| Ewilan | |
|
+85Finiaryel eyhtern Evalmar Samantha Ovhar tomy558 Elgahör Evanna Osthato Luinyl Hiryuu Aleximo Loswen Faenyn Zhao Yun Enamor Xyra Unbière fan de Saphira LiYah Sélène Rhianna Ewi Gotrek Fleur d'encre Yssan Mikhaïl Sahagiel arya.elfe Akihara Zirra Princesse Arya Lya Vivalie Fantasy tricheman Hrothgar Erdara Relwende Freyja Easy-E senegab Cirïs Axis ol Rondoudou Alone Angela Ekaïra Dark Darth the Lord Sherryn Apsara derwin Galadorn Vrael Ljana Dany14 Alynanilwen kate Broly Edwin Arya Malwasul Storm Ewilan Grall mini-rock Eragon's brother Garjzla Main d'Argent Ortie Seadrag Rigolwoman Skaï Didjy Wyrda Phoenix Luciole Umbraflamme Alexis Elmëdiz Sathia dansyllia MORZAN Mirving Garik Maximus 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alynanilwen éxilé
Nombre de messages : 227 Age : 36 Livre préféré : A la bibliothèque de la forteresse où j'étudie ce que je ne devrais pas,...Ne leur dites pas. MERCI Traits de caractère : lire,écrire,faire des photos,... Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Ewilan Lun 24 Avr 2006 - 19:23 | |
| moi j'attends l'été pour lire les 6 livres LOL | |
|
| |
Arya Malwasul Candidat
Nombre de messages : 36 Traits de caractère : http://lotr-rpg.forum2jeux.com Loisirs : 11.08.1991 Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Ewilan Mar 25 Avr 2006 - 20:46 | |
| ll faut les lire, ils sont tous géniaux, quoique différents:: | |
|
| |
Dany14 Candidat
Nombre de messages : 249 Age : 33 Loisirs : LIVRE, JV , roller , ciné Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Ewilan Jeu 25 Mai 2006 - 15:43 | |
| Salut !! j'ai lut tout les tomes! is sont géniaux !!!! lisé les! franchement , c tro bien !!! | |
|
| |
Ljana Novice
Nombre de messages : 18 Livre préféré : Fôret Noire Traits de caractère : Lire, rigoler,... Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Ewilan Sam 27 Mai 2006 - 17:57 | |
| Je les ai lu évidemment et moi ba j'aime bcp! C'est original, drôle et vraiment ça vaut le détour quoi! | |
|
| |
Vrael éxilé
| Sujet: Re: Ewilan Mar 30 Mai 2006 - 23:07 | |
| | |
|
| |
Galadorn Candidat
Nombre de messages : 164 Livre préféré : Ellesméra Traits de caractère : Kendo, magie, musique Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Ewilan Mar 6 Juin 2006 - 0:41 | |
| Super livre il est énorme ( réaparition sur le forum depuis des mois d'absances) | |
|
| |
derwin Elfe
Nombre de messages : 1989 Age : 34 Livre préféré : kelke part dans les airs ou par terre quand j'ai pas reussit à atterir lol Traits de caractère : boulet ^^ Loisirs : Etre avec celle que j'aime Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Ewilan Mar 6 Juin 2006 - 18:12 | |
| moi j'ai lu les trois premier, je sais pas si la suite est aussi bien ?? | |
|
| |
Vrael éxilé
| Sujet: Re: Ewilan Mar 6 Juin 2006 - 18:34 | |
| les trois autres sont super mais bien différents des premiers | |
|
| |
derwin Elfe
Nombre de messages : 1989 Age : 34 Livre préféré : kelke part dans les airs ou par terre quand j'ai pas reussit à atterir lol Traits de caractère : boulet ^^ Loisirs : Etre avec celle que j'aime Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Ewilan Mar 6 Juin 2006 - 19:39 | |
| c'est toujours avec les mêmes persos ?? | |
|
| |
Vrael éxilé
| Sujet: Re: Ewilan Mar 6 Juin 2006 - 19:40 | |
| oui il y a les même perso et quelques nouveaux | |
|
| |
derwin Elfe
| Sujet: Re: Ewilan Mar 6 Juin 2006 - 19:56 | |
| faudrait que j'essaye de les trouvés | |
|
| |
Dany14 Candidat
Nombre de messages : 249 Age : 33 Loisirs : LIVRE, JV , roller , ciné Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Ewilan Mar 6 Juin 2006 - 21:45 | |
| je confirme la 2eme trilogie est génial !!! tu as de la chance !! ( je te conseil d'acheté les 3 d'un seul coup ! ) tu n'aura pas a attendre pour avoir la suite!!! ( du 1er , du 2em et 3em ... si vous voyé ce que je veut dire ... ) | |
|
| |
Apsara Candidat
Nombre de messages : 32 Age : 35 Livre préféré : Au centre du désert de Hadarac Loisirs : Lire, dessiner, peindre ... Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Ewilan Dim 18 Juin 2006 - 13:05 | |
| Ewilan est vraiment génial!!! Ce que j'adore c'est que l'on se retrouve dans un monde fantastic qui n'a rien à voir avec Eragon, Le monde de Narnia ou Le Seigneur des Anneaux. Les personnages sont super attachants! Surtour Salim^^ je l'adore! | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Ewilan Dim 18 Juin 2006 - 14:02 | |
| Vous pensez quoi de la fin ?
Moi j'ai du mal à croire que Pierre Bottero ne fera pas de suite car le roman se finit sur ce que je trouve être une ouverture | |
|
| |
Dark Darth the Lord Candidat
Nombre de messages : 1102 Age : 36 Livre préféré : Au fond du couloir à droite Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*) Loisirs : golfer des canetons Date d'inscription : 18/06/2006
| |
| |
Dark Darth the Lord Candidat
Nombre de messages : 1102 Age : 36 Livre préféré : Au fond du couloir à droite Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*) Loisirs : golfer des canetons Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Ewilan Dim 25 Juin 2006 - 0:47 | |
| - Ashka a écrit:
- au bout d'un certain temps, s'il en faisait trop, les gens fans des premiers tomes commenceraient à critiquer les livres qui suivraient en les comparants aux premiers.
+1 Trop, c'est trop. Perso j'ai bien aimé la première trilogie, quoique les persos étaient peut-être un peu trop stéréotypés et le ton parfois trop mièvre... Mais bon, j'étais jeune à l'époque - Citation :
- (PS : Pas d'adaptation ciné prévue non plus.)
En même temps l'auteur c'est un français et Ewilan c'est pas mondialement connu... Une adaptation ciné, faut que ça en vaille la peine (en terme de potentiel commercial, je veux dire) Eragon est adapté parce qu'il s'est bien vendu donc va faire rentrer plein de thunes, même dans le cas où le film est de la pure merde... (certain diront à ce sujet : DA VINCI CODE powaa)
Donc pour Ewilan, l'adaptation pourra attendre (très) longtemps, je pense... Mais bon, après on sait jamais, rien n'empêche Ewilan de bien marcher à l'étranger... | |
|
| |
Ekaïra Elfe
| Sujet: Re: Ewilan Dim 25 Juin 2006 - 12:29 | |
| On pourrait penser que nos producteurs français super géniaux qui ont des milllllllliards de chefs d'oeuvre du 7ème art à leur actif s'en occuperaient... Mais bon. | |
|
| |
Angela Chat-Garou
Nombre de messages : 681 Age : 30 Traits de caractère : gourmande (un peu trop...) genéreuse, suseptible Loisirs : Musique (rock), basket, skate, amis.... Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Ewilan Mar 27 Juin 2006 - 12:19 | |
| j'ai acheter le tome 1. Dès que je finis mon livre je saute dessus car sa a l'air pas mal du tout !!!
Est ce que la 2ème série c'est la suite ou c'est juste les même personnage et pas du tt la même histoire ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ewilan Mar 27 Juin 2006 - 13:14 | |
| Disons que c'est la suite, le temps a passé depuis la fin de la première trilogie, mais comme la première mission est accomplie, bah ils en entament une autre lol. Ca vaut vraiment le coup d'oeil ! |
|
| |
Angela Chat-Garou
Nombre de messages : 681 Age : 30 Traits de caractère : gourmande (un peu trop...) genéreuse, suseptible Loisirs : Musique (rock), basket, skate, amis.... Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Ewilan Mar 27 Juin 2006 - 16:40 | |
| - Ashka a écrit:
- Disons que c'est la suite, le temps a passé depuis la fin de la première trilogie, mais comme la première mission est accomplie, bah ils en entament une autre lol. Ca vaut vraiment le coup d'oeil !
ok merci tu a lu la 2ime trilogie ?? | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Ewilan Mar 27 Juin 2006 - 20:59 | |
| Pierre Bottero dit qu'il ne fera pas de 3ème trilogie mais la fin des Mondes d'Ewilan est tellement ouverte que j'ai du mal à croire que ça va s'arrêter là... | |
|
| |
Alone Candidat
Nombre de messages : 139 Age : 31 Loisirs : sport ordi lire potes fetes ... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Ewilan Lun 10 Juil 2006 - 15:58 | |
| je n'ai lu que la première trilogie je vais bientot m'attaqué au monde d'ewilan ! je pense que puisque l'auteur est francais c'est bien écrit ! Et moi ces boukins je les adore , mais le blem c'est que au bout d'un jour ou deux quand on les a fini on est dessu que ce soit si cour... | |
|
| |
Rondoudou Chat-Garou.
Nombre de messages : 186 Age : 32 Loisirs : lire, internet, lire... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Ewilan Dim 16 Juil 2006 - 19:13 | |
| - Sherryn a écrit:
- Pierre Bottero dit qu'il ne fera pas de 3ème trilogie mais la fin des Mondes d'Ewilan est tellement ouverte que j'ai du mal à croire que ça va s'arrêter là...
Il a commencé une nouvelle série intitulée "L"autre" inspirée de Ellana, sa se passe dans le même monde que "Ewilan" mais franchement je préfère les 2 premières trilogies... En tout cas ces livres sont géniaux, j'ai lu les 6 en 2 semaines Après j'avais 15 nuits de sommeil a rattraper... :cat VIVE PIERRE BOTTERO!!!!! :cat | |
|
| |
Sherryn Urgal
| Sujet: Re: Ewilan Dim 16 Juil 2006 - 19:56 | |
| - rondoudou a écrit:
Il a commencé une nouvelle série intitulée "L"autre" inspirée de Ellana, sa se passe dans le même monde que "Ewilan" mais franchement je préfère les 2 premières trilogies...
oui c'est l'histoire d'Ellana je crois Comment tu sais que tu préfères les autres ? le livre est pas encore sorti... | |
|
| |
ol Candidat
Nombre de messages : 394 Age : 32 Livre préféré : bretagne Loisirs : sport ,ordi , lecture Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Ewilan Ven 18 Aoû 2006 - 0:27 | |
| je savai pas que il y allai avoir une suite ,sa sort quand?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ewilan | |
| |
|
| |
| Ewilan | |
|