Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bilbon le hobbit

Aller en bas 
+39
Ëarwan
Firnen
Mancinia
Ariman
evran
Arutha
Isilia
Shénélya
Endless
Elgahör
eyhtern
Lymel
Elrys
Theudbald
Atra esterni ono thelduin
Nightmare
Shur'turgal
gandalf l'urgal
yao
Ostahato chetowä
Ailes d'ange
Loswen Faenyn
Sahagiel
Eragon64
Elwing_Isiliel
Aivaran
Gotrek
Elianna
Kaho
Enya
JaNo
Enamor
Sylvia Hirtz
moogli
Sherryn
Arlequin
Angelica Speleers
Dark_Wolf
Nikita
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Bilbon le hobbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbon le hobbit   Bilbon le hobbit - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 4:30

Dark_Wolf a écrit:
Enya a écrit:
je suis dsl mais j'ai lus un article qui parlerai de l'arret du proget biblo le hobbit voici l'article:
http://64.182.50.84/fiche_actu.asp?id=4720
Regarde plus haut, ce n,est pas l'arrêt du film, mais bien de la collaboration avec Peter Jackson... ils veulent faire le film avec un autre réalisateur... ce qui est une très mauvaise idée.

Il semble que la bataille est lancée:

"La MGM va se battre pour Peter Jackson !"

"WETA fait acte de candidature"

"Sir Ian McKellen réagit à propos de Bilbo !"


Et quand les fans viendront s'ajouter à la liste des opposant à NewLine... Je crois qu'ils vont devoir changer d'avis pour leur cher Bilbo sinon ca risque de partir en sucrette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Bilbon le hobbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbon le hobbit   Bilbon le hobbit - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 4:36

Et bien il faut que MGM se batte pour Peter! Et vive Ian Mckellen (trop bon acteur)

Si New Line Cinema ne change pas d'idée, je vais aller les voir en personne et leur parler dans la face. lol
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Bilbon le hobbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbon le hobbit   Bilbon le hobbit - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 9:20

Dark_Wolf a écrit:
Et bien il faut que MGM se batte pour Peter! Et vive Ian Mckellen (trop bon acteur)

Si New Line Cinema ne change pas d'idée, je vais aller les voir en personne et leur parler dans la face. lol


^^ Ahhh les quebecois... J adore vos expression. Pour moi quand tu dis "parler dans la face" je le lis comme si tu allais t implanté dans le visage de la personne :cat

Oui bon sinon le sujet: C'est clair moi aussi si ils reprennent pas Peter je signe petitions et tout ce qu'il faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Nikita
Elfe
Nikita


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 38
Livre préféré : Québec
Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!!
Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!!
Date d'inscription : 21/09/2006

Bilbon le hobbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbon le hobbit   Bilbon le hobbit - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 23:50

«The Hobbit»: Ian McKellen aurait bien aimé travailler de nouveau avec Peter Jackson


Sir Ian McKellen, qui jouait le sorcier Gandalf dans les films de la série «Lord of the Rings», a dit qu'il était triste à l'idée que le cinéaste Peter Jackson ne réalise probablement pas le film basé sur l'œuvre de J.R.R. Tolkien, «The Hobbit».

Sur son site Internet, le comédien explique qu'il aurait aimé travailler de nouveau avec Jackson et qu'il a de la difficulté à s'imaginer qu'un autre réalisateur puisse aussi bien s'aventurer dans l'univers de Tolkien.

Cette semaine, Jackson a écrit au site Web Theonering.net en disant que le studio derrière «Lord of the Rings, New Line Cinema, avait décidé d'aller de l'avant avec «The Hobbit» sans lui. Étant donné le grand succès de «Lord of the Rings», les amateurs s'attendaient à ce que Jackson réalise «The Hobbit».

Jackson et sa compagnie de production, Wingnut Films, sont impliqués dans une poursuite avec New Line Cinema en lien avec «The Lord of the Rings: The Fellowship of the Ring», lancé en 2001. Jackson voulait aller de l'avant avec le projet sauf qu'il espérait que New Line mette de l'eau dans son vin et accepte de régler la poursuite. Une fois le litige réglé, Jackson aurait réalisé «The Hobbit».

Une porte parole de New Line a refusé de commenter la lettre de Jackson.

Des fans en ont appelé au boycott des films de New Line Cinema. Les mordus peuvent aussi signer une pétition pour demander au studio d'arriver à une entente avec Jackson. Les détails se trouvent sur Theonering.net.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Bilbon le hobbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbon le hobbit   Bilbon le hobbit - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 5:18

Grrrr, on va l'avoir notre Peter je le sens! Sérieusement, tous les fans vont faire quelque chose et New Line Cinema serait stupide de ne pas reprende Peter.

Je vous invite tous à prendre 30 secondes pour aller signer cette pétition : http://www.petitiononline.com/hobnow/petition.html
9951 personnes (lorsque j'ai voté) avaient votées!

En passant, je suis vraiment content que Ian Mckellen soit celui qui fera Gandalf. Il est vraiment bon et personne d'autre ne peut faire ce personnage!
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Bilbon le hobbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbon le hobbit   Bilbon le hobbit - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 9:21

Ahhh je signerais en retrant a midi soyez en sur! Personne d'autre ne peut nous faire Bilbo! C est un scandale^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Nikita
Elfe
Nikita


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 38
Livre préféré : Québec
Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!!
Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!!
Date d'inscription : 21/09/2006

Bilbon le hobbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbon le hobbit   Bilbon le hobbit - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 18:51

Sam Raimi: réalisateur de «The Hobbit»?


Selon le site Internet TheOneRing.net, on aurait offert à Sam Raimi («Spiderman») de réaliser «The Hobbit». On ne sait pas toutefois si le cinéaste (photo) aurait accepté l'offre.

«The Hobbit» est ce qu'on appelle un «prequel» aux aventures de «Lord of the Rings». L'action se déroule avant les événements qui ont lieu dans «Le Seigneur des anneaux».

On le rappelle, Peter Jackson, qui a réalisé les films de la série «Lord of the Rings», et sa compagnie de production, Wingnut Films, sont impliqués dans une poursuite avec New Line Cinema en lien avec «The Lord of the Rings: The Fellowship of the Ring», lancé en 2001. Jackson voulait aller de l'avant avec «The Hobbit» sauf qu'il espérait que New Line mette de l'eau dans son vin et accepte de régler la poursuite. Une fois le litige réglé, Jackson aurait réalisé le long-métrage.

Ce scoop de TheOneRing.net survient donc peu de temps après qu'on ait annoncé que les chances que Jackson réalise «The Hobbit» étaient presque nulles.

Toutefois, Raimi pourra-t-il tourner «The Hobbit»? Sera-t-il plutôt réquisitionné par les studios Sony pour tourner un quatrième épisode des aventures de Spider-Man? Si c'est le cas, il devrait commencer à travailler sur «Spider-Man 4» peu de temps après la sortie du troisième film de l'homme-araignée en mai 2007.

Quelqu'un d'autre pourrait-il réaliser «The Hobbit»? MGM, qui détient les droits de distribution, pourrait-il ramener New Line Cinema et Jackson à la table de négociation?

Plusieurs questions se posent.
Revenir en haut Aller en bas
Kaho
Elfe
Kaho


Masculin
Nombre de messages : 3754
Age : 30
Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock
Traits de caractère : Optimiste... À l'excès!
Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D
Date d'inscription : 24/05/2006

Bilbon le hobbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbon le hobbit   Bilbon le hobbit - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 19:07

11460 signature (dont la mienne) pour cette pétition....


C'est vrai qu'il serait vraiment stupide que quelqu'un d'autre le fasse....
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Bilbon le hobbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbon le hobbit   Bilbon le hobbit - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 19:44

115109 eme pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Bilbon le hobbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbon le hobbit   Bilbon le hobbit - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 1:53

Angelica a écrit:
115109 eme pour moi^^
heu, as-tu fait une erreur? 115 109? ça se peut pas...

Pour le nouveau réalisateur, c'est un bon choix, mais ça reste un très mauvais choix à côté de Peter Jackson. J'espère vraiment que ce sera Peter.
Revenir en haut Aller en bas
Elianna
Elfe
Elianna


Féminin
Nombre de messages : 2032
Age : 30
Traits de caractère : Chiante, asociale, souvent insuportable ...
Loisirs : équitation, chant, musique, lecture
Date d'inscription : 21/07/2006

Bilbon le hobbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbon le hobbit   Bilbon le hobbit - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 1:56

ça se peut pas, puisque je viens de voter et que c'était 12 mille quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-fantasy.forumactif.fr
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Bilbon le hobbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbon le hobbit   Bilbon le hobbit - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 9:34

Ben alors j'ai fait une erreur mais je sais que j'avais deux 11 au debut, un 5 et un 9 en tout les cas :cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Bilbon le hobbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbon le hobbit   Bilbon le hobbit - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 9:13

C'est au tour d'Elijah:

C'est maintenant au tour de l'interprète de Frodon Sacquet de commenter l'actualité brûlante autour de la mise en chantier d'une adaptation de Bilbo le Hobbit sans Peter Jackson, du moins selon la volonté de NewLine.
« Je suis vraiment très déçu par la nouvelle. Peter Jackson est l'homme qui a travaillé 10 ans à développer ce monde. Maintenant, il se pourrait qu'ils avancent sur ce nouveau projet avec un autre réalisateur, et cela ne sera pas la même chose. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Kaho
Elfe
Kaho


Masculin
Nombre de messages : 3754
Age : 30
Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock
Traits de caractère : Optimiste... À l'excès!
Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D
Date d'inscription : 24/05/2006

Bilbon le hobbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbon le hobbit   Bilbon le hobbit - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 13:11

Y sont VRAIMENT stupides!!!! Un réalisateur comme Peter Jackson, on n'en a pas deux pour le mêm film!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Bilbon le hobbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbon le hobbit   Bilbon le hobbit - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 2:26

Un espoir à l'horizon!!!!

Jackson Could Still Direct Hobbit
Zaentz wants LOTR helmer.
by Paul Davidson

November 27, 2006 - Just a few days, the news broke that New Line wouldn't hire Peter Jackson to film their movie version of The Hobbit. Jackson himself explained the situation, confirming a lack of involvement due to a lawsuit between his company and New Line, and not due to a lack of enthusiasm for the film.

But what if it's not New Line that gets to make The Hobbit? That could, in fact, turn out to be the case. According to Germany fantasy news site Ebenwald.de, film producer Saul Zaentz expects that New Line's rights to the film will expire and revert back to him next year, at which time he will partner with MGM to bring J.R.R. Tolkien's Lord of the Rings prequel to life.

The tussle between studios is almost certainly not over, but if Zaentz and MGM end up producing The Hobbit, Jackson is their pick for the job.

"It will definitely be shot by Peter Jackson," said Zaentz. "The question is only when. He wants to shoot another movie first. Next year the rights to The Hobbit will fall back to my company. I suppose that Peter will wait because he knows that he will make the best deal with us. And he is fed up with the studios: to get his profit share on the rings trilogy he had to sue New Line. With us in contrast he knows that he will be paid fairly and artistically supported without reservation." (translation from TheOneRing.net)

It seems clear from Zaentz's statement that Jackson has not actually agreed to any terms yet. As for a timetable, the producer stated he expects production to begin in 2008 or 2009. The Hobbit could also end up as a two-part film, which is a sensible idea considering the winding storyline of the novel.

Variety has an additional comment from MGM on the matter; the studio, which was originally planning to partner with New Line on the Hobbit film, dispute the certainty of Jackson's dismissal by New Line and say the issue is far from closed. Could they be anticipating a Hobbit without Jackson? Will New Line try to rush out a film before their contract to make it expires? Watch this space for ongoing news.


source : ign.com

Pour ceux qui ne parlent pas anglais, en gros, ça dit que New Line Cinema n'a les droits de The Hobbit que jusqu'à la fin 2006. Donc, en 2007, c'est Zaentz (qui est-ce???) qui aura les droits. Ce dernier collaborait avec MGM et a dit : « Ce sera définitivement tourné par Peter Jackson. » Donc, s'ils reçoivent les droits, ce sera Peter Jackson!
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek
Candidat
Gotrek


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
Livre préféré : éparpillé en france
Traits de caractère : Beau, fort, intelligens, modeste, et en plus, z aime tout le monde !!!
Loisirs : dodo, manger des pepitos.
Date d'inscription : 12/09/2006

Bilbon le hobbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbon le hobbit   Bilbon le hobbit - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 20:31

ça veut dire quoi tout ça ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Bilbon le hobbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbon le hobbit   Bilbon le hobbit - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 0:53

En fait, il semblerait que Zaentz ait été malcité... je suis tout fourré, jcomprend plus rien mais en résumé :

New Line Cinema ne veut pas de Peter Jackson à cause d'une mésentente
MGM veut vraiment Peter Jackson.
=>Bref : tout le monde sauf ceux qui réalise le film veulent Peter Jackson
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Bilbon le hobbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbon le hobbit   Bilbon le hobbit - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 16:44

C'est sur que tous les acteurs d'LOTR veulent de Peter, Elijah en a parler plusieurs fois, Sir McKellen lui aussi. Le dessinateur de LOTR aussi. Aucun n'imagine réellement Bilboo fait par un autre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Aivaran
Ombre
Aivaran


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 36
Livre préféré : Assise au pied d'un Chêne...
Loisirs : Contempler la mer...
Date d'inscription : 04/12/2006

Bilbon le hobbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbon le hobbit   Bilbon le hobbit - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 20:41

personnellement, je pense que si ce magnifique livre est adapter au cinéma... ça va être raté. Ou alors, il faudrais que TOUT sois adapter! Pas comme dans le SDA où Tom Bombadil à été carrement exclu! Je trouve ça domage...
Mais bon... Faut voir...
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Bilbon le hobbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbon le hobbit   Bilbon le hobbit - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 2:34

Aivaran a écrit:
personnellement, je pense que si ce magnifique livre est adapter au cinéma... ça va être raté. Ou alors, il faudrais que TOUT sois adapter! Pas comme dans le SDA où Tom Bombadil à été carrement exclu! Je trouve ça domage...
Mais bon... Faut voir...
Pourquoi est-ce que ce serais raté? Le SDA a été TRÈS bien adapté, pourquoi il ne pourrait pas en être de même pour Bilbon le hobbit?
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Bilbon le hobbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbon le hobbit   Bilbon le hobbit - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 13:49

Dark_Wolf a écrit:
Aivaran a écrit:
personnellement, je pense que si ce magnifique livre est adapter au cinéma... ça va être raté. Ou alors, il faudrais que TOUT sois adapter! Pas comme dans le SDA où Tom Bombadil à été carrement exclu! Je trouve ça domage...
Mais bon... Faut voir...
Pourquoi est-ce que ce serais raté? Le SDA a été TRÈS bien adapté, pourquoi il ne pourrait pas en être de même pour Bilbon le hobbit?

Oui je n'ai pas bien compris non plus... Surement quelqu'un qui ne peut voir autre chose que la copie conforme du livre adapté en film.... Genre ils auraient mis Tom Bombadil dans LOTR ça aurait été beaucoup plus long!!! Arrêter de voir des films râtés parce qu'il y a des changements! Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Elwing_Isiliel
Elfe
Elwing_Isiliel


Féminin
Nombre de messages : 1107
Age : 38
Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien.
Loisirs : Photographie. Lecture. Musique. Fantasy.
Date d'inscription : 07/12/2006

Bilbon le hobbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbon le hobbit   Bilbon le hobbit - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 19:43

Dark_Wolf a écrit:
en résumé :

New Line Cinema ne veut pas de Peter Jackson à cause d'une mésentente
MGM veut vraiment Peter Jackson.
=>Bref : tout le monde sauf ceux qui réalise le film veulent Peter Jackson

Là je crois qu'on a un gros problème...Ils s'en sortiront jamais Evil or Very Mad

Enfin, pour la pétition, il ya maintenant plus de 16 000 signatures... Very Happy

Je crois bien que si la New line arrivait à faire Bilbon sans PJ, ils se prendraient un de ces rateaux !!! ça vaut même pas la peine qu'ils sortent le film. Enfin personnellement, je crois que je n'irai pas le voir si ce n'est pas Peter qui le réalise. Il a travaillé 10 ans de sa vie pour le Seigneur des Anneaux et le résultat est vraiment magnifique. Je trouve ça gonfler de le virer maintenant après tout le boulot qu'il a fait...

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elwingisiliel
Aivaran
Ombre
Aivaran


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 36
Livre préféré : Assise au pied d'un Chêne...
Loisirs : Contempler la mer...
Date d'inscription : 04/12/2006

Bilbon le hobbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbon le hobbit   Bilbon le hobbit - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 21:54

Angelica a écrit:
Dark_Wolf a écrit:
Aivaran a écrit:
personnellement, je pense que si ce magnifique livre est adapter au cinéma... ça va être raté. Ou alors, il faudrais que TOUT sois adapter! Pas comme dans le SDA où Tom Bombadil à été carrement exclu! Je trouve ça domage...
Mais bon... Faut voir...
Pourquoi est-ce que ce serais raté? Le SDA a été TRÈS bien adapté, pourquoi il ne pourrait pas en être de même pour Bilbon le hobbit?

Oui je n'ai pas bien compris non plus... Surement quelqu'un qui ne peut voir autre chose que la copie conforme du livre adapté en film.... Genre ils auraient mis Tom Bombadil dans LOTR ça aurait été beaucoup plus long!!! Arrêter de voir des films râtés parce qu'il y a des changements! Merci^^

Ce n'est que mon avis! C'est vrai, le SDA est un TRES bon film, mais il manque énormement de chose! Je suis aussi d'accord sur le fait qu'on ne peut pas tout mettre! Mais au lieu de faire 30 min de bataille au gouffre de Helm, ils auraient pu mettre des elements autres... C'est comme HP4!
En ce qui concerne Bilbo, je suis très septique sur le film qui va surement se faire! Pour ta gouverne je ne suis pas quelqu'un qui ne peut voir autre chose que la copie conforme du livre en film! Loin de la! J'aime beaucoup voir les adaptations des livres en films! Mais n'empeche que certain sont raté!
En espérant seulement que celui qui le fasse sois Peter Jackson, car, au moins, sa sera joli! ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Bilbon le hobbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbon le hobbit   Bilbon le hobbit - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 4:03

Au moins, nous sommes d'accord, nous préférons que Peter le fasse^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Eragon64
Candidat
Eragon64


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 35
Livre préféré : A Fathen-Dûr, entrain de penser a quel sortes de bière je vait prendre après avoir fini celle-ci !
Date d'inscription : 27/09/2006

Bilbon le hobbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbon le hobbit   Bilbon le hobbit - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 23:08

Vous avez raison, pour moi un livre de tolkien fait en film par quelqun d'autre que peter c'est du gachis !!

Peter lui aimait tant le seigneur des anneaux qu'il a vraiment réussie a faire des livre de bon film, et je croit pas que quelqun sache vraiment comment en faire un autant que peter, regardez par exemple eragon réalisé par Stephen, on voit toutes suite qu'il ne savait pas ce quil fesait et il en a fait du gachis, donc si quelqun d'autre fait le hobbit ce sera du gachis aussi ça ces sur Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://assassinscrusade.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Bilbon le hobbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbon le hobbit   Bilbon le hobbit - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilbon le hobbit
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bilbo le hobbit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Le cinéma-
Sauter vers: