| peur que le film soit mal fait | |
|
+64Didjy Yssan Gurdhil Shur'tugal Arya Chamka tit-Arya ézoah Shanghren Gotrek Zar` Angelica Speleers Trianna Argetlam Svit-kona Arwen Carmelia Gedwëy Ignasia 35 Jul Lipatou Tueur d'Ombre Broche Stone Cold xix069 Ielenna vingt-deuxx Dark_Wolf Triana Zoldrin'anth Enya drakan Akihara Maxence Lola Manwë Iltiad Mikhaïl Melhyn Barzull Murtagh_95 Argetlam Elda Angela Eragon, le tueur d'Ombre Kaho Helgrind shur'tugal eragon Sylvia Hirtz Urtag shùll ta Jimmy les mains vives eragon45 Skadia NeltarioN Murtagh_33 Unbière Vrael Chika Eowyn' Apoflés Cloud Lunaire ~{Murtagh}~ Syrania derwin Lastia Elda... Dragonna Sherryn menoa 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NeltarioN Elfe.
Nombre de messages : 980 Age : 31 Livre préféré : Je suis nomades, comme un dragon.... Traits de caractère : Hargamers Loisirs : vivre la vie, jouer ,lires, penser, eperer, combatre, batire,aimer,et mourire un joure Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: peur que le film soit mal fait Mar 18 Juil 2006 - 19:28 | |
| non ,si tu à du pognon à porter de main !!!!(se n'est pas mon cas !) | |
|
| |
menoa Chat-Garou
Nombre de messages : 258 Age : 30 Livre préféré : La ou les dragons vivent en harmonie avec les thons (cest la seuls riem que j'ai trouvée -_-) Traits de caractère : Gentil ,serviable ,legerment boulet (sisi un peu de temp en temp) Loisirs : théatre Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: peur que le film soit mal fait Dim 23 Juil 2006 - 0:29 | |
| alors quon soit bien clair on a eu confirmation eragon aura les cheuveux bleux et les yeux rouges (quoi ....une paire de seins ) .....pitié saphira elle sera rouge et sapellera rubira angela sera un bebe et elva une grand mere murthag aura la boule a zero et la moustache (orange la moustahce) les uragle seront de chiens a corne et les nains seront des peluches (et noublieez pas messieurs les nains !!! avec deux pillule chiantos vous pouvez facilement insultez jusqu'a 50 elfe) en parlant d'elfe arya deviendra aryon parce que c'est un mec (depuis quand eragon est gay !!!!)-je ne suis pas homophobes- durza sera un alien dans le genre scary movie trois galbatorix sera un .......lezard (super on me lavait pas core faite) e ben c'est tout quoi ah si eragon est SDF en plein nou-iorque (il fallait deformé le nom) | |
|
| |
Kaho Elfe
Nombre de messages : 3754 Age : 31 Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock Traits de caractère : Optimiste... À l'excès! Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: peur que le film soit mal fait Dim 23 Juil 2006 - 0:33 | |
| Où est-ce que tu es allé chercher ça??
Je sens que je vais la faire, ma pétition... | |
|
| |
menoa Chat-Garou
Nombre de messages : 258 Age : 30 Livre préféré : La ou les dragons vivent en harmonie avec les thons (cest la seuls riem que j'ai trouvée -_-) Traits de caractère : Gentil ,serviable ,legerment boulet (sisi un peu de temp en temp) Loisirs : théatre Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: peur que le film soit mal fait Dim 23 Juil 2006 - 0:36 | |
| LOOOOOOL ben c'est sur le site officielle eragon ..... nn je deconne (si cetait le cas j'irais me pendre) | |
|
| |
Kaho Elfe
Nombre de messages : 3754 Age : 31 Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock Traits de caractère : Optimiste... À l'excès! Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: peur que le film soit mal fait Dim 23 Juil 2006 - 0:38 | |
| et tu serais pas la seule!! | |
|
| |
menoa Chat-Garou
| Sujet: Re: peur que le film soit mal fait Dim 23 Juil 2006 - 0:40 | |
| je publierais un livre "coment se tuer en 10lecon " je ferai le meme si on me disait que jena claude vandamme allait faire la voix d'ichigo dans blaech | |
|
| |
Kaho Elfe
| Sujet: Re: peur que le film soit mal fait Dim 23 Juil 2006 - 0:42 | |
| c koi blaech?.??
(tu devrais aussi publier "comment se désinculter en 10 leçons") | |
|
| |
menoa Chat-Garou
| Sujet: Re: peur que le film soit mal fait Dim 23 Juil 2006 - 0:46 | |
| euh non le mangad bleach (me sui gouré d'orthographe tu vois bleach avec les shinigami et tout et tout ) rassure moi je devrais quand meme pas te desinculter encore ???? | |
|
| |
Eragon, le tueur d'Ombre Candidat
| Sujet: Re: peur que le film soit mal fait Dim 23 Juil 2006 - 0:50 | |
| | |
|
| |
Kaho Elfe
| Sujet: Re: peur que le film soit mal fait Dim 23 Juil 2006 - 11:27 | |
| Je sais que c'est un manga, mais je ne connais que les noms, dans les manga. parfous un bout d'histoire, mais c pas trop-trop mon truc | |
|
| |
| Sujet: Re: peur que le film soit mal fait Dim 23 Juil 2006 - 12:11 | |
| en fait c'est un gars qui rigole tout le temps et qui cherche 7 épée | |
|
| |
menoa Chat-Garou
| Sujet: Re: peur que le film soit mal fait Dim 23 Juil 2006 - 12:13 | |
| on secarte totalement du sujet la ..... | |
|
| |
Kaho Elfe
| Sujet: Re: peur que le film soit mal fait Dim 23 Juil 2006 - 12:28 | |
| Ouais, faut arrêter de flooder... bon alors, quels sont les erreurs trouvées dans le film???? | |
|
| |
| Sujet: Re: peur que le film soit mal fait Dim 23 Juil 2006 - 12:34 | |
| il saure quand le film déja? | |
|
| |
Kaho Elfe
| Sujet: Re: peur que le film soit mal fait Dim 23 Juil 2006 - 12:36 | |
| le 17décembre, je crois???? en décembre, c'est sûr!! | |
|
| |
menoa Chat-Garou
| Sujet: Re: peur que le film soit mal fait Dim 23 Juil 2006 - 12:39 | |
| mais putdeux les erreur je vous lai est dites audessus | |
|
| |
Angela Chat-Garou
Nombre de messages : 681 Age : 30 Traits de caractère : gourmande (un peu trop...) genéreuse, suseptible Loisirs : Musique (rock), basket, skate, amis.... Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: peur que le film soit mal fait Dim 23 Juil 2006 - 21:47 | |
| moi j'ai paur que ça soit C.P qui soit déçu | |
|
| |
menoa Chat-Garou
| Sujet: Re: peur que le film soit mal fait Dim 23 Juil 2006 - 22:05 | |
| christopher paolini il a interet a vite termine le tome trois et a le publier parce qui risque daller se pendre apres la premiere diffusion de film | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
Nombre de messages : 980 Age : 31 Livre préféré : Je suis nomades, comme un dragon.... Traits de caractère : Hargamers Loisirs : vivre la vie, jouer ,lires, penser, eperer, combatre, batire,aimer,et mourire un joure Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: peur que le film soit mal fait Lun 24 Juil 2006 - 20:15 | |
| t'a lu ? dans un ans et demie.... (PS :pour ton topo , je l'adore, si tu continu , tu aura une sucette avec la tetes à murthag....(moi et ma grande G.....)[/quote] | |
|
| |
Argetlam Elda Vardens
Nombre de messages : 260 Age : 33 Livre préféré : provence ou avc lénais Loisirs : handball Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: peur que le film soit mal fait Lun 24 Juil 2006 - 20:18 | |
| en tout cas je pense que tout le monde ici ira le voir donc le réalisateur sen fou pas mal qu'arya soit blonde tant qu'il se fait des sous | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
| Sujet: Re: peur que le film soit mal fait Lun 24 Juil 2006 - 20:45 | |
| | |
|
| |
menoa Chat-Garou
| Sujet: Re: peur que le film soit mal fait Lun 24 Juil 2006 - 21:52 | |
| moi j'imaginais arya comme arxen dans le seigneur des anneaux | |
|
| |
Murtagh_95 Novice
| Sujet: Re: peur que le film soit mal fait Lun 24 Juil 2006 - 22:57 | |
| Mais hzereusemenbt ke y aura Murtagh!!!Sinon le livre serait vraiment nul! | |
|
| |
Barzull Ombre
Nombre de messages : 56 Age : 33 Livre préféré : A Yverdon-les-Bains en Suisse Traits de caractère : http://dragons-legends.forumactif.com/ Loisirs : world of warcraft,et le jeux de role et écouter KoRn(le groupe de musique) Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: peur que le film soit mal fait Lun 24 Juil 2006 - 23:06 | |
| je ne comprend pas ce ke vous avez avec ce foutu Murtag? dites le moi! | |
|
| |
Melhyn Tyran
Nombre de messages : 1166 Age : 32 Traits de caractère : Volcanique ... ya des jours ... Loisirs : MUAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cela devrait vous renseigner sur mes loisirs non ? Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: peur que le film soit mal fait Lun 24 Juil 2006 - 23:15 | |
| foutu murthag ? sais pas
ps : vient t'inscrire chez les tyrans !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peur que le film soit mal fait | |
| |
|
| |
| peur que le film soit mal fait | |
|