| peur que le film soit mal fait | |
|
+64Didjy Yssan Gurdhil Shur'tugal Arya Chamka tit-Arya ézoah Shanghren Gotrek Zar` Angelica Speleers Trianna Argetlam Svit-kona Arwen Carmelia Gedwëy Ignasia 35 Jul Lipatou Tueur d'Ombre Broche Stone Cold xix069 Ielenna vingt-deuxx Dark_Wolf Triana Zoldrin'anth Enya drakan Akihara Maxence Lola Manwë Iltiad Mikhaïl Melhyn Barzull Murtagh_95 Argetlam Elda Angela Eragon, le tueur d'Ombre Kaho Helgrind shur'tugal eragon Sylvia Hirtz Urtag shùll ta Jimmy les mains vives eragon45 Skadia NeltarioN Murtagh_33 Unbière Vrael Chika Eowyn' Apoflés Cloud Lunaire ~{Murtagh}~ Syrania derwin Lastia Elda... Dragonna Sherryn menoa 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NeltarioN Elfe.
Nombre de messages : 980 Age : 31 Livre préféré : Je suis nomades, comme un dragon.... Traits de caractère : Hargamers Loisirs : vivre la vie, jouer ,lires, penser, eperer, combatre, batire,aimer,et mourire un joure Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: peur que le film soit mal fait Lun 31 Juil 2006 - 11:18 | |
| sa ja sais pas.... voire un film , c'est bien quand-même.... | |
|
| |
Argetlam Elda Vardens
Nombre de messages : 260 Age : 33 Livre préféré : provence ou avc lénais Loisirs : handball Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: peur que le film soit mal fait Lun 31 Juil 2006 - 20:57 | |
| c'est sur coi quand dise c'est quand meme éragon qu'on va voir ce n'est pa rien | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
Nombre de messages : 980 Age : 31 Livre préféré : Je suis nomades, comme un dragon.... Traits de caractère : Hargamers Loisirs : vivre la vie, jouer ,lires, penser, eperer, combatre, batire,aimer,et mourire un joure Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: peur que le film soit mal fait Lun 31 Juil 2006 - 23:20 | |
| ouah !!! un beau brun ! (j'ai rien à envier , j'ai les cheuveux naturelemment plus noire qu'un jaie ...) | |
|
| |
Maxence Candidat
| Sujet: Re: peur que le film soit mal fait Mar 1 Aoû 2006 - 10:23 | |
| mal fait ou bien fait, c'est la quesdtion, mais dans tous les cas, cela va permettre a eragonshurtugal de voir son nombre de membres augmenté choeutte. je vais allez voir la fox pour leur demander, si il peuvent mettre l'adresse du site dans leur film. ok, je sors. | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
| Sujet: Re: peur que le film soit mal fait Mar 1 Aoû 2006 - 10:53 | |
| Tu à un argument et 1millions de dollar ? | |
|
| |
Argetlam Elda Vardens
Nombre de messages : 260 Age : 33 Livre préféré : provence ou avc lénais Loisirs : handball Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: peur que le film soit mal fait Mar 1 Aoû 2006 - 11:04 | |
| ouai mé ia plein de monde ki laiss 5 message dans le forume et qui reviennent plus aprés | |
|
| |
Maxence Candidat
| Sujet: Re: peur que le film soit mal fait Mar 1 Aoû 2006 - 17:10 | |
| bah sur les 600 memebres, il y en a 300 actifs, c'est plus que arya esperer je pense 1 millio nde dollars, non je les ai pas. Dommage, mais grace au film, et au troisieme tome, les 1000 membres seront depassé, et d'ailleurs, 600 memebres, presque sans pub, donc voila. | |
|
| |
Argetlam Elda Vardens
| Sujet: Re: peur que le film soit mal fait Mar 1 Aoû 2006 - 17:39 | |
| ouai mé en connaissance de cause plus ia de monde plus ia d'éléments perturbateur jai peur que ca se dégrade si il y a trop de monde | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: peur que le film soit mal fait Mar 1 Aoû 2006 - 17:45 | |
| S'il y a plus de membres, il y aura surement plus de modos pour surveiller. Je pense pas qu'il faille s'en soucier pour l'instant. | |
|
| |
Maxence Candidat
| Sujet: Re: peur que le film soit mal fait Mar 1 Aoû 2006 - 17:47 | |
| plus de monde, plus de modo, logiquement. Pour 1000, une trentaine de modo repartie sur chaque section et forum, ainsi que 5 co admin generale, voila ce qu'il faudrait | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: peur que le film soit mal fait Mar 1 Aoû 2006 - 17:49 | |
| mais bon, c'est ps ici qu'il faut en débattre. C'est ni le bon emplacement, ni le bon topic. | |
|
| |
Maxence Candidat
| Sujet: Re: peur que le film soit mal fait Mar 1 Aoû 2006 - 17:50 | |
| donc je propose qu'on arrete, ok? | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: peur que le film soit mal fait Mar 1 Aoû 2006 - 17:56 | |
| Faut pas se faire du mauvais sang pour le film. J'pense qu'il faut attendre la bande annonce pour pouvoir juger un minimum et pas avec quelques photos de famille et trois urgal où encore un décor en construction. IL faut attendre, c'est le seul moyen de se faire une vériable idée! | |
|
| |
Argetlam Elda Vardens
| Sujet: Re: peur que le film soit mal fait Mar 1 Aoû 2006 - 17:56 | |
| ouai on verra bien de tte facon | |
|
| |
drakan Blâme 1
Nombre de messages : 1619 Age : 34 Livre préféré : tu voit Poudlard....et ben j'y suis pas!! Loisirs : faire ... des ..trucs Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: peur que le film soit mal fait Mar 1 Aoû 2006 - 19:02 | |
| de tout facon si le film est mal fait se sera pas la fin du monde | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: peur que le film soit mal fait Mar 1 Aoû 2006 - 19:31 | |
| Pour les fans, je pense que si. Ce sera une grosse déception... | |
|
| |
drakan Blâme 1
Nombre de messages : 1619 Age : 34 Livre préféré : tu voit Poudlard....et ben j'y suis pas!! Loisirs : faire ... des ..trucs Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: peur que le film soit mal fait Mar 1 Aoû 2006 - 19:38 | |
| je suis fan se sera une grosse deception certe mais pas la fin du monde | |
|
| |
Maxence Candidat
| Sujet: Re: peur que le film soit mal fait Mer 2 Aoû 2006 - 14:49 | |
| apres, faut se pencher sur le dvd collector, lol | |
|
| |
Mikhaïl Ombre
Nombre de messages : 1038 Age : 25 Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =) Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: peur que le film soit mal fait Mer 2 Aoû 2006 - 17:16 | |
| Mais ce qui est bête c'est que quand le film sortira, j'en suis presque certain, des centaines d'adolescents vont envoyer leurs chefs-d'oeuvre littéraires aux maisons d'éditions...ça laisse peu de place ^^ surtout qu'ils ont toujours fait ça. Mais bref, je ne pense pas que le film sot 'mal fait' mais plutôt...comme par exemple les Harry Potter...des détails oubliés en masse. C'est certainement dommage. | |
|
| |
Maxence Candidat
| Sujet: Re: peur que le film soit mal fait Mer 2 Aoû 2006 - 17:16 | |
| et alors ça fait quoi des nouveaux ecrivains? | |
|
| |
Enya Ombre
Nombre de messages : 503 Age : 33 Livre préféré : dans la poussière de ma bibliothèque... Loisirs : lecture,ordi,dessin,escrime Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: peur que le film soit mal fait Mer 2 Aoû 2006 - 17:27 | |
| je suis une tres grande fan d'harry potter depuis que j'ai 11 ans et je peux vu dire qu'apres avoir vu le 4 j'ai était tres dessus mais je m'en suis remis.... | |
|
| |
Mikhaïl Ombre
Nombre de messages : 1038 Age : 25 Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =) Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer... Date d'inscription : 15/07/2006
| |
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: peur que le film soit mal fait Mer 2 Aoû 2006 - 19:24 | |
| Les détails qu'ils ont oubliés dans les films, c'est pace qu'ils peuven pas faire un long métrage de 5h non plus. | |
|
| |
Zoldrin'anth Candidat
Nombre de messages : 229 Age : 34 Livre préféré : Avec mon dragon Lizhen'dar et Guenhwyvar Traits de caractère : te cramer les poils du cul Loisirs : Informatique, sport, lecture Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: peur que le film soit mal fait Mer 2 Aoû 2006 - 20:08 | |
| Même si il n'ont pas mis tout les détail dans les films d' Harry Potter, il était bien. S'est comme Le Seigneure des Anneaux, normalement Gandalf lance des dizaines de boules de feu et autre éclaire et Frodon et s'est ami sauve la conté parce que Sarouman là soumit, il le montre pas. | |
|
| |
Argetlam Elda Vardens
| Sujet: Re: peur que le film soit mal fait Mer 2 Aoû 2006 - 21:11 | |
| tu oublie tom bombadil qui est un gros morco ia carement un livre sur lui mé la on est pas dans le bon topic pour revenir a éragon j'espere que ia que ca comme oublie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peur que le film soit mal fait | |
| |
|
| |
| peur que le film soit mal fait | |
|