| Ewilan | |
|
+85Finiaryel eyhtern Evalmar Samantha Ovhar tomy558 Elgahör Evanna Osthato Luinyl Hiryuu Aleximo Loswen Faenyn Zhao Yun Enamor Xyra Unbière fan de Saphira LiYah Sélène Rhianna Ewi Gotrek Fleur d'encre Yssan Mikhaïl Sahagiel arya.elfe Akihara Zirra Princesse Arya Lya Vivalie Fantasy tricheman Hrothgar Erdara Relwende Freyja Easy-E senegab Cirïs Axis ol Rondoudou Alone Angela Ekaïra Dark Darth the Lord Sherryn Apsara derwin Galadorn Vrael Ljana Dany14 Alynanilwen kate Broly Edwin Arya Malwasul Storm Ewilan Grall mini-rock Eragon's brother Garjzla Main d'Argent Ortie Seadrag Rigolwoman Skaï Didjy Wyrda Phoenix Luciole Umbraflamme Alexis Elmëdiz Sathia dansyllia MORZAN Mirving Garik Maximus 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luciole Candidat
Nombre de messages : 1197 Age : 36 Livre préféré : Dans l'ombre et la lumière, je suis le contraste Loisirs : les mangas, les final, les oeuvr de tolkien et Eragon Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Ewilan Mar 28 Fév 2006 - 23:33 | |
| puai mais la tune ça pousse pas dan les arbres!! et il faut ke je fasse un choi! c'est lequel d'aprés vou le plu adulte? | |
|
| |
Umbraflamme Vardens
| Sujet: Re: Ewilan Mar 28 Fév 2006 - 23:35 | |
| Ben Ewilan est un livre jeunesse et Bartiméus est plus pousser dans l'ecriture l'humour et tous sa! | |
|
| |
Umbraflamme Vardens
| Sujet: Re: Ewilan Mar 28 Fév 2006 - 23:37 | |
| Et un livre de Ewilan coute environ 15€, un livre de Bartiméus environ 17€ voila! Tu sais tout! Moi perso j'aime plus Bartiméus! | |
|
| |
Luciole Candidat
Nombre de messages : 1197 Age : 36 Livre préféré : Dans l'ombre et la lumière, je suis le contraste Loisirs : les mangas, les final, les oeuvr de tolkien et Eragon Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Ewilan Mar 28 Fév 2006 - 23:41 | |
| merci je pense que je vais me pencher vers bartiméus aprés avour achever les dernier chapitre de l'ainé | |
|
| |
Umbraflamme Vardens
| Sujet: Re: Ewilan Mar 28 Fév 2006 - 23:43 | |
| Dacord! Oki (Toute décéptions envers le livre que vous avez choisi ne peut etre retenus contre ce forum ou ces Membres!) | |
|
| |
Maximus Elfe
Nombre de messages : 209 Age : 35 Livre préféré : Dans ton dos l'épée a la main... Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Ewilan Mer 1 Mar 2006 - 3:09 | |
| Entre Ewilan et Bartiméus , je te conseil Bartiméus , Ewilan reste une tres bonne série mais Bartiméus la surpasse. | |
|
| |
Wyrda Candidat
Nombre de messages : 123 Livre préféré : Sur l'île des Dragonniers.... Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Ewilan Mer 1 Mar 2006 - 11:33 | |
| J'ai lu Ewilan.Au début j'ai adoré mais au dernier livre j'ai été des plus déçu(je ne divulgerais pas la fin)j'ai trouvé la fin consternante.Alors voilà si vous voulez le lire,lisez la première trilogie,pas la deuxième. | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Ewilan Mer 1 Mar 2006 - 11:45 | |
| ouais, moi aussi j'ai été déçue par la fin ca fait que j'ai plus envie de lire ce livre!! | |
|
| |
Alexis Candidat
Nombre de messages : 75 Traits de caractère : Sport. Lecture. Playstation. Photographie. Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Ewilan Mer 1 Mar 2006 - 15:03 | |
| Mouais... Eh, mais ne dîtes pas tout !! Encore, que j'ai pu stopper heureusement... Je vais essayer de me procurer le premier tome, puis nous verrons bien par la suite..
Pour Mirving et Umbraflamme : Moi je n'arrive pas à écrire des nouvelles, je n'ai jamais réussis à faire tenir une courte histoire dans une nouvelle. Chapeau à ce qui y arrive. Moi je n'arrive qu'à écrire qu'à partir de chapitres | |
|
| |
Mirving Elfe
Nombre de messages : 1041 Age : 33 Livre préféré : Lyon Loisirs : Musique, lecture, Internet... Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Ewilan Mer 1 Mar 2006 - 15:06 | |
| Moi, question nouvelles, j'en ai jamais écrit. je suis nulle, je commence un truc et je le finis pas!!!!!! | |
|
| |
Alexis Candidat
Nombre de messages : 75 Traits de caractère : Sport. Lecture. Playstation. Photographie. Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Ewilan Mer 1 Mar 2006 - 15:09 | |
| ah, si !! Moi j'arrive tout de même à terminer mes histoires.. Mais j'en ai toujours plusieurs en cours, comme ça j'en écris toujours une, si je pèche sur l'une..
En ce moment j'ai : HARRY POTTER 7 ERAGON PIS FRERES SCOTT ( une série naze) | |
|
| |
Mirving Elfe
Nombre de messages : 1041 Age : 33 Livre préféré : Lyon Loisirs : Musique, lecture, Internet... Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Ewilan Mer 1 Mar 2006 - 15:10 | |
| Waaaaaa. notre nouveaux J.K.Rowling. | |
|
| |
Wyrda Candidat
Nombre de messages : 123 Livre préféré : Sur l'île des Dragonniers.... Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Ewilan Mer 1 Mar 2006 - 15:12 | |
| Moi j'ai écris une trentaine d'histoire....Mais j'ai jamais été au bout!! Dite j'ai fait l'arbre généalogique d'Eragon,et comme je veut le faire partager a tout le monde a votre avis je le met ou? Et a propos d'Ewilan,je le trouve pas mal pour un livre moyen. | |
|
| |
Alexis Candidat
| Sujet: Re: Ewilan Mer 1 Mar 2006 - 15:14 | |
| Oh, oui moi aussi j'aime faire les arbres généalogiques des héros. Pour Harry puis Voldemort, j'aime bien voir l'avancée de tome en tome. Là j'ai donc 7 arbre généalogique et en les comparant, on voit vraiment que l'on connait plus de choses sur ses persos..
Oh, je n'en suis pas encore au stade de Rowling.. mais bon | |
|
| |
Skaï Chat-Garou
Nombre de messages : 708 Age : 31 Loisirs : penser. hé oui on néglige trop souvent cette occupation lol !!! Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Ewilan Dim 5 Mar 2006 - 16:31 | |
| J'ai bien aimé les 2 trilogies Ewilan. l'auteur a une formidable imagination (C le cas de le dire hi hi hi...) Mais eragon c'est d'un autre niveau... | |
|
| |
Rigolwoman Candidat
Nombre de messages : 49 Livre préféré : Lyon Traits de caractère : Handball/danse/chant/lecture/ordi/sortie entre potes Loisirs : www.rigolwoman.skyblog.com Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Ewilan Dim 5 Mar 2006 - 16:48 | |
| ce sont des livres supers oui!!! je suis d'ailleurs en trin de les finir et c'est vraiment exellents!!! pour ceux qui ne les ont pas lus dépéchez vous d'allez les acheters!!!! l lol | |
|
| |
Seadrag Candidat
Nombre de messages : 142 Age : 36 Livre préféré : Dans le ciel, entrain de volé avec mon dragon Loisirs : écriture, lecture, internet Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Ewilan Lun 6 Mar 2006 - 17:59 | |
| C'est vrai que c'est très bon d'habitude, je passe beaucoup de temps sur un livre, mais la, je les ai lu rapidement pour savoir se qu'il allait arriver. J'avais hâte de savoir la fin. Bref, c'Est un très bon livre. | |
|
| |
Ortie Candidat
Nombre de messages : 357 Livre préféré : Dans tes pensées ... Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Ewilan Mar 7 Mar 2006 - 19:43 | |
| oui moi je les ai fini depuis que le dernier est sorti !! je l'ai devoré en une journée !!! je les trouvé tous super !!!! mais apres on est déçu que se soit fini !!!! lol | |
|
| |
Seadrag Candidat
Nombre de messages : 142 Age : 36 Livre préféré : Dans le ciel, entrain de volé avec mon dragon Loisirs : écriture, lecture, internet Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Ewilan Mar 7 Mar 2006 - 20:24 | |
| Oui, c'Est vrai, mais on prend d'autre livre aussi passionnant et avec c'est passé. moi par exemple je ne suis pas capable de finir un livre en une journé. le premier tome ca m'a prit une semaine. Il faut dire que j,avais de l'école aussi et que je ne pouvais aps la lire beaucoup. Mais d'habitude, si je ne le dévore pas ca me prend un mois, alors une semaine c'est pas beaucoup. Mais j'Ai beaucoup aimé. je me retrouvait dans leur monde et même si il y avait des personnes qui parlaient autour de moi, ca ne me dérangeais pas j'étais dans ma bulle. | |
|
| |
Ortie Candidat
Nombre de messages : 357 Livre préféré : Dans tes pensées ... Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Ewilan Mar 7 Mar 2006 - 22:41 | |
| a oui lol c'est sur tu dévores pas !!! mais comme sa au moins tu te souviens plus lontemps de l'histoire alors que moi j'oublie assez vite sauf certains bouquins qui m'ont vraiment marqué ! moi aussi je m'enferme dans ma bulle et c'est sa qui est magique , de s'imaginer le truc, de "s'immerger" !! | |
|
| |
Main d'Argent Candidat
Nombre de messages : 57 Livre préféré : mystère mystrère Traits de caractère : Rèspirer... J'aime tellement que sa en devient vital... Loisirs : http://revolution-rock6.skyblog.com Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Ewilan Mar 7 Mar 2006 - 23:34 | |
| Ben moi les 2 trilogies d'Ewilan j'ai adoré ( comme Ortie j'ai dévoré les livres, j'en lisait un par jour :cat ) | |
|
| |
Sathia Elfe
Nombre de messages : 231 Age : 31 Livre préféré : quelque part... Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Ewilan Mar 7 Mar 2006 - 23:35 | |
| moi j'ai bien aimé mais j'ai étai deçue par la fin.. avant que je connaisse eragon c'etait les meilleurs livre que j'ai jamais lus... pour ceux qui veulent en savoir plus allez sur http://www.ewilan.cascadelesite.com/(c'est pas de la pub) | |
|
| |
Ortie Candidat
| Sujet: Re: Ewilan Mar 7 Mar 2006 - 23:40 | |
| aaaaa un dévoreur de livre !!! comme moi !!! loool oui le site est pas mal .... merci sathia !!! | |
|
| |
Sathia Elfe
Nombre de messages : 231 Age : 31 Livre préféré : quelque part... Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Ewilan Mer 8 Mar 2006 - 0:17 | |
| | |
|
| |
Garjzla Novice
Nombre de messages : 24 Livre préféré : Du Weldenvarden Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Ewilan Jeu 9 Mar 2006 - 20:47 | |
| moi j'aime bien mais impossible de comparé avec Eragon c'est au moins 10 x mieux !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ewilan | |
| |
|
| |
| Ewilan | |
|