Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bilbon le hobbit

Aller en bas 
+39
Ëarwan
Firnen
Mancinia
Ariman
evran
Arutha
Isilia
Shénélya
Endless
Elgahör
eyhtern
Lymel
Elrys
Theudbald
Atra esterni ono thelduin
Nightmare
Shur'turgal
gandalf l'urgal
yao
Ostahato chetowä
Ailes d'ange
Loswen Faenyn
Sahagiel
Eragon64
Elwing_Isiliel
Aivaran
Gotrek
Elianna
Kaho
Enya
JaNo
Enamor
Sylvia Hirtz
moogli
Sherryn
Arlequin
Angelica Speleers
Dark_Wolf
Nikita
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nikita
Elfe
Nikita


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 38
Livre préféré : Québec
Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!!
Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!!
Date d'inscription : 21/09/2006

Bilbon le hobbit Empty
MessageSujet: Bilbon le hobbit   Bilbon le hobbit Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 16:01

«The Hobbit» : l'adaptation cinématographique du roman de J.R.R. Tolkien donnerait lieu à deux films
Marc Gadoury [AgenceNews]
Bilbon le hobbit Hobbit2004fv1

Les studios MGM et New Line Cinema iraient toujours de l'avant avec le projet de porter au grand écran le roman «The Hobbit» de J.R.R. Tolkien. Toutefois, on apprend maintenant que l'adaptation cinématographique de ce prélude à la trilogie «Lord of the Rings» donnerait lieu non pas à un film mais à deux longs-métrages, l'un à la suite de l'autre.

C'est Rick Sands, le directeur de l'exploitation chez MGM, qui a annoncé la nouvelle le week-end dernier, lors d'un salon commercial qui se tenait à Orlando, rapporte le Hollywood Reporter.

Ecrit en 1937 par Tolkien, «The Hobbit» suit Bilbo Baggins alors qu'il s'embarque dans une aventure avec le magicien Gandalf et treize nains pour sauver un trésor volé et restaurer leur royaume.

C'est la deuxième intervention de Sands en un mois concernant ce projet souligne le site IGN. Il avait réagi auparavant à une pétition de fans demandant que Peter Jackson soit embauché pour réaliser «The Hobbit». «Le succès phénoménal de Peter Jackson avec la trilogie «Lord of the Rings» font de lui le premier choix idéal pour diriger «The Hobbit». MGM serait excité de collaborer avec ce réalisateur gagnant d'un Academy Award sur cette production MGM – New Line Cinema» avait répondu Sands rassurant les fans sur les intentions des studios
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Bilbon le hobbit Empty
MessageSujet: Re: Bilbon le hobbit   Bilbon le hobbit Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 2:19

lol, je voulais justement te parler de ça hier après avoir vu cette nouvelle sur ign.com, mais j'ai oublié....

Je trouve que c'est une très bonne nouvelle! J'aimerais vraiment beaucoup que peter Jackson fasse ce(s) film(s)! Le retour du SDA! Je ne connaissais pas l'histoire, mais je suis content que Gandalf soit là-dedans... enfin, si c'est toujours Ian Mckellen qui l'interprète!
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Bilbon le hobbit Empty
MessageSujet: Re: Bilbon le hobbit   Bilbon le hobbit Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 7:14

Dark_Wolf a écrit:
lol, je voulais justement te parler de ça hier après avoir vu cette nouvelle sur ign.com, mais j'ai oublié....

Je trouve que c'est une très bonne nouvelle! J'aimerais vraiment beaucoup que peter Jackson fasse ce(s) film(s)! Le retour du SDA! Je ne connaissais pas l'histoire, mais je suis content que Gandalf soit là-dedans... enfin, si c'est toujours Ian Mckellen qui l'interprète!

Heuu Dark_Wolf je comprend pas ce que tu dis... Le texte de Nikita parle seulement que de Biblo The Hobbit, pas de la suite de LOTR. Je savais pas qu ils envisageaient la suite de LOTR, je savais qu il y avait un jeu video en construction et qui va sortir prochainement, avec le retour de Sauron et Gandalf (d apres ce que j ai compris) mais pas aussi le film.

Pour Biblo moi je dis oui, prennez Peter Jackson, seul lui pourra bien le faire, et de toute facon, j avais lu qu il l a en projet pour 2008... Apres une edition speciale de LOTR qu il va préparée en 2007
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Arlequin
Candidat
Arlequin


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

Bilbon le hobbit Empty
MessageSujet: Re: Bilbon le hobbit   Bilbon le hobbit Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 11:25

Ouah, ce serait trop bien si ça se faisait, je me languis déjà de voir La Bataille Des Cinq Armées au grand écran, ça serait géant !!
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Bilbon le hobbit Empty
MessageSujet: Re: Bilbon le hobbit   Bilbon le hobbit Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 12:15

Angelica a écrit:

Heuu Dark_Wolf je comprend pas ce que tu dis... Le texte de Nikita parle seulement que de Biblo The Hobbit, pas de la suite de LOTR. Je savais pas qu ils envisageaient la suite de LOTR, je savais qu il y avait un jeu video en construction et qui va sortir prochainement, avec le retour de Sauron et Gandalf (d apres ce que j ai compris) mais pas aussi le film.

Moi non plus je comprends pas ce que tu dis car Dark Wolf a dit "le retour du SDA", il a pas dit "suite du SDA"... Il pense au fait que c'est le même univers et les même perso, mais c'est pas une suite, ça se passe avant.

Une suite du SDA c'est impossible, car on sait exactement ce qui se passe jusqu'à la mort ou le départ de chacun des protagonistes.

Sinon j'ai hâte de voir le film de Bilbo le hobbit.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Bilbon le hobbit Empty
MessageSujet: Re: Bilbon le hobbit   Bilbon le hobbit Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 15:31

Sherryn a écrit:
Angelica a écrit:

Heuu Dark_Wolf je comprend pas ce que tu dis... Le texte de Nikita parle seulement que de Biblo The Hobbit, pas de la suite de LOTR. Je savais pas qu ils envisageaient la suite de LOTR, je savais qu il y avait un jeu video en construction et qui va sortir prochainement, avec le retour de Sauron et Gandalf (d apres ce que j ai compris) mais pas aussi le film.

Moi non plus je comprends pas ce que tu dis car Dark Wolf a dit "le retour du SDA", il a pas dit "suite du SDA"... Il pense au fait que c'est le même univers et les même perso, mais c'est pas une suite, ça se passe avant.

Une suite du SDA c'est impossible, car on sait exactement ce qui se passe jusqu'à la mort ou le départ de chacun des protagonistes.

Sinon j'ai hâte de voir le film de Bilbo le hobbit.

Pour moi par "Le retour du SDA" je comprennais qu il le disait dans le sens de "La suite de SDA" c'est pour ca que j'ai dit que je ne comprennais pas, parce que je sais très bien que Bilbo ce passe avant.

Par contre la suite de LOTR a été imaginée pour un jeu video comme je l'ai dit, j'en ai vu des photos sur le net y a ... 3 jours environ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
moogli
Chat-Garou
moogli


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 33
Livre préféré : Fribourg (Suisse)
Traits de caractère : oula...trop compliqué à expliquer...
Date d'inscription : 21/10/2006

Bilbon le hobbit Empty
MessageSujet: Re: Bilbon le hobbit   Bilbon le hobbit Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 15:45

mais .. je comprends pas trop le truc de faire 2 longs métrages à la suite..ils couperaient le film en 2??
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Bilbon le hobbit Empty
MessageSujet: Re: Bilbon le hobbit   Bilbon le hobbit Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 15:59

moogli a écrit:
mais .. je comprends pas trop le truc de faire 2 longs métrages à la suite..ils couperaient le film en 2??

Oui c'est exactement ca Wink Ils pourront ainsi bien mettre les details ect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Bilbon le hobbit Empty
MessageSujet: Re: Bilbon le hobbit   Bilbon le hobbit Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 17:22

AH! L'incompris va pouvoir se rectifier... ou faire comprendre ses paroles.
Sherryn m'a très bien compris, par le retour du SDA, je ne dis pas la suite, je sais que ça se passe avant, c'est que nous allons avoir un autre film dans l'univers et avec les personnages du SDA! Compris? lol

Pour ce qui est de le faire en deux films, si c'est pour allonger le plaisir, je suis d'accord à 200%!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Hirtz
Candidat
Sylvia Hirtz


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 32
Livre préféré : Budapest, Hongrie
Traits de caractère : ...
Date d'inscription : 16/07/2006

Bilbon le hobbit Empty
MessageSujet: Re: Bilbon le hobbit   Bilbon le hobbit Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 17:24

TRop bien! j'attend avec impatience la sortie What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-hp4ever.cinebb.com
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Bilbon le hobbit Empty
MessageSujet: Re: Bilbon le hobbit   Bilbon le hobbit Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 21:45

Je pense également que c'est une très bonne initiative de faire 2 films. Ainsi ce sera moins coupé et massacré, ça ne peut être que bon.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Bilbon le hobbit Empty
MessageSujet: Re: Bilbon le hobbit   Bilbon le hobbit Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 6:11

Nouvelle information de ign.com :

What does the future hold for arguably the most anticipated film on the studio's development slate, The Hobbit? Sloan confirmed that MGM is in early discussions with Peter Jackson to make two films. The first film would be a straight-up adaptation of J.R.R. Tolkien's prequel to The Lord of the Rings. And the second, he says, would be crafted using "footnotes and source material connecting The Hobbit with Lord of the Rings."

Sloan gave no projected start dates for The Hobbit projects, but an MGM spokesperson told Variety that talks with Jackson are on-going and that the production isn't expected to get underway until 2008 or 2009.


En gros, MGM est en discussion avec Peter Jackson pour qu'il réalise les deux films. Le premier serait une adaptation directe du livre The Hobbit et le second serait fait à partir de notes et de sources matériel liant The Hobbit au SDA. Malheureusement (TRÈS Malheureusement), la production ne commencera pas avant 2008 ou 2009... C'EST LOIN!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Bilbon le hobbit Empty
MessageSujet: Re: Bilbon le hobbit   Bilbon le hobbit Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 14:19

Je capte vraiment pas l'idée de ce qu'ils veulent faire avec le deuxième...
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Bilbon le hobbit Empty
MessageSujet: Re: Bilbon le hobbit   Bilbon le hobbit Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 2:03

Bah pour le deuxieme, si je comprend bien, ils veulent raconter se qui se passe entre Biblo The Hobbit et LOTR... Mais y a pas grand chose qui se passe en faite, en tout cas à notre connaissance^^

Sinon pour Bilbo, je sais plus qui me croyait pas, mais j'en avais deja parler y a 1 mois et demi... J avais deja lu y a plus d un an que Jackson avait en projet Biblo pour 2008-2009... Avant il voulait faire King Kong puis une édition spéciale de LOTR, qui est d ailleur en cours tout gentillement, deja que ce noel une nouvelle version collector sort ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Bilbon le hobbit Empty
MessageSujet: Re: Bilbon le hobbit   Bilbon le hobbit Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 5:00

Angelica a écrit:
Avant il voulait faire King Kong puis une édition spéciale de LOTR, qui est d ailleur en cours tout gentillement, deja que ce noel une nouvelle version collector sort ^^
Pour vrai? Et qu'y aura-t-il de plus dans cette nouvelle version?
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

Bilbon le hobbit Empty
MessageSujet: Re: Bilbon le hobbit   Bilbon le hobbit Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 12:49

C'est bien qu'il fasse Bilbo le hobbit en film c'est quand meme le premier livre de Tolkien !!
Et puis il est vraiment bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Bilbon le hobbit Empty
MessageSujet: Re: Bilbon le hobbit   Bilbon le hobbit Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 9:28

Dark_Wolf a écrit:
Angelica a écrit:
Avant il voulait faire King Kong puis une édition spéciale de LOTR, qui est d ailleur en cours tout gentillement, deja que ce noel une nouvelle version collector sort ^^
Pour vrai? Et qu'y aura-t-il de plus dans cette nouvelle version?

Alors voici l article ou j'ai vu ca:

Bilbon le hobbit 2006-09-20_17-40-58_onsert_fotr_s7
Bilbon le hobbit 2006-09-20_17-47-40_onsert_ttt_s7
Bilbon le hobbit 2006-09-20_17-49-04_onsert_rotk_s7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Bilbon le hobbit Empty
MessageSujet: Re: Bilbon le hobbit   Bilbon le hobbit Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 17:55

Ok, simplement plus de suppléments... on en a tellement eu avec les versions longues, je n'achèterai pas ces DVD pour en avoir encore plus! lol
Revenir en haut Aller en bas
JaNo
Candidat
JaNo


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2006

Bilbon le hobbit Empty
MessageSujet: Re: Bilbon le hobbit   Bilbon le hobbit Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 15:48

Cétait moi qui te croyais quand tu disais avoir entendut parler d'une nouvelle version du Seigneur des Anneaux, cette nouvelle version regroupe juste la version cinéma + la version longue et des bonus inédits. On avait dut mal ce comprendre sur le terme "nouvelle version", je pensais plutot au film complètement refait.

Angelica a écrit:
Moi j'ai lu qu'il ferait King Kong puis en 2007 (ou 2008) une nouvelle version de Lord Of The Rings (ca va me couter des sous ca encore) et après Biblo The Hobbit
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Elfe
Nikita


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 38
Livre préféré : Québec
Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!!
Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!!
Date d'inscription : 21/09/2006

Bilbon le hobbit Empty
MessageSujet: Re: Bilbon le hobbit   Bilbon le hobbit Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 17:28

New Line Cinema écarte Peter Jackson du film «The Hobbit»
Marc Gadoury [AgenceNews]

New Line Cinema vient d'écarter Peter Jackson de la réalisation du film «The Hobbit» mais aussi d'un autre projet mystérieux qui serait un deuxième prélude à la trilogie «Lord of the Rings». Le studio a pris cette décision en raison de la poursuite de Wingnut Films, la société de production du réalisateur néo-zélandais, qui exige un retour plus équitable des profits sur le premier volet de la trilogie, «The Fellowship of the Ring».

«Il y a plusieurs années, Mark Ordesky nous a dit que New Line avait les droits pour faire non seulement «The Hobbit» mais aussi un second prélude à «Lord of the Rings» couvrant des événements décrits dans la franchise. Depuis ce temps, nous avons toujours assumé qu'on nous demanderait de réaliser «The Hobbit» et possiblement ce second film, l'un à la suite de l'autre, comme nous l'avons fait pour les films originaux. Nous avons assumé que notre poursuite contre le studio en viendrait à une conclusion naturelle et que nous serions libres de discuter nos idées avec le studio, que nous serions emballés et que nous sauterions à bord du projet. Nous avons assumé que nous pourrions probablement débuter le développement et le design l'année prochaine pendant que nous filmerions «The Lovely Bones». Nous avons même eu une rencontre avec des cadres de MGM pour parler de notre agenda» explique un communiqué de Wingnut Films.

«Toutefois, la semaine dernière, Mark Ordesky a appellé Ken et lui a dit que New Line n'avait plus besoin de nos services concernant «The Hobbit» et le prélude de «Lord of the Rings». C'était un appel de courtoisie pour nous signifier que le studio était à la recherche active d'un autre cinéaste pour diriger les deux projets» ajoute le communiqué.

Récemment, on apprenait que Wingnut Films a éprouvé des difficultés avec un autre projet de film. L'adaptation cinématograhique du jeu vidéo «Halo» a été mise sur la glace après que les studios Universal Pictures et 20th Century Fox aient décidé de ne plus participer au financement du projet.
Revenir en haut Aller en bas
Enya
Ombre
Enya


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 32
Livre préféré : dans la poussière de ma bibliothèque...
Loisirs : lecture,ordi,dessin,escrime
Date d'inscription : 31/07/2006

Bilbon le hobbit Empty
MessageSujet: Re: Bilbon le hobbit   Bilbon le hobbit Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 20:50

et pour le coffret de la version longue vous avez une idée du prix???
Revenir en haut Aller en bas
http://hpclem.deviantart.com/
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Bilbon le hobbit Empty
MessageSujet: Re: Bilbon le hobbit   Bilbon le hobbit Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 6:10

C'est abominable... impossible... un Seigneur des Anneaux au cinéma ne serait pas aussi bon si ce n'est pas Peter Jackson... New Line Cinema est en train de manquer un gros d'argent! Tout ça pour un petit problème à cause du premier film... pathétique...

S'il y a une pétition pour que ce soit Peter Jackson qui resort sur internet, je signe tout de suite! lol...
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Bilbon le hobbit Empty
MessageSujet: Re: Bilbon le hobbit   Bilbon le hobbit Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 9:19

Dark_Wolf a écrit:
C'est abominable... impossible... un Seigneur des Anneaux au cinéma ne serait pas aussi bon si ce n'est pas Peter Jackson... New Line Cinema est en train de manquer un gros d'argent! Tout ça pour un petit problème à cause du premier film... pathétique...

S'il y a une pétition pour que ce soit Peter Jackson qui resort sur internet, je signe tout de suite! lol...

Oui moi aussi^^ De toute facon, je suis sure que si Jackson n'est pas envisager dans l avenir, beaucoup de fans risquent de protester et je pense même que certains seraient bien capable de boycoté le film parce que ce n'est pas Peter qui le fait! Il a recréer cet univers, on va pas le donner à un autre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Enya
Ombre
Enya


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 32
Livre préféré : dans la poussière de ma bibliothèque...
Loisirs : lecture,ordi,dessin,escrime
Date d'inscription : 31/07/2006

Bilbon le hobbit Empty
MessageSujet: Re: Bilbon le hobbit   Bilbon le hobbit Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 16:43

je suis dsl mais j'ai lus un article qui parlerai de l'arret du proget biblo le hobbit voici l'article:
http://64.182.50.84/fiche_actu.asp?id=4720
Revenir en haut Aller en bas
http://hpclem.deviantart.com/
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Bilbon le hobbit Empty
MessageSujet: Re: Bilbon le hobbit   Bilbon le hobbit Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 4:24

Enya a écrit:
je suis dsl mais j'ai lus un article qui parlerai de l'arret du proget biblo le hobbit voici l'article:
http://64.182.50.84/fiche_actu.asp?id=4720
Regarde plus haut, ce n,est pas l'arrêt du film, mais bien de la collaboration avec Peter Jackson... ils veulent faire le film avec un autre réalisateur... ce qui est une très mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilbon le hobbit Empty
MessageSujet: Re: Bilbon le hobbit   Bilbon le hobbit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilbon le hobbit
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bilbo le hobbit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Le cinéma-
Sauter vers: