|
|
| peur que le film soit mal fait | |
|
+64Didjy Yssan Gurdhil Shur'tugal Arya Chamka tit-Arya ézoah Shanghren Gotrek Zar` Angelica Speleers Trianna Argetlam Svit-kona Arwen Carmelia Gedwëy Ignasia 35 Jul Lipatou Tueur d'Ombre Broche Stone Cold xix069 Ielenna vingt-deuxx Dark_Wolf Triana Zoldrin'anth Enya drakan Akihara Maxence Lola Manwë Iltiad Mikhaïl Melhyn Barzull Murtagh_95 Argetlam Elda Angela Eragon, le tueur d'Ombre Kaho Helgrind shur'tugal eragon Sylvia Hirtz Urtag shùll ta Jimmy les mains vives eragon45 Skadia NeltarioN Murtagh_33 Unbière Vrael Chika Eowyn' Apoflés Cloud Lunaire ~{Murtagh}~ Syrania derwin Lastia Elda... Dragonna Sherryn menoa 68 participants | |
Auteur | Message |
---|
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: peur que le film soit mal fait Mar 3 Oct 2006 - 4:23 | |
| Moi je trouve qu'au contraire ceux qui ont lu le livre (et qui ne sont pas trop exigeant) vont être bien plus heureux de voir leur livre adoré sur grand écran! Le simple fait de voire quelques scènes est déjà formidable!
Par contre, je doute (je crains surtout) que le film soit 1h40... Ce serait stupide puisque l'histoire serait vraiment "garochée", lancée rapidement et elle ne serait pas aussi intéressante qu'un version plus longue. Or, Fox veut que les gens accrochent au maximum pour faire plus de $$$. | |
| | | Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: peur que le film soit mal fait Mar 3 Oct 2006 - 4:40 | |
| - Dark_Wolf a écrit:
- Moi je trouve qu'au contraire ceux qui ont lu le livre (et qui ne sont pas trop exigeant) vont être bien plus heureux de voir leur livre adoré sur grand écran! Le simple fait de voire quelques scènes est déjà formidable!
Par contre, je doute (je crains surtout) que le film soit 1h40... Ce serait stupide puisque l'histoire serait vraiment "garochée", lancée rapidement et elle ne serait pas aussi intéressante qu'un version plus longue. Or, Fox veut que les gens accrochent au maximum pour faire plus de $$$. Oui j espere que t as raison^^ Et puis Fox est la société qui a produit Lord Of The Rings^^ Soyons positif :cat C est clair ca serais trop court... Et dire qu y en a un sur Allociné il dit que de toute facon 1h40 c est largement suffisant car y a rien a dire dans le tome 1! | |
| | | Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: peur que le film soit mal fait Mar 3 Oct 2006 - 4:45 | |
| Euh, ce n'est pas Fox qui a produit le SDA, c'est New Line Cinema.
P.S. Rien à dire dans le tome 1??? Ils sont fou ces gens d'Allociné (avec un accent d'Obélix) | |
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: peur que le film soit mal fait Mar 3 Oct 2006 - 4:50 | |
| - Dark_Wolf a écrit:
- Euh, ce n'est pas Fox qui a produit le SDA, c'est New Line Cinema.
P.S. Rien à dire dans le tome 1??? Ils sont fou ces gens d'Allociné (avec un accent d'Obélix) Roh lalala la grosse bourde que j ai faite, honte a moi d avoir oublier, maintenant ca me revient en tete Ouai je pense aussi que certains , particulierement ce gars qui a l air de detester les livres comme les films, fait sous Eragon, y a que LOTR pour lui c est pour ca que j y vais moin il saoul tout le monde | |
| | | Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: peur que le film soit mal fait Mar 3 Oct 2006 - 14:35 | |
| - Angelica a écrit:
- Et moi je trouve que ca irait beaucoup trop vite.... Trop haché! Y a quand meme pas mal de trucs qui se passent...
C'est justement ma plus grande crainte concernant le film, c'est que, voulant gagner du "temps" il fasse du hp3... Ce serait ballot... Il faudrait qu'ils trouvent l'équilibre entre : LOTR : - Avantages : Le respect des détails et le développement de l'histoire - Inconvénients : Quelques longueurs... HP : - Avantages : Bon rythme... - Inconvénients : ... mais trop... Trop hâché, rapide, bâclé | |
| | | arya2803 Elfe
Nombre de messages : 1151 Age : 32 Traits de caractère : *Amoureuse de Cristiano Ronaldo*^^ Loisirs : Regarder des matchs=> Glory United, venir sur ce forum, dessiner, regarder des films... Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: peur que le film soit mal fait Mar 3 Oct 2006 - 18:19 | |
| c'est vrai 1h40 ca fait court! Pourtant il y a plein de choses dans le tome 1, a mon avis ils auront coupés un peu trop de scènes. Mais bon, j'espère qu'il y aura l'enterrement de Brom! Triana tu a tout a fait raison dans hp3 ils ont presque tout coupés! | |
| | | Raw'Kar Candidat
Nombre de messages : 54 Livre préféré : Quelque part en alagaesia... Traits de caractère : http://sofia-coppola.actifforum.com Loisirs : cinémaLecture,Internet,Vol sur dragon... Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: peur que le film soit mal fait Mar 3 Oct 2006 - 21:46 | |
| Oui, j'ai peur aussi, , a part la voix d'eragon(!) e, les Ra'Zacs(!!!!!!) et saphira(!!!!!!!) tout a l'air plutot correct, non? bon Ok, je sors.... | |
| Sujet: Re: peur que le film soit mal fait Mar 3 Oct 2006 - 21:57 | |
| - Raw'Kar a écrit:
- Oui, j'ai peur aussi, , a part la voix d'eragon(!) e, les Ra'Zacs(!!!!!!) et saphira(!!!!!!!) tout a l'air plutot correct, non?
bon Ok, je sors.... La voix d Eragon est nikel, comme je l imaginais^^, Saphira je l'adore et les Raz Zacs, j aime beaucoup le changement fait, au moins ils ne font pas penser à des Nazguls. | |
| | | Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: peur que le film soit mal fait Mer 4 Oct 2006 - 1:58 | |
| Moi aussi j'adore Sahpira et j'aime bien le changement des Ra'zac... c'est les Urgals qui sont VRAIMENT décevants... | |
| Sujet: Re: peur que le film soit mal fait Mer 4 Oct 2006 - 3:20 | |
| - Dark_Wolf a écrit:
- Moi aussi j'adore Sahpira et j'aime bien le changement des Ra'zac... c'est les Urgals qui sont VRAIMENT décevants...
Ah oui totalement d'accord avec toi pour les Urgals, c est vraiment... On dirait des simples hommes | |
| | | Vivalie Candidat
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ... Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: peur que le film soit mal fait Mer 4 Oct 2006 - 13:52 | |
| Moi pour les Urgals, ça me dérange pas parce qu'à vrai dire j'ai jamais réussi à les imaginer avec des cornes !!!!! ^^ | |
| | | Helfe Candidat
Nombre de messages : 71 Age : 37 Livre préféré : ile de france Loisirs : monde fantasy Date d'inscription : 12/10/2006
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peur que le film soit mal fait | |
| |
| | | | peur que le film soit mal fait | |
|