| Ewilan | |
|
+85Finiaryel eyhtern Evalmar Samantha Ovhar tomy558 Elgahör Evanna Osthato Luinyl Hiryuu Aleximo Loswen Faenyn Zhao Yun Enamor Xyra Unbière fan de Saphira LiYah Sélène Rhianna Ewi Gotrek Fleur d'encre Yssan Mikhaïl Sahagiel arya.elfe Akihara Zirra Princesse Arya Lya Vivalie Fantasy tricheman Hrothgar Erdara Relwende Freyja Easy-E senegab Cirïs Axis ol Rondoudou Alone Angela Ekaïra Dark Darth the Lord Sherryn Apsara derwin Galadorn Vrael Ljana Dany14 Alynanilwen kate Broly Edwin Arya Malwasul Storm Ewilan Grall mini-rock Eragon's brother Garjzla Main d'Argent Ortie Seadrag Rigolwoman Skaï Didjy Wyrda Phoenix Luciole Umbraflamme Alexis Elmëdiz Sathia dansyllia MORZAN Mirving Garik Maximus 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lya Candidat
| Sujet: Re: Ewilan Sam 30 Sep 2006 - 1:58 | |
| J'aime beaucoup Ewilan ^^, j'ai pour l'instant que les 4 premiers tomes mais il me tarde d'avoir la suite (faute d'argent tout passe en manga ToT). Ce livre me donne vraiment l'impression de ne pas être comme les autres (pas d'elfe, de nains même si j'aime bien), je trouve l'histoire très originale et captivante. | |
|
| |
Princesse Arya Elfe
Nombre de messages : 697 Age : 31 Livre préféré : Au Surda Traits de caractère : Prévoyante, sympa avec ceux que j'aime bien, refermée sur moi-même Loisirs : Guérir les bléssés et les maladies des Elfes. Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Ewilan Sam 30 Sep 2006 - 2:01 | |
| C'est claire, moi je les ai tous et j'adore !!! | |
|
| |
Zirra Candidat
Nombre de messages : 34 Age : 34 Livre préféré : certainement pas là où tu crois..... Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Ewilan Dim 1 Oct 2006 - 16:47 | |
| j'ai vraiment adoré les triologies d'Ewilan!!!très bien écrit et captivant!!! | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Ewilan Dim 1 Oct 2006 - 16:52 | |
| j'aime beaucoup! Mais la fin m'a vraiment trop déçue... Trop rapide... | |
|
| |
arya.elfe Chat-Garou
Nombre de messages : 204 Age : 33 Loisirs : equitation Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Ewilan Dim 1 Oct 2006 - 17:01 | |
| ouai c vrer et en + sa egale pas ergon | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Ewilan Dim 1 Oct 2006 - 17:09 | |
| Un conseil: évite le langage sms!
La fin est vraiment baclée je trouve. J'ai bien adhéré à toute l'histoire mais la fin est vraiment trop facile. Il n'y a aucun obstacle et tout va pour le mieu... j'ai moins apprécié! Mais dans l'ensemble, ce sont de bons ouvrages ^^ | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Ewilan Dim 1 Oct 2006 - 17:12 | |
| - arya.elfe a écrit:
- ouai c vrer et en + sa egale pas ergon
kikoo lol mdr ! nan chui dac à donf av toi, eragon C 1000X miE alor ke ça C simpa mé sans + 2 tt fasson Paolini é un géni dc on pE difilemen fair miE ke lui !!!!! | |
|
| |
Dark Darth the Lord Candidat
Nombre de messages : 1102 Age : 36 Livre préféré : Au fond du couloir à droite Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*) Loisirs : golfer des canetons Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Ewilan Dim 1 Oct 2006 - 17:18 | |
| - Sahagiel a écrit:
- arya.elfe a écrit:
kikoo lol mdr !
nan chui dac à donf av toi, eragon C 1000X miE alor ke ça C simpa mé sans + 2 tt fasson Paolini é un géni dc on pE difilemen fair miE ke lui !!!!! LOOOOOOOOOL MDRRRRRRR
moa jsui pa dakor Ewilan mdr C pluss mieu k'Eragon !!!!!!!!!!!!!! lol pis tè 1 kon de toutefasson je te hè lol mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: Ewilan Dim 1 Oct 2006 - 17:19 | |
| - Sahagiel a écrit:
- arya.elfe a écrit:
kikoo lol mdr !
nan chui dac à donf av toi, eragon C 1000X miE alor ke ça C simpa mé sans + 2 tt fasson Paolini é un géni dc on pE difilemen fair miE ke lui !!!!! Saha a frappé! Pour éviter une gueguerre intempestive et répétitive, c'est à prendre au second degré s'il vous plaît! Merci ^^" | |
|
| |
Mikhaïl Ombre
Nombre de messages : 1038 Age : 25 Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =) Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Ewilan Dim 1 Oct 2006 - 17:23 | |
| En même temps c'est du flood...
Dernière édition par le Dim 1 Oct 2006 - 17:24, édité 1 fois | |
|
| |
Vivalie Candidat
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ... Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Ewilan Dim 1 Oct 2006 - 17:23 | |
| C'est vrai que la fin fait un peu rapide mais moi elle me couvient sinon quand j'ai rencontré l'auteur, il m'a dit qu'il avait emmener ces personnages là ou il le voulait . Enfin j'ai quand même adoré Ewilan !!!! ^^ :rabbit | |
|
| |
Zirra Candidat
Nombre de messages : 34 Age : 34 Livre préféré : certainement pas là où tu crois..... Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Ewilan Dim 1 Oct 2006 - 22:09 | |
| - Vivalie a écrit:
- C'est vrai que la fin fait un peu rapide mais moi elle me couvient sinon quand j'ai rencontré l'auteur, il m'a dit qu'il avait emmener ces personnages là ou il le voulait .
Enfin j'ai quand même adoré Ewilan !!!! ^^ :rabbit tu as rencontré l'auteur?????!!!!! la chance!!! | |
|
| |
Yssan Elfe
Nombre de messages : 368 Age : 36 Livre préféré : Brest Traits de caractère : Sociable et déconneur mais à tendance arrogante Loisirs : Ecrire, faire la fête, aller au cinéma... Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Ewilan Dim 1 Oct 2006 - 22:15 | |
| Tout simplement l'un de mes romans préféré... Une grande source d'inspiration et je me suis malgré moi un peu imprégné du style de l'auteur... | |
|
| |
Easy-E éxilé
Nombre de messages : 284 Age : 33 Livre préféré : Urû'Baen Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Ewilan Lun 2 Oct 2006 - 18:55 | |
| - Zirra a écrit:
- tu as rencontré l'auteur?????!!!!! la chance!!!
Si tu veux savoir il passe le: Samedi 21 et Dimanche 22 Octobre au salon du livre de Saint-Etienne(avant premiere de sa nouvelle trilogie "le pacte des marchombres") Mardi 24 Octobre de 16h30 à 19h00 à carnot presse à Pélissanne Mercredi 25 Octobre de 14h30 à 18h00 à la librairie Interlude de salon de Provence Samedi 18 et Dimanche 19 Novembre au salon du livre d'Aubagne Samedi 25 Novembre au salon de Montreuil Samedi 16 Décembre au Cultura d'Avignon/Sorgues Moi perso,j'y vais le 18 et 19 Novembre au salon du livre à Aubagne,et j'ai trop hâte d'y être !! Se faire dédicasser le premier tome de la trilogie "Le pacte des Marchombres" par Monsieur Bottero,rhôô,que du bonheur ^^ | |
|
| |
Yssan Elfe
Nombre de messages : 368 Age : 36 Livre préféré : Brest Traits de caractère : Sociable et déconneur mais à tendance arrogante Loisirs : Ecrire, faire la fête, aller au cinéma... Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Ewilan Mer 4 Oct 2006 - 22:12 | |
| Il ne pourrait pas passer à Brest un jour ? Peu de personnes le savent mais cette ville appartient à la France ^^ | |
|
| |
Zirra Candidat
| Sujet: Re: Ewilan Mer 4 Oct 2006 - 22:35 | |
| dommage, il ne passe pas près de chez moi.... trop triste!!! en tout cas je vais me jetter sur sa nouvelle trilogie!!!! | |
|
| |
Fleur d'encre Candidat
Nombre de messages : 39 Age : 30 Livre préféré : dans le noirs Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Ewilan Sam 7 Oct 2006 - 17:11 | |
| J'ai adoré les 2 trilogie d'Ewilan c'est trés bien écrit et tout à fait mon style de livre . C'est trop triste que ça se finis mais je me rattrape avec L'autre ( une autre trilogie de l'auteur d 'Ewilan ) , c'est un peu comme Ewilan j'attend le 2 avec impaciente !!! | |
|
| |
Yssan Elfe
| Sujet: Re: Ewilan Sam 7 Oct 2006 - 17:30 | |
| Il ne faut pas oublier que Pierre Bottero va sortir une autre trilogie consacrée à Ellana. | |
|
| |
Gotrek Candidat
Nombre de messages : 161 Age : 34 Livre préféré : éparpillé en france Traits de caractère : Beau, fort, intelligens, modeste, et en plus, z aime tout le monde !!! Loisirs : dodo, manger des pepitos. Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: oups Sam 7 Oct 2006 - 22:42 | |
| Moi je n ai que les "tentacules du mal" mais je ne savai pas que c etait le tome 3 | |
|
| |
Ewi Chat-Garou
| Sujet: Re: Ewilan Ven 13 Oct 2006 - 21:24 | |
| j'ai adorée ce livre, je trouve qu'il est très bien ecri;la fin m'a plu même si elle est bizard. | |
|
| |
Yssan Elfe
| Sujet: Re: Ewilan Ven 13 Oct 2006 - 21:26 | |
| Une vraie fan de Ewilan lol. Une grande source d'inspiration pour moi même jamais je ne pourrais égaler Pierre Bottero... | |
|
| |
Rhianna Ombre
Nombre de messages : 934 Age : 33 Livre préféré : dans ma salle d'entrainement... Loisirs : roder dans la nuit.. Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Ewilan Sam 14 Oct 2006 - 11:18 | |
| moi aussi j'ai beaucoup aimé ewilan, mm si j'ai aps encore eu le temps d'aller chercher à la bibliothèque le tout dernier, j'y vais dimanche normalement (trop hate)
T'en sais rien peut etre que ton bouquin fera l'objet d'un forum quand il sortira Yssan^^ | |
|
| |
Yssan Elfe
| Sujet: Re: Ewilan Lun 16 Oct 2006 - 22:07 | |
| Qui sait... Lol non il ne faut pas rêver mais déjà si je pouvais le rencontrer en vrai de vrai... ce serait parfait !!!! D'ailleurs pour les fans venez découvrir la suite indirecte d'Ewilan nommée "Ellana" http://www.ewilan.com/surprises/index.html | |
|
| |
Ewi Chat-Garou
| Sujet: Re: Ewilan Dim 22 Oct 2006 - 13:00 | |
| - arya.elfe a écrit:
Alors là je ne suis pas d'acord, moi j'ai préférée Ewilan à eragon, l'hisoire est exelente et aussi captivante qu' eragon. De plus Pierre Bottero écrit très bien. | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Ewilan Dim 22 Oct 2006 - 13:33 | |
| Je trouve également Ewilan plus original qu'Eragon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ewilan | |
| |
|
| |
| Ewilan | |
|