| Ewilan | |
|
+85Finiaryel eyhtern Evalmar Samantha Ovhar tomy558 Elgahör Evanna Osthato Luinyl Hiryuu Aleximo Loswen Faenyn Zhao Yun Enamor Xyra Unbière fan de Saphira LiYah Sélène Rhianna Ewi Gotrek Fleur d'encre Yssan Mikhaïl Sahagiel arya.elfe Akihara Zirra Princesse Arya Lya Vivalie Fantasy tricheman Hrothgar Erdara Relwende Freyja Easy-E senegab Cirïs Axis ol Rondoudou Alone Angela Ekaïra Dark Darth the Lord Sherryn Apsara derwin Galadorn Vrael Ljana Dany14 Alynanilwen kate Broly Edwin Arya Malwasul Storm Ewilan Grall mini-rock Eragon's brother Garjzla Main d'Argent Ortie Seadrag Rigolwoman Skaï Didjy Wyrda Phoenix Luciole Umbraflamme Alexis Elmëdiz Sathia dansyllia MORZAN Mirving Garik Maximus 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Axis Candidat
Nombre de messages : 50 Age : 35 Loisirs : STR/RTS, Badminton et les filles mdr Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Ewilan Ven 18 Aoû 2006 - 15:07 | |
| Il a commencé une nouvelle série intitulée "L"autre" inspirée de Ellana, sa se passe dans le même monde que "Ewilan" mais franchement je préfère les 2 premières trilogies...
je l ai lu moi et sa parle pa du tout ni d ellana ni d ewilan ni de rien d autre sa se passe sur notre monde avec de nouveau personnage, de nouveau pouvoir et tout
Natan habite au Canada, il excelle dans tous les sports au point que c'en est étrange. Shaé vit près de Marseille. Elle possède, tapie au fond d'elle-même, une Chose qu'elle ne maîtrise pas. Lorsqu'ils se rencontrent à Marseille, ils comprennent que leurs existences sont liées... Après avoir échappé à des individus sans visage et des créatures infernales, ils sont recueillis par la famille de Natan et pénètrent dans la Maison de l'Ailleurs. Mais l'Autre, triple et terrifiante incarnation du Mal, les y traque...
voila le seul resumé que j ai trouver parce que deriere le livre ses les meme resumé que deriere les autres donc sa ne vou aidera pa bcp | |
|
| |
Cirïs Elfe
Nombre de messages : 149 Age : 32 Livre préféré : Dans le Léïländen Traits de caractère : http://padme14.skyblog.com Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Ewilan Dim 27 Aoû 2006 - 21:01 | |
| c'est absolument génial le premier livre ne m'avais pas donné envi de lire la suite... mais j'ai lu les 5 autres livres en une semaine... je pouvais pas m'empêcher de savoir la suite a chaque fois !
je conseille les deux trilogies a tout le monde ! | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Ewilan Dim 27 Aoû 2006 - 23:00 | |
| je trouve que l 'Autre a l'air pas mal du tout... mais je verrai bien quand je lirai
effectivement Bottero est en train d'écrire l'histoire d'Ellana mais c'est pas l 'Autre, c'est un autre roman | |
|
| |
senegab Nain
Nombre de messages : 167 Age : 32 Loisirs : lecture foot basket ... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Ewilan Lun 28 Aoû 2006 - 21:21 | |
| ouais moi j'ai adoré "L'Autre" cest encore mieux qu'ewilan je trouve | |
|
| |
Easy-E éxilé
Nombre de messages : 284 Age : 33 Livre préféré : Urû'Baen Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Ewilan Ven 1 Sep 2006 - 20:22 | |
| Moi chuis au troisieme tome de la premiere trilogie,et j'adore.Je prefere même ewilan a eragon...Et j'ai pris ce livre car je voulais des bons livres à lire pour les vacances,et jme suis rappellé de vous,que tout le monde en dit du bien,alors j'ai acheté 2 livres d'ewilan,et franchement,merci,je ne regrette pas de vous avoir fait confiance !! lol | |
|
| |
Freyja Elfe
Nombre de messages : 289 Age : 35 Loisirs : *mystere* Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Ewilan Ven 1 Sep 2006 - 20:28 | |
| moi j'adore, c'est vrai que c'est un très bon livre!! | |
|
| |
Rondoudou Chat-Garou.
Nombre de messages : 186 Age : 32 Loisirs : lire, internet, lire... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Ewilan Ven 1 Sep 2006 - 21:30 | |
| Ben moi j'ai lu les 6 en un peu moins de deux semaines j'ai a-do-ré malheureusement l'auteur a dit qu'il n'y aurait ni film ni suite... par contre il écrit une nouvelle histoire qui se passe aussi en Gwendalavir mais avec d'autres personnages.... | |
|
| |
Relwende Chat-Garou
| Sujet: Re: Ewilan Sam 2 Sep 2006 - 12:41 | |
| Je suis un peu perdu L'auteur est en train d'écrire 2 livres c ça? Un sur Ellana et l'autre sur L'autre ^^
En tout cas j'aimerais vraiment en savoir beaucoup plus sur Ellana car elle cache beaucoup de choses... | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Ewilan Sam 2 Sep 2006 - 13:32 | |
| Il a écrit L'Autre et ensuite l'histoire d'Ellana (il est peut-être encore en train de l 'écrire, je sais pas). Si tu veux en savoir plus, tu peux chercher le site officiel de Bottero. | |
|
| |
Cirïs Elfe
Nombre de messages : 149 Age : 32 Livre préféré : Dans le Léïländen Traits de caractère : http://padme14.skyblog.com Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Ewilan Lun 4 Sep 2006 - 11:31 | |
| l'histoire sur Ellana est en fait une trilogie, et le premier livre sortira le 27 octobre je crois. le trilogie s'appelle "le pacte des marchombres" enfin tout ça est sur le site ewilan.com | |
|
| |
Relwende Chat-Garou
| Sujet: Re: Ewilan Lun 4 Sep 2006 - 17:16 | |
| G hate que sa sorte et comme g la flemme d'aller sur le site. Est-ce que ça parlera d'Ellana avant pendant ou après Ewilan??? | |
|
| |
Sherryn Urgal
| Sujet: Re: Ewilan Lun 4 Sep 2006 - 20:50 | |
| Avant normalement vu que ça raconte comment elle est devenue marchombre ^^ | |
|
| |
Easy-E éxilé
Nombre de messages : 284 Age : 33 Livre préféré : Urû'Baen Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Ewilan Mar 5 Sep 2006 - 11:06 | |
| Pierre Bottero a dit dans une de ses interviews(visibles sur le site):
l’histoire d’Ellana étant bien claire dans mon esprit, je me suis mis à l’écrire. C’est ainsi qu’est né le premier tome du Pacte des Marchombres. Un grand moment de plaisir pour moi. De découverte aussi et d’approfondissement. Ce premier tome sortira sans doute cet automne. Je l’ai achevé depuis quelque temps déjà, ce qui m’a donné la possibilité de retrouver les personnages de l’Autre avec un vrai bonheur, et de me lancer dans l’écriture du deuxième tome… | |
|
| |
Sherryn Urgal
| Sujet: Re: Ewilan Mar 5 Sep 2006 - 12:39 | |
| ça veut dire qu'il va sortir dans pas longtemps, cool | |
|
| |
Easy-E éxilé
| Sujet: Re: Ewilan Mar 5 Sep 2006 - 16:12 | |
| ca m'enerve depuis a peu pres un mois je cherche le premier tome de la deuxieme trilogie,amsi il n'y ait dans aucun magasin je pete un plomb lol | |
|
| |
Erdara Elfe
Nombre de messages : 115 Age : 32 Livre préféré : mange un salade dans une plaine acouder a son dragon Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Ewilan Dim 10 Sep 2006 - 16:52 | |
| ouai g entendu parler d'ewilan mé je sait pas ce ke ca vau fau ke j'aissay | |
|
| |
Hrothgar Candidat
| Sujet: Re: Ewilan Dim 10 Sep 2006 - 19:28 | |
| J'adore Ewilan et L'Autre est vraiment pas mal non plus!J'attend de voir le pacte des marchombres.Le tome deux de L'autre sort en mars 2007 je crois.mais je préfère quand même Eragon. | |
|
| |
tricheman Candidat
| Sujet: Re: Ewilan Dim 10 Sep 2006 - 19:53 | |
| moi j'ai lu je trouve sa pas trop mal mais eragon reste en premiere position | |
|
| |
Hrothgar Candidat
| Sujet: Re: Ewilan Dim 10 Sep 2006 - 20:08 | |
| Copieur!lol | |
|
| |
tricheman Candidat
| Sujet: Re: Ewilan Dim 10 Sep 2006 - 20:16 | |
| j'avais pas fais gaffe dsl lol
non mais eragon est plus dans le fantastique ce que je préfers a ewilan ou il y a une porte vers le monde réel mais c'est ce qui fais le livre | |
|
| |
Erdara Elfe
Nombre de messages : 115 Age : 32 Livre préféré : mange un salade dans une plaine acouder a son dragon Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Ewilan Dim 24 Sep 2006 - 20:56 | |
| en fait je connait pas du tous ce livre est ca a l'aire de me plaire mais ce que j'ai peur c'est d'etre dessu. alors puije conté sur vous? | |
|
| |
Easy-E éxilé
| Sujet: Re: Ewilan Lun 25 Sep 2006 - 17:50 | |
| | |
|
| |
Hrothgar Candidat
| Sujet: Re: Ewilan Lun 25 Sep 2006 - 20:09 | |
| | |
|
| |
Fantasy Candidat
| Sujet: Re: Ewilan Mar 26 Sep 2006 - 14:55 | |
| - dansyllia a écrit:
- c'est pas mal mais bon je classerais plus ces livres dans des divertissements ...
Et Eragon tu le places dans quoi????? Moi j'ai bien aimé les 6 bouquins mais j'ai un faible pour la dernière trilogie... C'est bien d'avoir un auteur français qui se défend un peu face aux anglo-saxons... D'ailleurs il écrit franchement pas mal et là, pour le coup, Tolkien est laissé de côté, (ce qui n'est pas le cas d'Eragon... Je vais me faire battre....) | |
|
| |
Vivalie Candidat
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ... Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Ewilan Mer 27 Sep 2006 - 19:53 | |
| J'ai lu les 6 livres et ils sont géniaux vraiment !!!! Je trouve aussi que Ewilan ferait un très bon film mais l'auteur n'a eu aucune propositon c'est dommage !!!!
Mais Eragon reste en première position !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ewilan | |
| |
|
| |
| Ewilan | |
|