque au nord de l'epire la plus grosse partie de son armée et exterminé au sud il est dispersé c'ets le moment d'attaqué mais ca 'etonnerait qu'il attaque les elfes | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Lun 21 Aoû 2006 - 13:41 | |
| il va plutot se faire ra-ta-ti-ner le galba , a force de vouloire la peau de tous le monde , se ma rappelle une certaine seconde guerre mondialles | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Lun 21 Aoû 2006 - 14:09 | |
| moui mais galba a encor pas mal d etroupe non plus si les elfes attaque le nord donc c'est queles villes? | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Lun 21 Aoû 2006 - 14:28 | |
| si ces villes son strategiques ,se n'est par rien , apres , c'est l'art de la guerre.... | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Lun 21 Aoû 2006 - 14:53 | |
| oui et ce serait comme vile gener gil'ead yazuac daret etc mai sj epens ejust ele svill eprincipal donc pas yazuac ou daret ptet pa uru'baen non plus.. | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Lun 21 Aoû 2006 - 14:55 | |
| et pourquoi pas , si uru'baen est assieger , sa se passe bien , non ? | |
|
| |
Kaho Elfe
Nombre de messages : 3754 Age : 31 Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock Traits de caractère : Optimiste... À l'excès! Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Lun 21 Aoû 2006 - 23:44 | |
| je ne pense pas qu'il va attaquer les elfes, il a perdu trop d'hommes lors des batailes avec les vardens. et s'il essaie de les attaquer, il se trompe lourdement s'il croit pouvoir les battre. | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Mar 22 Aoû 2006 - 1:25 | |
| oui c'est sur mais il lui retse un bon bout d'armée aussi surtout a gil'ead je pense c'est une enorme caserne avec plein de soldats surement uru'baen et peut eter dras leona(l aou beaucoup de troupes se rassemblerait) mais ca m'etonnerais que les elfes attaque uru'baen tout seul | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Mar 22 Aoû 2006 - 10:13 | |
| bah ! si les elfs on des magicien ,puissant qui plus est la batailles est gagner , pour eux... | |
|
| |
jujulaboss10 Candidat
Nombre de messages : 239 Age : 31 Livre préféré : Dans le ciel, sur MON dragon...(pcq, oui, j'en ai un^^) Traits de caractère : www.murtagh-elda.skyblog.com Loisirs : Eragon et le fantastik, lire, et...le chocolat ! Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: galb va-t-il attaque rles elfes dans le tome trois ? Mar 22 Aoû 2006 - 11:37 | |
| moi jsuis dac avec togira ikonoka ! il n'aura plus assez de forces, ce serait se jeter dans la gueule du loup non ? | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Mar 22 Aoû 2006 - 13:24 | |
| oui mais glaby ets a uru'baen et murtagh aussi surement donc les elfes n'ont ps beaucoup de chance de gagné meme si murtagh est du mem niveu d'eragon voir en dessous.. | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Mar 22 Aoû 2006 - 14:10 | |
| ten qu'a faire , il n'a qua se suicider galbi, il a perdu de toute fason... | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Mar 22 Aoû 2006 - 14:45 | |
| oui mais il est super puissant.... et il lui reste des troupes | |
|
| |
Lipatou Candidat
Nombre de messages : 400 Age : 32 Livre préféré : Eur-et-loir Loisirs : lire,dessiner ,ordi et......télé Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: galbatorix va t'il attaquer les elfes.... Mar 22 Aoû 2006 - 14:51 | |
| non il est loin d'avoir perdu il est super puissant et pour le moment il sont deux dragons(plus les dragoniers) dans son camp et eragon est moins fort que murtagh il faut le reconnaitre.... | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Mar 22 Aoû 2006 - 14:56 | |
| non!! eragon n'est pas moins fort que murtagh.... eragon et largement plus puissant que murtagh a l'épée et est de son niveau a la magie... eragon était plus que crevé lorsqu'ilk a combattu murtagh et avait de sblessures et tout sinon il l'aurait demolis.. | |
|
| |
Lipatou Candidat
| Sujet: galbatorix va t'il attaquer les elfes............ Mar 22 Aoû 2006 - 15:08 | |
| oui eragon est plus fort a l'epée mais murtagh connait des morts et des sorts dont eragon na jamais entendu parler et qu'oromis ne lui a pas appris | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Mar 22 Aoû 2006 - 15:32 | |
| ba je pense qu'il sont du mem niveau a la magie bien que murtagh ait été éduqué par glaby ils sont du meme niveau | |
|
| |
Lipatou Candidat
| Sujet: galbatorix va til .............. Mar 22 Aoû 2006 - 16:11 | |
| oui mais ils n'ont pas apprient les meme chose et sont du meme nivaux mais pas au meme sujet je c'est pas si c'est tre clair se que je raconte | |
|
| |
jujulaboss10 Candidat
Nombre de messages : 239 Age : 31 Livre préféré : Dans le ciel, sur MON dragon...(pcq, oui, j'en ai un^^) Traits de caractère : www.murtagh-elda.skyblog.com Loisirs : Eragon et le fantastik, lire, et...le chocolat ! Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Mar 22 Aoû 2006 - 16:47 | |
| a bah non murtagh est bien plus fort que eragon, ca creve les yeux ! a l'épée comme en magie ! meme si eragon etait fatigué... | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Mar 22 Aoû 2006 - 17:19 | |
| je suis trop pas d'accord avec toi jujulaboss..pour moi il sont du mem niveau(bien qu'eragon soit plus fort a l'épée et du mem niveau en magie) | |
|
| |
Skullblaka Candidat
Nombre de messages : 149 Age : 30 Livre préféré : Québec, région de Montréal... Traits de caractère : Aucun Loisirs : Jeux vidéo, lecture, hockey Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Mar 22 Aoû 2006 - 18:19 | |
| Encore la, je suis totalement pas d'accord avec jujulaboss et à moitié d'accord avec Tueur d'Ombre... Eragon bat Murtagh à l'épée mais Murtagh est plus fort que Eragon en magie (il a recousu les muscles de son dragon avec 2 ou 3 mots et Eragon se demandait comment il faisait, il l'a dominé:ça saute aux yeux, même si Eragon était fatigué). Qui d'autre pourrait mieux entrainer quelqu'un que Galby? Par contre pour le combat à l'épée... Eragon l'aurait battu s'il n'était pas fatiguer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? | |
| |
|
| |
| Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? | |
|