| Eragon et Arya | |
|
+99NainChiantos95 cynthia yao K-Ro aryaforever Miendra Elrys Vervada Tanaya Du fyrn Skulblaka Cixi Edilor gaaranojutsu mimic Thorak binnie_minie Zar` Hrothgar plume noire saphgon03 Sei thorv Lunea Petiteréveuse Agân-Nâlo Sahagiel Mister_game saphira42 ligth-torn Olivia Skullblaka Akihara Lipatou Jenily Iltiad Gedwëy Ignasia 35 MiCoaSt Stone Cold Tueur d'Ombre drakan Shur'tugal Arya Triana menoa Morgothal Argetlam Elda Jimmy les mains vives Sylvia Hirtz Ielenna Broche prometer NeltarioN Murtagh_33 Linkus Alone Du Sµndavar Freohr melen Detanaloë tomsouque Daïs Ekaïra Relwende Nao Aura Z Dark Darth the Lord NomadX Knurl Hefthyn Dragonna Linnëa Velyndar Lastia Maxence Chtite Yoyo Cloud Lunaire Sherryn elfe-smile Jul guy coralie Kaho Bjartskular Mirana Murtagh' shur'thugal Vinr skulblaka Skadia glaedr Dany14 Elda... alexandre kate DJ_Ianis_5552 Belgarion Erwin Vannir koren mel derwin nathaniel Didjy 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thorv Candidat
Nombre de messages : 505 Age : 30 Loisirs : foot,naruto,wii....... Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Eragon et Arya Ven 1 Déc 2006 - 19:08 | |
| mais il faut bien que eragon finisse avec quelqu un.et a part arya je ne vois personne. | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Eragon et Arya Sam 2 Déc 2006 - 0:19 | |
| | |
|
| |
Thorak Tyran
Nombre de messages : 207 Age : 34 Livre préféré : han! c'est personnel Traits de caractère : Dis-moi ce que tu crois être et je te dirai ce que tu n'es pas. Loisirs : Exploser des pinguins atomiques au bazooka Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Eragon et Arya Sam 2 Déc 2006 - 0:46 | |
| - Citation :
- avec Oromis!
Et la fin du tome 3 sa seras un defilé de la gay pride à Uru'baen? xD | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Eragon et Arya Sam 2 Déc 2006 - 0:59 | |
| oui, Murtagh/Galbatorix, Jormundur/Baldor, Sloan/Albriech, Roran/Vanir, Nasuada/Trianna, Orik/Orrin, Angela/Elva, Arya/Katrina | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: Eragon et Arya Dim 3 Déc 2006 - 13:14 | |
| | |
|
| |
Hrothgar Candidat
| Sujet: Re: Eragon et Arya Dim 3 Déc 2006 - 14:00 | |
| Je ne comprend pas trop ta façon de voir la Seithra. | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: Eragon et Arya Dim 3 Déc 2006 - 14:04 | |
| si une façon de voir une histoire... bon ok je sors | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Eragon et Arya Dim 3 Déc 2006 - 17:21 | |
| Okééé.....Et moi je suis le pape alors?? N'importe quoi tout sa XD Seithra tu rigole j'espére... | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: Eragon et Arya Dim 3 Déc 2006 - 17:22 | |
| | |
|
| |
Sei Gardien sacré
| Sujet: Re: Eragon et Arya Dim 3 Déc 2006 - 21:04 | |
| Mais si je rigole.
Bon au lieu de mon défilé de la gay pride je vais mettre un truc avec quoi tout le monde sera d'accord:
Eragon/Arya | |
|
| |
gaaranojutsu Candidat
| Sujet: Re: Eragon et Arya Dim 3 Déc 2006 - 21:50 | |
| | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Eragon et Arya Lun 4 Déc 2006 - 0:07 | |
| S'est bien jeune jedi tu est retourné dans le bon coté de la force | |
|
| |
thorv Candidat
Nombre de messages : 505 Age : 30 Loisirs : foot,naruto,wii....... Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Eragon et Arya Lun 4 Déc 2006 - 15:19 | |
| sage decision:je suis d accord | |
|
| |
Edilor Vardens
| Sujet: Re: Eragon et Arya Dim 25 Fév 2007 - 22:51 | |
| arya elle aime eragon mais elle ne peut pas l'aimer parceque c'est contraire aux traditions des elfes c'est contradictoire mais je pensais que maintenant qu'il est un elfe elle pourrait lui avouer ses sentiments ?.... en tant que princesse elle doit montrer lexemple mais CP il est obligé de lui faire aimer eragon sinon tout le monde va lui en vouloir ... | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Eragon et Arya Mar 27 Fév 2007 - 10:52 | |
| Et bien personnellement, j'aimerais bien JUSTEMENT que CP ne fasse pas se former le couple Eragon/Arya... Comme tu dis, tout le monde attend ca, c'est trop prévisible et trop facile! Un peu de surprise ne ferait vraiment pas de mal au livre...
Mais bon, faut pas rêver... | |
|
| |
Edilor Vardens
| Sujet: Re: Eragon et Arya Mar 27 Fév 2007 - 12:21 | |
| et ben en fait nan c'est pas du tout prévisible puisque dans le tome 2 on voit bien qu'eragon n'a aucune chance avec Arya. Donc jusement CP beneficiera d'un effet de surprise si il fait qu'arya aime eragon ... | |
|
| |
Du fyrn Skulblaka Novice
Nombre de messages : 3 Age : 33 Livre préféré : Ellesméra Traits de caractère : Très fière, compatisante et un peu .... caractérielle ! Loisirs : Net, books, sorties .... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Eragon et Arya Mar 27 Fév 2007 - 14:26 | |
| Perso j'aime bien Saphira ^^ Elle est douce, calme mais av ec un te mpérament de feu (c'est le cas de le dire ^^)J'aimai s bien Brom aussi, mais il est mort donc .. | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Eragon et Arya Mar 27 Fév 2007 - 14:34 | |
| Du fyrn Skulblaka, dans un premier temps, le rouge est réservé à la modération, et en plus, je crois que tu devrais te relire car tu nous parle de Saphira alors que le sujet est sur Arya et Eragon... Tu nous parle également de Brom alors qu'il ne fait pas non plus partie du sujet... Conclusion, ton message s'apparente à du flood ce qui est interdit! fais attention s'il te plait... Merci! | |
|
| |
Tanaya Candidat
Nombre de messages : 495 Age : 32 Livre préféré : Dans mes bouquins, la plupart du temps... Traits de caractère : Euh...x) Loisirs : Manger du Nutella...^^(Ou la gym...Ou la lecture...) Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Eragon et Arya Mer 28 Fév 2007 - 16:25 | |
| - raphibg55 a écrit:
- et ben en fait nan c'est pas du tout prévisible puisque dans le tome 2 on voit bien qu'eragon n'a aucune chance avec Arya. Donc jusement CP beneficiera d'un effet de surprise si il fait qu'arya aime eragon ...
N'importe quoi ! xD Eragon/Arya, c'est le couple que tout le monde attend, la super-héros avec sa copine l'Elfe au supers pouvoirs...C'est le genre de truc tellement prévisible que ça pourrait m'endormir sur le livre...Ca sera probablement le chapitre le plus neuneu et ennuyant des trois livres réunis...Bref, que du bonheur ! xD | |
|
| |
Vervada Candidat
| Sujet: Re: Eragon et Arya Jeu 1 Mar 2007 - 2:15 | |
| Moi je suis d'accord avec Tanaya et Cixi!
Trop prévisible, saoulant, Eragon s'est pris un râteau qui est quand même il faut l'avouer bien mérité et justifié! Arya n'a pas la même éducation, n'a pas le même âge, et comme le dit quelqu'un dans ce sujet, elle doit montrer l'exemple à son peuple! Vous parlez d'un exemple, sortir avec un jeunot, qui n'est pas un vrai elfe, n'a pas eu l'éducation elfique, et qui plus est, qui est en train de suivre une formation!!! Ce n'est pas un très bon exemple à donner! Moi je pense que C.P ne les réunira pas, et il a parfaitement raison! Tout le monde l'attend (sauf moi), alors quelle déception de suivre absolument l'attente de ses lecteurs!!!! Eragon je pense restera seul, c'est peut être le destin d'un dragonnier, et puis au moins, il ne mettrait pas sa famille en danger! Et puis qui sait, il y aura peut être un nouveau personnage féminin, qui rendrait Arya jalouse, crêpage de chignons etc...lol Ca serait fandard! Mais restons sérieux! | |
|
| |
Elrys Tyran
Nombre de messages : 417 Age : 34 Livre préféré : Pas Eragon... Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Eragon et Arya Sam 3 Mar 2007 - 2:54 | |
| j'aimerais bien voir Arya jalouse! mais jaimerais quand même qu'à la fin elle reste avec Eragon! CP peut nous faire des surprises avec d'autres choses! | |
|
| |
Miendra Candidat
Nombre de messages : 91 Age : 31 Traits de caractère : A vous de me diire !! Loisirs : Monter a cheval, liire, riigoler !! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Eragon et Arya Jeu 16 Aoû 2007 - 21:58 | |
| C'est sur ils vont aller ensemble !! sa creve les yeux !! | |
|
| |
aryaforever Candidat
| Sujet: Re: Eragon et Arya Ven 17 Aoû 2007 - 1:19 | |
| | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Eragon et Arya Ven 17 Aoû 2007 - 2:26 | |
| Oui d'accord avec toi Ayraforever mais sauf qu'il ne devrait pas lui crée une fleur comme faolin parce que sa pourrait lui rapeller de mauvais Souvenir !!!et aussi peux-être qu'elle réagirè comme pour le farth***!!!! | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Eragon et Arya Mar 28 Aoû 2007 - 15:17 | |
| C'est exactement ce que j'allai dire, K-Ro la voleuse de messages. Je pense que Eragon devrai s'y prendre autrement mais je ne sais pas comment. Peut-être que si Arya serait la prochaine Dragonnière, elle serait tellement heureuse qu'elle tombera amoureuse d'Eragon puisqu'il a dérobé l'oeuf. Je ne pense pas du tout mais c'est une idée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eragon et Arya | |
| |
|
| |
| Eragon et Arya | |
|