Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bilbon le hobbit

Aller en bas 
+39
Ëarwan
Firnen
Mancinia
Ariman
evran
Arutha
Isilia
Shénélya
Endless
Elgahör
eyhtern
Lymel
Elrys
Theudbald
Atra esterni ono thelduin
Nightmare
Shur'turgal
gandalf l'urgal
yao
Ostahato chetowä
Ailes d'ange
Loswen Faenyn
Sahagiel
Eragon64
Elwing_Isiliel
Aivaran
Gotrek
Elianna
Kaho
Enya
JaNo
Enamor
Sylvia Hirtz
moogli
Sherryn
Arlequin
Angelica Speleers
Dark_Wolf
Nikita
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Jahël
Chat-Garou
Jahël


Nombre de messages : 637
Age : 30
Livre préféré : l'Épée de Verité, les livres de Tolkien, les romans de *jules Vernes, les policiers d'Agatha Christie et tant d'autres...
Date d'inscription : 16/12/2009

Bilbon le hobbit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bilbon le hobbit   Bilbon le hobbit - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 2:09

La flemme de tout lire donc désolé pour les répétitions xD

Alors ce film est réalisé avec un talent certain, et des ajouts bienheureux (je pense aux géants de pierre j'ai beaucoup aimé), mais aussi de nombreux autres indispensables pour faire durer l'histoire, mais absents dans le livres. (l'orque blanc)

Le film et un peut long a commencer mais fidèle à l'idée général du livre.

Donc je l'aime bien, je me suis bien immergé dedans et je vais pas me plaindre qu'ils en font 3.
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

Bilbon le hobbit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bilbon le hobbit   Bilbon le hobbit - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 21:45



J'adhère sauf pour le design du dragon. Le roi des elfes a des sourcils extra-ordinaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

Bilbon le hobbit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bilbon le hobbit   Bilbon le hobbit - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 9:28

Je l'ai vu, je suis un peu déçu et pas très convaincu... Smaug n'est pas hyper bien fait dans cette scène je trouve... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
JaNo
Candidat
JaNo


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2006

Bilbon le hobbit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bilbon le hobbit   Bilbon le hobbit - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 14:04

Enamor a écrit:
J'adhère sauf pour le design du dragon. Le roi des elfes a des sourcils extra-ordinaires. 

En 1080p, il passe mieux Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

Bilbon le hobbit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bilbon le hobbit   Bilbon le hobbit - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 17:00

Je l'ai regardé en 1080p dès le début... Ça serait dommage que Smaug soit rater. Peut être ne veulent-ils tout simplement pas le dévoiler encore! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Isilia
Gardien sacré
Gardien sacré
Isilia


Féminin
Nombre de messages : 3548
Age : 30
Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux
Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :)
Date d'inscription : 12/03/2007

Bilbon le hobbit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bilbon le hobbit   Bilbon le hobbit - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 16:58

avez-vous vu cette vidéo? Elles sont géniales Very Happy 



Et surtout, les elfes qui les regardent par la suite  Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

Bilbon le hobbit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bilbon le hobbit   Bilbon le hobbit - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 19:04

J'avais déjà vu ces vidéos, je savais pas qu'on pouvait réagir comme ça devant une bande annonce, j'imagine pas quand elles seront devant le film fini! N'empêche c'est sympa d'avoir plein de petites vidéos/images qui viennent des plateaux de tournage. Je trouve ça même mieux que d'abrutir tout le monde de trailers jusqu'à ce que le film sorte!

Sinon j'ai lu quelque part qu'une version longue du premier film sortirait juste avant la sortie ciné du deuxième. Ça fera 25 minutes supplémentaires comprenant des hobbits, des nains et Thranduil (Je précise, je sais qu'il y a des fans parmi nous!).
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

Bilbon le hobbit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bilbon le hobbit   Bilbon le hobbit - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 20:07

Double post mais bon, vu le peu de news, je me le permet!

Une deuxième bande annonce est sortie.




Bon, d'un côté y'a des traîtrises impardonnables (ça commence par lego et ça fini par las) , de l'autre ça à l'air Awesome. Je suis une grande fan de Smaug, mais alors avec la voix de Cumberbatch c'est encore mieux! Bref, il me tarde! *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Shénélya
Chat-Garou
Shénélya


Féminin
Nombre de messages : 1503
Age : 27
Livre préféré : Le Noeud de Vipères, Mauriac
Traits de caractère : A vous de voir
Loisirs : Respirer
Date d'inscription : 25/04/2010

Bilbon le hobbit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bilbon le hobbit   Bilbon le hobbit - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 19:02

Ca promet ! Smile Par contre je n'essaie même plus de faire le lien avec les livre, ils ont tout changé alors autant pas me ruiner le film en repérant toutes les infidélités (à ce stade ce n'est même plus des infidélités d'ailleurs). J'adore le côté ultra épic des bandes-annonces et j'espère que le film sera comme ça tout le long ! Que dire d'autre ? Le roi des elfes est la classe incarnée, ses sourcils me font rêver !
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

Bilbon le hobbit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bilbon le hobbit   Bilbon le hobbit - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 20:30

Ouai, à la limite c'est une adaptation, c'est normal que ça ne soit pas exactement les traductions cinématographiques de chaque page du bouquin!
Enfin bon, tant que je passe un bon moment, c'est l'essentiel!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

Bilbon le hobbit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bilbon le hobbit   Bilbon le hobbit - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 11:57

Vu et approuvé.

Moi aussi je fais parti du fan club officiel de Thranduil, ça y est!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Bilbon le hobbit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bilbon le hobbit   Bilbon le hobbit - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 21:30

Pas encore vu, je dois attendre qu'il sorte dans mon petit village :p ! Tu me fais envie Ena, je veux Thranduil  Saphira-larmoyant !
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Didjy
Chef des Ombres
Didjy


Féminin
Nombre de messages : 5480
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2006

Bilbon le hobbit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bilbon le hobbit   Bilbon le hobbit - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 1:56

J'avais dit que je ferais un petit commentaire lorsque j'aurais vu le film. Bon, y s'est bien passé un an. Bilbo le hobbit, le premier (un Voyage inattendu ?), m'a plu, m'a fait rire et j'ai été contente de retourner dans cet univers qui me manquait.
Le deuxième, la Désolation de Smaug, nan. Ca ne passe pas. Je me suis ennuyée (peut-être est-ce l'effet du cinéma ?). Presque 3h pour peu d'actions - nécessaires -, des elfes - dont ce cher Legolas avec ses lentilles qui m'ont agressées - que je n'ai pas aimé, cette amourette (parce qu'il en fallait bien une...), etc. Bref, j'ai été très déçue. À un tel point que je me disais à la fin de chaque scène : "c'est bon, c'est la fin". Mais non. Le troisième film sera composée que d'actions ou bien ?
Je n'ai pas lu le bouquin. Et pour un bouquin aussi fin que "Le Hobbit", faire trois films de trois heures, il faut bien s'attendre à quelques longueurs. Est-ce le prix à payer pour retourner dans cet univers ? Peut-être que non. Ceci dit, je regarderai quand même le troisième, mais pas au cinéma  Mr.Red (oh ce smiley m'avait manqué !)
Revenir en haut Aller en bas
http://ju-anh.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Bilbon le hobbit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bilbon le hobbit   Bilbon le hobbit - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilbon le hobbit
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Bilbo le hobbit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Le cinéma-
Sauter vers: