| Ewilan | |
|
+85Finiaryel eyhtern Evalmar Samantha Ovhar tomy558 Elgahör Evanna Osthato Luinyl Hiryuu Aleximo Loswen Faenyn Zhao Yun Enamor Xyra Unbière fan de Saphira LiYah Sélène Rhianna Ewi Gotrek Fleur d'encre Yssan Mikhaïl Sahagiel arya.elfe Akihara Zirra Princesse Arya Lya Vivalie Fantasy tricheman Hrothgar Erdara Relwende Freyja Easy-E senegab Cirïs Axis ol Rondoudou Alone Angela Ekaïra Dark Darth the Lord Sherryn Apsara derwin Galadorn Vrael Ljana Dany14 Alynanilwen kate Broly Edwin Arya Malwasul Storm Ewilan Grall mini-rock Eragon's brother Garjzla Main d'Argent Ortie Seadrag Rigolwoman Skaï Didjy Wyrda Phoenix Luciole Umbraflamme Alexis Elmëdiz Sathia dansyllia MORZAN Mirving Garik Maximus 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Garjzla Novice
Nombre de messages : 24 Livre préféré : Du Weldenvarden Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Ewilan Jeu 9 Mar 2006 - 20:49 | |
| moi j'ai bien aimé !! mais ce n'est pas comparable à Eragon, il est 10 x mieux !!! | |
|
| |
Luciole Candidat
Nombre de messages : 1197 Age : 36 Livre préféré : Dans l'ombre et la lumière, je suis le contraste Loisirs : les mangas, les final, les oeuvr de tolkien et Eragon Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Ewilan Jeu 9 Mar 2006 - 21:46 | |
| | |
|
| |
Eragon's brother Candidat
Nombre de messages : 291 Livre préféré : Au Royaume Des Chevaliers De l'Ombre Traits de caractère : Rol Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Ewilan Ven 10 Mar 2006 - 23:21 | |
| - Garjzla a écrit:
- moi j'ai bien aimé !! mais ce n'est pas comparable à Eragon, il est 10 x mieux !!!
eragon bien sur car rien n'est mieux que eragon et car ewilan c'est bien mais un peu gnangnan | |
|
| |
mini-rock Nain
Nombre de messages : 485 Livre préféré : qui sais... peut etre derrière toi ! Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Ewilan Ven 17 Mar 2006 - 15:51 | |
| moi j'ai trouver ewilan absolument genial, bottero est un genie! (mais rassurez vous, paolini aussi, de plus qu'il est très jeune)
j'ai adoré !! | |
|
| |
Grall Candidat
Nombre de messages : 833 Age : 33 Livre préféré : rue st cath à bordeaux :p:p Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Ewilan Ven 17 Mar 2006 - 19:45 | |
| moi aussi j'ai adoré mais j'ai lu que la premiere trilogie | |
|
| |
Ewilan Candidat
Nombre de messages : 197 Livre préféré : dans le citadelle du Nord avec Edwin Til'lllian Traits de caractère : lire mortel sur un canapé pendant toute la journé Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Ewilan Ven 17 Mar 2006 - 20:45 | |
| Moi j'adore Ewilan ( Eragon est exequo avec la 1ere trilogie ) Par contre j'ai pas encore lu la 2e trilgie d'Ewilan , et comme certain un livre du genre Ewilan ne tient pas plus d'un jour chez moi , c'est mes profs qui sont content quand je lis en cours | |
|
| |
mini-rock Nain
Nombre de messages : 485 Livre préféré : qui sais... peut etre derrière toi ! Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Ewilan Ven 17 Mar 2006 - 21:16 | |
| moi j'ai lu les deux p, personnellement j'ai préfé la deusieme trilogie !
et je suis d'accord aussi que les livres son un peu cours, j'en lisait un par jour !! | |
|
| |
Ewilan Candidat
Nombre de messages : 197 Livre préféré : dans le citadelle du Nord avec Edwin Til'lllian Traits de caractère : lire mortel sur un canapé pendant toute la journé Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Ewilan Ven 17 Mar 2006 - 21:29 | |
| court , pas tellement, 6 x 300 pages = 1800 pages | |
|
| |
mini-rock Nain
| Sujet: Re: Ewilan Ven 17 Mar 2006 - 21:55 | |
| oui mais sa se lit rapidement | |
|
| |
Ewilan Candidat
| Sujet: Re: Ewilan Ven 17 Mar 2006 - 22:17 | |
| clair, c'est ecris gros en plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ewilan Sam 18 Mar 2006 - 15:11 | |
| Je suis d'accord avec Mini-Rock, Bottero est un génie ! D'ailleurs il a eu la générosité de m'envoyer personnellement son dernier tome dédicacé par voie postale : Les deux trilogies sont vraiment top. A lire absolument ! |
|
| |
Ewilan Candidat
| Sujet: Re: Ewilan Sam 18 Mar 2006 - 15:13 | |
| woah, tu as de la chance , j'aimerasi bien que ca m'arrive moi aussi lol mais je peux toujours rever | |
|
| |
Storm Candidat
Nombre de messages : 1053 Livre préféré : en traque mortelle Traits de caractère : Aviation / Sports extrèmes Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Ewilan Mar 21 Mar 2006 - 23:10 | |
| | |
|
| |
Arya Malwasul Candidat
Nombre de messages : 36 Traits de caractère : http://lotr-rpg.forum2jeux.com Loisirs : 11.08.1991 Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Ewilan Mer 22 Mar 2006 - 20:49 | |
| Je les ais lus, et c'est vraiment des livres à ne pas rater, mérveilleusement bien écrit, j'ai vraiment aimé, et je vais bientôt me les achetés... C'est livre (enfin des livres) qu'on lit et relit sans sa lasser!! | |
|
| |
Edwin Vardens
Nombre de messages : 205 Livre préféré : Quelque part dans les airs avec ma dragonne Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Ewilan Mer 29 Mar 2006 - 15:27 | |
| - Ashka a écrit:
- Je suis d'accord avec Mini-Rock, Bottero est un génie !
D'ailleurs il a eu la générosité de m'envoyer personnellement son dernier tome dédicacé par voie postale :
Les deux trilogies sont vraiment top. A lire absolument ! eh ben tu le connais bien bottero, moi j'ai tout les tomes des 2 trilogies mais ils ne sont pas dedicacés comme toi. | |
|
| |
Eragon's brother Candidat
Nombre de messages : 291 Livre préféré : Au Royaume Des Chevaliers De l'Ombre Traits de caractère : Rol Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Ewilan Mer 29 Mar 2006 - 21:14 | |
| mon meuilleur ami les a en dedicacé , suffi de les acheter a un salon ouil est la , je l'ai vu mais je l'ai avait deja , bouhhhh | |
|
| |
Elmëdiz Candidat
Nombre de messages : 644 Livre préféré : Toul (pres de nancy)54 Traits de caractère : ... Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Ewilan Jeu 30 Mar 2006 - 10:50 | |
| rooo la chance !! ben moi je les ai acheter chez mon libraire ca m'a couter une fortune...enfin pour des bon livre on va pas se priver! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ewilan Dim 2 Avr 2006 - 12:47 | |
| Je tiens à effacer les doutes de certaines personnes :
IL N'Y AURA PAS DE SUITE.
J'en ai parlé avec Pierre Bottero, et il m'a dit qu'au bout d'un certain temps, s'il en faisait trop, les gens fans des premiers tomes commenceraient à critiquer les livres qui suivraient en les comparants aux premiers. Enfin bref, il m'a dit que s'il continuait un jour "Ewilan" ça serrait dans de très nombreuses années si il a envi de replonger dans Gwendalavir.
(PS : Pas d'adaptation ciné prévue non plus.) |
|
| |
Arya Malwasul Candidat
Nombre de messages : 36 Traits de caractère : http://lotr-rpg.forum2jeux.com Loisirs : 11.08.1991 Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Ewilan Mer 5 Avr 2006 - 20:25 | |
| C'est bête, mais bon, on n'a pas la choix!!
Je suis en train de les relire, et vraiment, j'adore l'humour de cet auteur, il met un truc toutes les pages...
Un ours avec une casserole sur le tête, pour vous c'est qui?? | |
|
| |
mini-rock Nain
| Sujet: Re: Ewilan Mer 5 Avr 2006 - 21:04 | |
| je sais pas lol ^^ c'est qio | |
|
| |
Broly Tyran
Nombre de messages : 666 Loisirs : tennis, warhammer, ... Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Ewilan Ven 14 Avr 2006 - 19:41 | |
| je vien d'acheter le 1er ... est ce ke vou me conseillez d'achetre la suite ??? | |
|
| |
Skaï Chat-Garou
Nombre de messages : 708 Age : 31 Loisirs : penser. hé oui on néglige trop souvent cette occupation lol !!! Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Ewilan Dim 16 Avr 2006 - 15:48 | |
| Bah oui ! une fios que t'as lu le T1, normalement après tu peux plu t'en passer ! Ashka a dit : - Citation :
- J'en ai parlé avec Pierre Bottero
comment ????? tu le connais ????? t'as tro d'la chance !!!!! | |
|
| |
Broly Tyran
Nombre de messages : 666 Loisirs : tennis, warhammer, ... Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Ewilan Dim 16 Avr 2006 - 20:50 | |
| oui le tome 1 était pas mal mais bon ... eragon est mieux !! | |
|
| |
kate Candidat
Nombre de messages : 1140 Age : 33 Loisirs : en train d'observer d'un air menaçant ma mimounette sur le lit... Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Ewilan Dim 23 Avr 2006 - 20:11 | |
| oui mais eragon sera toujours mieux lol non moi j'ai acheté le premier tome et je l'ai fini en une semaine à cause des cours etc.. par contre le deuxième j'ai été plus rapide . Quand je suis allée sur des forums et que j'ai vu ce que les gens pensés de la deuxième trilogie ça ne m'a pas trop donnée envie de la lire et là je vais essayé de m'acheter le troixième mais j'ai pas trop envie de le lire car j'ai peur qu'il ne me plaise pas alors SVP donné moi votre avis | |
|
| |
Skaï Chat-Garou
Nombre de messages : 708 Age : 31 Loisirs : penser. hé oui on néglige trop souvent cette occupation lol !!! Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Ewilan Lun 24 Avr 2006 - 15:55 | |
| Bah...moi j'ai tout lu, et j'ai pas ete déçue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ewilan | |
| |
|
| |
| Ewilan | |
|